CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 23:53:45

Kingsname qui a été sur wiki chercher la taille des nains :rire:

Je m'ennuie :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:03:15

Le 15 mars 2018 à 23:51:32 _HHH_ a écrit :
Donc on n'a plus le droit de donner un avis juste parce qu'il est contraire à sa majesté DW ? Mince alors :snif:

Oh wait je m'en branle je le donnerais quand même :hap:

Et venant de toi ça me fait marrer. Si on t'ecoutait on aurait Reigns champion universel depuis 442 mois et Corbin champion WWE depuis 10 ans. Donc stop de croire que seul ton avis compte et de prendre la mouche quand quelqu'un ne le partage pas. C'est comme tes sempiternel "ouais mais les gens sont toujours contre Reigns :snif:". A chaque putain de débat sur le catch tu ramènes ça a lui. Sauf cette fois bizarrement, tu dois être malade.

Contrairement a toi, je ne sors pas la carte: "t'es un fan boy, tu sais pas ce que tu racontes" a tout bout de champ. Ce qui est drôle, c'est surtout de te voir admettre un truc que t'admettras jamais quand on parle de Reigns: qu'il a su s'améliorer, juste parce que tu cherches a avoir raison sur Corbin et a imposer ton avis sur lui.

Contrairement a ce que tu prétends depuis des mois, je m'en fiche que Reigns soit champion ou non. Tout ce que je veux, c'est qu'il puisse faire quelque chose sans avoir a me taper les sempiternels "ha, il mérite pas sa place, d'autres devraient faire ca, il est tellement mauvais"... Et surtout, contrairement a ce que tu penses, non, je ne veux pas plus de Reigns champion qu'un autre. Strowman aurait parfaitement pu gérer la baraque depuis des mois, et ca m'hulcère que ca soit toujours pas fait. Mais ca, on en parle pas... Que je veuille que Sheamus reparte un peu en solo non plus. Que j'aimerais pareil pour Cesaro non plus. C'est pas moi qui fait une fixette sur Reigns, la WWE est blindée de talent pouvant tenir les ceintures, Rollins, Sheamus, Strowman, Wyatt, Harper, Rusev, Corbin, Roode, Ziggler, Balor, Styles, Owens, Zayn, The Miz, Joe, Nakamura (même s'il va lui falloir un traducteur ou un truc pour que ca soit pas trop chiant sur une période longue), et j'en oublie surement (indépendamment de la place de la ceinture, je parle pas forcément des titres majeurs). Non, je n'ai pas spécialement envie que Reigns soit tout le temps champion, c'est faux, archi faux, et je me tue a l'expliquer depuis des mois.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 00:15:01

Toi qui aime ressortir d'anciens messages pour tenter de donner un peu de poids a tes arguments, je t'invite à retrouver celui de la page précédente ou je dis justement que Reigns s'est amélioré. Donc encore une fois ton pavé tombe a l'eau. Pas besoin de répondre davantage a ça.

Et que toi tu dises que c'est toujours les autres qui ramènent tout à Reigns ça me fait doucement rigoler. Comme dit dans mon précédent message tu ramènes a chaque fois tout à lui. Donc la mauvaise foi c'est marrant 2 min mais a la longue ça devient lourdingue. Suis pas parfait la dessus non plus mais moi quand je me trompe je sais le reconnaître. Donc ouais même si le match de Reigns a WM me les brise menu de par sa prévisibilité depuis 1 an, le gars a monté d'un cran dans ses promos. Mais j'attends surtout de voir l'après WM pour me faire une vraie opinion la dessus. Parce que la on lui sert tout cuit dans le bec la promo habituel du gars qui clash les part timers c'est un peu trop facile à mon goût. On verra par la suite.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:24:36

Le 16 mars 2018 à 00:15:01 _HHH_ a écrit :
Toi qui aime ressortir d'anciens messages pour tenter de donner un peu de poids a tes arguments, je t'invite à retrouver celui de la page précédente ou je dis justement que Reigns s'est amélioré. Donc encore une fois ton pavé tombe a l'eau. Pas besoin de répondre davantage a ça.

Et que toi tu dises que c'est toujours les autres qui ramènent tout à Reigns ça me fait doucement rigoler. Comme dit dans mon précédent message tu ramènes a chaque fois tout à lui. Donc la mauvaise foi c'est marrant 2 min mais a la longue ça devient lourdingue. Suis pas parfait la dessus non plus mais moi quand je me trompe je sais le reconnaître. Donc ouais même si le match de Reigns a WM me les brise menu de par sa prévisibilité depuis 1 an, le gars a monté d'un cran dans ses promos. Mais j'attends surtout de voir l'après WM pour me faire une vraie opinion la dessus. Parce que la on lui sert tout cuit dans le bec la promo habituel du gars qui clash les part timers c'est un peu trop facile à mon goût. On verra par la suite.

C'est pas spécialement que j'aime faire ca, mais je le fais quand effectivement, le message d'avant prouve ce que je dis sans avoir a faire un pavé. En revanche, il y a effectivement un problème de communication entre nous. Parce que plus haut, j'ai dis que ca m'a bien fait marrer que pour donner du poids a ce que tu dis sur Corbin tu dis une chose que jamais tu ne diras quand on débat sur Reigns: qu'il s'est amélioré. Donc non, ce morceau du message est totalement a propos.

Ensuite, je n'ai pas mis Reigns sur le tapis, c'est toi. Et je ne parle jamais de Reigns le 1er, c'est vous. Mais comme vous le vomissez, quand quelqu'un le défend, vous ne voyez que ca. Pourtant, je suis capable de défendre Mahal de la même manière, je l'ai d'ailleurs fait lors de son règne, même si je l'aime pas, même si je me suis pas mal fait chier, même si j'aurais préféré en voir de nombreux autres a sa place. Mais la encore, c'est plus facile d'oublier les nombreuses autres choses que je défend, parce que ca vous arrange de penser que je suis un fan boy aveugle sur ceux que vous n'aimez pas. C'est pas grave, j'ai l'habitude, maintenant, je sais a quoi m'en tenir.

Et puisque tu en parles: effectivement, ses promos sont faciles, c'est pas bien dur de cracher sur Lesnar et son emploi du temps, on le fait tous, ici, et aucun de nous n'est une superstar.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:30:29

D'ailleurs je pige pas bien pourquoi certains s'extasient sur cette promo. J'ai été surpris de voir ca. Je m'attendais plutôt a lire des trucs du genre: encore des promos a base de noms d'oiseaux et des attaques faciles a l'emploi du temps d'un part timer.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 00:37:49

Ben tu noteras que ça fait un moment que je ne crache plus sur Reigns. A part comme j'ai dit pour son match à WM mais ça c'est pas vraiment de sa faute.

Et oui il y a un truc qui se passe, on le sent plus à l'aise dans ses promos. Il met plus d'intensité etc.. Et je pense que c'est plus ça qui a agréablement surpris les gens que la promo en elle même qui n'était pas exceptionnelle. Pour ça que j'attends de voir la suite. Parce que si ça redescend je me dirais qu'il n'a pas encore les épaules pour ça finalement. Mais je ne pense pas que ça arrivera. Et j'attends que tu aies vu le dernier Raw pour en parler mais y a de quoi dire sur le dernier truc en date aussi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:46:46

En effet, et tu notera que je fais aussi des efforts pour ignorer chaque tentative de pique a l'encontre de quelqu'un que j'aime bien. Parce que si Torn avait pas parlé des CW, je n'aurais tout simplement pas parlé de Corbin. Parce que je m'en fous que tu veuille le voir dégager.

Je suis d'accord. C'est vrai que sur cette promo la, je l'ai senti vachement a l'aise. C'est même bizarre, vu qu'il s'attaque pas non plus a n'importe qui.
J'essaierai de mater demain si j'ai le temps. De toute façon, je viendrai dire que j'ai vu Raw, pour qu'on en discute.
J'espère aussi que c'est un nouveau cap qu'il a franchi et que ca ne partira pas comme c'est venu. C'est toujours cool de savoir qu'on a raison sur quelqu'un qui rage, et de pouvoir lui prouver qu'il a tort :noel: (non je parle pas de toi)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 00:51:10

Ouais enfin t'enflammes pas non plus. Attendons de voir l'après WM parce que ça peut vite faire "pschit" et redescendre quand Lesnar ne sera plus impliqué.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:53:45

Le 16 mars 2018 à 00:51:10 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin t'enflammes pas non plus. Attendons de voir l'après WM parce que ça peut vite faire "pschit" et redescendre quand Lesnar ne sera plus impliqué.

Relis mon avant dernière phrase... :noel: Nan mais je sais bien, c'est ce que j'ai dis. J'espère qu'il transformera l'essai. Mais dans le pire des cas, je m'en fou, je kifferai pendant que les autres agoniseront.

Message édité le 16 mars 2018 à 00:54:39 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 01:00:45

Tu m'en vois ravi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:09:41

Ca me changera des nombreuses fois ou les gens kiffent et ou j'agonise :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 01:27:04

La j'en serais encore plus ravi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:52:51

N'empêche, la tête qu'on ferait si Lesnar retenait :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 01:58:07

Ce serait un encore plus gros foutage de gueule que le match prévisible. Une année en champion absent c'est déjà bien trop. Par contre je pense qu'on aura une surprise lors du match. Et je mise beaucoup sur Heyman. Surtout si Lesnar part vraiment après WM. Faut bien le recaser quelque part.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:34:31

Pas bête. Genre Heyman qui retourne sa veste... Pour autant que je sache, Strowman n'a pas de match a Mania de prévu, il pourrait être l'élément extérieur via Heyman en nouveau Paul Heyman Guy (même s'il a clairement pas besoin de ca). Fin, après, personnellement, j'aimerais vraiment que le match ne soit pas pollué par quelqu'un. On a déjà pas pu avoir de fin de match "classique" sur le 1er match "a cause" de Rollins, donc j'aimerai vraiment avoir un match aussi normal que possible entre les deux. Comme j'aurais aimé voir Cena a la place de Reigns et avoir une revanche de Summerslam 2014.

De toute façon, il ne devrait jamais y avoir un champion absent. Je veux bien quand c'est quelque chose d'indépendant de la volonté du gars (blessure potentiellement grave qui au final ne l'est pas vraiment, ou autre), mais quand t'as le même type de contrat que Goldberg ou Lesnar, tu ne dois pas toucher a une quelconque ceinture.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:56:37

Bon je me suis maté le Styles vs Nakamura de Wrestle Kingdom 10, je suis maintenant fin prêt pour WM. :cool: Gros gros match qu'ils nous avaient offert à l'époque, ça me fait saliver en avance pour leur rematch à la Nouvelle-Orléans. Par contre BMG, ce match était en fait le dernier de Styles avant son arrivée à la WWE, et l'avant-dernier de Nakamura avant sa signature à NXT. :noel: C'est aussi ce genre de détails qui peut donner encore de plus de saveur pour leur opposition à WM.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, et qui seraient fortement tentés, le match est dispo en 3 clics sur Youtube en version anglaise. Il en vaut franchement la peine je vous le garantis. :ok:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 02:57:19

De toute façon Heyman si mon scénario ne fonctionne pas et si Lesnar se barre donc, je le verrais bien en manager de Rousey. Elle en a clairement besoin. Ou alors Asuka ou même Nakamura vu leur problème pour causer.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 mars 2018 à 03:05:22

Le 15 mars 2018 à 21:54:51 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 21:15:27 Torn-Dark a écrit :
Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?

Ca me dit que le renouvellement sera fait le 19/09. Et je sais pourquoi tu me dis ca, je me tâte aussi de renouveller maintenant, vu la remise de 25% actuelle.

J'ai flashé aussi dessus, généralement ce genre de promo c'est vers Noël. Moi je le renouvelle au mois de mai, donc cette fois je vais pas attendre et sauter sur l'occasion, surtout qu'avec la hausse de 50 à 60 balles, ça me donne une raison de plus d'économiser 15€. :noel: Par contre si tu comptes la prendre, ne traîne pas trop, la promo se termine le 23 mars.

+ Tu sors ça d'où les blagues sur le physique de Corbin ? Sauf si tu as vraiment une source sérieuse à me donner, je considère ça comme du fake. Surtout que ce dernier est loin d'avoir la shape la plus dégueu du roster, des mecs qui ont un peu de bide, il y en a un paquet. Et pareillement je vois pas en quoi déchirer son t-shirt serait un signe d'humiliation. Quant aux commentateurs US, ils ne se moquent pas de lui, ils rappellent juste parfois que Corbin est le mec qui a l'habitude de gâcher ses opportunités, mais ça appartient désormais à sa gimmick donc bon...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mars 2018 à 04:12:39

Le 16 mars 2018 à 03:05:22 Torn-Dark a écrit :

Le 15 mars 2018 à 21:54:51 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 21:15:27 Torn-Dark a écrit :
Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?

Ca me dit que le renouvellement sera fait le 19/09. Et je sais pourquoi tu me dis ca, je me tâte aussi de renouveller maintenant, vu la remise de 25% actuelle.

J'ai flashé aussi dessus, généralement ce genre de promo c'est vers Noël. Moi je le renouvelle au mois de mai, donc cette fois je vais pas attendre et sauter sur l'occasion, surtout qu'avec la hausse de 50 à 60 balles, ça me donne une raison de plus d'économiser 15€. :noel: Par contre si tu comptes la prendre, ne traîne pas trop, la promo se termine le 23 mars.

+ Tu sors ça d'où les blagues sur le physique de Corbin ? Sauf si tu as vraiment une source sérieuse à me donner, je considère ça comme du fake. Surtout que ce dernier est loin d'avoir la shape la plus dégueu du roster, des mecs qui ont un peu de bide, il y en a un paquet. Et pareillement je vois pas en quoi déchirer son t-shirt serait un signe d'humiliation. Quant aux commentateurs US, ils ne se moquent pas de lui, ils rappellent juste parfois que Corbin est le mec qui a l'habitude de gâcher ses opportunités, mais ça appartient désormais à sa gimmick donc bon...

https://www.catchpresse.com/2017/08/24/plus-dinfos-concernant-le-statut-de-baron-corbin-en-coulisses-cena-est-il-responsable-de-son-depush/

Par contre, j'ai peut être mal lu sur les commentateurs US, me semblait que c'était eux qui se moquaient de son physique, mais il y aurait quand même quelque chose autour de ca. Après, je ne dis pas qu'il a un mauvais physique, je dis que c'est utilisé pour le faire chier volontairement (comme la Shark Cage avec Enzo qui a peur du vide). Moi je m'en fou du physique des gars. Dois-je rappeler que j'aime autant des mecs comme Orton, Cena, Reigns, que des Owens, Wyatt et Corbin ? Bref, j'espère juste qu'il finira pas a la poubelle, ca serait un sacré gâchis.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 mars 2018 à 05:52:40

Ce serait surtout une bonne nouvelle :hap:

De toute façon avec le retour de Big Cass y aura plus besoin de Corbin comme big men. Même si je ne l'apprécie pas davantage. Mais au moins lui pour l'instant n'a pas merdé donc il a droit à sa chance aussi.

Message édité le 16 mars 2018 à 05:54:08 par _HHH_
La vidéo du moment