Le 15 mars 2018 à 23:51:32 _HHH_ a écrit :
Donc on n'a plus le droit de donner un avis juste parce qu'il est contraire à sa majesté DW ? Mince alors 
Oh wait je m'en branle je le donnerais quand même 
Et venant de toi ça me fait marrer. Si on t'ecoutait on aurait Reigns champion universel depuis 442 mois et Corbin champion WWE depuis 10 ans. Donc stop de croire que seul ton avis compte et de prendre la mouche quand quelqu'un ne le partage pas. C'est comme tes sempiternel "ouais mais les gens sont toujours contre Reigns
". A chaque putain de débat sur le catch tu ramènes ça a lui. Sauf cette fois bizarrement, tu dois être malade.
Contrairement a toi, je ne sors pas la carte: "t'es un fan boy, tu sais pas ce que tu racontes" a tout bout de champ. Ce qui est drôle, c'est surtout de te voir admettre un truc que t'admettras jamais quand on parle de Reigns: qu'il a su s'améliorer, juste parce que tu cherches a avoir raison sur Corbin et a imposer ton avis sur lui.
Contrairement a ce que tu prétends depuis des mois, je m'en fiche que Reigns soit champion ou non. Tout ce que je veux, c'est qu'il puisse faire quelque chose sans avoir a me taper les sempiternels "ha, il mérite pas sa place, d'autres devraient faire ca, il est tellement mauvais"... Et surtout, contrairement a ce que tu penses, non, je ne veux pas plus de Reigns champion qu'un autre. Strowman aurait parfaitement pu gérer la baraque depuis des mois, et ca m'hulcère que ca soit toujours pas fait. Mais ca, on en parle pas... Que je veuille que Sheamus reparte un peu en solo non plus. Que j'aimerais pareil pour Cesaro non plus. C'est pas moi qui fait une fixette sur Reigns, la WWE est blindée de talent pouvant tenir les ceintures, Rollins, Sheamus, Strowman, Wyatt, Harper, Rusev, Corbin, Roode, Ziggler, Balor, Styles, Owens, Zayn, The Miz, Joe, Nakamura (même s'il va lui falloir un traducteur ou un truc pour que ca soit pas trop chiant sur une période longue), et j'en oublie surement (indépendamment de la place de la ceinture, je parle pas forcément des titres majeurs). Non, je n'ai pas spécialement envie que Reigns soit tout le temps champion, c'est faux, archi faux, et je me tue a l'expliquer depuis des mois.