Le 13 décembre 2017 à 19:39:04 Torn-Dark a écrit :
Attends c'est quoi encore ce délire de mater dans l'ordre 451236 ? 
DW --> La numérotation ça compte pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose. Un random qui s'achète la collection complète de Star Wars pour découvrir la saga, commencera par la prélogie s'il ne se renseigne pas sur l'ordre de sortie.
C'est parce que l'univers entier numérote les choses en commençant a 1 (0, au pire), mais que, de temps en temps, t'as un mec qui veux faire son original et faire dans un ordre chaotique sous couvert d'un "choix artistique". Et je dis pas ca parce que c'est Lucas, Kojima c'est pareil, ca aurait été nawak, son MGS 3 pour l'opus suivant MGS 1. Comme c'est nawak que MGS TPP ca soit MGS "Vé" parce que scénario. D'où ce que je dis: osef de la numérotation, tu prends les dates de sorties.
Par contre... Un random qui s'achète la collection complète sera perdu ? T'es sérieux ? Mec, j'ai pas vu les films, et je sais pertinemment que ca se regarde pas dans l'ordre. Faut pas déconner, qui va se gourer sur un mythe aussi gros que Star Wars ? Un nourrisson ? La question a se poser, dans ce cas, c'est qu'est ce qu'un nourrisson foutrait avec des dvd Star Wars ???