Pas vu le kick off, rien a foutre level 1000, surtout si apparemment c'est pour le voir gagner, alors que des deux, c'est Ryder le meilleur.
Globalement d'accord. Mais c'est d'une tristitude absolue la défaite de Corbin qui continue sa descente aux enfers pour perdre le titre contre celui qu'il avait désintégré lors de ses débuts. A voir si il arrive a se venger pour récupérer, ou qu'il part titiller Styles et choper le titre a Mania, mais j'ai de sérieux doutes.
En effet, très bon, le match TT, mais Gable tue littéralement Rusev et... merde c'est qui le 2e qui se prend la german sur la nuque ? Faut qu'il se cantonne a ce move quand il est au top, la, si y a pas blessure, c'est quand même dangereux. J'ai cru a leur victoire, d'ailleurs, ou alors a celle de Rusev Day (qui marche vachement bien du coté du public, c'est cool), mais bon, le match était très bon, et servira peut être de tremplin quand même aux deux autres équipes pour montrer qu'on peut leur faire confiance aussi, sans avoir a faire tourner entre le ND et les Usos. Je l'espère en tout cas.
Ouais, alors, franchement, ca t'étonne, ca ? Quand tu additionne: Natalya et lumberjack match avec tellement peu de personne qu'un coté est vide, et l'autre t'as juste Naomi, forcément, tu pouvais pas avoir un grand match. J'ai eu une lueur d'espoir sur le pétage de plomb de Natalya, je pensais qu'elle annonçait sa retraite... Pas de bol, ca en a pas l'air...
Ouais, clairement, ca avait pas sa place la. Agius l'avait dit: si The Ascencion vient pas filer un coup de main, Breezango a aucune chance. Et y avait clairement moyen de faire durer un peu le truc avec les deux autres en garde du corps. J'ai même cru, au moment ou Harper a sorti le micro qu'il y aurait une autre team qui arriverait (l'Ascencion, du coup, ou même n'importe quelle autre) pour arriver et tenter leur chance, mais non.
Le problème de ce match, c'est que ca n'en était pas un, en fait. La tension venait clairement des deux arbitres, pas du match lui même, même Agius et Chéreau discutaient plus d'eux que du match, et l'ont dit. Alors que le match aurait clairement pu être meilleur, avec Orton et Naka qui s'entendent plutôt bien dans un ring (mais je les attends surtout en adversaires, perso), et Kevin et Sami, y avait de quoi faire. Mais comme on attendait surtout l'arnaque de Shane, et que clairement, le match a été construit autour des arbitres, et non pas des gars, ben ca a cette gueule la. Dommage. Mais pareil, gros mark moment avec Bryan qui encule le game, j'ai adoré. (mention spéciale aussi a Owens, qui a sorti pendant le match, je sais plus trop pourquoi: "HE SAID YEP !!!"
ce mec est un dieu)
C'était quand même bien long, mais ouais, ca va. Clairement, grâce a la victoire de Styles. Le même match avec victoire de Mahal, tout le monde aurait hurlé. Je pense vraiment ce que je dis: Mahal est un bon heel, il fait très bien son taffe. Attention, je suis pas entrain de dire que c'est le plus grand catcheur de tous les temps, non, je suis d'accord, il est chiant, mais étant donné que c'est exactement ce qu'on veux en faire, je n'ai qu'une chose a dire: bravo. Je pense qu'en étant juste un minimum fan de lui, ses matchs doivent être un régal a regarder. Personnellement, il me fait chier, comme un bon paquet de monde, mais je pense vraiment qu'il ne fait pas mal son boulot. En revanche, quand Styles a foncé sur le genou de Mahal en début de match, j'étais persuadé que ca se finirait sur un Calf Crusher. Un peu trop obvious a mon gout. Mais bon, c'était sa seule ouverture dans le match pour faire ca, vu que la quasi totalité c'est lui qui a subit. Par contre, fait attention quand même, on pourrait très bien ne pas être "définitivement" débarrassé de l'indien.
Faut que j'aille voir ca, alors. Sami est vraiment musulman, ou c'est une vanne de ta part juste parce qu'il boit pas ?