Le 31 décembre 2017 à 16:42:04 Torn-Dark a écrit :
Euh le règne d'Ambrose avec la world title était très loin d'être mauvais. En tous cas, à titre de comparaison, il était bien moins chiant que celui d'Owens en tant qu'Universal champion, dont le seul truc un minimum intéressant était la présence de la liste de Y2J. Déjà première rivalité entre les 3 membres du Shield, où il ressort comme le grand gagnant de cette feud. Après t'as la suspension de Reigns, mais qui n'affecte en rien la qualité de son règne puisqu'il continue de défendre son titre contre Rollins pendant ce temps à Raw. Le draft vient ensuite pimenter tout ça, où il est le first pick de SD. Certes son règne perd ensuite en starpower avec la feud contre Ziggler, qui sort un peu de nulle part, mais qui a le mérite d'apporter un bon vent de fraicheur. Puis enfin perte du titre contre Styles, contre qui il sera en rivalité jusqu'à la fin de l'année. Au final, il n'y a eu aucun moment chiant, tout s'est bien enchaîné de manière cohérente de son cash-in jusqu'à la perte contre AJ.
D'ailleurs Ambrose ne finira jamais aux oubliettes, à moins qu'il force le destin. Avec le Shield, Rollins et lui sont liés de manière définitive à Reigns, le visage de la WWE, ce qui fait qu'Ambrose aura toujours une place pour lui dans la carte.
C'est pourquoi Rollins, et Ambrose s'il est rétabli, auront tous deux un match à WM. Ils ont tous les deux une énorme valeur marchande, Vince serait vraiment débile de ne pas les aligner dans le plus grand show de l'année. Donc ta théorie du "on aurait pas eu de nouvelles d'eux depuis un long moment" ne fonctionne pas DW, même si j'adorerais les voir aider Reigns pour défoncer Lesnar.
Sauf que tout ca, c'était d'une chiure impitoyable. Si, le règne d'Ambrose était aussi chiant que son règne des USA du temps du Shield. Relou, de A à Z. Le seul truc un peu sympa que j'en retire, c'est le cash in parce que Rollins venait de choper le titre. C'est la SEULE chose a retenir, tout le reste c'était chiant comme la pluie. Et la seule chose qui fait que le cash in est mémorable et réussi, c'est parce qu'il se venge ENFIN de Rollins. Si ca avait été autrement, ca serait aussi chiant que le reste de son règne. Il doit son seul soubresaut d'intérêt a un autre mec, absolument pas a ce qu'il fait lui.
Woaw, il est choisi en 1er a SD... Ouais, fin si il avait pas eu la ceinture, il aurait pu être comme Slater, pas choisi du tout. On choisit pas le perso quand la ceinture suprême est détenue, mais la ceinture. Evidemment qu'ils allaient le choisir en 1er, le 1er débile venu aurait fait pareil. Ambrose, c'est du caca depuis longtemps, et les seules fois ou il fait quelque chose d'intéressant, c'est quand il est avec Reigns et/Rollins, et que l'un ou les deux qui l'accompagnent sauvent les meubles. Même en perte de vitesse et en face Rollins reste plus intéressant qu'Ambrose, même quand il est loin, très loin d'être mis en avant. Ambrose est chiant, point. Pas parce qu'il est mauvais, pas parce qu'il a un mauvais moveset comme tu m'avais dit l'autre fois, non, il est chiant parce qu'il est pas capable de se rendre intéressant. J'aime son moveset, j'aime bien le perso, j'aime bien pas mal de truc qu'il fait, et ca n'empêche qu'il est chiant comme la pluie. Il a les bonnes armes pour, mais ne sait pas les utiliser. Et c'est triste.
Crois moi, Ambrose peut finir aux oubliettes. Rien a foutre qu'il soit lié aux deux plus grosses stars de ces prochaines années, il ennuie les gens, si les gens s'ennuient, ils achètent pas, si ils achètent pas, Vince le mettra plus en avant, et il finira comme pas mal de monde. C'est aussi simple que ca.
On verra.