CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

h4sso
h4sso
Niveau 28
29 décembre 2017 à 19:25:18

Je suis allé voir le ppv nxt (du moins en highlithts) par curiosité et c'était vraiment très bien. Outre cela je voulais savoir s'ils avaient une limite de mouvement imposé à Nxt ? Car je crus comprendre qu'il était imposé un nombre de mouvements aux superstars du roster principal, est-ce le cas à Nxt également ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 22:01:53

Y'a aucune limite maximale de moves que tu peux avoir à la WWE, que ce soit dans le main roster ou à NXT. Les mecs doivent avoir un panel de prises et de coups qui caractérisent leur personnage, c'est pas quelque chose de propre à la WWE. Et de toute façon, un mec qui utilise 30 moves différents à chaque match n'est pas un bon catcheur. Mais après, rien ne leur empêche d'innover quand bon leur semble. Le dernier exemple en date qui me vient à l'esprit : le guillotine leg drop avec l'adversaire sur la 2ème corde qu'utilise Rollins depuis quelques semaines. En plus le move est cool, donc il a bien fait de le garder.

DW --> Le Dream vs Black a atteint la perfection en terme de storytelling, ils n'auraient pas pu faire mieux là-dessus. Dream qui se coince dans les cordes, le "say my name" pendant tout l'affrontement, l'échange de position Black sur le ventre / Dream en tailleur, et enfin l'après-match où Black finit par prononcer son nom, c'était parfaitement dosé. Suffisamment pour en faire un grand match, et pas en abondance pour nous éviter l'overdose et laisser place à la partie purement technique du match.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 22:06:04

Sinon je viens d'apprendre pour la blessure d'Ambrose. C'est une terrible nouvelle mais pas si étonnante quand on sait que le mec est celui qui a combattu le plus souvent ces dernières années, et qu'il n'avait jamais été blessé à la WWE. Évidemment comme avec Strowman, la WWE se fout de notre gueule en exagérant le temps de convalescence, je croise vraiment les doigts pour qu'il puisse combattre à WM, que ce soit avec, ou contre Rollins.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
30 décembre 2017 à 00:11:55

Hanson de la roh à la wwe :bave:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
30 décembre 2017 à 10:11:32

Ouais dommage pour Ambrose qui est mon catcheur préférer après Shawn Michaels ..

Mais si je me souviens bien il a catché Non-Stop depuis début 2016.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:45:36

Je dirais même non-stop depuis 2012, si on excepte sa petite pause de quelques semaines à l'été 2014, quand il s'est pris un Curb Stomp sur les parpaings pour lui permettre d'aller tourner son film. Mais c'est quand même incroyable que le mec ait tenu 5 ans sans aucun pépin physique, surtout quand on sait qu'il est le catcheur à avoir combattu dans le plus de matches en 2016. Malheureusement dans ce métier les blessures sont inévitables, même pour les mecs les plus résistants. En fin de compte la seule chose à espérer, c'est que celles-ci puissent arriver au moins pire des moments, qu'elles ne soient pas trop longues, et qu'elles n'affectent pas une partie du corps comme la nuque, la tête, ou les ligaments.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:22:06

Ouais , tout à fait ..

Ambrose devrait être champion actuellement...

C'est pas pour rien qu'on l'appelle le Lunatic Fringe

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:57:12

Le 30 décembre 2017 à 13:22:06 YanisWWE a écrit :
Ouais , tout à fait ..

Heu, non... Il l'a été bien trop longtemps pendant une période ou il faisait principalement de la merde. C'est bien aussi de se ressourcer pour revenir de plus belle. Il fait du bon taffe en TT avec Rollins, ca leur permet a tous les deux de se reposer un peu sur l'autre et pourquoi pas de réfléchir a la suite de leurs carrières respectives, pour relancer la machine, et la blessure d'Ambrose va peut être lui permettre de réfléchir encore plus intensément la dessus.

Torn: de toute façon, je vois bien Lesnar a moitié écraser Reigns a Mania, et au moment ou Reigns est au plus mal, de voir débarquer les deux autres pour l'aider a terrasser le monstre infernal ensemble. Ca finirait sur une belle pop, parce qu'on aurait plus eu de nouvelles des deux pendant un moment, donc leur retour surprise ferait déjà du bruit, et qu'en plus ils permettent a leur pote de gagner de manière non clean, ca pourrait plaire a certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 17:07:56

Quelle horreur

Je préférerai avoir un règne de 15 ans de Jinder Mahal plutôt que de revoir Ambrose toucher ne serait-ce que le temps d'une seconde un titre mondial à la WWE

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
30 décembre 2017 à 17:10:13

Le 30 décembre 2017 à 17:07:56 KingsName15 a écrit :

Quelle horreur

Je préférerai avoir un règne de 15 ans de Jinder Mahal plutôt que de revoir Ambrose toucher ne serait-ce que le temps d'une seconde un titre mondial à la WWE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 17:22:53

Le 30 décembre 2017 à 17:10:13 Evil-United a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 17:07:56 KingsName15 a écrit :

Quelle horreur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511335438-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

Wenches
Wenches
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:56:23

Ambrose Champion non merci, déjà son run pour le moment ne donne pas envie que ça est lieu, et j'ai pas envie d'une arrivée soudaine en Main Event, à son retour, peut être qu'il saura réveiller une hype là dessus mais en attendant c'est un refus catégorique en ce qui me concerne.

Et pour les intéressés, j'ai repris les highlights, j'ai démarré la Saison 5 de la CHIKARA (2006), cette saison voit justement Dean Ambrose, Kassius Ohno et Cesaro, respectivement à l'époque, Jon Moxley, Chris Hero et Claudio Castagnoli. (faudra attendre un peu avant de voir Moxley), ici je démarre avec le Season Premier, Tag World Grand Prix 2006: Night 1, et normalent je devrais arrivé à faire jusqu'à la Saison 14 (2014).

Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans des highlights de la CHIKARA à partir de la Saison 5 (2006), je devrais finir avec la Saison 14 (2014), j'ai déjà commencé avec Tag World Grand Prix 2006.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 21:31:42

Le 30 décembre 2017 à 19:56:23 Wenches a écrit :
Ambrose Champion non merci, déjà son run pour le moment ne donne pas envie que ça est lieu, et j'ai pas envie d'une arrivée soudaine en Main Event, à son retour, peut être qu'il saura réveiller une hype là dessus mais en attendant c'est un refus catégorique en ce qui me concerne.

Et pour les intéressés, j'ai repris les highlights, j'ai démarré la Saison 5 de la CHIKARA (2006), cette saison voit justement Dean Ambrose, Kassius Ohno et Cesaro, respectivement à l'époque, Jon Moxley, Chris Hero et Claudio Castagnoli. (faudra attendre un peu avant de voir Moxley), ici je démarre avec le Season Premier, Tag World Grand Prix 2006: Night 1, et normalent je devrais arrivé à faire jusqu'à la Saison 14 (2014).

Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans des highlights de la CHIKARA à partir de la Saison 5 (2006), je devrais finir avec la Saison 14 (2014), j'ai déjà commencé avec Tag World Grand Prix 2006.

Hero et Castagnoli étaient déja en tag à l'époque ou pas ?

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:53:13

Wenches : Il est cool ton highlight !! Je m'abonne .

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:05:08

KingsName :
la réponse est dans la vidéo :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:51:30

Je pensais avoir été un peu violent sur Ambrose, et je vois qu'au final, je suis resté le plus soft [[sticker:p/1lmb]]
Bon, il faut admettre qu'il a vraiment rendu la ceinture totalement chiante quand il la détenait, c'est pas étonnant de voir ce genre de réaction. Je pense que cette blessure peut lui faire le plus grand bien, si il se remet en question, sinon... Bah il finira aux oubliettes.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:42:04

Euh le règne d'Ambrose avec la world title était très loin d'être mauvais. En tous cas, à titre de comparaison, il était bien moins chiant que celui d'Owens en tant qu'Universal champion, dont le seul truc un minimum intéressant était la présence de la liste de Y2J. Déjà première rivalité entre les 3 membres du Shield, où il ressort comme le grand gagnant de cette feud. Après t'as la suspension de Reigns, mais qui n'affecte en rien la qualité de son règne puisqu'il continue de défendre son titre contre Rollins pendant ce temps à Raw. Le draft vient ensuite pimenter tout ça, où il est le first pick de SD. Certes son règne perd ensuite en starpower avec la feud contre Ziggler, qui sort un peu de nulle part, mais qui a le mérite d'apporter un bon vent de fraicheur. Puis enfin perte du titre contre Styles, contre qui il sera en rivalité jusqu'à la fin de l'année. Au final, il n'y a eu aucun moment chiant, tout s'est bien enchaîné de manière cohérente de son cash-in jusqu'à la perte contre AJ.

D'ailleurs Ambrose ne finira jamais aux oubliettes, à moins qu'il force le destin. Avec le Shield, Rollins et lui sont liés de manière définitive à Reigns, le visage de la WWE, ce qui fait qu'Ambrose aura toujours une place pour lui dans la carte.

C'est pourquoi Rollins, et Ambrose s'il est rétabli, auront tous deux un match à WM. Ils ont tous les deux une énorme valeur marchande, Vince serait vraiment débile de ne pas les aligner dans le plus grand show de l'année. Donc ta théorie du "on aurait pas eu de nouvelles d'eux depuis un long moment" ne fonctionne pas DW, même si j'adorerais les voir aider Reigns pour défoncer Lesnar.

Message édité le 31 décembre 2017 à 16:42:45 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 décembre 2017 à 22:16:18

Le 31 décembre 2017 à 16:42:04 Torn-Dark a écrit :
Euh le règne d'Ambrose avec la world title était très loin d'être mauvais. En tous cas, à titre de comparaison, il était bien moins chiant que celui d'Owens en tant qu'Universal champion, dont le seul truc un minimum intéressant était la présence de la liste de Y2J. Déjà première rivalité entre les 3 membres du Shield, où il ressort comme le grand gagnant de cette feud. Après t'as la suspension de Reigns, mais qui n'affecte en rien la qualité de son règne puisqu'il continue de défendre son titre contre Rollins pendant ce temps à Raw. Le draft vient ensuite pimenter tout ça, où il est le first pick de SD. Certes son règne perd ensuite en starpower avec la feud contre Ziggler, qui sort un peu de nulle part, mais qui a le mérite d'apporter un bon vent de fraicheur. Puis enfin perte du titre contre Styles, contre qui il sera en rivalité jusqu'à la fin de l'année. Au final, il n'y a eu aucun moment chiant, tout s'est bien enchaîné de manière cohérente de son cash-in jusqu'à la perte contre AJ.

D'ailleurs Ambrose ne finira jamais aux oubliettes, à moins qu'il force le destin. Avec le Shield, Rollins et lui sont liés de manière définitive à Reigns, le visage de la WWE, ce qui fait qu'Ambrose aura toujours une place pour lui dans la carte.

C'est pourquoi Rollins, et Ambrose s'il est rétabli, auront tous deux un match à WM. Ils ont tous les deux une énorme valeur marchande, Vince serait vraiment débile de ne pas les aligner dans le plus grand show de l'année. Donc ta théorie du "on aurait pas eu de nouvelles d'eux depuis un long moment" ne fonctionne pas DW, même si j'adorerais les voir aider Reigns pour défoncer Lesnar.

Sauf que tout ca, c'était d'une chiure impitoyable. Si, le règne d'Ambrose était aussi chiant que son règne des USA du temps du Shield. Relou, de A à Z. Le seul truc un peu sympa que j'en retire, c'est le cash in parce que Rollins venait de choper le titre. C'est la SEULE chose a retenir, tout le reste c'était chiant comme la pluie. Et la seule chose qui fait que le cash in est mémorable et réussi, c'est parce qu'il se venge ENFIN de Rollins. Si ca avait été autrement, ca serait aussi chiant que le reste de son règne. Il doit son seul soubresaut d'intérêt a un autre mec, absolument pas a ce qu'il fait lui.
Woaw, il est choisi en 1er a SD... Ouais, fin si il avait pas eu la ceinture, il aurait pu être comme Slater, pas choisi du tout. On choisit pas le perso quand la ceinture suprême est détenue, mais la ceinture. Evidemment qu'ils allaient le choisir en 1er, le 1er débile venu aurait fait pareil. Ambrose, c'est du caca depuis longtemps, et les seules fois ou il fait quelque chose d'intéressant, c'est quand il est avec Reigns et/Rollins, et que l'un ou les deux qui l'accompagnent sauvent les meubles. Même en perte de vitesse et en face Rollins reste plus intéressant qu'Ambrose, même quand il est loin, très loin d'être mis en avant. Ambrose est chiant, point. Pas parce qu'il est mauvais, pas parce qu'il a un mauvais moveset comme tu m'avais dit l'autre fois, non, il est chiant parce qu'il est pas capable de se rendre intéressant. J'aime son moveset, j'aime bien le perso, j'aime bien pas mal de truc qu'il fait, et ca n'empêche qu'il est chiant comme la pluie. Il a les bonnes armes pour, mais ne sait pas les utiliser. Et c'est triste.

Crois moi, Ambrose peut finir aux oubliettes. Rien a foutre qu'il soit lié aux deux plus grosses stars de ces prochaines années, il ennuie les gens, si les gens s'ennuient, ils achètent pas, si ils achètent pas, Vince le mettra plus en avant, et il finira comme pas mal de monde. C'est aussi simple que ca.

On verra.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
31 décembre 2017 à 22:26:01

Dw , je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

1: Est ce que tu a déjà vu un de ses match une fed hardcore ?

2 : Au point où tu dis "Ambrose c'est du caca " tu pousse un peu la chansonnette hein ..

Je dis pas du tout ça pour être méchant je donne juste mon avis .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 décembre 2017 à 22:43:35

Le 31 décembre 2017 à 22:26:01 YanisWWE a écrit :
Dw , je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

1: Est ce que tu a déjà vu un de ses match une fed hardcore ?

2 : Au point où tu dis "Ambrose c'est du caca " tu pousse un peu la chansonnette hein ..

Je dis pas du tout ça pour être méchant je donne juste mon avis .

Qu'est ce qu'on en a a foutre de ses matchs a l'extérieur de la WWE, si a la WWE il fait de la merde ?

Oui, c'est du caca. Et c'est un putain de scandale, parce qu'il est capable de faire mieux que ca. Mais depuis trèèèès longtemps, il fait de la merde. Sa team avec Rollins nous a sauvé du massacre et lui a redonné des couleurs. Mais encore une fois, comme la majorité du temps avec lui, c'est pas uniquement grâce a lui.

T'inquiète pas pour ca. De toute façon, t'es pas méchant dans tes propos ^^

La vidéo du moment