Le 20 décembre 2017 à 23:39:39 Win-Green a écrit :
La première que j'ai lancé le jeu, et donc vu la cinématique d'intro, cette claque ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Par contre, je suis sur l'aventure principale, de ma seconde "Nouvelle Partie +"
(que j'ai lancé afin de le finir à nouveau, et également éviter de me taper le DLC en Ultra Difficile
)
Ah mais perso, c'est surtout dans le jeu lui même, que j'ai été surpris. Souvent, les cinématiques sont hyper belles, vu que, j'imagine, la console peut se focaliser sur un petit rendu a mettre a fond, ce qui fait que dans TW3, par exemple, Geralt, en jeu, est vachement plus moche qu'en cinématique (et encore, j'ai l'impression que grâce aux màj, ils ont rendu le jeu un peu plus beau même en jeu, Geralt faisait vraiment moche, avant). Mais la, bordel, même quand tu te promène, putain, c'est super beau. La nature fait super naturelle, t'as vraiment l'impression de te balader dans des fougères, c'est cool. Franchement, je pense que j'ai pas eu de telle claque visuelle depuis Infamous Second Son. C'est clairement les deux jeux les plus beaux que j'ai vu.
Ouais je me souviens que t'avais parlé de ca.