CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:59:00

Ah ok, ça doit être sympa pour fabriquer ton propre fond d'écran alors. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:02:37

Le 21 décembre 2017 à 21:59:00 Torn-Dark a écrit :
Ah ok, ça doit être sympa pour fabriquer ton propre fond d'écran alors. :noel:

Bah j'ai zyeuté vite fait au début, pensant comme toi que c'était un gadget assez inutile. Mais vu le bordel, et la qualité du jeu, franchement, ouais, ca peut te permettre de claquer des trucs super beau. Après, ca reste en effet un gadget, mais c'est la 1ere fois que le gadget en question se trouve justifié a mes yeux.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 décembre 2017 à 19:33:40

Bordel la Liga a programmé le Clasico demain... à 13h ! Ils nous font chier les Chinois, à eux le prime time pendant que nous on doit se coltiner un horaire de merde pour un match d'une telle envergure. :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2017 à 20:20:50

Tu l'as seulement appris maintenant? :hap:
Osef de ce match, je m'en carre le fion. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 décembre 2017 à 20:35:44

C'est clair, vivement le match du Standard demain soir contre St-Trond, on va se régaler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:18:21

Le 21 décembre 2017 à 21:47:35 Torn-Dark a écrit :
Sur PS4 tu peux faire des captures d'écran n'importe où, n'importe quand, donc je capte pas trop l'utilité de ce mode photo.

Comme le dit DW, tu as plein d'options pour faire ta capture d'écran.
De plus, ça t'évites d'avoir l'interface du jeu sur la capture d'écran, et ça, ça fait tellement plaisir :content:
(sinon, tu te tapes l'interface du jeu, et ça nique pas mal la capture malheureusement)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2017 à 21:28:57

Je préfère encore ça que de me taper un match entre deux équipes que j'aime pas. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 décembre 2017 à 22:08:20

Je te souhaite une bonne purge dans ce cas [[sticker:p/1lm9]]

Winny --> Quand tu fais une capture d'écran ou une capture vidéo, en général c'est pour partager un truc en particulier dans le jeu (un bug, une nouveauté, un élément caché, une technique...) Je connais pas beaucoup de personnes qui vont capturer une image dans le but d'en faire un fond d'écran. Surtout qu'avec Google Images, tu trouves rapidement ton bonheur. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 décembre 2017 à 22:15:28

Je trouve pas mon bonheur avec Google Images personnellement, mais avec ce système sur Horizon :bave:

Message édité le 22 décembre 2017 à 22:16:29 par Win-Green
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 décembre 2017 à 22:23:37

Montre-moi ce que ça donne tiens, que je puisse voir si ça vaut mieux qu'un bon vieux wallpaper. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2017 à 22:55:21

Le 22 décembre 2017 à 22:08:20 Torn-Dark a écrit :
Je te souhaite une bonne purge dans ce cas [[sticker:p/1lm9]]

Winny --> Quand tu fais une capture d'écran ou une capture vidéo, en général c'est pour partager un truc en particulier dans le jeu (un bug, une nouveauté, un élément caché, une technique...) Je connais pas beaucoup de personnes qui vont capturer une image dans le but d'en faire un fond d'écran. Surtout qu'avec Google Images, tu trouves rapidement ton bonheur. :hap:

Pourquoi tu me parles de purge alors que j'ai dit que je regarderai pas la purge qui sert de Clasico? [[sticker:p/1jnf]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:01:02

Le 22 décembre 2017 à 22:23:37 Torn-Dark a écrit :
Montre-moi ce que ça donne tiens, que je puisse voir si ça vaut mieux qu'un bon vieux wallpaper. :noel:

C'est pas tant que ça soit "mieux", c'est surtout que ça correspond mieux à ce que je souhaite en fait.
(puis ça me permet d'avoir la maitrise du cadre, etc.)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:10:40

Après, si tu veux voir des exemples de ce que j'ai pu faire :
https://www.jeuxvideo.com/rysing-snake/forums/message/847937127

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 décembre 2017 à 00:45:32

Ah ouais c'est pas mal, surtout pour un jeu avec des graphismes d'une telle qualité. Entre la végétation, le personnage, le ciel nuageux et les espèces de bâtiments, on s'y croirait vraiment.

TGW --> Je confirme, t'as pas dû en voir beaucoup des clasicos pour les qualifier de purges.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 décembre 2017 à 00:54:55

Je rigolais, en fait. :pf:
Même si je regarderai quand même pas. :(

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
23 décembre 2017 à 01:11:18

Horizon: Zero Dawn, enfin un jeu qui a justifié l’achat de ma PS4.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 décembre 2017 à 02:35:24

Le 23 décembre 2017 à 00:45:32 Torn-Dark a écrit :
Ah ouais c'est pas mal, surtout pour un jeu avec des graphismes d'une telle qualité. Entre la végétation, le personnage, le ciel nuageux et les espèces de bâtiments, on s'y croirait vraiment.

TGW --> Je confirme, t'as pas dû en voir beaucoup des clasicos pour les qualifier de purges.

C'est clairement un régal pour les yeux, ce jeu. Les perso sont beaux (bon, on a quand même quelques barbes qui ont "le syndrome de Dragon Age", a savoir que t'as l'impression que la barbe est un accessoire, et pas une vraie barbe, mais c'est le seul truc a redire), la végétation est belle (j'ai jamais vu un truc pareil, sérieux), et le ciel... Bordel, ce ciel !!! De nuit, c'est complètement dingue. Et bien entendu, ce n'est pas "qu'un jeu beau mais vide". Certes, on est pas non plus dans un jeu ou ca grouille de personnage a aller voir, mais vu l'ambiance du jeu, ca serait chelou, en même temps. Bref, un jeu beau, mais un jeu cool a jouer. Vraiment.

Le 23 décembre 2017 à 01:11:18 JustineEzarik a écrit :

Une trés grosse exclu, en effet. C'est pas la seule, comme je l'ai dis l'autre jour, Infamous Second Son est aussi magnifique, et très cool a jouer. Bloodborne est très cool a jouer, mais il est très loin d'avoir la qualité visuelle des deux autres (même si l'ambiance victorienne rattrape la faiblesse de certaines textures). Bloodborne, d'ailleurs, fait parti des rares jeux que tu kiffe jouer malgré l'absence de narration (je souligne narration, parce qu'il y un scénario, mais t'es obligé de réunir les rares morceaux de puzzle scénaristique dans le jeu pour essayer de constituer ledit scénario (ou d'aller lire le pavé qu'un autre joueur a écrit). Clairement, Bloodborne, avec une narration, des cinématiques, et ce genre de choses, mérite très largement le statut de chef d'oeuvre vidéoludique. Un véritable 20/20. Au lieu de ca, je dirai un bon 17 ou 18. Plus, si t'as vraiment rien a foutre du scénario dans un jeu, mais c'est pas mon cas. Et mettre une note si haute a un jeu sans histoire racontée convenablement, je suis très généreux ^^

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:34:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514039660-51318bbfb3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514039462-drvisnbxcaa-t2o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514039529-drvluo-xcaan2yc.jpg

La vie est belle .

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
23 décembre 2017 à 16:20:46

Le 23 décembre 2017 à 02:35:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 00:45:32 Torn-Dark a écrit :

C'est clairement un régal pour les yeux, ce jeu. Les perso sont beaux (bon, on a quand même quelques barbes qui ont "le syndrome de Dragon Age", a savoir que t'as l'impression que la barbe est un accessoire, et pas une vraie barbe, mais c'est le seul truc a redire), la végétation est belle (j'ai jamais vu un truc pareil, sérieux), et le ciel... Bordel, ce ciel !!! De nuit, c'est complètement dingue. Et bien entendu, ce n'est pas "qu'un jeu beau mais vide". Certes, on est pas non plus dans un jeu ou ca grouille de personnage a aller voir, mais vu l'ambiance du jeu, ca serait chelou, en même temps. Bref, un jeu beau, mais un jeu cool a jouer. Vraiment.

Le 23 décembre 2017 à 01:11:18 JustineEzarik a écrit :

Une trés grosse exclu, en effet. C'est pas la seule, comme je l'ai dis l'autre jour, Infamous Second Son est aussi magnifique, et très cool a jouer. Bloodborne est très cool a jouer, mais il est très loin d'avoir la qualité visuelle des deux autres (même si l'ambiance victorienne rattrape la faiblesse de certaines textures). Bloodborne, d'ailleurs, fait parti des rares jeux que tu kiffe jouer malgré l'absence de narration (je souligne narration, parce qu'il y un scénario, mais t'es obligé de réunir les rares morceaux de puzzle scénaristique dans le jeu pour essayer de constituer ledit scénario (ou d'aller lire le pavé qu'un autre joueur a écrit). Clairement, Bloodborne, avec une narration, des cinématiques, et ce genre de choses, mérite très largement le statut de chef d'oeuvre vidéoludique. Un véritable 20/20. Au lieu de ca, je dirai un bon 17 ou 18. Plus, si t'as vraiment rien a foutre du scénario dans un jeu, mais c'est pas mon cas. Et mettre une note si haute a un jeu sans histoire racontée convenablement, je suis très généreux ^^

Infamous Second Son et Bloodborn, je ne connais pas (j’irai voir ça sur YouTube, histoire de me faire une idée), mais Horizon: Zero Dawn est vraiment le seul jeu qui m’a fait autant kiffé depuis Tomb Raider / Rise of the Tomb Raider. Techniquement, je n’ai rien à dire (les cheveux d’Aloy sont extrêmement bien réalisés, ce qui est souvent l’un des points faibles de bien des jeux). Le gameplay, j’y ai immédiatement accroché (facile à prendre en mains et plaisant à jouer). J’ai entendu plusieurs commentaires négatifs concernant le doublage français, mais pour l’instant, je vois rien qui cloche... bien au contraire ! J’ai également apprécié dans l’histoire que l’on puissent jouer avec Aloy dès lors qu’elle était encore une enfant. L’environnement open world m’arrache la rétine et tu sens qu’il y a de la vie (notamment le vent qui souffle à travers la végétation, très bien fait).

À sa sortie initiale, HDZ, je n’y avais pas trop prêté attention. Ce n’est que ces derniers jours qui j’y ai vraiment jeté un œil, et j’ai pris une chance. Il m’a coûté 59,99 $ (Complete Edition). Donc, au moins, j’aurai pas à me taper tous les DLC éventuels qui pourraient m’intéressés (ou pas, mais que j’achèterais quand même...).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:58:06

JOUISSIF :content:
Juste jouissif ! :content:

La vidéo du moment