CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:33:28

Merci ^^ ( enfin merci à sa place )

Elle aussi n'est pas fan de vlog et ne considère pas ses vidéo comme des vlog mais comme des découvertes ( du Canada ) et d'autre ville qu'elle a la chance de visiter :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:30:52

Le 02 janvier 2018 à 11:49:53 YanisWWE a écrit :
Nan nan , rien de tout ça . Elle se balade pas à poil elle à pas de tatouage rien :hap:

Par exemple à son arrivée vau Canada elle a fait une vidéo , mais pas pour raconter sa vie . Vraiment pour montre comment ça se passe là bas . Là y a pas longtemps elle est allée à New York , elle a profité pour sortir une vidéo .

Voilà , elle montre jamais sa tête , ni sa voix .

Il y a un problème si il y a tout ces critères rempli ?

J'ai pas dit qu'elle était a poil ou avait de tatouage, c'était une blague pour dire que faire de la pub pour une chaine de fille, sur un lieu aussi dangereux que JVC, c'était équivalent de se retrouver a poil en territoire de guerre avec un drapeau du camp ennemis sur la fesse (donc montrer ostensiblement que t'es avec les gens qu'ils combattent). C'est en faire une cible facile, si tu veux. Mais tu fais comme tu le sens.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:46:41

Le 02 janvier 2018 à 18:30:52 DoctorWho_10 a écrit :

Nan nan , rien de tout ça . Elle se balade pas à poil elle à pas de tatouage rien :hap:

Par exemple à son arrivée vau Canada elle a fait une vidéo , mais pas pour raconter sa vie . Vraiment pour montre comment ça se passe là bas . Là y a pas longtemps elle est allée à New York , elle a profité pour sortir une vidéo .

J'ai pas dit qu'elle était a poil ou avait de tatouage, c'était une blague pour dire que faire de la pub pour une chaine de fille, sur un lieu aussi dangereux que JVC, c'était équivalent de se retrouver a poil en territoire de guerre avec un drapeau du camp ennemis sur la fesse (donc montrer ostensiblement que t'es avec les gens qu'ils combattent). C'est en faire une cible facile, si tu veux. Mais tu fais comme tu le sens.

Hé hé , je t'avais mal compris :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 janvier 2018 à 21:25:07

Le 02 janvier 2018 à 18:46:41 YanisWWE a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 18:30:52 DoctorWho_10 a écrit :

Hé hé , je t'avais mal compris :rire:

Je me doute bien :noel:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
02 janvier 2018 à 22:30:49

Bonsoir les kheys, quelles sont vos résolutions pour 2018 ? [[sticker:p/1kkq]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 janvier 2018 à 02:22:36

3 janvier 2018, 2h21: viens de se rendre compte que le logo sur le tshirt de Wyatt, dans le 17, c'est sa lampe avec des ailes, et pas une espèce de bombe nucléaire avec des ailes...[[sticker:p/1lmc]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 janvier 2018 à 10:41:07

Y a toujours des gamins en 2018 dis-donc

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:26:07

Tu as un exemple Winny ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:37:25

Le topic a été supprimé depuis (j'allais pas laissé ça sans rien faire), mais envoyer des photos perso sur des forums (JVC qui plus est), c'est très gamin

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:56:28

Le 03 janvier 2018 à 13:37:25 Win-Green a écrit :
Le topic a été supprimé depuis (j'allais pas laissé ça sans rien faire), mais envoyer des photos perso sur des forums (JVC qui plus est), c'est très gamin

Rooh t'abuse un peu mec, le gars a juste posté sa photo pour montrer la réussite de son caw il n'a pas commis de crime.
C'était bon enfant.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:58:50

Le 03 janvier 2018 à 13:56:28 Don-Salvatore a écrit :

Rooh t'abuse un peu mec, le gars a juste posté sa photo pour montrer la réussite de son caw il n'a pas commis de crime.
C'était bon enfant.

Sauf que ce n'était pas lui sur la photo, hein. [[sticker:p/1kks]]
Donc, non, ça ne risquait pas d'être bon enfant.

Message édité le 03 janvier 2018 à 14:01:56 par Win-Green
josh63
josh63
Niveau 10
03 janvier 2018 à 14:15:32

Un peu en retard mais Bonne année a tous !

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:21:27

Le 03 janvier 2018 à 13:58:50 Win-Green a écrit :

C'était bon enfant.

Ah bon et comment tu le sais ? Ta des preuves ? [[sticker:p/1kks]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:22:38

Le 03 janvier 2018 à 13:58:50 Win-Green a écrit :

C'était bon enfant.

Je pense que t'as bien fait.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:52:14

Comme Goran, je vous souhaite une bonne année 2018, de meilleurs voeux, et surtout la santé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 janvier 2018 à 21:40:21

Le 03 janvier 2018 à 02:22:36 DoctorWho_10 a écrit :
3 janvier 2018, 2h21: viens de se rendre compte que le logo sur le tshirt de Wyatt, dans le 17, c'est sa lampe avec des ailes, et pas une espèce de bombe nucléaire avec des ailes...[[sticker:p/1lmc]]

D'ailleurs j'ai quasiment vu personne en parler, mais je suis le seul à avoir remarqué le léger remix du theme song d'Asuka ces dernières semaines ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:31:49

J'ai même pas souvenir d'avoir vu Asuka récemment. Fin si, mais j'ai pas souvenir que son entrée ait été montrée, quoi. Mais moi je parlais du tshirt dans le 2k17 de Wyatt. Tshirt que j'ai même pas souvenir avoir vu en vrai. De toute façon, avec Wyatt dans les jeux, j'ai jamais souvenir de ses tenues irl :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 00:34:48

C'est à toi que je répondais, mais vu que tu mates en VF, ça m'aurait étonné que tu aies remarqué le remix. :hap: Entre les coupures pour raccourcir Raw (donc au revoir les squashes d'Asuka), et le son de la VO diminué pour entendre plus aisément Agius et Chéreau, ça doit être difficile de profiter des bons theme songs ou même de la foule quand celle-ci est en feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 01:39:08

Le 04 janvier 2018 à 00:34:48 Torn-Dark a écrit :
C'est à toi que je répondais, mais vu que tu mates en VF, ça m'aurait étonné que tu aies remarqué le remix. :hap: Entre les coupures pour raccourcir Raw (donc au revoir les squashes d'Asuka), et le son de la VO diminué pour entendre plus aisément Agius et Chéreau, ça doit être difficile de profiter des bons theme songs ou même de la foule quand celle-ci est en feu.

Oui mais on a Agius et Chereau qui font des blagues nulles, ce qui est mieux que n'importe quel theme song au monde

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 03:39:26

Moi qui me demandais d'où vient ce don de DW pour faire des blagues de merde, plus besoin de chercher. :noel: