CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:32:32

Le 27 décembre 2017 à 17:27:41 KingsName15 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 15:18:10 Torn-Dark a écrit :
Parfait, Zelda Breath of the Wild et Odyssey ce sont les 2 gros must have de la Switch. Tu peux en effet foncer sur Mario Kart, mais aussi sur Rocket League si tu l'as pas déjà sur console de salon ou PC, ou encore Splatoon 2 voire Sonic Mania. :oui:

Rocket League je l'ai déja sur PC, Splatoon 2 c'est pas ma came et Sonic Mania je vais sûrement le prendre aussi si je le trouve pas trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494246898-macron-prolo.png

Mais jouer à Mario Kart dans le lit :bave:

Tu sors une 3DS et c'est le cas :noel: Ou sur PC, via émulateur de super nes ou de N64 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2017 à 11:47:17

DW: oui mais c'est pas Mario Kart 8 :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 décembre 2017 à 14:29:48

Le 28 décembre 2017 à 11:47:17 KingsName15 a écrit :
DW: oui mais c'est pas Mario Kart 8 :hap:

Oui, mais c'est Mario Kart :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:04:50

Bon les médias s'intéressent enfin à l'obsolescence programmée dans l'informatique, c'est pas trop tôt. Perso ça doit faire environ un an et demi que je refuse toutes les mises à jour iOs sur mon iPhone. Quant à mon PC c'est simple, depuis la sortie de W10 il n'arrive plus à installer une seule MAJ. En fait il n'y a que sur consoles que je suis obligé de continuer à les faire, sinon ils t'empêchent de te connecter au PSN ces enfoirés. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:09:30

Le coup du soit-disant contrôle parental pour les Superstars crées lorsqu'on joue à plusieurs offline, c'est absurde et casse-burnes

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:13:09

Je l'ai eu aussi au début. J'ai changé les paramètres de la console, ca m'emmerde plus. Ca m'avait même empêchait de jouer avec The Shield... Fin, de voir leur entrée créée... Mais c'est incompréhensible, surtout. Faut m'expliquer, sincèrement...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 décembre 2017 à 22:47:59

Y'a rien à expliquer, c'est juste un vieux bug que les devs ne prendront pas la peine de corriger.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:25:55

Putain, NXT Takeover Wargame, c'était quelque chose, n'empêche :ouch:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:29:02

Un mois plus tard... T'as enfin fini par le mater ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:32:16

Bah j'ai d'autres trucs a mater, donc je fais comme je peux. Je mate en même temps Lost (j'ai fini par m'y remettre aussi), et ces derniers temps, je regardais pas grand chose dans la journée, pour pas être distrait de Horizon. La je suis retourné un peu sur 2k18, j'ai chopé le season pass hier (je sais, je suis faible), et en testant Aleister Black, j'ai eu envie de voir ce que ca donnait en vrai.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 03:39:32

Tiens c'est marrant que tu te mettes à mater Lost, puisque je me suis acheté les coffrets des 3 premières saisons. Oui tu pourras dire que je suis également faible sachant que j'aurais pu les télécharger ou les regarder en streaming, mais il y avait une bonne promo de Noël, donc j'ai cédé. :noel: Bon ça me fait un bon paquet de DVDs au total, mais les 3 premières saisons sont aussi les 3 meilleures, donc ce sera une parfaite occasion pour me faire cette série que je matais en morceaux du coin de l'oeil quand elle passait sur TF1 il y a déjà 10 ans.

Perso j'ai pas trop de problème pour empiler les programmes à mater. Par contre pour les JVs c'est une toute autre histoire. Consacrer de son temps pour un seul jeu vidéo ça le fait largement (dépendamment de la période de l'année ou de mon emploi du temps). Pour 2 jeux vidéos en même temps c'est tendu mais ça peut le faire, à condition de calculer son temps. Mais si j'ai envie de passer mon temps sur 3 JVs, ça devient vraiment mission impossible. Mais je pense que pour toi c'est pareil. Si tu joues à Horizon et 2K18, tu vas pas pouvoir te lancer dans un autre jeu, à moins de délaisser un des deux premiers.

Sinon Aleister Black c'est un monstre. Ce mec est le total package, il a vraiment aucun défaut si on excepte son petit gabarit. Si tu mates les weeklies NXT, tu verras qu'il y a toujours un fan de 2 mètres au premier rang, et à chaque fois que Aleister passe devant lui, il y a au moins 2 têtes de différence, ça fait un peu tâche. :noel: C'est d'ailleurs pour cette principale raison que je crains pour sa montée à Raw ou SD, car s'il est parfaitement booké à NXT, nul sait ce qu'en fera Vince une fois dans le main roster. C'est pour ça que je profite de chaque instant qu'il nous offre dans la brand jaune.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 décembre 2017 à 12:55:25

Aleister Black, ce monstre [[sticker:p/1lmh]]
et puis son thème, aussi [[sticker:p/1ljr]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 13:48:25

Le 29 décembre 2017 à 03:39:32 Torn-Dark a écrit :
Tiens c'est marrant que tu te mettes à mater Lost, puisque je me suis acheté les coffrets des 3 premières saisons. Oui tu pourras dire que je suis également faible sachant que j'aurais pu les télécharger ou les regarder en streaming, mais il y avait une bonne promo de Noël, donc j'ai cédé. :noel: Bon ça me fait un bon paquet de DVDs au total, mais les 3 premières saisons sont aussi les 3 meilleures, donc ce sera une parfaite occasion pour me faire cette série que je matais en morceaux du coin de l'oeil quand elle passait sur TF1 il y a déjà 10 ans.

Perso j'ai pas trop de problème pour empiler les programmes à mater. Par contre pour les JVs c'est une toute autre histoire. Consacrer de son temps pour un seul jeu vidéo ça le fait largement (dépendamment de la période de l'année ou de mon emploi du temps). Pour 2 jeux vidéos en même temps c'est tendu mais ça peut le faire, à condition de calculer son temps. Mais si j'ai envie de passer mon temps sur 3 JVs, ça devient vraiment mission impossible. Mais je pense que pour toi c'est pareil. Si tu joues à Horizon et 2K18, tu vas pas pouvoir te lancer dans un autre jeu, à moins de délaisser un des deux premiers.

Sinon Aleister Black c'est un monstre. Ce mec est le total package, il a vraiment aucun défaut si on excepte son petit gabarit. Si tu mates les weeklies NXT, tu verras qu'il y a toujours un fan de 2 mètres au premier rang, et à chaque fois que Aleister passe devant lui, il y a au moins 2 têtes de différence, ça fait un peu tâche. :noel: C'est d'ailleurs pour cette principale raison que je crains pour sa montée à Raw ou SD, car s'il est parfaitement booké à NXT, nul sait ce qu'en fera Vince une fois dans le main roster. C'est pour ça que je profite de chaque instant qu'il nous offre dans la brand jaune.

Je viens justement de finir la saison 3 :noel: Moi j'avais tout regardé, mais ca commence a faire un petit moment, je me rappel plus de tout, et surtout, c'est clairement pas pareil de mater a un rythme soutenu comme je le fais que comme je le faisais a l'époque. T'oublis des trucs, y en a d'autres que tu piges pas a cause de ca, etc. Les vidéos de Didi Chandouidoui m'ont donné plusieurs fois envie de m'y remettre, et j'ai finalement repris y a plusieurs semaines. Et je regrette pas, c'était quand même une putain de série, ce truc. Dire que j'ai failli ne pas regarder... La bande annonce m'avait pas fait envie. C'est la nuit avant de partir chez ma tante (en 2005 donc), que j'ai maté un peu, en attendant. Me semble que je savais même pas ce que c'était. Et j'ai tout de suite accroché.
De toute façon, le streaming, c'est bien quand t'as pas les moyens de prendre en DVD, ca te permet de pouvoir regarder plein de truc sans te ruiner. Mais quand t'as la possibilité de choper en DVD, surtout pour pas trop cher, ca vaux le coup. Surtout pour quelque chose que t'aimes bien.

Ben disons qu'heureusement, je fais les deux en même temps, ca me permet d'empiler plus facilement. Mais y a toujours des trucs que je dois retarder, forcément. La j'ai Arrow a regarder et The Walking Dead, mais je mate Lost (en vo en plus, putain la voix de Claire me donne envie de la buter, c'est dingue...), le catch, etc, donc faut faire des choix.

Nan je pense pas que je pourrais mater les Weeklies NXT, pas que j'en ai pas envie, War Game m'a vraiment montré qu'en ce moment, a NXT, c'était la folie, y avait des gros gros talents dans tous les coins. Mais comme je l'ai dis, faut faire des choix. Mais c'est clair que Black a l'air de défoncer sa race, j'ai hâte qu'il démarre dans le roster principal, mais comme toi, j'espère surtout que quand ca se fera, ca sera pas pour finir comme Bo Dallas. Bon, les mecs aussi talentueux, je pense pas que même Vince les foute au trou. Mais a voir.

Le 29 décembre 2017 à 12:55:25 TheGreatWhite22 a écrit :
Aleister Black, ce monstre [[sticker:p/1lmh]]
et puis son thème, aussi [[sticker:p/1ljr]]

C'est clair. Du coup j'ai bien fait de prendre le season pass, ca me l'a fait connaitre, donné envie de mater War Games pour le voir, et au moins j'aurais pas a garder les CAW des Hardy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2017 à 14:26:31

Le 29 décembre 2017 à 01:25:55 DoctorWho_10 a écrit :
Putain, NXT Takeover Wargame, c'était quelque chose, n'empêche :ouch:

C'est clair, des 4*/4,5* à foison, des gros spots, de l'entertaining (surtout au niveau du match Black/Velveteen), beaucoup d'objets, du sang (Alexander Wolfe qui pisse le sang :ouch2: ) bref un des ppv de l'année

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:01:13

Je suis rarement d'accord avec vous sur les notations, mais la, clairement, ca serait de mauvaise foi de ma part de ne pas reconnaitre que j'ai pris un pied énorme sur tous les matchs, alors que j'en connais assez peu chez les mecs. En général, faut que je sois impliqué dans la feud un minimum, mais la, c'était du bon, partout. Même les mecs que je connaissais pas, comme dans le main event. Black j'étais déjà conquis rien qu'avec son perso sur le jeu, mais même Velveteen, j'aime pas sa gimmick, mais c'est loin d'être mauvais sur un ring, c'est même très bon dans son rôle.

Même des mecs comme Ohno qui m'emballait pas trop, j'ai beaucoup aimé les patates qu'ils se sont mis. Ou McIntyre. Bref, en effet, gros gros show.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:07:31

À NXT War Games Shawn Michaels et Gargano n'ont pas fait un concours de muscle ou un truc dans le genre ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:42:01

J'ai pas trop suivi cette histoire, mais de ce que j'ai compris ils étaient censés faire un concours d'abdos. Au final, le seul truc que j'ai vu, c'est une vidéo sur Twitter où ils posent afin de savoir qui a la plus belle tablette de chocolat. :noel:

Sinon ouais Takeover War Games était vraiment excellent. Bon pour tout vous dire j'ai jamais vraiment été déçu par un Takeover. Mais celui-ci a atteint des sommets, j'ai eu l'impression de faire un retour en 2015, à l'âge d'or de NXT.

DW --> Objectivement la feud Dream vs Black est une des meilleures rivalités que la WWE nous a offerte en 2017. Et je dis ça, à l'origine je suis pas du tout fan de Velveteen Dream. Mais les 2 ont été tellement bons dans le build-up, 2 personnalités totalement opposées qui réussissent à s'entendre c'est pas si courant. Si t'as regardé la promo d'avant-match, t'auras eu un bon aperçu. Entre le "say my name", Dream qui fait tout pour attirer l'attention d'un Black qui l'ignore, d'ailleurs le premier mec à esquiver un Black Mass, leurs performances au micro très intéressantes, la tenue de Dream pendant le match, le clin d’œil où ce dernier finit à son tour attaché dans les cordes, et puis ce match de folie, ils ont atteint l'excellence.

Pour en revenir à Lost, quand j'étais plus jeune, j'étais fasciné par ce genre de films et séries qui portait sur la survie sur une île déserte. Qu'il s'agissait de Lost, Seul au monde, ou des Robinson like, tu pouvais être sûr que j'allais mater. Après Lost je regardais surtout des passages de temps en temps en zappant sur TF1, mais sans vraiment suivre l'intrigue. Ce sera donc l'occasion de me mettre à fond dedans.

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:56:00

Ah oui je me disais ...

Michaels au lieu de faire un return il fait des concours à la nul avec des Superstars de NXT.

Après je suis content , il sera la pour le 25 ème anniversaire de Raw !! :fete:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:14:22

Ou alors il se déguise en Colonel Sanders dans le kickoff de Summerslam pour faire de la pub pour KFC. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:47:43

Torn: j'ai regardé, ouais, et rien qu'avec ca, j'ai pu apprécié le match et les quelques clins d'oeil que tu cite (fin particulièrement le moment ou il se coince dans les cordes, le segment avait été montré dans le récap d'avant match). Comme je l'ai dis, j'aime pas sa gimmick, mais faudrait être sacrément de mauvaise fois pour dire que le gars est mauvais, et ensemble ils ont clairement rendu une copie du niveau d'un Rollins VS HHH, sur ce match. J'ai rarement autant d'éloge a dire sur NXT, les rares ou je regarde, je vois des gars qui seront bien, mais ne sont pas encore a la hauteur du roster principal, et la, clairement, aucune fausse note de bout en bout, et sur cet affrontement précis, un travail monstrueux digne des meilleurs matchs du roster principal que j'ai pu voir. J'ai apprécié aussi la tenue qui accentue la feud entre les deux ainsi que le moment ou Black dit enfin le nom de son adversaire après l'avoir vaincu, bref, du très bon.

Moi c'est vraiment le coté mystère qui m'attire. Je suis un gros fan de scénario et de plot twist depuis MGS 1, donc quand j'ai droit a ce genre de chose, je ne peux qu'aimer. C'est certainement la raison qui m'a fait aimer Lost, les questions qu'on se pose sans arrêt. Quand t'auras tout maté (après tes dvd, tu pourras toujours regarder la suite en streaming), tu pourras aller vers la chaine de Didi Chandouidoui et sa chaine secondaire centré sur Lost, si l'envie t'en prends.