Le 29 décembre 2017 à 03:39:32 Torn-Dark a écrit :
Tiens c'est marrant que tu te mettes à mater Lost, puisque je me suis acheté les coffrets des 3 premières saisons. Oui tu pourras dire que je suis également faible sachant que j'aurais pu les télécharger ou les regarder en streaming, mais il y avait une bonne promo de Noël, donc j'ai cédé.
Bon ça me fait un bon paquet de DVDs au total, mais les 3 premières saisons sont aussi les 3 meilleures, donc ce sera une parfaite occasion pour me faire cette série que je matais en morceaux du coin de l'oeil quand elle passait sur TF1 il y a déjà 10 ans.
Perso j'ai pas trop de problème pour empiler les programmes à mater. Par contre pour les JVs c'est une toute autre histoire. Consacrer de son temps pour un seul jeu vidéo ça le fait largement (dépendamment de la période de l'année ou de mon emploi du temps). Pour 2 jeux vidéos en même temps c'est tendu mais ça peut le faire, à condition de calculer son temps. Mais si j'ai envie de passer mon temps sur 3 JVs, ça devient vraiment mission impossible. Mais je pense que pour toi c'est pareil. Si tu joues à Horizon et 2K18, tu vas pas pouvoir te lancer dans un autre jeu, à moins de délaisser un des deux premiers.
Sinon Aleister Black c'est un monstre. Ce mec est le total package, il a vraiment aucun défaut si on excepte son petit gabarit. Si tu mates les weeklies NXT, tu verras qu'il y a toujours un fan de 2 mètres au premier rang, et à chaque fois que Aleister passe devant lui, il y a au moins 2 têtes de différence, ça fait un peu tâche.
C'est d'ailleurs pour cette principale raison que je crains pour sa montée à Raw ou SD, car s'il est parfaitement booké à NXT, nul sait ce qu'en fera Vince une fois dans le main roster. C'est pour ça que je profite de chaque instant qu'il nous offre dans la brand jaune.
Je viens justement de finir la saison 3
Moi j'avais tout regardé, mais ca commence a faire un petit moment, je me rappel plus de tout, et surtout, c'est clairement pas pareil de mater a un rythme soutenu comme je le fais que comme je le faisais a l'époque. T'oublis des trucs, y en a d'autres que tu piges pas a cause de ca, etc. Les vidéos de Didi Chandouidoui m'ont donné plusieurs fois envie de m'y remettre, et j'ai finalement repris y a plusieurs semaines. Et je regrette pas, c'était quand même une putain de série, ce truc. Dire que j'ai failli ne pas regarder... La bande annonce m'avait pas fait envie. C'est la nuit avant de partir chez ma tante (en 2005 donc), que j'ai maté un peu, en attendant. Me semble que je savais même pas ce que c'était. Et j'ai tout de suite accroché.
De toute façon, le streaming, c'est bien quand t'as pas les moyens de prendre en DVD, ca te permet de pouvoir regarder plein de truc sans te ruiner. Mais quand t'as la possibilité de choper en DVD, surtout pour pas trop cher, ca vaux le coup. Surtout pour quelque chose que t'aimes bien.
Ben disons qu'heureusement, je fais les deux en même temps, ca me permet d'empiler plus facilement. Mais y a toujours des trucs que je dois retarder, forcément. La j'ai Arrow a regarder et The Walking Dead, mais je mate Lost (en vo en plus, putain la voix de Claire me donne envie de la buter, c'est dingue...), le catch, etc, donc faut faire des choix.
Nan je pense pas que je pourrais mater les Weeklies NXT, pas que j'en ai pas envie, War Game m'a vraiment montré qu'en ce moment, a NXT, c'était la folie, y avait des gros gros talents dans tous les coins. Mais comme je l'ai dis, faut faire des choix. Mais c'est clair que Black a l'air de défoncer sa race, j'ai hâte qu'il démarre dans le roster principal, mais comme toi, j'espère surtout que quand ca se fera, ca sera pas pour finir comme Bo Dallas. Bon, les mecs aussi talentueux, je pense pas que même Vince les foute au trou. Mais a voir.
Le 29 décembre 2017 à 12:55:25 TheGreatWhite22 a écrit :
Aleister Black, ce monstre ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
et puis son thème, aussi ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
C'est clair. Du coup j'ai bien fait de prendre le season pass, ca me l'a fait connaitre, donné envie de mater War Games pour le voir, et au moins j'aurais pas a garder les CAW des Hardy.