Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lesnar-Kane 
Le 14 décembre 2017 à 22:03:08 Torn-Dark a écrit :
Balor a le même gabarit que le Miz mec. Il fait d'ailleurs la même taille que Styles qui a bravement combattu Lesnar aux SS, donc c'est pas tellement un problème.
Ouais, alors j'aime bien The Miz, j'aime bien Balor, mais y a ces deux la, et y a Styles. Et malgré ca, ca a quand même été très proche du squash habituel. Sur un mec comme Styles, pas un mec comme The Miz ou Balor... Non seulement, le gabarit joue, mais surtout, y a aussi le ressenti, et l'utilisation. Autant, Styles, ca passe, parce que c'est Styles (et, je le rappel, il a fait une très bonne prestation, mais c'est fait pourrir made in Lesnar quand même). The Miz (Balor, a la rigueur, mais j'en veux absolument pas face a Lesnar), il est très bien et crédible dans le mid card, et pourrait éventuellement titiller le main event quand cette abomination (c'est pas péjoratif, in kayfabe, Lesnar est une véritable abomination, il détruit tout le monde) sera sorti de la title picture. Mais clairement, pas tant que Lesnar est sur la ceinture. Strowman pareil, si l'un des deux est sur la ceinture, faut laisser The Miz ou il est, ca vaux mieux pour tout le monde.
En plus ca se fait pas de rendre un enfant a naitre orphelin ![]()
Le 14 décembre 2017 à 15:08:20 Fuckasaurus a écrit :
Boarf, balor a pas je gabarit pour combattre lesnar...Enfin jsuis pas objectif, mon type de catcheur c est les strowman big show etc...
T'es pas objectif, mais t'as raison.
Le 13 décembre 2017 à 21:35:15 Torn-Dark a écrit :
Être comparé à un nourrisson, je l'aurais pas pris comme un compliment persoD'ailleurs quand j'avais voulu commencer Star Wars, j'étais venu ici vous demander dans quel ordre il était préférable de mater la saga. Comme quoi ce n'est pas une évidence pour tout le monde de commencer par la trilogie originale. Puis n'oublions pas que SW a beau être ancré dans la culture populaire, il n'en reste pas moins que beaucoup de personnes n'ont jamais vu ne serait-ce qu'un seul épisode.
Stowine --> Ouais enfin tu peux appliquer cette théorie du flashback pour n'importe quelle série ou saga dans ce cas.
Non, mais j'ai pas dis que l'ordre coulé de source, j'ai dis que celui qui commence par l'épisode 1 sans se poser de question est complètement neuneu parce que c'est connu, que la saga ne s'est pas faite en commençant par l'épisode 1. Tout comme c'est connu que MGS V n'est pas le 1er MG. Tu regarde ou fait les jeux dans l'ordre que tu veux, que tu le sens, etc, mais si tu veux suivre le vrai ordre, tu te renseigne un minimum. Et ce pour n'importe quelle série. Tu vas pas aller mater le dernier film Harry Potter sans avoir vu les autres. Tu peux, si t'as envie, mais si t'as envie de suivre toute l'histoire, tu te renseignes, c'est simple.
Non, mais j'ai pas dis que l'ordre coulé de source, j'ai dis que celui qui commence par l'épisode 1 sans se poser de question est complètement neuneu parce que c'est connu, que la saga ne s'est pas faite en commençant par l'épisode 1.
Nourrisson
Neuneu
J'attends le prochain qualificatif
Le 15 décembre 2017 à 09:33:52 Win-Green a écrit :
Non, mais j'ai pas dis que l'ordre coulé de source, j'ai dis que celui qui commence par l'épisode 1 sans se poser de question est complètement neuneu parce que c'est connu, que la saga ne s'est pas faite en commençant par l'épisode 1.
Nourrisson
NeuneuJ'attends le prochain qualificatif
Susceptible, n'assume pas quand il fait un truc un peu con, j'en ai plein en réserve, si tu veux.
Y'a pas non plus 36 adversaires disponibles pour affronter Lesnar. Joe et Strowman on a fait le tour, et Reigns c'est pour WM. Il nous reste donc une liste réduite de catcheurs crédibles pour lui faire face, dont Miz ne fait pas partie au vu de son booking ultra faible. J'y inclus donc Balor upcarder solide qui fera belle figure en démon, Kane qui est redevenu une menace avec son masque, Wyatt malgré ses promos soporifiques et ses feuds inintéressantes qui fait toujours partie des meubles, ou bien Rollins & Ambrose histoire d'introduire la feud contre Reigns.
Ça nous fait donc 5 adversaires potentiels dans le roster actif de Raw. Il reste cependant 2 options. La première serait Owens accompagné de Zayn, dans le cas où ces 2 là se feraient virer de SD. La seconde serait un part timer : Cena, Triple H ou Angle, même si je vois mal ce dernier affronter Lesnar au vu de son état physique.
+ La différence c'est que Star Wars a été numéroté dans le désordre par ses producteurs, là où MGS et Harry Potter sont classés dans leur ordre de sortie.
Le 15 décembre 2017 à 15:41:04 Torn-Dark a écrit :
Y'a pas non plus 36 adversaires disponibles pour affronter Lesnar. Joe et Strowman on a fait le tour, et Reigns c'est pour WM. Il nous reste donc une liste réduite de catcheurs crédibles pour lui faire face, dont Miz ne fait pas partie au vu de son booking ultra faible. J'y inclus donc Balor upcarder solide qui fera belle figure en démon, Kane qui est redevenu une menace avec son masque, Wyatt malgré ses promos soporifiques et ses feuds inintéressantes qui fait toujours partie des meubles, ou bien Rollins & Ambrose histoire d'introduire la feud contre Reigns.Ça nous fait donc 5 adversaires potentiels dans le roster actif de Raw. Il reste cependant 2 options. La première serait Owens accompagné de Zayn, dans le cas où ces 2 là se feraient virer de SD. La seconde serait un part timer : Cena, Triple H ou Angle, même si je vois mal ce dernier affronter Lesnar au vu de son état physique.
+ La différence c'est que Star Wars a été numéroté dans le désordre par ses producteurs, là où MGS et Harry Potter sont classés dans leur ordre de sortie.
J'approuve. Je sens bien aussi le truc pour introduire la future feud face a Reigns. C'est moi même ce que j'ai fait et vais faire pour leur affrontement sans ceinture dans mon Univers sur le 17. J'ai pas utilisé les deux autres membres, mais y a eu un truc pendant le Rumble (un peu chanceux, je dois avouer ^^). D'ailleurs je pense que je vais être obliger de créer un Heyman pour la jouer comme avec Joe.
HHH, ca a déjà été fait, j'aimerais passer a autre chose. Cena, pourquoi pas, mais ca serait pour finir violer comme en 2014, autant éviter, si il doit y avoir une revanche, je veux une victoire de Cena. Et de toute façon, comme avec HHH, ca a déjà été fait. Angle, en effet, vaux mieux pas. Par contre, tu verrais Owens ET Zayn contre Lesnar ? Genre en 2 VS 1 ?
On s'en fout, ca change rien, y a des gens qui jouent aux jeux récents sans avoir fait les jeux d'avant. Comme moi, qui n'ai pas pu jouer aux anciens The Witcher avant de faire le 3, même si c'est assez rare que ca m'arrive a moi, on sait tous que ca arrive souvent. Je suis sur qu'il y a aussi pas mal de gens pour aller voir Fast and Furious 50 sans avoir vu les 49 précédents.
Est ce que c'est grave si quand je survole une discussion, que je vois écrit HHH ma 1ere pensée c'est qu'on parle de moi ? ![]()
Nan, ça fait juste de toi un narcissique. ![]()
DW --> Si Vince me demandait mon avis concernant le booking du Lesnar vs Reigns, je lui répondrais qu'une intervention du Shield dans le match serait la bienvenue. Tu assommes l'arbitre d'une manière ou d'une autre, Heyman en profite pour distraire Reigns, et Lesnar le défonce violemment avec différentes chaises, kendos, escaliers, allant jusqu'à le mettre en sang. Et c'est à ce moment précis que je déclencherais le Sierra Hotel India Echo Lima Delta, avec Rollins et Ambrose qui descendent du public. Ensuite évidemment le Shield se met à 3 sur Lesnar, qui parvient à se défendre malgré tout, jusqu'à la Triple Powerbomb et/ou le Spear final pour conclure le match. Reigns célèbre avec ses 2 potes, et on conclut WM sur un fist bump.
Pourquoi faire ça ? Tout d'abord pour réduire au maximum la heat, on a bien vu que ça fonctionnait à merveille dès que Reigns se ramenait avec un t-shirt du Shield. Ensuite car si c'est bel et bien le dernier match de Lesnar, c'est mieux pour son image de partir sur une défaite contre 3 main eventers. Et enfin pour faire triompher LE clan qui représente la génération actuelle, nan parce que c'est bien beau de faire du Reigns vs Triple H, vs Taker, vs Lesnar, mais ça n'apporte aucun starpower aux autres.
Concernant une hypothétique arrivée d'Owens et Zayn à Raw, j'aurais plutôt vu un Owens vs Lesnar avec Sami en ringside pour distraire le champion. Mais je pense pas que ça se fera, c'est plutôt du fantasy booking issu de mon imagination. ![]()
+ Là tu parles de mecs qui vont voir par exemple Star Wars 8 au ciné juste parce qu'ils en ont entendu parler à la TV, sur internet, ou par le bouche à oreille. Moi je parle de ceux qui souhaitent commencer la saga au tout début, et qui débuteront plus facilement par la prélogie en raison de la numérotation indiquée.
Le 15 décembre 2017 à 21:37:41 Torn-Dark a écrit :
DW --> Si Vince me demandait mon avis concernant le booking du Lesnar vs Reigns, je lui répondrais qu'une intervention du Shield dans le match serait la bienvenue. Tu assommes l'arbitre d'une manière ou d'une autre, Heyman en profite pour distraire Reigns, et Lesnar le défonce violemment avec différentes chaises, kendos, escaliers, allant jusqu'à le mettre en sang. Et c'est à ce moment précis que je déclencherais le Sierra Hotel India Echo Lima Delta, avec Rollins et Ambrose qui descendent du public. Ensuite évidemment le Shield se met à 3 sur Lesnar, qui parvient à se défendre malgré tout, jusqu'à la Triple Powerbomb et/ou le Spear final pour conclure le match. Reigns célèbre avec ses 2 potes, et on conclut WM sur un fist bump.Pourquoi faire ça ? Tout d'abord pour réduire au maximum la heat, on a bien vu que ça fonctionnait à merveille dès que Reigns se ramenait avec un t-shirt du Shield. Ensuite car si c'est bel et bien le dernier match de Lesnar, c'est mieux pour son image de partir sur une défaite contre 3 main eventers. Et enfin pour faire triompher LE clan qui représente la génération actuelle, nan parce que c'est bien beau de faire du Reigns vs Triple H, vs Taker, vs Lesnar, mais ça n'apporte aucun starpower aux autres.
Concernant une hypothétique arrivée d'Owens et Zayn à Raw, j'aurais plutôt vu un Owens vs Lesnar avec Sami en ringside pour distraire le champion. Mais je pense pas que ça se fera, c'est plutôt du fantasy booking issu de mon imagination.
+ Là tu parles de mecs qui vont voir par exemple Star Wars 8 au ciné juste parce qu'ils en ont entendu parler à la TV, sur internet, ou par le bouche à oreille. Moi je parle de ceux qui souhaitent commencer la saga au tout début, et qui débuteront plus facilement par la prélogie en raison de la numérotation indiquée.
C'est a peu de chose prés comment je ferais dans la situation actuelle, si j'étais Vince, moi aussi. Mais si j'étais a sa place, la situation actuelle n'aurait pas lieu dans les mêmes circonstances, donc j'aurais pas besoin d'artifice a faire pour créer de l'engouement autour d'une victoire de Reigns, elle se ferait naturellement. Et donc, a la place de Lesnar champion et Reigns challenger, la situation serait inverse, et Reigns gagnerait clean, dans un match ultra violent et normal (donc pas ce dont on a droit depuis Mania 30).
Les deux autres ne devraient pas être dans le même show, en fait. Ou alors, seulement si c'est pour conclure sur un triple threat avec un titre majeur a Mania. Rollins merite de détenir un titre majeur, et Ambrose peut très bien tenir le titre US a SD en faisant face a des Nakamura, Roode, et compagnie. Pour que ca fasse du bien aux trois en même temps. En plus, ca pourrait donner du Rollins VS Styles d'anthologie.
Ah. J'aimerais bien aussi, du coup. D'ailleurs, faudra que je check mon wordpad, mais j'ai fait un truc autour de Lesnar et Owens. Ou alors, j'ai basé dessus un truc, et ca ne s'est pas fait, justement pour que ca donne quelque chose avec un vrai match après. Mais j'ai lancé le truc, j'en suis quasi sûr. Et ce Owens VS Lesnar aura lieu sur 2K18, ca ne fait aucun doute ^^ Faudrait vraiment que j'arrête de créer des tenues, de débloquer des trucs et de jouer au Road to Glory pour finir mon année sur le 17, quand même... ![]()
Je parles de ce genre de personne parce que c'est précisément le genre de personne a n'avoir jamais entendu parlé du fait que les films ne se font pas dans l'ordre de numérotation. La planète entière est au courant, sans avoir vu les films. Tu t'es renseignés, je me serais renseignés, tout le monde d'un temps soit peu censé se renseigne avant. On sait tous que les 1ers films Star Wars, y avait Harrison Ford jeune, dedans. Donc tu mate au minimum, sur wiki pour voir dans lesquels il est, et sur la page, il sera naturellement écrit que c'est par eux qu'il faut débuter. Je le répète, pour ne pas le savoir, faut aller vers les films en mode osef. Et c'est pas un mal, je juge pas, je m'en bat les couilles. Je dis juste que quand tu veux faire les choses bien, tu te renseigne. Toujours.
Le 15 décembre 2017 à 20:10:08 TheGreatWhite22 a écrit :
Nan, ça fait juste de toi un narcissique.
Si ce n'est que ça, ça va ![]()
Le 15 décembre 2017 à 22:42:57 _HHH_ a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:10:08 TheGreatWhite22 a écrit :
Nan, ça fait juste de toi un narcissique.Si ce n'est que ça, ça va
Quelle idée aussi de trainer sur un forum qui parle de catch avec un nom y faisant directement référence... ![]()
Une fois WM 34 passé, Rollins ne pourra pas rester dans l'ombre de Reigns. Le faire descendre dans la carte afin de former sa team avec Ambrose, et de choper les tag titles, ce fut une excellente idée. Ça lui a permis de capitaliser sur sa victoire contre Triple H, après cette difficile année 2016. Mais à long terme ce n'est pas sa place. Il doit retourner dans le main event, et pour ce faire il y a 2 options : un nouveau heel turn, ou un draft à SD (ou bien les deux combinés), puisque de toute manière la place de top face à Raw sera monopolisée par Reigns quand il sera Universal Champion. C'est pour cette raison que je souhaite voir WM 34 se terminer avec une image du Shield triomphant, dans la mesure où ils devront splitter par la suite.
SW : Je ne nie pas le fait que nombreux sont ceux à se renseigner sur le véritable ordre de parution. Néanmoins nombreux sont aussi ceux qui, pour reprendre tes expressions, regardent les films en mode osef sans chercher à faire ça bien. Et quand tu t'en branles, tu choisis un ordre comme un autre, soit en regardant l'année de diffusion, soit en regardant l'ordre chronologique "imposé" par Lucas. Mais se renseigner n'est jamais quelque chose de systématique, surtout que comme je l'ai déjà dit, Star Wars est une saga ancrée dans la culture populaire via son univers, ses personnages, et ses phrases cultes, mais beaucoup de monde n'a jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode.
Puisqu'on parlait de Star Wars, je vous laisse admirer ce superbe double tifo déployé hier contre le PSG. ![]()

Clash of Champions
- Mojo à voir ce qu'ils vont en faire. Il sait mettre de l'intensité sur le ring, et au micro il se débrouille, à partir de là je pense qu'il est juste de lui laisser sa chance. D'autant plus qu'il s'est débarrassé de sa gimmick gênante hyped, donc c'est tout bon.
- Le triple threat et le fatal 4-way sont les 2 meilleurs matches de la soirée. Surpris comme tout le monde de la victoire de Ziggler, mais c'est bien si ça lui permet de s'installer à nouveau dans le midcard. Dommage pour le finish botché. Et grosse perf' de Gable et Rusev dans le tag title match.
- Lumberjack match nullissime, c'est un bordel monstre sans aucune cohérence. Le seul truc qui fait un peu sens c'est la tentative de cash-in de Carmella.
- Le squash des Bludgeon Brothers bordel, c'était clairement dispensable. Y'avait moyen de construire un joli petit match de 10 minutes au moins, surtout qu'on comptait que 6 matches dans le show. On sait très bien qu'ils finiront par affronter les Usos pour probablement leur prendre les titres, c'était pas nécessaire d'infliger une humiliation de la sorte à Breezango, quand bien même il s'agit d'une comedy team. ![]()
- Le 2 vs 2 est nul, seul Nakamura s'est montré divertissant. Mais la fin est géniale, Shane le gros enfoiré qui refuse de compter, puis D Bryan qui nous délivre avec ce fast count. Gros mark moment. ![]()
- Le main event potable, peut-être le meilleur match de Mahal. Le travail sur les côtes d'AJ est intéressant, mais pourquoi ne pas avoir insisté de la même manière sur la jambe de Mahal s'il est amené à taper sur le Calf Crusher ? AJ lui a juste donné 2-3 coups en début de match, ça n'a pas de sens. Mais bon, nous voilà enfin débarrassés du calvaire Mahal, ENFIN ! C'est l'essentiel.
- Je vous recommande d'aller voir la célébration de Kevin et Sami dans Talking Smack. KO qui ouvre 36 bouteilles de champagne, Sami le musulman qui reste avec sa bouteille d'eau, KO qui arrose tout, puis Sami qui danse avec Dasha, ils sont tellement cons. ![]()
Rawley vs Ryder c'était du préshow non ? Il était diffusé sur AB1 ?
Oui c'était dans le kickoff, qui n'est pas diffusé sur AB1. Mais celui-ci est à chaque fois diffusé gratuitement par la WWE sur les réseaux sociaux, je te file le lien si tu veux : https://youtu.be/TLfPaV69Sj4?t=44m13s (ne cliquez pas si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler).
Merci bien, première fois que j'ai envie de regarder un match de Rawley tiens
Aussi Mojo avais fait une promo sur Twitter en vidéo qui était pas mal. ![]()
Le 18 décembre 2017 à 17:51:19 Evil-United a écrit :
Aussi Mojo avais fait une promo sur Twitter en vidéo qui était pas mal.
Exact, dommage qu'il soit aussi limité sur un ring. Il ferait un très bon manager par contre.