CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 315»
Page suivanteFin
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
02 juin 2019 à 22:31:34

Non mais les gars vous avez vu l'équipe de Sacha, c'est du gruyere :rire: ,même si il gagne avec cette équipe il sera nettement considéré comme l'un des plus faible champions de ligue de région :( par ceux qui regardent la série en général mais aussi dans le scénario et c'est pas meltan ou vemini ou sa possible évolution qui y changerons quelque chose :hap:

Message édité le 02 juin 2019 à 22:32:42 par Zygarde_2
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 23:04:22

Le 02 juin 2019 à 22:31:34 Zygarde_2 a écrit :
Non mais les gars vous avez vu l'équipe de Sacha, c'est du gruyere :rire: ,même si il gagne avec cette équipe il sera nettement considéré comme l'un des plus faible champions de ligue de région :( par ceux qui regardent la série en général mais aussi dans le scénario et c'est pas meltan ou vemini ou sa possible évolution qui y changerons quelque chose :hap:

Y'a jamais eu de logique dans la série de toute manière, n'importe qui peut gagner contre n'importe qui avec n'importe quoi si le scénario le veut :hap:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
02 juin 2019 à 23:27:45

Actuellement Paul lui roule dessus , Alain n'en parlons pas, le random de BW avec le bandeau orange aussi et Tobias roule 10 fois sur lui avec une équipe pareille :rire:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
02 juin 2019 à 23:42:37

L'épisode de katagami... Drôle mais parfois WTF,
Ils auraient au moins pu mettre le combat de Rayquaza et Deoxys en entier au lieu qu'ils apparaissent 5 secondes (et encore)...
Par contre j'aime bien la personnalité de katagami dans l'anime

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 02:15:54

Si c’est Tili qui gagne j’arrête l’anime, il m’a tellement soulé dans le jeu :malade:

bribri-kun bribri-kun
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 02:46:17

Je me pose la question, si c'est Sacha qui gagne la ligue, ce sera quoi l'argument des sénaristes pour continuer l'animé ? Parce qu'il me semble, si mes souvenirs sont corrects, que l'objectif de Sacha c'est de devenir maître pokemon. Donc si il atteint son objectif... (je précise juste que niveau animé je me suis arrêté après Unys, donc j'ai pas suivi XY et SL du coup peut-être que Sacha a de nouveaux objectifs que j'ignore ?)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
03 juin 2019 à 02:52:10

Le 29 mai 2019 à 02:31:28 Volcanion a écrit :

Le 28 mai 2019 à 21:44:36 MaReDioa a écrit :
J'approche de la fin de la saison 12. :bave:

Je viens de finir la saison 2 de mon côté :fete: :hap:

Je fais une pause pour alterner entre Kaamelott et Pokémon. :oui:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 08:33:05

Le 02 juin 2019 à 21:57:07 twinkle08 a écrit :
Je mise sur Tili depuis le début perso, c'est le gars parfait pour être maître de la région. Maintenant je signe pour une victoire de Sacha, rien que voir la gueule de la moitié de la commu' dégoutté de voir Sacha enfin gagner une ligue mais dans la série qu'ils arrêtent pas de cracher dessus :content:

ça serait marrant, en effet xD. ça sera un bon taux de sel, rien que voir la réaction des fanboys qui dramatiseront la chose, comme ils l'ont fait avec la ligue Kalos.

Le 03 juin 2019 à 02:46:17 bribri-kun a écrit :
Je me pose la question, si c'est Sacha qui gagne la ligue, ce sera quoi l'argument des sénaristes pour continuer l'animé ? Parce qu'il me semble, si mes souvenirs sont corrects, que l'objectif de Sacha c'est de devenir maître pokemon. Donc si il atteint son objectif... (je précise juste que niveau animé je me suis arrêté après Unys, donc j'ai pas suivi XY et SL du coup peut-être que Sacha a de nouveaux objectifs que j'ignore ?)

Comme je l'ai expliqué, la ligue Pokémon d'Alola n'est pas à placé au même niveau que les autres ligues, enfin, du moins pour cette édition qui est la première. Tout le monde peut y participer, même Lilie et Chrys, aux dernières nouvelles, ils sont tentés. La Team Rocket va y participer. Pas besoin de réunir 8 badges et 6 Pokémon.Donc, si Sacha gagne cette ligue... ça ne fera pas de lui le maître de la région...

Et concernant l'équipe Alola de Sacha... C'est pas les intentions de la série de nous mettre un Sacha qui avance dans son objectif de devenir maître Pokémon, la série est plus centré sur l'humour, et elle réussie à être appréciable. C'est évitant qu'ils font une pause en proposant de nouvelle chose avant de refaire une série où Sacha collectionne les badges.

Et puis indépendemment, les Pokémon de Sacha à Alola sont bons, Brindibou, quand il se bat sérieusement, il défonce tout et Lougaroc est également fort, si Sacha utilisait d'anciens Pokémon pour la ligue Galar, ces 2-là aurait autant leur place que d'autres.

Meltan a aussi un bon potentiel, et jusque là, il a fait de bons combats (reste à voir s'il va faire comme Capumain et suivre Sacha à Galar, mais ça paraît compliqué de mettre Meltan sans Brindibou). Matoufeu, c'est certes un peu plus difficile à situer, vu que ses combats sont peu mémorable... Mais franchement, cracher sur l'équipe d'Alola de Sacha alors que ses Pokémon ont prouvés qu'ils étaient bons, je trouve ça un peu injuste... Ou alors, ça vous dérange qu'ils n'évoluent pas tous jusqu'à leur forme finale, comme dans XY (et on en revient là... Après, je rappel que l'évolution de Noibat en Bruyverne était loin d'être nécessaire pour ce qu'il apportait...)

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 10:13:36

Le 02 juin 2019 à 16:18:19 Jeje09051991 a écrit :
Si vémini revient ca serait bien qu'il évolue ou mieux encore Meltan qui évolue.
N'empêche il la une belle équipe quand même sacha

une belle équipe, la blague :rire:

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 10:21:54

Le 02 juin 2019 à 21:57:07 twinkle08 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 19:52:32 Sacred_Samurott a écrit :
Si Royal Mask participe, ça sera pour se faire jeter par Guzma. Comme ça Euphorbe se sent mal, car il s'est fait battre par quelqu'un avec des convictions opposées et Sacha le vengera, ça s'écrit tout seul. Et ça serait une déception s'il participait juste pour le fun, ou pire, remportait la ligue, puisque ça ne collerait pas avec les intentions d'Euphorbe et ça serait une trahison du personnage, s'il devait participer à la ligue, ça serait uniquement par envie de botter le cul de Guzma et pour donner une motivation à Sacha.

Tili, me semble le personnage le plus à mène de remporter la ligue, mais le scénario Sacha remporte la ligue me semble toujours très probable (et franchement, vous ne devriez pas mettre cette idée à l'écart, vous surestimez l'importance de cette ligue, ça ne sera pas une victoire aussi importante qu'une ligue à 8 badges).

On peut aussi imaginer une finale Sacha VS Guzma où ce dernier gagne, mais à évoluer grâce à Sacha.

C'est vrai qu'au fond, Guzma a tout pour être un bon boss final à cet arc, et un méchant avec une rédemption comme dans les jeux.

Je mise sur Tili depuis le début perso, c'est le gars parfait pour être maître de la région. Maintenant je signe pour une victoire de Sacha, rien que voir la gueule de la moitié de la commu' dégoutté de voir Sacha enfin gagner une ligue mais dans la série qu'ils arrêtent pas de cracher dessus :content:

Bordel cette tristesse :hap:

Jeje09051991 Jeje09051991
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 10:32:39

Quels anciens pokémon de Sacha aimeriait voir évoluer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:18:36

Le 03 juin 2019 à 10:32:39 Jeje09051991 a écrit :
Quels anciens pokémon de Sacha aimeriait voir évoluer ?

Griknot

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:27:18

J'aimerais bien Mustébouée :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 juin 2019 à 00:48:11

Kaiminus et Vipélierre. :-(

Kaiminus est le seul Pokémon qui n'est pas dans une Pokéball classique d'ailleurs.

Vu la taille d'un Mandrillon, l'évolution de Vémini me paraît compromise, Sacha n'a jamais eu de Pokémon démesuré, et ça me paraît compliqué pour les scénaristes et tout, surtout pour un Pokémon comme Vémini qui aime rester à l'extérieur. :-(

Message édité le 04 juin 2019 à 00:50:43 par Libegon
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 01:17:29

Ça va Mandrillon fait 3meyre soit 1 de plus que Ronflex

Jeje09051991 Jeje09051991
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 08:52:36

Meltan ca serait cool

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 juin 2019 à 09:49:56

3m60

Soit plus gros qu’un Groudon

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 13:38:19

https://www.youtube.com/watch?v=2PnFfJpBUt8

bande annonce de l'animé USUL j'ai vomi putain j'avais oublié à quel point ils ont chié sur les dessins :rire:

Sacha on dirait un pauvre gosse ayant un retard mental.

Les pokémon sont assez bien dessinés mais alors les personnages humains sont atroces O_O

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 13:51:03

bonne année 2016 VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 15:36:57

Le 04 juin 2019 à 09:49:56 Ifern a écrit :
3m60

Soit plus gros qu’un Groudon

Groudon est aussi petit :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment