CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 315»
Page suivanteFin
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 20:31:39

Le 07 mai 2019 à 17:59:31 Elwing4 a écrit :
Le hameçon Ondine est une référence aux premières saisons je crois, où cette dernière utilisait ces hameçons-là.

Et puis même, qui peut s'en plaindre ? Sacha l'utilisait dans l'anime Diamant et Perle.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 21:02:04

Le 29 avril 2019 à 23:16:42 Giovannyearth a écrit :

Le 29 avril 2019 à 23:06:41 crocacier a écrit :

Le 28 avril 2019 à 17:55:18 LoCelso18 a écrit :
J’ai sauté cette épisode je supporte pas se petit gros et sa technologie il mérite pas un lucanon

:rire: Pourquoi tant de violence ?

Et sinon, je regrette tellement que le format de l'animé Pokémon ne soit pas comme celui de Jojo Bizarre Adventure... :-(

Quand comprendront-ils enfin le potentiel de l'adaption en animé de Pokemon la grande aventure? :-(

Le combat Groudon/Kyogre qui dure 30 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DocteurDc DocteurDc
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 22:09:11

Le 07 mai 2019 à 17:35:28 Sacred_Samurott a écrit :
On va avoir un remake du 4ème film ! Non, je rigole, en fait on va avoir un épisode où Sacha et Matoufeu (parce qu'il existe toujours) croise un Celebi, atterrit dans le passé et rencontre un jeune Euphorbe... Décidément !

On va sûrement avoir une évolution de Matoufeu. Le plus étrange serait que le Flamiaou d’Euphorbe admire le possible Felinferno de Sacha.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
07 mai 2019 à 23:37:25

Le 05 mai 2019 à 15:14:21 DesolateLand a écrit :
L'épisode 120 avec Kyogre est vraiment mauvais, incohérent et malsain les gars. C'est rigolo juste quand t'en a rien a foutre qu'ils respectent rien. :nonnon:

https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557061291-bad.png
On commence avec un Boumata qui pêche un Octillery avec sa queue et qui se la fait "sucer" avec un petit bruit derrière et l'angle bien douteux ... Le motisma dex prend une photo quel ironie.

https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557061416-bad.png
Parce que ce n'est pas tout, ensuite t'as Kiawe qui voit sa tête finir dans un Crustabri, et bien sûr Motisma dex prend encore une photo.

https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557061534-bad.png
Heureusement Sucreine aide Kiawe, en frappant dans Crustabri mais bon quand tu vois l'angle qu'on te donne, l'image parle d'elle même.

https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557061648-bad.png
Et quand Nepphie pêche, c'est très connu on met une fille en maillot de bain au bout de l'hamecon (je sais que c'est Ondine, pour la référence mais dans l'idée c'est malsain).

Et je dois vraiment commenter Kyogre qui sort de nowhere et qui est extrêmement moue ? On dirait ils l'ont ajouté juste pour le fanserv, quand tu le compares avec toutes ces autres apparitions on dirait qu'il se laisse faire et ca n'a clairement rien a voir avec son attitude habituel, certes il a été empoisonné mais quand même c'est illogique. :honte:

J'hésitais à y jeter un oeil et tu m'as convaincu de pas le faire merci. :honte:
Putain mais j'arrive pas à y croire sérieusement : Kyogre le Pokemon des temps anciens légendaires qui a failli provoquer la fin du monde, surpuissant réduit à un Pokemon lambda popant de nul part, faible et poursuivi par de vulgaires chasseurs. Ça montre bien à quel point les scénaristes n'ont plus rien à foutre que tout soit incohérent et même si c'est du fan-service, c'est nul et pas plaisant du tout. Inadmissible qu'ils n'en ont pas conscience. :honte: Qu'est-ce que ça me fait mal au coeur de voir ça. :-(

Le 07 mai 2019 à 22:09:11 DocteurDc a écrit :

Le 07 mai 2019 à 17:35:28 Sacred_Samurott a écrit :
On va avoir un remake du 4ème film ! Non, je rigole, en fait on va avoir un épisode où Sacha et Matoufeu (parce qu'il existe toujours) croise un Celebi, atterrit dans le passé et rencontre un jeune Euphorbe... Décidément !

On va sûrement avoir une évolution de Matoufeu. Le plus étrange serait que le Flamiaou d’Euphorbe admire le possible Felinferno de Sacha.

Perso aussi incroyable que cela puisse paraître venant de moi, j'ai pas envie que Matoufeu évolue. J'ai pas la moindre envie de voir cet abruti de Sacha avec un Pokemon aussi cool que Félinferno. :nah: Celui de Royal Mask suffit largement et puis rappelons que l'on voit ce dernier affrontait Matoufeu dans le générique et que ce combat n'a pas encore eu lieu depuis le début de la saison donc Matoufeu n'évoluera pas. Cependant, je dois avouer que découvrir le passé d'Euphorbe me hype un peu même si encore une fois un fabuleux sort de nul part. :sarcastic:

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 23:56:38

Et je dois vraiment commenter Kyogre qui sort de nowhere et qui est extrêmement moue ? On dirait ils l'ont ajouté juste pour le fanserv, quand tu le compares avec toutes ces autres apparitions on dirait qu'il se laisse faire et ca n'a clairement rien a voir avec son attitude habituel, certes il a été empoisonné mais quand même c'est illogique. :honte:

Je confirme, ils l'ont vraiment pas respecté pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

"Le roi des océans" qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503925962-dany-98.png

L'épisode était vraiment cliché, ils se sont forcés à faire une évolution "mémorable" pour Otarlette, avec Kyogre en vedette mais la qualité globale l'épisode s'en est vu affecté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 09:47:28

Le vrai problème avec l'idée de faire évoluer le Matoufeu de Sacha en Félinferno, outre que ça ferait doublon avec celui de Royal Mask et que personne ne veut voir 2 Félinferno se battre à l'écran, c'est qu'on va l'assimiler au MVP... Bon, en fait, je ne sais pas ce que ça veut, et une définition ne me ferait pas de mal, mais on utilise ce terme pour le Pokémon personnage principal de l'équipe de Sacha à chaque saison (Dracaufeu/Jungko/Simiabraz/Crocorible/Amphinobi)...

Et j'estime que ce titre n'irait pas à Matoufeu, puisque c'est le Pokémon de Sacha le moins utilisé de la saison... Et même, vous arrivez à vous souvenir d'un combat avec Matoufeu ? Lougaroc et Brindibou, j'y vais cash, mais Matoufeu, je n'ai que des vagues souvenirs. Pourtant, Soleil et Lune, c'est la meilleure série Pokémon en terme de combats bien animé. À croire qu'il faut sacrifier une certaine logique dans l'équipe de Sacha pour réussir ce que Soleil et Lune réussi.

Ifern Ifern
MP
Niveau 20
08 mai 2019 à 10:14:49

Le mvp sera melmetal

A up en temps’voulu

Az99 Az99
MP
Niveau 16
08 mai 2019 à 10:34:58

Perso aussi incroyable que cela puisse paraître venant de moi, j'ai pas envie que Matoufeu évolue. J'ai pas la moindre envie de voir cet abruti de Sacha avec un Pokemon aussi cool que Félinferno. :nah: Celui de Royal Mask suffit largement et puis rappelons que l'on voit ce dernier affrontait Matoufeu dans le générique et que ce combat n'a pas encore eu lieu depuis le début de la saison donc Matoufeu n'évoluera pas. Cependant, je dois avouer que découvrir le passé d'Euphorbe me hype un peu même si encore une fois un fabuleux sort de nul part. :sarcastic:

Faut pas toujours se fier aux générique. N'oublies pas qu'ils le mettent à jour dés qu'il y a un changement (comme la capture de Meltan par exemple), ils peuvent très bien remplacé Matoufeu par un autre Félinferno. :hap:

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
08 mai 2019 à 11:31:20

Un épisode sur Matoufeu, il était temps.
Cependant, que ce soit un épisode évolutif ou non, j'espère au moins qu'il va obtenir une attaque lui permettant d'utiliser une capacité Z parce que c'est quand même le seul de l'équipe à ce jour qui ne peut plus en utiliser. Même Meltan peut en utiliser 2 différents si les scénariste le veulent.

Donc: Soit Matoufeu apprend une attaque de type Normal pour pouvoir ré utiliser le cristal du même type (Mania, Retour, Bluff ou Plaquage peuvent être très bien).

Soit il évolue en Felinferno et pareil, il apprend une attaque de type Normal pour éviter de faire doublon avec l'attaque Z de celui d'Euphorbe. (Il peut également apprendre Tête de Fer ou Poing Éclair il me semble donc pourquoi pas)

Soit il évolue et obtient son Cristal Z.

Dans tous les cas il faut quelque chose avec Matoufeu parce que même si il a obtenu une évolution, Brindibou et Meltan on eu nettement plus de développement en 2-3 épisodes dernièrement que lui depuis sa capture.

Pseudo supprimé
Niveau 21
08 mai 2019 à 11:31:46

C'est dommage quand même pour cet épisode, je ne l'ai pas vu mais j'ai peur.
Néphie c'est vraiment ma Pokégirl préférée pour sûr, et Dieu sait que je n'ai pas vraiment de lien avec les Pokégirl.
Elle est sobre, discrète mais pas emo ou bête. Elle sait tenir tête et faire flipper les autres sans pour autant raconter sa vie. Elle a une vie simple, des objectifs pas incroyables mais aime ses Pokémon et a recueilli un Otaquin abandonné et un Evoli dans la solitude.
Bref, elle est humaine.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 12:49:32

Vous exagérez un peu la qualité de l'épisode précédent. Certes, c'est pas de la top qualité, mais il néest pas scandaleux à ce spoint dans sa manière de rendre Kyogre moins impressionnant.

On peut se moquer de Sacha, parce qu'il utilise Matoufeu et Lougaroc contre 2 Batracné, mais c'est parce qu'à côté, il envoie Brindibou et Meltan sur le sous-marin des méchants pour que Meltan puisse grignoter le sous-marin, c'est plutôt bien pensé.

Et pour les images "embarrassant", franchement... Comme si c'était la première fois qu'on voyait ça dans Pokémon... On en parle de Clem qui imagine son frère se faire ligoter sensuellement par un Arbork ou je ne sais plus quoi (sans parler du célèbre "Je peux lui toucher sa queue ?"). Ou pire encore : Détective Pikachu... Vous verrez par vous-même.

Message édité le 08 mai 2019 à 12:50:34 par Sacred_Samurott
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:56:50

Pour ce qui est de l’Ace (Je trouve ce terme plus approprié que MVP :hap:) de Sacha cette saison, je pense toujours que Brindibou aurait été excellent dans ce rôle. En plus d’avoir l’évolution finale là plus en raccord avec ce rôle, il a démontré plusieurs fois un potentiel au combat franchement pas négligeable. C’est vraiment dommage qu’il n’évoluera pas et que son côté « spectre » que l’on a pu voir dans le combat face à Pectorius ne sera pas plus développé que ça :-(

Pour ce qui est de l’épisode 120, oui le traitement de Kyogre est clairement douteux mais je me suis dis qu’il s’agissait sûrement d’un jeune Kyogre vu qu’il n’a pas l’air si grand que ca et qu’il n’a donc pas encore le plein pouvoir de toute sa puissance (bullshit ouais :hap:) L’évolution en Oratoria elle était prévisible mais bon ça fait plaisir :hap: Et c’est cool de voir Néphie enfin pécher un Kyogre :coeur:

Message édité le 08 mai 2019 à 16:00:30 par VikaSmoke
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 16:30:08

Ça nous renvoie à Bébé Lugia x)

Az99 Az99
MP
Niveau 16
12 mai 2019 à 11:32:46

Barbara eu un barcelet Z et une florazélite, maintenant tous le groupe à un bracelet Z.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 12:41:06

C'est ce qui devait arriver depuis que Lillie a reçu son bracelet Z, maintenant tout le monde à son Bracelet Z et je trouve que ça a été bien mis en place.

Maintenant pour l'épisode en lui-même, ça manque de dynamisme par rapport à l'épisode précédent, mais c'est un épisode qui se regarde sans prise de tête.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 12:32:06

Je suis un peu partagé avec l'épisode du jour...

Il est aussi bon que n'importe quel filler avec la Team Rocket dans le rôle titre, mais ce coup-ci, on a dû rabaisser un personnage qui était normalement considéré comme un personnage à prendre au sérieux. Hors, même si la secrétaire de Giovanni se montre compétente, on lui a fait un peu perdre de son autorité et de son sérieux. Ce n'est pas catastrophique, et elle arrive à jouer le rôle de méchante très méchante vers la fin, mais vu comment on l'a présentée dans Noire & Blanche, elle ne devrait pas autant ridiculisé (évitez de détruire ce qui reste de bien de ce que vous aviez prévu avec la Team Rocket dans Noire & Blanche).

Mais plus sérieusement, pourquoi Giovanni envoie sa secrétaire personnelle pour s'assurer que Jessie, James & Miaouss fassent bien leur travail ? Je n'aurai pas été contre qu'on crée un nouveau personnage, un genre de larbin à la secrétaire, qu'on aurait associé au Miaouss d'Alola.

Pseudo supprimé
Niveau 21
19 mai 2019 à 13:59:01

J'ai vu l'épisode avec Kyogre, et franchement les messages sur ce topic sont de mauvaise foi :( Kyogre est loin d'être massacré, il est juste malade et recherche de l'aide. Il montre bien sa puissance en utilisant glaciation ou Crachin, mais il va pas provoquer un cataclysme hein, heureusement qu'il ne montre pas toute l'étendue de sa force. Et c'était quand même touchant qu'on réalise le rêve de Nephie :cute: Avant d'être un Pokémon légendaire, c'est avant tout un Pokémon, Kyogre.

D’ailleurs je trouve franchement que cet arc est quand même très cohérent avec l'univers excepté trois petites bourde, en tout cas plus que les premières saisons et celles d'après. Ne serait-ce qu'on parle de Pierre Stase pour Brindibou, de Détrempage dans le combat contre Bourinos ou de la nature de Chrysapile, ça rajoute du cachet :oui: Et même si c'est des facilités scénaristiques, c'est bien mis en place.

Sinon l'épisode sur Barbara m'a réellement bien pu, c'était bien narré, je n'ai pas vu le temps passé. L'usage de Miaouss était très intéressante, et le Bar de Gouroutan est le lieu exclusif au dessin animé que je préfère, tout y est si sympa. L'usage des Baies et Tokorico à la fin, c'était vraiment les mots d'ordre qui m'ont fait aimer l'épisode.

Message édité le 19 mai 2019 à 13:59:17 par
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 21:53:47

L'épisode d'aujourd'hui était... Pas terrible... Genre je me suis fais chier devant... Il y a juste la partie où Kiawe raconte sa rencontre avec Boumata qui est intéressante... Mais Chrys qui réussi à utiliser sa capacité Z, j'en ai rien à foutre (surtout que, alors, je ne comprends pas le japonais, mais j'ai l'impression qu'on a demandé à Colhomard de laisser Chrys le battre).

Un épisode à cacher lorsqu'on expliquera aux haters qui boycotte à quel point ils ont tort de dire que la série est nulle.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
27 mai 2019 à 21:25:46

Rassurez moi la Ligue est pour bientôt ? Je vais pas tenir très longtemps :malade: .

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 mai 2019 à 00:24:18

Je ne regarde pas la saison mais je ne crois pas vu que qu'on approche pas vraiment de la sortie de E/B. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment