CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 315»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 04:53:56

3ème épisode consécutif que je lache au bout de 10min, j’en peux plus de alola les dresseurs sont pris pour des attardés :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2019 à 12:30:05

Le 28 mai 2019 à 04:53:56 Elmatador9 a écrit :
3ème épisode consécutif que je lache au bout de 10min, j’en peux plus de alola les dresseurs sont pris pour des attardés :malade:

toutes les saisons à alola en fait

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 mai 2019 à 13:08:44

Pire génération avec BW cette serie

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
28 mai 2019 à 13:22:07

Les seules épisodes que j'ai trouvé sympa, c'est l'arc-Necrozma juste dommage qu'ils l'aient terminé vite fait sur la fin (remarque la partie Elsa-Mina a du potentiel aussi). :pf:

Les épisodes avec les UC étaient prometteurs sur le papier avant qu'on découvre qu'on les considère d'une manière ridicule au lieu d'une véritable menace donc bon. :(

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 18:51:55

Je maintiens que malgré des défauts évident, c'est meilleur que X & Y.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 mai 2019 à 20:16:14

Bon du coup voici le prochain générique français de la saison 22 :
https://www.youtube.com/watch?v=sJnhatAQuGU
(Oui bmg ça date d'il y a plusieurs semaines)

Je préférais la saison 21 en comparaison. :noel:
Après "Sous le soleil d'Alola" et "Sous la lune d'Alola" je me demandais quel sera le titre comme on a pas de 3e nom dans les jeux en soit, c'est "Le défi de la vie" , ça n'a pas trop de rapport je trouve c'est dommage. :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 mai 2019 à 20:23:29

Le 28 mai 2019 à 18:51:55 Sacred_Samurott a écrit :
Je maintiens que malgré des défauts évident, c'est meilleur que X & Y.

Ce no taste, mis a part « l’animation » de certaines attaques, sur tout le reste ca se fait poutrer : relations entre persos, combats, Sacha lui-même, musiques...

Message édité le 28 mai 2019 à 20:25:24 par Ifern
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
28 mai 2019 à 21:44:36

J'approche de la fin de la saison 12. :bave:

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 02:29:41

J'ai arrêté la série au moment de l'arc avec Solgaleo et Lunala, j'ai raté quoi depuis ? :hap:

Parce que c'était tellement chiant que j'ai la flemme de m'y remettre :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
29 mai 2019 à 02:31:28

Le 28 mai 2019 à 21:44:36 MaReDioa a écrit :
J'approche de la fin de la saison 12. :bave:

Je viens de finir la saison 2 de mon côté :fete: :hap:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 10:10:22

Le 28 mai 2019 à 20:23:29 Ifern a écrit :

Le 28 mai 2019 à 18:51:55 Sacred_Samurott a écrit :
Je maintiens que malgré des défauts évident, c'est meilleur que X & Y.

Ce no taste, mis a part « l’animation » de certaines attaques, sur tout le reste ca se fait poutrer : relations entre persos, combats, Sacha lui-même, musiques...

Relation entre les personnages... Ah c'est sûr qu'on te vend une relation "amoureuse" avec la fille du groupe, forcément, c'est meilleur... Même si cette relation n'aura aucun suivi... Cette idée reste débile, on nous vend une relation avec Sacha, mais ça n'amène à rien, puisqu'on n'entendra plus jamais parler de Serena, et ça n'aura plus d'impact sur la vie de Sacha. Tout ceci n'était qu'une perte de temps.

Combats... Non, c'est mieux fait dans Soleil & Lune... En même temps, les combats s'améliore en animation et qualité visuelle à chaque génération, pas de raison que ça change avec Soleil et Lune. Sauf si tu parles de l'importance des combats, c'est sûr qu'on n'aura pas un full 6VS6 dans Soleil et Lune, vu que ce n'est pas le même ton...

Sacha... Ouais... Euh, non, je reconnais que le Sacha simplet de Soleil et Lune est con, mais il reste amusant, là où le Sacha de X & Y est trop parfait... C'est littéralement la caricature de héros de Shonen idéale... Et ça ne marche pas, il est ennuyeux, c'est là qu'on voit que sa personnalité est devenu interchangeable selon la série, et n'est porté que par ses Pokémon qui pour le coup ont plus de personnalités que d'habitude. La seule exception étant... Amphinobi... Qui n'est là que pour renforcer badass exagéré de Sacha... Et faire comme si c'était mieux que sa relation avec Dracaufeu, Jungko ou Simiabraz... D'ailleurs à titre de comparaison, j'ai beau détester le Pokémon, je trouve que l'évolution du Simiabraz de Sacha réussi... Là où on sent plus de superficialité avec Amphinobi.

Et les musiques... Elle se valent... Quand elles ne viennent pas d'autres séries. Ou alors tu parles des opening. Pour ma part, je trouve XY&Z surestimé, Getta ban ban est bien meilleur, mais entre XY et SL, là ça se vaut, mais à côté j'ai marqué par les endings nulle de XY... Je suis désolé mais entre le malaisant ending de Clem et celui, très enfantin sur l'amour de Pikachu pour le Ketchup... À côté, Soleil et Lune a au moins un ending mémorable pour être agréable, le 1er.

Message édité le 29 mai 2019 à 10:13:05 par Sacred_Samurott
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2019 à 10:14:32

Le 28 mai 2019 à 13:22:07 DesolateLand a écrit :
Les seules épisodes que j'ai trouvé sympa, c'est l'arc-Necrozma juste dommage qu'ils l'aient terminé vite fait sur la fin (remarque la partie Elsa-Mina a du potentiel aussi). :pf:

Les épisodes avec les UC étaient prometteurs sur le papier avant qu'on découvre qu'on les considère d'une manière ridicule au lieu d'une véritable menace donc bon. :(

entièrement d'accord, les UC sont tournés en ridicule alors qu'elles sont censées être ""dangereuses"".
paye ta crédibilité..

Pseudo supprimé
Niveau 21
29 mai 2019 à 18:34:53

Le 29 mai 2019 à 10:10:22 Sacred_Samurott a écrit :

À côté, Soleil et Lune a au moins un ending mémorable pour être agréable, le 1er.

Je suis le seul à adorer l'ending d'en ce moment avec la choral ?
Je trouve ça super bien fait et me rappelle un film de quand j'étais petit (Les Choristes), un des voire le meilleur ending de Pokémon que j'ai entendu :oui: .

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:07:14

J'aime beaucoup l'ending actuel aussi, mais mon préféré reste le précédent qui était super en accord avec l'ambiance de la série et très entraînant :oui:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 00:47:01

Par contre, je ne suis pas fan de l'ending actuel...

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 02:24:43

J’apprécie seulement les combats dans cette série
Et l’episode avec le mastouffe
Le reste j’me suis fait chier.
Dans combien de temps la ligue? Des news?

madisani madisani
MP
Niveau 47
30 mai 2019 à 09:53:39

Le 30 mai 2019 à 02:24:43 Poseidon102 a écrit :
J’apprécie seulement les combats dans cette série
Et l’episode avec le mastouffe
Le reste j’me suis fait chier.
Dans combien de temps la ligue? Des news?

durant l'été très certainement, je dirai vers le milieu de l'été :(

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
30 mai 2019 à 10:05:48

Si ça se trouve pour troller un maximum , ils vont dire que celle d' Alola n' est pas vraiment une Ligue et donc faire gagner Sacha pour nous enrager encore plus pour la Finale de XYZ .

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
30 mai 2019 à 11:50:00

Le 30 mai 2019 à 10:05:48 Darkxehanort94 a écrit :
Si ça se trouve pour troller un maximum , ils vont dire que celle d' Alola n' est pas vraiment une Ligue et donc faire gagner Sacha pour nous enrager encore plus pour la Finale de XYZ .

S'ils font ça ils vont se faire incendier

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:10:13

Le 30 mai 2019 à 10:05:48 Darkxehanort94 a écrit :
Si ça se trouve pour troller un maximum , ils vont dire que celle d' Alola n' est pas vraiment une Ligue et donc faire gagner Sacha pour nous enrager encore plus pour la Finale de XYZ .

Je me suis dit la même chose :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment