CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 315»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 10:54:29

Depuis qu'il a vu l'élégant Heledelle, il a effacé Roucarnage de sa mémoire. :( :)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
24 avril 2019 à 11:03:46

En plus, Roucarnage c'etait un bon soldat. Toujours a faire le sale boulot et sans jamais se plaindre.
Pas comme Dracaufeu qui fait le Kéké dès qu'il a des ailes

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:51:43

Le 22 avril 2019 à 00:38:22 Volcanion a écrit :
Il vaut le coup d'être vu le film Pokémon je te choisi ?

C'est encore plus du fan service que les films Pokémon "normaux", c'est inutile de le regarder tant il est vide.

https://www.senscritique.com/film/Pokemon_le_film_Je_te_choisis/critique/153433636
(si tu veux un avis plus détaillé :hap: )

Message édité le 24 avril 2019 à 17:52:00 par
Far_West Far_West
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 18:17:58

pourquoi les dresseurs du dessins animés font jamais évoluer leurs Pokémon? C'est nul comme concept, et contraire aux jeux, un pokémon ça évolue, pourquoi on a pas Raichu, Tortank, Aligatueur, Pingoléon, Tranchodon, et bien d'autres?

Message édité le 24 avril 2019 à 18:20:06 par Far_West
Az99 Az99
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 18:53:57

Le 24 avril 2019 à 18:17:58 Far_West a écrit :
pourquoi les dresseurs du dessins animés font jamais évoluer leurs Pokémon? C'est nul comme concept, et contraire aux jeux, un pokémon ça évolue, pourquoi on a pas Raichu, Tortank, Aligatueur, Pingoléon, Tranchodon, et bien d'autres?

Parce que dans l'animé y a des Pokémon qui ne veulent pas évoluer et les dresseurs respects leurs choix. Dans les jeux aucun Pokémon n'est contre l'évolution sauf dans jaune et Let's go

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
24 avril 2019 à 19:12:25

Ouai mais au final, pourquoi ils refusent ? :(
On sait que ça peut changer leur personnalité et du coup ils ont peut être peur d'être plus pareil mais quand même.

C'est comme si je refusais de devenir adulte et que je restais avec ma mentalité d'enfant toute ma vie :hap:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 20:10:41

Le 24 avril 2019 à 19:12:25 Volcanion a écrit :
Ouai mais au final, pourquoi ils refusent ? :(
On sait que ça peut changer leur personnalité et du coup ils ont peut être peur d'être plus pareil mais quand même.

C'est comme si je refusais de devenir adulte et que je restais avec ma mentalité d'enfant toute ma vie :hap:

Oui et non :hap:

Les Pokémon peuvent quand même devenir mature même sans évoluer. Le Bulbizarre de Sacha est mature et ce oetit voyou de Carapuce à grandi mentalement aussi.

Sinon sur le refus d'évoluer c'est juste un caprice. Le seul pour qui on a eu "explication" c'est pour Tiplouf il veut rester tel qu'il était lors de sa rencontre avec Aurore parce qu'il chérit ces souvenirs :snif: .

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 20:51:09

Je me souviens d'une interview qui disait que Tiplouf devait évoluer, mais que ça a été annulé parce que Tiplouf était... "Mignon". Pour moi, il était surtout énervant, mais genre... Assez soulant pour rendre un épisode de Pokémon désagréable... Un peu comme certain avec Iris.

LoCelso18 LoCelso18
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 04:04:41

Le 24 avril 2019 à 00:20:06 Volcanion a écrit :
Sacha ce saligaud. A son Roucarnage : "j'irais te rechercher sur le chemin du retour". Ça fait 920 épisodes qu'il attend le pauvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L’épisode est passé sur mcm dernièrement jetait presque en larme

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 08:42:24

[20:51:09] <Sacred_Samurott>
Je me souviens d'une interview qui disait que Tiplouf devait évoluer, mais que ça a été annulé parce que Tiplouf était... "Mignon". Pour moi, il était surtout énervant, mais genre... Assez soulant pour rendre un épisode de Pokémon désagréable... Un peu comme certain avec Iris.

C'est incontestablement le pire Pokémon du dessin animé. :hap:
Par contre Iris est beaucoup moins chiante, et ce n'est pas une grosse niaise pleureuse comme Horror. :(

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 13:31:56

Bon, d'après des scans, Althéo participe à la ligue Alola. Et aussi, Kiawe obtiendra l'Aérozélite dans l'épisode où il entraîne Chrys aux capacité Z.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
26 avril 2019 à 13:43:32

Kiawe a déjà l'aerozelite.
Et sinon c'est sûr que tous les capitaines d'épreuves dans les jeux participeront à la ligue :ok:
Donc Kahili et Oléa reviendront c'est obligé.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 11:52:11

La preview du prochain épisode... Semble introduire le fait que le Otarlette de Néphie va évolué. On voit Néphie à dos de Oratoria sans montrer si c'est son Pokémon qui a évolué. Alors j'étais en mode "Attendez, on est sûr que c'est son Otarlette qui a évolue en Oratoria ?", mais Serebii semble être convaincu.

Message édité le 28 avril 2019 à 11:53:39 par Sacred_Samurott
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 avril 2019 à 11:55:37

Vous pensez qu'on reverra Serena à l'avenir dans la série? Ou dans la prochaine saison, vu la gueule du personnage fille. À moins qu'ils nous pondent une excuse comme quoi ce serait une cousine ou une sœur.

Après tout, rien ne dit qu'elle est encore à Johto.

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
28 avril 2019 à 14:03:05

Otarlette qui évolue dans le prochain épisode, ce n'est quasiment pas une surprise. On avait déjà des doute quand le titre de l'épisode est apparu et ça a était presque confirmé quand le magazine Poke Fan a précisé que Néphie allez avoir une nouvelle puissance avec Otarlette dans l'épisode du 5 Mai.

Cependant, c'est quand-même regrettable que toutes les améliorations des personnages principaux ne se fassent que maintenant alors qu'il ne reste que quelques mois d'épisodes.

De plus, j'aimerais voir Évoli gagner de nouvelles attaques parce que ne compter que sur Damoclès, ça devient lassant, étant donné qu'il y a peu de chance qu'il évolue pour le moment parce qu'il permet toujours de faire un peu plus de promotion pour LGPE, il pourrait apprendre Évo-Thalasso afin de pouvoir utiliser l'Aquazélite qui deviendra inutile pour Oratoria vu que Néphie possède son Cristal Z.

LoCelso18 LoCelso18
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:55:18

J’ai sauté cette épisode je supporte pas se petit gros et sa technologie il mérite pas un lucanon

Message édité le 28 avril 2019 à 17:55:38 par LoCelso18
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 avril 2019 à 22:33:35

Du coup, on a pour le moment 10 dresseurs confirmés pour cette sois-disante "ligue" car on s'en doutait, ça n'aura pas du tout le format d'une ligue officielle mais bien celui d'un simple tournoi. Donc majoritairement que des combats 1 vs 1 ou 2 vs 2 . :-(
Je mise que ce sera à partir des quarts de finales que les combats seront en 3 vs 3 et que la finale sera du 6 vs 6 puis Euphorbe défiera le vainqueur comme dans les jeux (vu qu'il semble bien ne pas participer finalement.)

Du coup vos pronostics ? Déja, il apparait évident que tous le monde passera le premier tour. Enfin, j'ai peur que Sacha se retrouve direct confronté à Guzma. :peur: C'est évident qu'ils vont s'affronter à la ligue mais pitié pas en 1 vs 1 quoi... Après à moins que les scénaristes décident par miracle d'éliminer le plus tôt possible cet abruti, Sacha combattra Kiawe, Gladio et Tili. Pour les autres, Lilie, Barbara et Chrys ne resteront pas longtemps en course c'est sûr. Néphie elle peut aller loin. Kiawe lui a de grandes chances de perdre face à Sacha si ce combat arrive. Bref, ce saligaud peut aller loin... Sérieusement si ils font gagner Sacha alors là je serai pas content du tout. :-((

Saskensia Saskensia
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:40:55

Si il devait en gagner une, c'était le cycle X/Y/Z :(
Quand j'y repense... Sachanobi qui ne tanke pas l'attaque... :(

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:44:43

Du coup quel sera le 6e Pokémon de Sacha?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
28 avril 2019 à 22:49:00

Il fera revenir des anciens pokémons vous pensez ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment