CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 581»
Page suivanteFin
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 17:40:20

Vegeta va séparer Moro et Goku le finira comme ça el famoso travail d'équipe sera respecté

Lombricabras Lombricabras
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 18:23:06

Goku pense avoir tué Freezer sur Namek, donc on ne peux pas dire qu'il la laisser en vie intentionnellement. Il n'avait pas prévu qu'il survive à l'explosion de la planète dans son état, voir qu'il survive à son attaque, car le lecteur ne si attend pas non plus

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 18:29:12

Autre truc qui me saoul dans le chapitre

Goku utilise le Senzu, Ok, sauf qu'il met quand même Moro en PLS. Ensuite il redemande, est-ce que tu vas retourner en prison ? Met buté le connard, pourquoi tu veux parler avec lui autour d'un café :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:00:34

Ce n'est pas la question. Contre Freezer, il l'a épargné, puis dès que Freezer n'a pas tenu sa parole, il l'a tué.

Là il l'épargne et lui demande s'il veut retourner en prison, Moro ne tiens pas sa parole, attaque Goku, puis Goku lui demande encore "est-ce que tu vas retourner en prison".

C'est bon a un moment donné tu te rend compte que Moro est irrécupérable

Lombricabras Lombricabras
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 19:23:39

En fait le dangers avec dbs, c'est de faire de Goku non seulement un abruti, mais surtout de le rendre antipathique. On a l'impression que tout ce qui intéresse ce con, c'est de se battre contre des ennemis puissants , en ayant rien à faire des conséquences éventuels, que ce soit pour sa famille, ses amis ou l'univers. Goku risque de devenir un connard égoïste doublé d'un crétin, ce qui le rendrait très très énervant

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 19:42:52

Ce que les gens n'ont pas compris ce sont 2 choses je pense humblement :
1) Moro aurait pu décider de fusionner avec la terre lorsqu'il y était enseveli sous ce rocher.
Il n'avait pas besoin de senzu pour ça.
2) j'ai médite cette pseudo critique faite à goku sur son excès de gentillesse naïveté etc
A aucun moment dans l'histoire de dragon ball un choix de goku a conduit à un malheur perpétuel.
Au contraire, chacune de ses décisions s'est révélée être la meilleure pour la situation présente le long moyen terme l'a prouvé.

Je pense que quand moro fera sauter la terre et la galaxie whis teleportera toute l'équipe dans l'univers 6, et c'est la que vegeta se servira de ce retour aux sources pour faire intégrer à goku une mentalité plus tueur et sans pitié coutumière des saiyens.
Cette explosion d'univers peut conduire goku sur salada et au fil de la rencontré avec le secret l'origine des saiyens, devenir définitivement un guerrier sans défaut sentimentaux.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 octobre 2020 à 19:51:33

Vous savez ce qui manque ? Des scène avec des namek pu des yardrat qui se font souffler par l'impact.

Histoire d'accentuer un peu la puissance qui traverse la galaxie.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 octobre 2020 à 19:52:00

Je veux de la démesure épique purée !

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 19:55:57

C est peut etre mon côté fanboy qui parle mais en effet voir Vegeta defusionné Moro formes après formes ca me plairait bien, de voir une bonne PLS finale pour Moro!

Maintenant si il le defusionne et que Goku l acheve ça me va aussi ^^

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 19:58:07

N empeche si Goku avait la technique de Vegeta en + de son ultra instinct, ca ferait un sacré bout de temps qu on n entendrait plus parler de Moro

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 20:05:23

-Sans son sacrifice face à raditz
Terre foutue et pas d'entraînement avec kaio

-Sans son sacrifice face à cell pas de ssj3 acquis au paradis

-Si goku avait tué raditz sans le laisser
mentir, il aurait pas eu l'entraînement nécessaire pour affronter nappa vegeta.

-Sans goku qui demande à ce que le combat perdure sur namek il aurait pas fini par aller sur yardrat mais aurait pris son vaisseau.

-Le DI a été vital pour trouver un nouveau dieu durant les cell games

-Sans son envie d'affronter les univers au tournoi , tous auraient péri de la main de Zeno sans qu'ils puissent le savoir.

-Sans son excès de confiance de ne pas prendre le senzu il aurait fini mort par les cyborgs sur la scène du tome 30 dans l'autoroute.

-Sans sa pitié envers piccolo , j'en parle même pas.

-Sans sa pitié pour vegeta, gohan krillin seraient morts ( il le rappelera quand il enterrera vegeta d'ailleurs).

Sans son idée de balancer du katchin sur la z-Sword pas de kaioshin pas de potentiel révélé pour gohan et pas 1000 ans accordé du fait que le doyen lui a donné sa vie.

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 20:07:43

Prendre le médicament de trunks pardon *

Son goku est le combattant parfait
Du point de vue martial
Du point de vue mentalité il va devoir se compléter chez salada en apprendre plus sur c'est quoi un vrai saiyen

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2020 à 20:30:41

En vrai je trouve ça un peut redondant mai ça fait échos au personnage de goku et à sont trait de caractère principale : la naïfté

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
20 octobre 2020 à 20:56:18

wtf vous avez trouver ou le chapitre ?

edit : ah c'est bon trouvé

Message édité le 20 octobre 2020 à 20:57:04 par vengwoxkai
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 octobre 2020 à 21:37:02

Sauf dans FnF et actuellement contre Moro.

Donc les deux seules fois où il s’est retrouvé en position de force par rapport à son ennemi depuis Buu.
Là t’es littéralement en train de me dire, Goku n’épargne plus ses ennemis sauf 100% du temps :noel:

Bah parce que ça raconte quelque chose derrière + ce ne sont pas les ennemis les plus dangereux (sauf Ginyu pour sa capacité).
Pour FnF c'est différent, dans le sens où c'est un peu la morale où Gokû est censé "apprendre" mais aussi parce que dans un sens ça trahit le caractère de Gokû mais dans un autre c'est cohérent avec.

La nature de Goku c’est son bon cœur, sa faculté à essayer de voir le bon en chacun.

Ce que perso, j’appelle de la naïveté.

Je ne suis pas d'accord avec ça même si je vois ton point de vue, Gokû n'est pas naïf à ce point.

Encore une fois, Kid Buu était l’exception.

Je me répète mais la norme c’est les dix villains qu’il a épargné, pas le 1% qu’il a éliminé.

Gokû a été enfant, et enfant il est loin d'avoir épargné ses ennemis, c'est pour ça que l'excuse du il épargne tout le monde ne passe pas pour moi.

Tu prends le problème à l’envers.

L’UI est la conséquence du fait que Goku soit parvenu à conserver son calme, pas la cause :noel:

Effectivement vu comme ça.

Ça contredit pas le personnage.

Goku agit avec Moro comme il a toujours agit avec ses ennemis, y’a aucune incohérence dans le fait qu’il l’épargne.

ça contredit le personnage dans le sens où il n'est plus censé être aussi naïf, c'était le cas au fur des sagas, (clairement dans la saga Buu) et aussi il avait reçu cette leçon dans FnF. Mais c'est cohérent dans le sens où c'est pas un mauvais gars et il cherche du challenge.

Il s’est limite suicidé :hap:

Tu peux voir le problème comme ça mais Gokû savait pertinemment ce qu'il faisait :hap:

Encore une fois c’est l’exception, c’est un cas unique dans tout DB, aussi bien dans le manga original que dans DBS.

Dans tout DB, et Gokû enfant alors :hap: ? Yakon ? + ce que je dis plus vis à vis de FnF ( = logique tout en étant contradictoire)

Ça ne prouve rien, on a aucune preuve qu’après l’arc Buu, Goku ait révisé sa politique sur le fait d’épargner ses ennemis.

En fait, on a même la preuve du contraire avec Golden Freezer et Moro, justement.

Déjà répondu à ça dans le même post que j'écris là donc si je répond on va tourner en rond, donc si tu répond à ça tu saute cette partie et tu répondra à ce que j'ai répondu, enfin si tu comprends le sens de ma phrase :noel:

Si complètement.

Depuis qu’il est adulte, Goku laisse toujours une seconde chance à ses adversaires, ne les tuant qu’en dernier recours.

Piccolo, Raditz, Nappa, Végéta, Ginyu, Freezer, Fat Buu, Golden Freezer...

Rien n’a changé, Moro est dans la norme.

Piccolo c'est pour ne pas tuer Kami, pour Raditz il a compris son erreur, pour Nappa c'est parce que Toriyama veut nous montrer à quel point Vegeta est un danger, Ginyu c'est pour nous montrer que ce dernier est dangereux par sa technique d'échange de corps, Freezer c'est vraiment le point où personne ne peut me faire changer d'avis, déjà il ne l'épargne pas il lui donne de l'énergie car ce dernier le supplie et surtout parce que Gokû se reprend (il arrive même à devenir SSJ à sa guise alors qu'après il ne le pourra plus) ensuite Trunks va le tuer, sauf qu'il précise que s'il n'avait pas sentie Trunks il l'aurait tué, Fat Buu c'était pas son rôle en tant qu'être vivant + facilité scénaristique + technique il le tue en Kid Buu, Golden Frieza c'était pour qu'il apprend de ses erreurs.
Ici le senzu ne sert à rien à par gagner des pages et faire passer Gokû pour un attarder.

C’est exactement ce que je viens de dire en fait :noel:

DBS n’essaye pas d’être subtil, j’ai l’impression que tu cherches juste toutes les raisons possibles pour cracher sur DBS quitte à te contredire :(

Je ne sais pas si t'avais lu le chapitre au moment de ton post (ou s'il était sortie), là je viens de le lire, bah... en faite ça ne change pas grand chose à ce que je dis, "Gokû le terrien" le titre n'est pas bien trouvé je trouve, en faite ça dépend comment on lit le titre, parce qu'il serait terrien la Terre ne serait pas en danger à la fin du chapitre, même si dans les faits ce n'est pas incohérent avec le caractère de Gokû encore une fois je vais me répéter, mais FnF c'est cohérent tout en étant contradictoire, faire passer Gokû pour un attardé ce n'est pas nouveau dans DBS, dans DB Gokû épargne souvent ses ennemis mais j'ai pas l'impression de voir un idiot après c'est une question de point de vue.
Merusu se plaint que Gokû et Vegeta n'aient battus aucun ennemi de tout DBS, moi perso josef parce que DBS c'est un bonus et aussi parce que Gokû n'a pas finit tout ses ennemis dans l'oeuvre originale, pour moi Gokû a toujours été simplet voir niais mais pas débile dans ses choix, parce que ses choix derrières ont toujours eu une conséquence, comme dirait certain c'est du forshadowing :noel:

Ben si, c’est exactement ce que je dis.

Goku a laissé Freezer en vie et Trunks a fini le taff, c’est un fait.

C’est ce que raconte le manga, et c’est confirmé par Goku lui-même.

Encore une fois y’a pas de débat, le manga dit littéralement que Goku a épargné Freezer sur Namek.

Non Gokû le pensais mort sur le moment car il a retourné le kikoha + Trunks a finit le taff mais Gokû l'a déjà fait dans une autre timeline + Trunks ne serait pas là que Gokû se serait TP.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 octobre 2020 à 21:48:13

Bejito qui trouve encore 1 millions d'excuse pour se donner raison ... tout sa pour dire que DBS raconte rien , mais DB si :noel: quelle mauvaise fois :noel:

T'as vraiment du mal à lire mes commentaires ou tu fais exprès de lire ce que t'as envie en faite ? Je suis clairement le seul à cracher sur DBS en disant que DBS raconte plus de truc que DB, mais non tout va bien, c'est moi qui dis au final que DBS raconte rien :).
La différence c'est qu'avec "rien" DB arrive à raconter plus de chose parce ce dernier arrive à raconter ce qu'il à raconter même si le contenu est inexistant, là où DBS raconte des trucs mais ne va pas au bout ou le fait très mal.

Sa reste qu'il est naïf , arrête de chercher des excuse sur tout. Il est carrément con de sauver des ennemie qui peuvent détruire des planète et revenir plus fort.

Ecoutes si tu fais partie des gens pour qui DB = boum bam explosion, ok tant mieux pour toi, parce que là c'est juste ce que t'es en train de démontrer perso.

Goku est con et naïf sur ce coté et sa se voit !

Gokû est con :rire:, on a pas lu la même oeuvre oui, naïf je pourrais le concevoir (mais ça se débat mais con.....).

Combien de fois piccolo lui dit de ne pas lui lâcher la queue a raditz et il le fait ????

Combien de fois Piccolo lui dit ou combien de fois Gokû a lâcher la queue ? T'es pas entrain de confondre tous les jeux DBZ que t'as fais et comptabiliser X fois le nombre de fois où t'as vu cette scène ?
Mais ouais Gokû lâche la queue, et il se passe quoi ensuite ?

Il est juste con , car au final il veut seulement se rebattre contre lui quoi qui arrive.....

OH BORDEL, tu serais en face de moi que je t'aurais sdpjfpsdjpsjds, parce que là tu te fous de ma gueule, c'est dingue de me faire faire me contredire je suis le premier à dire que DB ça raconte rien, par contre la scène avec Frieza racontes BEAUCOUP de chose et SURTOUT IL DIT " NE REAPPARAIS PLUS DEVANT MOI JE NE VEUX PLUS VOIR TA SALE FACE" et toi tu me sors qu'il veut se rebattre contre-lui ? T'es pas un trolleur à la Coozman toi ? OMG tu me rends dingues, et tu me sors que j'ai une excuse pour tout alors qu'en faite t'as rien COMPRIS à la scène avec Frieza en plus de raconter de la merde ?

Freezer revient sur terre.... sa aurait pu très mal viré.... même s'il a le déplacement instantanée

, Freezer est le pire... s'il détruit la terre de l'espace alors , Goku le regrette chère...

T'AS LU LE MANGA ? T'AS REGARDé L'ANIMé OU PAS ? Gokû dit clairement qu'il ne s'est PAS TP car il a sentie la force de Trunks, je sais bien que DB raconte pas beaucoup de chose mais si tu ne fais pas l'effort de suivre l'oeuvre aussi, à croire que t'as le même cerveau que Gokû DBS, c'est peut-être pour ça que tu kiffes en faite non ?

Cell , quand Gohan se bat contre, tout le monde est contre l'idée de Goku , car justement c'est beaucoup trop stupide de pouvoir faire égale avec un ennemie et qu'il récupère toute sa puissance , alors qu'a ce moment là ..... »PERSONNE n'est sure de tuer cell et en plus Goku ne sait même pas a 100% si son plan va fonctionner.... en plus de risquer la vie de la terre et de ces amis... celle de son fils , par stupidité encore une fois.......

Encore une fois Cell n'était PAS à fond, + le senzu ce n'est pas juste pour avoir un combat équitable.

Gros Buu .... Bravo Goku de vouloir que les petits le tue.... Finalement il a eu 1 million de transformation et a réussi a détruire la terre ainsi que toutes ces habitants XD Si goku est moindrement intelligent ... Il fini Gros Buu en SSJ3 et rien de tout ceci arrive...

Ce n'est pas son rôle + facilité scénaristique pour que ça raconte quelque chose le duo Gokû/Vegeta..... en faite peut-être que je sous-estime DB et que ça raconte plus de chose que je le croyais à force de débattre, peut-être que le chef est vraiment l'oracle cosmique :( .....

FNF .... attend Goku se détransforme et parle a Freezer et baisse sa garde comme un crétin... il ne veut pas tuer Freezer encore une fois XD ah oui .... il arrive quoi..... par sa naïveté envers Freezer ENCORE FREEZER alors qu'il sait que c,'est le pire des trou de balle XD bah oui Goku a encore échoué et Freezer détruit tout le monde et la terre , car Goku trop naïf pour le finir XD

Dans les faits on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer vu que Gokû baisse sa garde, mais ouais admettons qu'il ne l'aurait pas tué, bah au final il apprend de son erreur, c'est même la seconde fois, la 1ère étant avec Raditz.

Message édité le 20 octobre 2020 à 21:50:04 par BejittoSSJB
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 octobre 2020 à 22:02:02

Le 20 octobre 2020 à 19:22:11 gogeta-ssj2 a écrit :
Il ne tue pas Freezer , il lui laisse assez d'énergie pour qu'ils survivent ... Il a survécu a l'explosion ! Il ne le tue pas.

MAis tu le fais exprès c'est pas possible ? Je vais être sympa, va lire le chapitre 327 :)
Ensuite dans le 328 il y a quelqu'un qui nous confirme quelque chose :)

Contre Moro , il lui laisse une chance et lui demande et le trahit ensuite et il voit qu'il ment et ont voit qu'il veut en finir ce coup-ci , mais Moro prend les pouvoir de Meerus et c'est la que la NAÏVETÉ de Goku de toujours essayer de trouvé une petite infime partielle gentillesse en la personne pour le laisser vivre et ne pas tuer , car il n'aime pas sa!

Il a trouvé de la gentillesse en Yakon, le pauvre il voulait juste lui donner de l'énergie sans qu'il meurt, j'avoue j'avais pas vu le problème sous cet angle là :( ...

Pas de hier tout cela ...

Vous ne faites que trouver la petite bête en ce moment pour rien , car il a toujours fait sa.

Effectivement avec du recul t'as pas tort.

Le 20 octobre 2020 à 20:26:05 gogeta-ssj2 a écrit :
sa s'est avéré utile par chance et parce que le scénario aussi...

Tiens tiens tiens, mais ce n'est pas ce que je disais, non je dois me faire des idées.

Sa reste de le pure naïveté conne pure et simple et beaucoup de chance.

Bah elle est où la chance avec Moro, vous dites que ce n'est pas nouveau dans DB que Gokû face des trucs comme ça, donc normalement il devrait aussi avoir de la chance avec Moro non ? En plus Toyotarou ne fais que copier, donc il doit aussi copier les moments chanceux non :( ?

Avant de se sacrifier contre raditz il lui lâche la queue , alors que piccolo lui dit clairement que c'est un piège et par naïveté il en meurt. Bah oui par chance et le scénario , il y a un grand maitre kaio dans l'autre monde...

Contre Végéta , il ne sait même pas que Freezer et tout sa existe et dans sa tête Végéta est le plus fort. Il le laisse partir en sachant que le gars veut revenir les tuer. Par chance ... Ils ont eu besoin de Végéta entre temps et Végéta de Goku , Gohan , Krillin. Il a fini gentil Végéta , mais Goku dans sa tête ne voulait que se battre encore une fois contre Végéta et c'est tout. Il s'en fou carrément si le gars devient plus fort et revient et détruit tout XD Carrément stupide , mais le scénario.

Contre cell , s'il y a bien une chose qui ne se défend pas c'est bien sa malgré tout... Il ne dit rien a son fils de son plan... Fait aller son plan au hasard par son fils qui a quoi 9 ans 10 ans :noel: tout le monde est contre cette idée , en plus il donne un senzu a cell parce que se n'est pas juste.... eeeee tu envoies ton kidz de 10 ans se battre contre cell là... et tu lui a pas dit ton plan , rien du tout XD Si cell en a marre qu'il ne se met pas en colère et le tue ... il arrive quoi XD ???? même les cell Jr ont mis tout le monde a terre... Donc c'est juste stupide encore une fois et en plus il meurt ....

La chance il va avoir le SSJ3 , car le scénario... même sans être mort ... Goku aurait probablement eux cette transformation.

L'idée du Kashin vien de shin en passant ... et non Goku....

D'accord c'est génial tout ça mais ça n'explique pas où est la chance qu'on attends avec l'arc Moro ?

tu parles de rester sur la planète Namek ??? Personne a dit que c'est con de rester sur cette planète pour finir Freezer XD c'est de lui avoir donner de l'énergie et de le laisser vivre XD S'il tue Freezer il va tout de même sur Yadrath , vu que son vaisseau est programmé pour allée là. donc sa change absolument rien.

Au final ,ton déplacement instantanée , bah il a quand même au Cell game , donc change absolument rien.

Goku est Naïf et sa lui a toujours couté un minimum quelques choses , mais a toujours réussi a trouver une façon de se reprendre ou la chance , comme avec Gohan qui fini par exploser et une chance...

Goku est loin d'être parfait et loin de là en plus d'être naïf et trop gentil il baisse trop souvent sa garde depuis toujours par pure insouciance.... Même Whis lui fait le reproche plusieurs fois.

Mais oui DB est un manga qui se résume que par la chance, je ne sais même pas si tu te rend compte de ta découverte, dépêches-toi de faire un compte YTB avant que l'oracle cosmique ne vol ton idée.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 octobre 2020 à 22:26:58

Y'a DBT en live et ils disent des trucs intéressants et pertinents sur le caractère de Gokû, sinon le chapitre j'ai plus ou moins bien aimé.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:34:44

Le chapitre était bien si tu enlèves les conneries de Goku en gros.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 octobre 2020 à 22:35:39

N'empêche les gens critiquent beaucoup Goku mais c'est en (grande) partie grâce à lui si Piccolo et Vegeta sont devenu gentils. Bon bien sûr cela s'est fait progressivement, ces derniers ont du mérite aussi. Mais le déclic à la base, c'est la grâce offerte par Goku. Clairement. Après oui sur d'autres personnes ça n'a pas fonctionné certes. Goku essaye point, après ça marche ou pas. C'est sa logique. Tant qu'il assume derrière si ça se passe mal et corrige le tir, ça me pose aucun soucis.

Mais là dans ce chapitre il tarde trop à mettre le coup final, après avoir donné le senzu. Un peu décevant. Puis c'est pas trop logique qu'il lui donne un senzu puisque il a bien vu que contre Vegeta, Moro a fait le traître...

Pour la suite tout le monde parle de la technique de Vegeta. Oui pourquoi pas, mais cela me parait trop...prévisible. Un genkidama (absorbé) ne serait-il pas une possibilité ? Goku concentrerait l'énergie vitale de la Terre en un point, et l'absorberait en forme de base. Vegeta et les autres permettraient à Goku de gagner du temps. Moro défusionnerait de la Terre et redeviendrait Moro 73. Et bim one shoot Moro 73, façon C13.

Puis quand je vois l'aperçu du chapitre 66 : "La Terre absorbée !? Face à Moro qui semble être devenu une gigantesque bombe, Goku aura-t-il d'autres options pour le vaincre ?". Goku est mentionné, personne d'autre. Je me dis que, aidé ou pas, c'est lui qui finira le travail. Puis c'est à lui d'assumer et de rattraper sa connerie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment