CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 octobre 2020 à 18:39:53

En soi Vegeta doit rattraper (plus ou moins hein) Goku avant la fin de DBS, puisque le poisson Oracle a dit que Goku ET Vegeta seront de grands rivaux à Beerus a l avenir.

Goku avec sa puissance actuelle et l ultra instinct maitrisé ça a l air d etre le cas, en revanche Vegeta non. Or le poisson Oracle parle bien des 2, je vois mal DBS se finir la dessus avec un tel fossé entre Goku/Beerus - Vegeta

Pour la suite on tombera sûrement sur des adversaires qui auront l UI ou alors des adversaires contre lesquels l UI sera inutile. Voir un arc pour Vegeta ou un vilain ou Goku va laisser Vegeta se battre pour s éveiller a l UI après s être entraîner avec lui (je pars loin mais comme dit plus haut, le fossé entre les 2 est énorme et ne doit pas rester aussi énorme)

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 18:43:31

Vegeta doit rattraper Beerus quoi, je pense que Goku c'est bon :hap:

Peut-être qu'un SSGSS 2 suffirait qui sait ?

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 19:13:42

Non mais si vegeta frappe ne serait ce qu'une fois la terre moro se fera sauter avant.
Il a eu la mémoire de se rappeler qu'il a touché meerus il se rappelle donc que vegeta possède cette technique.

Toyotaro nous a tous eu avec ce scénario personne a parie sur un moro qui absorbe la terre ou meerus dans la grande majorité.
Ça se finira pas aussi simplement qu'avec végéta qui met une droite à la terre.
Moro se fera sauter illico.

Dans dbz namek a été detruite
Face à but la terre aussi
Fknf idem
Arc Black l'univers

C'est possible que cet arc finisse mal
Avec une destruction de l'univers
Et whis qui amène tout le monde sur sadala

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 19:22:05

Ce serait l'ironie tragique pour goku
Le sauveur de l'univers qui est devenu par son excès de gentillesse naïveté son destructeur.
Votre vegeta qui frappe moro n'importe ou sur terre c'est comme gohan qui voulait charger cell et qui lui dit oups je te conseille de pas me toucher sinon j'explose.
De plus vegeta n'a pas su précédemment libérer toute l'énergie en un coup il lui en fallait plusieurs.
Bref moro va se faire exploser et whis va emmener tout le monde ailleurs.

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 19:35:30

Surtout que champa est redevable à lunivers 7 pour son voeu solidaire.
De plus la team z a sympathise un peu avec kyabe hit le voyage sur sadala promis par vegeta etc.
Un peu comme quand kaioshin les téléporte au kaioshinkai.
Je pense (et je peux lourdement me tromper) que cet arc finira ainsi
Explosion de l'univers et whis teleporte la bande.
Dommage pour broly et freezer ahah
Après tout à peine la stratégie de végéto accomplie cad sauver gohan etc
Bah quelques pages plus tard boum
Donc pas impossible
D'ailleurs une fin d'arc comme ça tiendrait forcément en haleine pour la suite.
Goku irait explorer le secret des saiyens genre l'histoire de yamoshi zarama les cellules S etc sur sadala

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
19 octobre 2020 à 19:47:53

Ce serait une bonne fin d'arc je trouve, même si beaucoup se plaindraient que Goku ne gagne pas ou que Whis aide, ce serait une transition intelligente vers l'arc univers 6, même si ça ne résoudrait pas le problème de trouver un méchant à la hauteur de Goku encore une fois ...

Ou alors Goku se ferait tuer par l'explosion, Whis sauverait Vegeta in extremis (et qques autres aux alentours vu qu'il a besoin de faire son cercle magique là) puis le prochain arc aurait Vegeta comme héros ? Ce serait trop couillu de faire un arc DBZ sans Goku à mon avis.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
19 octobre 2020 à 19:54:02

Vous voyez trop loin on est dans dbs les gars hein

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 octobre 2020 à 19:58:08

Sauf que c est pas l univers qui risque d etre détruit mais la galaxie, donc Broly etc ne se trouvant probablement pas dans la même galaxie ne risque absolument rien hein :)

Pas besoin de teleportation dans l univers 6, juste une teleportation dans une autre galaxie est suffisante voir sur la planète de Beerus

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 octobre 2020 à 19:59:52

Car je le rappelle pour les astrophobes, il y a une multitude de galaxie dans 1 univers, cette galaxie peut donc être detruite sans pour autant causé d énormes dommage a l Univers entier

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:00:02

Le 19 octobre 2020 à 19:13:42 EliaUI a écrit :
Non mais si vegeta frappe ne serait ce qu'une fois la terre moro se fera sauter avant.
Il a eu la mémoire de se rappeler qu'il a touché meerus il se rappelle donc que vegeta possède cette technique.

Toyotaro nous a tous eu avec ce scénario personne a parie sur un moro qui absorbe la terre ou meerus dans la grande majorité.
Ça se finira pas aussi simplement qu'avec végéta qui met une droite à la terre.
Moro se fera sauter illico.

Dans dbz namek a été detruite
Face à but la terre aussi
Fknf idem
Arc Black l'univers

C'est possible que cet arc finisse mal
Avec une destruction de l'univers
Et whis qui amène tout le monde sur sadala

J’ai rien contre l’idée que Moro parvienne à détruire la Terre (si c’est pas pour la ramener dès le chapitre suivant avec les Dragon Ball), j’ai par contre plus de mal avec le fait que ce serait la résultante du fameux Senzu de Goku.
T’enlèves cette histoire de senzu, Moro devient d’autant plus menaçant parce qu’il aura réussi à prendre l’avantage par ses propres moyens, et Goku ne passe pas pour un naïf au QI négatif.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:01:34

D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:02:22

Le 19 octobre 2020 à 19:59:52 Unstoppable_03 a écrit :
Car je le rappelle pour les astrophobes, il y a une multitude de galaxie dans 1 univers, cette galaxie peut donc être detruite sans pour autant causé d énormes dommage a l Univers entier

Y’avait pas une histoire comme quoi il y’avait que 4 Galaxies dans l’U7, une par Kaio ? :(

L’univers de Dragon Ball a l’air bien plus petit que le notre.

2etupuedssiF 2etupuedssiF
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:04:07

Le 19 octobre 2020 à 20:01:34 Merusu a écrit :

D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

C'est lié aux facilités scénaristiques sorties de nulle part juste pour créer un énième rebondissement.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:04:42

Le 19 octobre 2020 à 20:01:34 Merusu a écrit :
D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

Sa magie, je dirais.
Il doit pouvoir, au choix, simplement absorber l’énergie d’une planète ou bien la bouffer littéralement.

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 20:05:25

Pas mal les vdd
De plus le pouvoir de whis servirait à rien
Il peut pas faire plus que 3 minutes.
Or, explosion-3 minutes bah on est toujours au moment ou Moro est dans la terre et du coup ça change rien.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:05:46

Le 19 octobre 2020 à 20:04:07 2etupuedssiF a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:01:34 Merusu a écrit :

D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

C'est lié aux facilités scénaristiques sorties de nulle part juste pour créer un énième rebondissement.

Pour le coup, qu’un dévoreur de planètes dévore une planète, ça me paraît pas sortir de nul part :hap:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:06:15

[20:04:07] <2etupuedssiF>

Le 19 octobre 2020 à 20:01:34 Merusu a écrit :

D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

C'est lié aux facilités scénaristiques sorties de nulle part juste pour créer un énième rebondissement.

Non mais c'est pas la question, DB c'est la foire aux facilités scénaristiques de base.

[20:05:46] <MyosHD>

Le 19 octobre 2020 à 20:04:07 2etupuedssiF a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:01:34 Merusu a écrit :

D'ailleurs (SPOIL) vous pensez que le fait que Moro absorbe la terre est lié aux capacités de copie de 73 ou bien à sa magie ?

C'est assez étrange comme truc.

C'est lié aux facilités scénaristiques sorties de nulle part juste pour créer un énième rebondissement.

Pour le coup, qu’un dévoreur de planètes dévore une planète, ça me paraît pas sortir de nul part :hap:

Vu comme ça :hap:
Mais dévoreur je le voyais plutôt comme dévoreur d'énergie, mais ça pourrait effectivement rentrer dans son titre.

Message édité le 19 octobre 2020 à 20:06:57 par Merusu
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
19 octobre 2020 à 20:08:10

C'est quoi ce manga :rire:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 octobre 2020 à 20:19:13

C'est con d'avoir fait cette histoire de Senzu, il aurait récup sa main d'une autre manière le chapitre aurait été niquel.
Genre on aurait commencé le chapitre directement avec le dialogue Moro/Goku, et avec une histoire de fourberie il aurait récup sa main.

Mais là, ça fait un succulent gâteau avec du vomis de grand mère dessus.
ça sera jamais mangeable.

I_Batman_I I_Batman_I
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 20:24:19

:)

https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603131813-b0dbed3d-5d91-44a9-9c54-09f918e0208b.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment