CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
WhityI WhityI
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 20:21:22

Yo, qui me conseiller vous pour compléter une team avec c-16 et freezer ? pour le moment j'arrive a prolonger le combo de c-16 seulement dans le corner avec freezer en midscreen l'assist par trop loin, du je cherche le perso qui va le plus avec c-16 pour combo ( dans les 2 sens càd c-16 pourrait aider avec son assist le perso en question ). En general je garde le freezer quasi full vie pour la fin avec sparking + golden.

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 21:51:58

Le 18 février 2018 à 20:21:22 Whityi a écrit :
Yo, qui me conseiller vous pour compléter une team avec c-16 et freezer ? pour le moment j'arrive a prolonger le combo de c-16 seulement dans le corner avec freezer en midscreen l'assist par trop loin, du je cherche le perso qui va le plus avec c-16 pour combo ( dans les 2 sens càd c-16 pourrait aider avec son assist le perso en question ). En general je garde le freezer quasi full vie pour la fin avec sparking + golden.

Svp x)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 février 2018 à 21:52:12

un perso avec un "beam"

black par exemple
t aurais une panoplie parfaite, il fait le taff a tout moment et tu gardes ton freezer pour le mode god tier (spark golden)

:-)

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 21:54:00

Le 18 février 2018 à 21:52:12 ultimatesnake a écrit :
un perso avec un "beam"

black par exemple
t aurais une panoplie parfaite, il fait le taff a tout moment et tu gardes ton freezer pour le mode god tier (spark golden)

:-)

du coup black en 2 c'est quand même viable ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 février 2018 à 21:55:35

black est viable partout

:ok:

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 22:06:13

Le 18 février 2018 à 21:55:35 ultimatesnake a écrit :
black est viable partout

:ok:

dac et a part black ( j'ai un peu de mal avec lui ) qui d'autre pourrait faire l'affaire ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 février 2018 à 22:18:36

bah les autres beam

ou alors tu vois avec des assist du meme genre mais aerien (cell ou vegeta ssj)
ce sont les plus simples

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 22:47:36

Toujours un plaisir de suivre ce topic au fil des semaines, de bonnes idées par-ci par-là.

Pour l'instant, le mix C16 - Gohan Adulte - Tenshinhan m'est le plus rentable.

(Oui j'ai viré Black de ma team, il me sort par les yeux, on ne voit que lui en ranked ^^)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 février 2018 à 07:26:20

GG a toi

J en peux plus de ce perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 19:26:13

J'hésite aussi à le dégager haha.. (Mais il est tellement utile lol.)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2018 à 08:48:21

C est le couteau suisse du jeu
C est clair

Freyje Freyje
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 15:56:59

Bonjour à tous je trouve ce topic ultra intéressantet y trouve les réponses à la plupart de mes questions.
Cependant il y a toujours des questions en suspens. Je joue particulièrement mal et j'ai du mal à me faire à l'idée que je devrais passer des heures en entrainement :hap: .
J'essaie donc dans un premier temps de me composer une équipe solide pour avoir les bases des personnages pour avoir des combos et m'attaquer ensuite aux combos avec assists. Mais je suis confronté à un problème : dans mon optique de pouvoir faire un super combo très long j'essaie d'avoir des assists qui se complètent avec des persos que j'apprécie en respectant le propositions faites en page 1.

J'ai donc une liste de persos que j'apprécie dans ce jeu tels que :
Gohan adulte / Freeza / Vegeta SSJ / Vegeta SSB (que j'ai tout jste débloqué et que j'aime pas mal)

Et ceux dont j'ai retenu les noms comme étant des personnages très bons en général peu importe que j'aime ou pas :
Gohan Adulte / Freeza / Buu Enfant / Cell / Black /et tant d'autres

J'aime particulièrement Gohan Adulte qui est très charismatique dans ce jeu avec ses différentes attaques, j'essaie de le caser partout :rire2: :p)
Je me suis donc confectionné plusieurs teams, comme :
Trunks / Vegeta SSJ / Gohan Adulte (GA)
C-16 / Vegeta SSJ / Gotrunks ou GA
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ (ou Buu Enfant) / GA ==> j'utilise beaucoup celle ci mais je me rend compte que il y a quasiment aucune possibilitées de combos avec,
et enfin je vois de plus en pus de gens dire qu'il faut placer gohan en point du coup je ne sait plus.
Enfin, j'ai cru remarquer que Cell et Freeza n'ont pas de 2H permettant d'envoyer en l'air, je trouve donc que pour les combos c'est difficile, même si à côté j'entends que Cell peut faire de super combo avec Vegeta SSJ, car GA ne m'est pas très utile en assist.

J'aimerais donc savoir comment m'y prendre, et vous remercie en tout cas pour le contenu de qualité fourni ici en réponse à toutes les questions. Merci !! :merci:

Message édité le 20 février 2018 à 16:00:53 par Freyje
_Ikari _Ikari
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 17:13:57

Salut ! Bon j'ai fait la merde en créant un topic pour ça donc je le repose ici:desole: Alors voilà j'ai besoin d'aide concernant ma team, j'arrive pas trop à me décider en fait :( Je suis plus ou moins débutant, au début j'ai principalement regardé les videos de MGA et j'ai avancé d'un point de vue technique (je parle individuellement pas entre les personnages) ce qui m'a permis de me débrouiller en jouant online j'ai atteint les 300000 BP en un peu moins de 80 combats donc ça va. Mais voila mon problème, j'évolue plus tellement, j'ai atteint mon plafond si vous voulez et il est temps pour moi de commencer à m'axer sur la dynamique de pressing, d'assists, de zoning, de synergie etc... Ma team actuelle est Cell - Goku Blue - Black. Vu que black est un beam ça me permet d'étendre le combo de cell ( celui on on finit en quart de cercle arrière Heavy en l'air et qu'après on a une mise à terre lourde chelou ou cell attrape l'ennemi en gros), mais à part ça j'ai rien. Je me débrouille plutôt bien au niveau des combos de chaque perso mais j'ai aucune synergie j'ai l'impression et c'est pour ça que je demande des avis. Voila le seul truc que j'aimerais garder absolument c'est Black, mais après j'hésite entre Trunks Goku Blue(ou le normal) Cell Yamcha ou Teen Gohan. Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle proposition même en dehors de mes favoris SURTOUT si y a des perso qui vont super bien avec Black, voila merci !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2018 à 17:17:13

Merci du partage
Sur que Yamcha peut surprendre!

Le 20 février 2018 à 15:56:59 Freyje a écrit :
Bonjour à tous je trouve ce topic ultra intéressantet y trouve les réponses à la plupart de mes questions.
Cependant il y a toujours des questions en suspens. Je joue particulièrement mal et j'ai du mal à me faire à l'idée que je devrais passer des heures en entrainement :hap: .
J'essaie donc dans un premier temps de me composer une équipe solide pour avoir les bases des personnages pour avoir des combos et m'attaquer ensuite aux combos avec assists. Mais je suis confronté à un problème : dans mon optique de pouvoir faire un super combo très long j'essaie d'avoir des assists qui se complètent avec des persos que j'apprécie en respectant le propositions faites en page 1.

J'ai donc une liste de persos que j'apprécie dans ce jeu tels que :
Gohan adulte / Freeza / Vegeta SSJ / Vegeta SSB (que j'ai tout jste débloqué et que j'aime pas mal)

Et ceux dont j'ai retenu les noms comme étant des personnages très bons en général peu importe que j'aime ou pas :
Gohan Adulte / Freeza / Buu Enfant / Cell / Black /et tant d'autres

J'aime particulièrement Gohan Adulte qui est très charismatique dans ce jeu avec ses différentes attaques, j'essaie de le caser partout :rire2: :p)
Je me suis donc confectionné plusieurs teams, comme :
Trunks / Vegeta SSJ / Gohan Adulte (GA)
C-16 / Vegeta SSJ / Gotrunks ou GA
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ (ou Buu Enfant) / GA ==> j'utilise beaucoup celle ci mais je me rend compte que il y a quasiment aucune possibilitées de combos avec,
et enfin je vois de plus en pus de gens dire qu'il faut placer gohan en point du coup je ne sait plus.
Enfin, j'ai cru remarquer que Cell et Freeza n'ont pas de 2H permettant d'envoyer en l'air, je trouve donc que pour les combos c'est difficile, même si à côté j'entends que Cell peut faire de super combo avec Vegeta SSJ, car GA ne m'est pas très utile en assist.

J'aimerais donc savoir comment m'y prendre, et vous remercie en tout cas pour le contenu de qualité fourni ici en réponse à toutes les questions. Merci !! :merci:

tu t y prends bien
gohan adulte en pointe c'est bien si tu le geres car il est de base TRES fort

mais le but est de le garder longtemps pour avoir le temps de developper son potentiel.

a toi de voir si tu le geres ou si tu preferes le faire venir en multiples furies pour claquer un niveau de maniere safe.

je pense que dans ta liste tu devrais choisir les persos avec qui tu as un bon feeling.
et ne pas te foircer a jouer les autres.

c16 vegeta ssj gohan adulte c'est une super team avec l'assist de vegeta.
en mode combo allongé on mettra plus gohan en 1 effectivement mais te sens pas non plus obligé de savoir claquer des combos allongés incluant les 2 assist hein.

tu peux avoir un plan de jeu scindé avec un C16/vegeta ssj pour des combo/setup de pur degats avec aide de l'assist et ensuite profiter de Gohan adulte craqué qui fait le taff seul

Cell c'est garanti aussi

vraiment je serais toi je checkerais les feelings que tu as

ensuite on te fait une team qui se tient.

Cell/kid buu/gohan adulte c'est carrément au dessus du lot
:oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2018 à 17:28:15

J te reponds apres ikari
Pas de souci

_Ikari _Ikari
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 17:51:39

Merci bcp !

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 18:11:08

Très bon ce topic! J'ai mis des avis un peu différent dans ma vidéo d'analyse des persos mais c'est justement cool de voir les différences d'avis pour chaque perso. Dommage que j'ai loupé le topic avant de parler de tout ça.

En tout cas très bon taff de la part du créateur des premiers posts

Freyje Freyje
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 18:11:56

Le 20 février 2018 à 17:17:13 ultimatesnake a écrit :
Merci du partage
Sur que Yamcha peut surprendre!

Le 20 février 2018 à 15:56:59 Freyje a écrit :
Bonjour à tous je trouve ce topic ultra intéressantet y trouve les réponses à la plupart de mes questions.
Cependant il y a toujours des questions en suspens. Je joue particulièrement mal et j'ai du mal à me faire à l'idée que je devrais passer des heures en entrainement :hap: .
J'essaie donc dans un premier temps de me composer une équipe solide pour avoir les bases des personnages pour avoir des combos et m'attaquer ensuite aux combos avec assists. Mais je suis confronté à un problème : dans mon optique de pouvoir faire un super combo très long j'essaie d'avoir des assists qui se complètent avec des persos que j'apprécie en respectant le propositions faites en page 1.

J'ai donc une liste de persos que j'apprécie dans ce jeu tels que :
Gohan adulte / Freeza / Vegeta SSJ / Vegeta SSB (que j'ai tout jste débloqué et que j'aime pas mal)

Et ceux dont j'ai retenu les noms comme étant des personnages très bons en général peu importe que j'aime ou pas :
Gohan Adulte / Freeza / Buu Enfant / Cell / Black /et tant d'autres

J'aime particulièrement Gohan Adulte qui est très charismatique dans ce jeu avec ses différentes attaques, j'essaie de le caser partout :rire2: :p)
Je me suis donc confectionné plusieurs teams, comme :
Trunks / Vegeta SSJ / Gohan Adulte (GA)
C-16 / Vegeta SSJ / Gotrunks ou GA
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ (ou Buu Enfant) / GA ==> j'utilise beaucoup celle ci mais je me rend compte que il y a quasiment aucune possibilitées de combos avec,
et enfin je vois de plus en pus de gens dire qu'il faut placer gohan en point du coup je ne sait plus.
Enfin, j'ai cru remarquer que Cell et Freeza n'ont pas de 2H permettant d'envoyer en l'air, je trouve donc que pour les combos c'est difficile, même si à côté j'entends que Cell peut faire de super combo avec Vegeta SSJ, car GA ne m'est pas très utile en assist.

J'aimerais donc savoir comment m'y prendre, et vous remercie en tout cas pour le contenu de qualité fourni ici en réponse à toutes les questions. Merci !! :merci:

tu t y prends bien
gohan adulte en pointe c'est bien si tu le geres car il est de base TRES fort

mais le but est de le garder longtemps pour avoir le temps de developper son potentiel.

a toi de voir si tu le geres ou si tu preferes le faire venir en multiples furies pour claquer un niveau de maniere safe.

je pense que dans ta liste tu devrais choisir les persos avec qui tu as un bon feeling.
et ne pas te foircer a jouer les autres.

c16 vegeta ssj gohan adulte c'est une super team avec l'assist de vegeta.
en mode combo allongé on mettra plus gohan en 1 effectivement mais te sens pas non plus obligé de savoir claquer des combos allongés incluant les 2 assist hein.

tu peux avoir un plan de jeu scindé avec un C16/vegeta ssj pour des combo/setup de pur degats avec aide de l'assist et ensuite profiter de Gohan adulte craqué qui fait le taff seul

Cell c'est garanti aussi

vraiment je serais toi je checkerais les feelings que tu as

ensuite on te fait une team qui se tient.

Cell/kid buu/gohan adulte c'est carrément au dessus du lot
:oui:

Merci beaucoup pour t'as réponse ça m'aide énormément !! Sache que je suis en entrainement depuis 3 heures pour prendre le réflexe de l'anti-air :fou: avec La team Cell / Freeza / GA avec laquelle je commence à comprendre quelques mécaniques.

Je te cache pas que Kid Buu c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal il a beau être totalement craqué, j'arrive à l'accrocher. J'ai pas encore vraiment tester C-16, ni le combo Cell / Vegeta SSJ donc je vais surment m'y mettre mais actuellement je suis content de freeza et le combo qui ramène au sol avec la boule, et GA que je surkiffe :coeur:
Donc je pense que j'accroche pas mal au gameplay de :
Cell
GA
Freeza
Vegeta SSJ
et pourquoi pas C-16 que je trouve grave stylé à jouer :gni:

Donc avec ce que tu m'as dit j'hésite entre :
GA / C-16 / Vegeta SSJ
&
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ / GA
Le Kid Buu me m'attirant pas plus que ça ..
Enfin j'ai l'impression que les combo restent limité avec Cell et Freeza ..
En plus je ne pense pas qu'avec mon niveau actuel je puisse gérer mon Gohan en pointe :play: :nonnon: . J'espère quand même que je vais progresser encore !!
Merci pour ta réponse :merci:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2018 à 18:40:20

Le 20 février 2018 à 17:13:57 _Ikari a écrit :
Salut ! Bon j'ai fait la merde en créant un topic pour ça donc je le repose ici:desole: Alors voilà j'ai besoin d'aide concernant ma team, j'arrive pas trop à me décider en fait :( Je suis plus ou moins débutant, au début j'ai principalement regardé les videos de MGA et j'ai avancé d'un point de vue technique (je parle individuellement pas entre les personnages) ce qui m'a permis de me débrouiller en jouant online j'ai atteint les 300000 BP en un peu moins de 80 combats donc ça va. Mais voila mon problème, j'évolue plus tellement, j'ai atteint mon plafond si vous voulez et il est temps pour moi de commencer à m'axer sur la dynamique de pressing, d'assists, de zoning, de synergie etc... Ma team actuelle est Cell - Goku Blue - Black. Vu que black est un beam ça me permet d'étendre le combo de cell ( celui on on finit en quart de cercle arrière Heavy en l'air et qu'après on a une mise à terre lourde chelou ou cell attrape l'ennemi en gros), mais à part ça j'ai rien. Je me débrouille plutôt bien au niveau des combos de chaque perso mais j'ai aucune synergie j'ai l'impression et c'est pour ça que je demande des avis. Voila le seul truc que j'aimerais garder absolument c'est Black, mais après j'hésite entre Trunks Goku Blue(ou le normal) Cell Yamcha ou Teen Gohan. Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle proposition même en dehors de mes favoris SURTOUT si y a des perso qui vont super bien avec Black, voila merci !

c est un peu difficile comme ca pour plusieurss raisons:

- black peut globalement aller avec tout le monde. Ce n'est pas vraiment lui qui casse des synergies, il a globalement tout pour lui

- tu peux prendre un 2eme beam si t es a l aise avec ca. Les beams restent tres efficaces

- pour quand meme te donner une idée, je penserais spontanement a Freezer a la place de goku blue pour son assist vraiment tres bon en extension de combo. De meme (mais ca c'est valable pour goku blue), il est tres bon en combo jump cancel dash en l'air TP Tag avec multiples furies (celle de freezer ramenant au sol).

a toi de tester et d'affiner les criteres

Le 20 février 2018 à 18:11:08 MindGameArcade a écrit :
Très bon ce topic! J'ai mis des avis un peu différent dans ma vidéo d'analyse des persos mais c'est justement cool de voir les différences d'avis pour chaque perso. Dommage que j'ai loupé le topic avant de parler de tout ça.

En tout cas très bon taff de la part du créateur des premiers posts

Merci :-d

Les perceptions ont deja evoluées depuis les premiers posts mais ca reste une bonne base pour les debutants c'est clair.
c'est laquelle ta video? ca m interesse :ok:

Le 20 février 2018 à 18:11:56 Freyje a écrit :

Le 20 février 2018 à 17:17:13 ultimatesnake a écrit :
Merci du partage
Sur que Yamcha peut surprendre!

Le 20 février 2018 à 15:56:59 Freyje a écrit :
Bonjour à tous je trouve ce topic ultra intéressantet y trouve les réponses à la plupart de mes questions.
Cependant il y a toujours des questions en suspens. Je joue particulièrement mal et j'ai du mal à me faire à l'idée que je devrais passer des heures en entrainement :hap: .
J'essaie donc dans un premier temps de me composer une équipe solide pour avoir les bases des personnages pour avoir des combos et m'attaquer ensuite aux combos avec assists. Mais je suis confronté à un problème : dans mon optique de pouvoir faire un super combo très long j'essaie d'avoir des assists qui se complètent avec des persos que j'apprécie en respectant le propositions faites en page 1.

J'ai donc une liste de persos que j'apprécie dans ce jeu tels que :
Gohan adulte / Freeza / Vegeta SSJ / Vegeta SSB (que j'ai tout jste débloqué et que j'aime pas mal)

Et ceux dont j'ai retenu les noms comme étant des personnages très bons en général peu importe que j'aime ou pas :
Gohan Adulte / Freeza / Buu Enfant / Cell / Black /et tant d'autres

J'aime particulièrement Gohan Adulte qui est très charismatique dans ce jeu avec ses différentes attaques, j'essaie de le caser partout :rire2: :p)
Je me suis donc confectionné plusieurs teams, comme :
Trunks / Vegeta SSJ / Gohan Adulte (GA)
C-16 / Vegeta SSJ / Gotrunks ou GA
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ (ou Buu Enfant) / GA ==> j'utilise beaucoup celle ci mais je me rend compte que il y a quasiment aucune possibilitées de combos avec,
et enfin je vois de plus en pus de gens dire qu'il faut placer gohan en point du coup je ne sait plus.
Enfin, j'ai cru remarquer que Cell et Freeza n'ont pas de 2H permettant d'envoyer en l'air, je trouve donc que pour les combos c'est difficile, même si à côté j'entends que Cell peut faire de super combo avec Vegeta SSJ, car GA ne m'est pas très utile en assist.

J'aimerais donc savoir comment m'y prendre, et vous remercie en tout cas pour le contenu de qualité fourni ici en réponse à toutes les questions. Merci !! :merci:

tu t y prends bien
gohan adulte en pointe c'est bien si tu le geres car il est de base TRES fort

mais le but est de le garder longtemps pour avoir le temps de developper son potentiel.

a toi de voir si tu le geres ou si tu preferes le faire venir en multiples furies pour claquer un niveau de maniere safe.

je pense que dans ta liste tu devrais choisir les persos avec qui tu as un bon feeling.
et ne pas te foircer a jouer les autres.

c16 vegeta ssj gohan adulte c'est une super team avec l'assist de vegeta.
en mode combo allongé on mettra plus gohan en 1 effectivement mais te sens pas non plus obligé de savoir claquer des combos allongés incluant les 2 assist hein.

tu peux avoir un plan de jeu scindé avec un C16/vegeta ssj pour des combo/setup de pur degats avec aide de l'assist et ensuite profiter de Gohan adulte craqué qui fait le taff seul

Cell c'est garanti aussi

vraiment je serais toi je checkerais les feelings que tu as

ensuite on te fait une team qui se tient.

Cell/kid buu/gohan adulte c'est carrément au dessus du lot
:oui:

Merci beaucoup pour t'as réponse ça m'aide énormément !! Sache que je suis en entrainement depuis 3 heures pour prendre le réflexe de l'anti-air :fou: avec La team Cell / Freeza / GA avec laquelle je commence à comprendre quelques mécaniques.

Je te cache pas que Kid Buu c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal il a beau être totalement craqué, j'arrive à l'accrocher. J'ai pas encore vraiment tester C-16, ni le combo Cell / Vegeta SSJ donc je vais surment m'y mettre mais actuellement je suis content de freeza et le combo qui ramène au sol avec la boule, et GA que je surkiffe :coeur:
Donc je pense que j'accroche pas mal au gameplay de :
Cell
GA
Freeza
Vegeta SSJ
et pourquoi pas C-16 que je trouve grave stylé à jouer :gni:

Donc avec ce que tu m'as dit j'hésite entre :
GA / C-16 / Vegeta SSJ
&
Cell / Freeza ou Vegeta SSJ / GA
Le Kid Buu me m'attirant pas plus que ça ..
Enfin j'ai l'impression que les combo restent limité avec Cell et Freeza ..
En plus je ne pense pas qu'avec mon niveau actuel je puisse gérer mon Gohan en pointe :play: :nonnon: . J'espère quand même que je vais progresser encore !!
Merci pour ta réponse :merci:

vegeta reste clairement limité en tant que perso comparativement a des Cell ou Gohan adulte.

Cell et freezer sont des tueurs. Freezer avec sa boule en combo tag qui ramene au sol, Cell avec ses hardknockdown easy + level 3 (ce qui est aussi le cas de gohan adulte).

le seul truc et j en ai deja parlé dans les pages précédentes, c'est que Freezer avec sa transfo gold et gohan avec son potentiel sont hyper energivores.

Mais tu peux aussi voir cela comme une force:

cela permet d avoir 2 plans de jeu hyper efficace suivant ce qu'il se passe en match.
On te demonte Gohan? oublie le et favorise Freezer...et inversément!

Team au top, clairement une team d'esport.
:oui:

Ravi que cela t'aide

Bon jeu :ok:

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 18:54:46

Je parlais de ça https://www.youtube.com/watch?v=i1r2bPf9nXg

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment