CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 20:22:37

Salut, je joue C21/Black/Gotenks. Mais je ne sais pas dans quel ordre les placer ? Sachant que j'aime bien C21 en 1 pour le moment.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 mars 2018 à 13:40:17

je fais d une pierre deux coups

black c'est la garantie absolue.

et je le mettrais en 3. Gotenks en 2 pour faire du degats ou monter les barres et black en 3...

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
24 mars 2018 à 16:05:42

Salut la team
Je vous partage enfin ma team alors que je suis day one lol

J'ai au total un peu plus de 300 combats pour environ 33% de victoire lol
Je suis faible.

Depuis que jme suis fixé sur cette team
Black Gohan adult Cell

Ca va plutôt bien.
Pourtant je ne maîtrise pas encore bien mes combos ravageurs et je fais encore qlq bêtises...
Mais ça avance...💪💪💪

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mars 2018 à 08:42:13

avec cette team ca va aller mieux c'est sur :noel:

doudoumaster doudoumaster
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 10:55:15

Hyper utile la description du début en faite je me posait des questions sur l ordre de ma team.
Goku ssj/Black /gohan ado
J arrive à 190000 point et je commence à stagner depuis que j'essaie de placer mes bnb. Et défensivement gohan ado je contre souvent le vide.
Un conseil ?

straika_faya straika_faya
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 12:10:37

Gohan ado est pas facile à jouer, essais un vegeta ssj, meilleur assist du jeu et a pas mal d’outil en 1v1 et est plus simple à gérer que gohan

doudoumaster doudoumaster
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 12:17:15

J'hésite entre gohan adultes et cell. J avais bien taffer les phase offensive avec gohan ado mais vu que ya de moin en moin d'ouverture et que j'ai grave du mal avec les dash et les déplacements latéral. Je peine à arriver jusqu'au joueur sans parler de mes contre qui se termine soit trop court soit en tracle glissé sous le mec.

straika_faya straika_faya
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 12:21:42

Gohan adulte ou cell sont 2 des 5persos qui dominent le jeu donc tu peux intégrer celui que tu veux, c’est 2 valeurs sure

doudoumaster doudoumaster
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 12:29:43

OK merci et pour l ordre de la team laquelle serai le mieux en remplacement de gohan ado par cell ou gohan.
Pour rappelle ordre du moment goku ssj/Black/ado ?

doudoumaster doudoumaster
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 12:45:08

Si je suis l auteur du début ma team devrait plus être équilibre ds le sens:
Black/goku ssj /gohan adulte cell ou alors
Cell/goku ssj /Black

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 mars 2018 à 09:50:53

je confirme :-p

apres on a evolué aussi comparativement a mon post du debut.

Je ferais effectivement cell/ssj/black

l avantage avec cette team c'est que tu peux globalement mettre qui tu veux ou tu veux.
SSJ en 1 c'est bien aussi pour profiter de l'assist de cell.

mais on chipote.

gohan ado en 3 là tu te mets dans la mouise.
il est TRES fort niveau degats mais a trop de lacune en etant seul.

Gohan ado/ Cell / Black tient bien la route aussi

plus dure a jouer mais elle tient bien la route

:ok:

mistorik mistorik
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 09:55:54

Yo les gens,

Egalement entrain de monter ma team qui commence à prendre forme et à rentrer dans les doigts (pour certains persos):

AGohan/ Cell ou GokuB / Freezer

AGohan et Freezer sont mes deux mains, c'est vraiment le premier assist qui me fait défaut (Le gokub est là uniquement parce que je connait un minimum ses combos). Le beam de cell est inutile(jsuis nul) et pour zoner mon Freezer est largement suffisant + Impossible d'ouvrir la garde via assit (cell) et OH.

Je me demandais du coup qui était le plus viable à train pour la suite: HIT ou C16 (j'ai du mal avec ce dernier).

Proposez autre chose si vous avez un setup plus viable.

mr_oluap mr_oluap
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 10:03:58

Je pense que tout est viable dans les persos que tu cites, Goku blue est ptet le plus difficile à rentabiliser en 2 à cause de son assist.

Par contre si tu trouves l'assist de Cell inutile je vois pas qui te conseiller franchement, enfin C16 oui c'est sûr que c'est un bon perso... (encore qu'il y aura ptet un nerf bientôt j'ai entendu dire ?)

mistorik mistorik
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 10:21:12

Le 26 mars 2018 à 10:03:58 mr_oluap a écrit :
Je pense que tout est viable dans les persos que tu cites, Goku blue est ptet le plus difficile à rentabiliser en 2 à cause de son assist.

Par contre si tu trouves l'assist de Cell inutile je vois pas qui te conseiller franchement, enfin C16 oui c'est sûr que c'est un bon perso... (encore qu'il y aura ptet un nerf bientôt j'ai entendu dire ?)

Merci pour ta reaction , on est d'accord pour le blue ! Je ne maîtriserais jamais le spacing pour rentrer son coup de pied piqué. Pour le cas de Cell je penses avoir mal utilisé mes mots mais je n'y arrive juste pas (git gud vous me direz). Je penses intégrer C16 (en attendant Broly) du coup, on va voir si mes juggles seront au point :')

Message édité le 26 mars 2018 à 10:21:59 par mistorik
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 mars 2018 à 13:37:35

kid buu non?

assist de l embrouille, perso de l embrouille, rentabilité max

c16 va tres vite etre nerf. on parle deja de nerf avec le patch broly/bardock de la semaine prochaine
:oui:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
26 mars 2018 à 14:39:33

Ma team/
C18
Trunks
et en Anchor j'hésite entre Vegeta ou Frieza.

Des avis?

Femuto Femuto
MP
Niveau 16
26 mars 2018 à 19:14:09

Team Black, Cell mais pour le dernier j’hesite qui a une meilleure synergie entre Hit kid buu et Frieza ? J’ai l’impresison qu’avec frieza il il y’a très peu de combo pour agresser que c’est juste pour zoner et que Hit est complexe et kid buu faut le maîtriser rapidement sinon c’est dur de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:45:14

Le 26 mars 2018 à 14:39:33 Pachanga270 a écrit :
Ma team/
C18
Trunks
et en Anchor j'hésite entre Vegeta ou Frieza.

Des avis?

Précise un peu ta demande, sur ton playstyle avec ta team, se que tu cherches à faire, et se qui pourrait te manquer potentiellement etc etc.
C'est dur sinon de donner une réponse correcte ^^.

Sinon par défaut Vegeta c'est le passe partout et ça donne la team de ChrisG.

Le 26 mars 2018 à 19:14:09 Femuto a écrit :
Team Black, Cell mais pour le dernier j’hesite qui a une meilleure synergie entre Hit kid buu et Frieza ? J’ai l’impresison qu’avec frieza il il y’a très peu de combo pour agresser que c’est juste pour zoner et que Hit est complexe et kid buu faut le maîtriser rapidement sinon c’est dur de jouer

Same ici, la synergie ça veut pas dire grand chose sur ce jeu, qu'es que tu cherches à faire/combler ?
Sinon "par défaut" Kid Buu > Hit > Freezer.

T'auras une team top tier avec Black/Cell/Kid Buu. Que tu peux tourner dans tout les sens.
Avec les 2 autres c'est un peu différent.

Message édité le 27 mars 2018 à 21:45:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:52:47

Le 26 mars 2018 à 13:37:35 ultimatesnake a écrit :
kid buu non?

assist de l embrouille, perso de l embrouille, rentabilité max

c16 va tres vite etre nerf. on parle deja de nerf avec le patch broly/bardock de la semaine prochaine
:oui:

Pour le nerf, pas sur, Vegeta devait être nerf aussi et apparemment c'est pas le cas. (apparemment..)
Et sinon, avec la fin de l'anime DBS (pour l'instant..) tu penses qu'on va avoir un forum plus lisible haha ?

Message édité le 27 mars 2018 à 21:55:56 par
DonFrige DonFrige
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 06:04:20

Salut à tous, bon j ai réussi à atteindre les 530000 points avec ma team C 21, kid buu, Buu. Objectif succès réussi!! J aimerais changer de team en gardant Buu(génial ce perso!!!) et en incluant Broly, un de mes perso préféré (rien a foutre si il est cheater ou non,j me suis déjà retenu pour pas jouer vegeta...).
Je voudrais bien jouer C 18, mais j arrive a rien avec.Sachant que j aime bien prendre des perso qui sont pas trop joués...Voilà si vous avez des idées je suis preneur.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix