CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 20:20:44

Bien sur rien n'est figé, mais disons que pour établir un plan de jeu, si tu commences en te disant que Perso X est ton anchor, il n'est donc pas censé mourir en premier et doit être adapter pour aider le perso Y en pointe avec son assist.
Et si tu accentue encore la dessus, tu peux finir sur des teams très orientés sur un plan de jeu bien précis. Avec l'anchor qui ne sera pas forcément un perso qui pourra se servir des assists des 2 d'avants (enfin plutôt en profiter pleinement !) mais qui n'en aura pas besoin (ou pas autant besoin que le perso en pointe) etc.

Ou tu peux voir complètement différemment et plus rejoindre ton point de vus, avec un duo de persos destinés à switch l'un et l'autre entre eux couvert par un troisième etc etc. Et donc voir comme un 1/1/3 par exemple.

Ou carrément faire comme SonicFox le voit : 1/1/1.
3 personnages avec une très bonne synergie les uns envers les autres permettant de les switch à volonté et potentiellement assez polyvalents pour jouer en solo, duo, trio ^^.

Et personnellement je trouve que c'est plus simple surtout quand on débute, de commencer par établir un plan de jeu concrets à mettre en place, et donc respecter une logique d'ordre (c'est logique, 1 plan de jeu c'est toujours plus simple que 2 ou 3 haha). Surtout qu'en plus, tu comprends mieux le principe et la différence entre un 3v3 et un 1v1 en réfléchissant comme ça plutôt qu'en 1/1/1 (à mon avis ^^) quand tu débutes.

Puis comme les demandes sont souvent assez générales "es que machin va bien avec truc ? Mon ordre est-il correct ?" etc j'ai répondu en conséquence ^^.

Sinon personnellement, je suis absolument fan de comment SonicFox voit le jeu et je joue plus comme ça ^_^.

Message édité le 21 février 2018 à 20:22:01 par
sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 12:03:58

C'est vrai que pour un 1er abord avec les questions, un ordre figé est + simple :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 février 2018 à 14:34:49

Oui

Faut y aller par etapes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 16:48:12

D'ailleurs, pour y aller par étape,
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4

Mindgame Arcade fait vraiment un énorme travail sur ces vidéos très complètent et y'en a beaucoup en plus. Hésitez pas à aller check si vous débutez c'est une mine d'or cette chaîne youtube lol.

(ça fait un peu HS sur l'idée du topic mais vus que c'est l'un des rares topics très utiles pour s'entraider et progresser..).

Edit : Je comprends toujours pas pourquoi ton topic reste pas épinglé au final lol.

Message édité le 22 février 2018 à 16:51:03 par
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 février 2018 à 08:52:48

Pas du tout hs tu fais bien.

Bah le lexique est epingle.
Donc mon topic non vu que t as les epingles full dbs
:rire2:

Colonel83 Colonel83
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 17:43:06

Salut

Besoin encore de conseils

J'ai ma team goku blue/beerus/c-21 mais je trouve qui manque un petit quelque chose :rire:

Avec beerus je n'utilise jamais les boules d'énergie du coup je pense le changer.
Ça vaut le coup contre un gohan adulte ou buu enfants ?
J'ai pensé à goku Black mais j'ai l'impression qu'il fait parti de toute les teams :-)

Je rappel que je suis un débutant, je n'ai aucun combot pour le moment. A part 1 avec c21 mais besoin encore d'entraînement pour le maîtriser

Derpinator Derpinator
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 10:01:00

Salut,

Alors déjà j'ai un niveau assez faible, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas touché à un vsf, faut que je réapprenne tous les automatismes, c'est terrible... Donc niveau exe et tout j'suis bien à la ramasse. Mon gameplay en ce moment est principalement basé sur du punish sur les erreurs de mes adversaires plus que sur moi qui vais aller pousser l'adversaire à faire des fautes défensives.

Donc actuellement, je joue avec cette équipe Gohan (ado) / Trunks / Goku (ssj ou black selon l'humeur, mais plus souvent ssj), le souci c'est que j'arrive pas à grand chose avec gohan, j'me fais souvent laver plus que l'inverse.

Ces trois persos font parti de mes préférés de l'univers DBZ (j'suis pas original, mais bon hein), le souci c'est que gohan c'est pas ouf niveau contres je trouve, enfin j'ai beaucoup de mal, quand je l'utilise j'me retrouve tout le temps à essayer de rusher, mais ça passe pas incroyablement bien, mes phases de pressings étant pas tellement au point ...

Donc voila, j'aurai besoin d'aide pour peut être voir à modifier mon ordre, ou modifier des persos, sachant que je veux principalement éviter la team full goku, et qu'au final, j'me retrouve assez souvent à jouer ma team en 1+1+1 plus qu'en vrai team...

Merci d'avance!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 10:21:02

Le 23 février 2018 à 17:43:06 Colonel83 a écrit :
Salut

Besoin encore de conseils

J'ai ma team goku blue/beerus/c-21 mais je trouve qui manque un petit quelque chose :rire:

Avec beerus je n'utilise jamais les boules d'énergie du coup je pense le changer.
Ça vaut le coup contre un gohan adulte ou buu enfants ?
J'ai pensé à goku Black mais j'ai l'impression qu'il fait parti de toute les teams :-)

Je rappel que je suis un débutant, je n'ai aucun combot pour le moment. A part 1 avec c21 mais besoin encore d'entraînement pour le maîtriser

oui il manque quelque chose: un perso pété lol

plus serieusement si tu n utilises pas le gameplay de beerus tel qu il est alors il faut le changer.
kid buu est garanti. Pas simple a jouer pour etre tres efficace, a plus bas niveau il est monstrueux en whiff punish vu son allonge ou simplement son rayon bonbon qui te laisse tout le temps de confirmer la level 3. Sous Spark c'est devastateur

Le 24 février 2018 à 10:01:00 Derpinator a écrit :
Salut,

Alors déjà j'ai un niveau assez faible, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas touché à un vsf, faut que je réapprenne tous les automatismes, c'est terrible... Donc niveau exe et tout j'suis bien à la ramasse. Mon gameplay en ce moment est principalement basé sur du punish sur les erreurs de mes adversaires plus que sur moi qui vais aller pousser l'adversaire à faire des fautes défensives.

Donc actuellement, je joue avec cette équipe Gohan (ado) / Trunks / Goku (ssj ou black selon l'humeur, mais plus souvent ssj), le souci c'est que j'arrive pas à grand chose avec gohan, j'me fais souvent laver plus que l'inverse.

Ces trois persos font parti de mes préférés de l'univers DBZ (j'suis pas original, mais bon hein), le souci c'est que gohan c'est pas ouf niveau contres je trouve, enfin j'ai beaucoup de mal, quand je l'utilise j'me retrouve tout le temps à essayer de rusher, mais ça passe pas incroyablement bien, mes phases de pressings étant pas tellement au point ...

Donc voila, j'aurai besoin d'aide pour peut être voir à modifier mon ordre, ou modifier des persos, sachant que je veux principalement éviter la team full goku, et qu'au final, j'me retrouve assez souvent à jouer ma team en 1+1+1 plus qu'en vrai team...

Merci d'avance!

salut
y a pas trop de souci a jouer en 1+1+1

mais si tu veux defendre plutot que de rusher alors faut pas prendre Gohan Ado.
Gohan ado frappe extremement fort mais faut aller ouvrir la garde.

un gohan adulte, un Cell, un freezer, un Black ont des facilités de punitions bien meilleures.

j'te conseillerais donc:

gohan adulte / trunks / Goku SSJ

ou

Trunks / goku SSJ / Black

si 2 goku c'est trop alors check Cell qui peut etre ou tu veux ou meme tenshinhan en 3 qui punit tres bien avec son coup volleyball

:ok:

Message édité le 24 février 2018 à 10:22:25 par ultimatesnake
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 10:23:08

+

ce retour de l'épingle :cool:

:o))

Lefongiporc Lefongiporc
MP
Niveau 22
24 février 2018 à 12:36:31

Salut à tous ! Super topic !

Je m'obstine à jouer Piccolo ( mon perso préféré mais je sais pas si j'ai raison de m'obstiné ) donc si vous avez des conseils pour une équipe qui le complète bien je suis preneur.
Actuellement je joue Piccolo/Cell/Gohan adulte mais je pense à virer gohan pour freezer essentiellement pour son assist que je préfère (même si ça me fait chier de virer gohan).
Mais si vous avez d'autre idée je suis preneur sauf black et C-21

Merci d'avance.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 12:40:34

tres bonne team.

avec cell et freezer en assisit, piccolo en 1 peut embrouiller facilement

Lefongiporc Lefongiporc
MP
Niveau 22
24 février 2018 à 12:46:02

Donc tu me conseille de remplacer gohan par freezer ?

Manatho Manatho
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 13:40:36

Bonjour à tous, très bon topic.
Pour ma part, je joue goku black, kid buu et gohan adulte dans cet ordre la. Des conseils?
J'aime bien cette team mais j'ai du mal à faire des combos avec assist pour faire durer le combo (à part en corner et encore , l'assist de kid buu est difficile à timer)

Voilà je suis preneur de toute aide : juste pour info, je me séparerai pas de gohan adulte qui est mon perso préféré et de Black qui m'apporte beaucoup dans l'équipe. Juste un peu de mal avec kid buu que je ne maîtrise pas encore.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 16:47:54

Le 24 février 2018 à 12:46:02 Lefongiporc a écrit :
Donc tu me conseille de remplacer gohan par freezer ?

ca tient la route avec ce que tu dis
apres a toi de voir

Le 24 février 2018 à 13:40:36 Manatho a écrit :
Bonjour à tous, très bon topic.
Pour ma part, je joue goku black, kid buu et gohan adulte dans cet ordre la. Des conseils?
J'aime bien cette team mais j'ai du mal à faire des combos avec assist pour faire durer le combo (à part en corner et encore , l'assist de kid buu est difficile à timer)

Voilà je suis preneur de toute aide : juste pour info, je me séparerai pas de gohan adulte qui est mon perso préféré et de Black qui m'apporte beaucoup dans l'équipe. Juste un peu de mal avec kid buu que je ne maîtrise pas encore.

MErci :)

ta team dechire

suivant tes affinités tu peux switcher black et gohan mais ta team est enorme.
kid buu en 3 c'est bien pété aussi
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 17:04:39

Le 24 février 2018 à 10:23:08 ultimatesnake a écrit :
+

ce retour de l'épingle :cool:

:o))

Haha.

+ @Derpinator le jeu est assez souple et bien fait pour le voir comme tu veux. 1/2/3 1/1/1 1/1/3 etc.
Et si t'aimes beaucoup Gohan Ado et que tu penses pouvoir changer un peu de playstyle (passer à l'offensif) :
-> https://youtu.be/A4tZpvG--68
Très gros joueurs de Gohan ado justement tu peux t'en inspirer.. (même si ce n'est pas une composition proche de se que tu aimes :p ).

D'ailleurs Snake, tu joue toujours Gohan Ado ?

Le 24 février 2018 à 13:40:36 Manatho a écrit :
Bonjour à tous, très bon topic.
Pour ma part, je joue goku black, kid buu et gohan adulte dans cet ordre la. Des conseils?
J'aime bien cette team mais j'ai du mal à faire des combos avec assist pour faire durer le combo (à part en corner et encore , l'assist de kid buu est difficile à timer)

Voilà je suis preneur de toute aide : juste pour info, je me séparerai pas de gohan adulte qui est mon perso préféré et de Black qui m'apporte beaucoup dans l'équipe. Juste un peu de mal avec kid buu que je ne maîtrise pas encore.

En vrai, le mieux pour toi c'est surement d'insister sur le training avec kid buu, avec l'habitude ça ira tout seul et comme l'a dit Snake t'as team c'est 10/10 lol.

--------------------------------------------------------

Sinon, je vois de plus en plus de Ginyu !

Message édité le 24 février 2018 à 17:07:13 par
Derpinator Derpinator
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 17:15:29

Mais j'aime gohan ado et trunks en fait, par contre ouai changer mon style de jeu je veux bien, mais en être capable, c'est autre chose, j'ai encore du mal à utiliser les assist pour faire de bons pressings, et j'ai aussi du mal avec les loop de gohan

Message édité le 24 février 2018 à 17:16:39 par Derpinator
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 17:31:52

oui oui

gohan ado ne bouge pas de ma team

finir sur un kamehameha père/fils ca n a pas de prix
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 17:34:56

Haha. Tu joue quoi avec du coup ? (ça m'intéresse xD).

Le 24 février 2018 à 17:15:29 Derpinator a écrit :
Mais j'aime gohan ado et trunks en fait, par contre ouai changer mon style de jeu je veux bien, mais en être capable, c'est autre chose, j'ai encore du mal à utiliser les assist pour faire de bons pressings, et j'ai aussi du mal avec les loop de gohan

Training et training :p

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 17:39:50

comme dit il y a quelques jours

si je veux win sans prise de tete en revenant du boulot, c'est gohan ado / cell / kid buu

mais sinon c'est tenshinhan en 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 18:02:32

Ha oui c'est vrai.. Je me souviens du Tenshinhan lol.
Faudra que tu penses à enregistrer un potentiel dramatic finish contre Cell en combat xD !

Message édité le 24 février 2018 à 18:03:21 par
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS4 19.46€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment