CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 59»
Page suivanteFin
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 février 2018 à 03:40:26

Salut, j'ai un de mes amis qui arrive pas a trouver sa team, pour l'instant il joue piccolo-beerus-C-16, j'ai beau lui dire de jouer un perso avec un beam (vegeta-cell-goku/black/blue ou tenshinhan) en remplacement de piccolo ou c-16 mais il aime pas les persos "classique"

Donc quel team serait viable en remplacement de c-16 ou piccolo (1 des 2 seulement et il tient a garder beerus) svp ?

Olbin Olbin
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 03:45:52

Bonsoir que pensez vous de "black-buu-beerus ?? Pour beerus je suis pas trop sur encore .ou mettre black en 3 mais qui prendre en 1 ??

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2018 à 10:40:11

Le 08 février 2018 à 17:36:02 BiseRose a écrit :
Je reviens pour quémander du conseil!^^

J'hésite entre deux team :

- C21/GokuSSJ/Piccolo
- Ginyu/GokuSSJ/Piccolo

De mon avis, je pense que "C21/GokuSSJ/Piccolo" est la plus équilibrée des deux. Mais je préfère demander confirmation^^

Je pourrai faire également une team avec Piccolo en first (même si je le préfère en "Anchor") mais, du coup, je ne vois pas qui jouer en dernier (GokuSSJ en second est, pour moi, un très bon choix).

la team C21 est clairement meilleure car C21 est clairement meilleure ^^

Le 08 février 2018 à 20:57:25 Neurot33 a écrit :
Je test une team Gohan adulte, Végéta, Goku. Je fais des combos à 7000 avec 3 barre en partant mid screen sans trop d'effort. Les pressings de coin sont garantis. La team est craqué ou c'est moi ? :hap:

Je comprends la force des bons assists maintenant.

ah bah voila
deja les persos sont forts mais si t as une bonne synergie (grace aux assist) tu exploses le potentiel

bien sur jouez 3 top tier (je ne dis pas que ces 3 la le sont) individuellement est eficace. Forcement.
mais si tu ajoutes la complémentarité, là tu deviens un rouleau compresseur

Le 08 février 2018 à 23:51:45 Neurot33 a écrit :
Et là je gagne tous mes matchs c'est n'importe quoi.. C'est vraiment plus simple de jouer trois persos assez "basique" et qui se joue globalement pareil. Sur le court terme en tout cas la différence est folle.

ouaip
j en ai un peu parlé dans les pages precedentes. en termes de plan de jeu c'est forcement plus simple et tu peux plus efficace.
disons que tu t 'exposes a certains matchs compliqués en tombant contre un mec qui gere ce style

dand ce cas la t auras presque pas de solution mais en ratio, oui c'est hyper efficace surtout avec les perso cité et le style de jeu ultra offensif

Le 09 février 2018 à 02:32:56 lenecro a écrit :
Voici la mienne j'ai quelques points d'interrogations pour le moment et j'hésite à la modifier légèrement :
C18 - vegeta SSJ2 - Trunks

Alors globalement je suis assez satisfait de Trunks en 3 notamment grace au sparking blast, MAIS je sais pas j'ai l'impression que la meta du jeu favorise d'autant plus les team beam (genre je suis tombé sur un trio cell vegeta ssj2 goku ssj2 et comment dire je me suis fait rincer lol, alors ok c18 peut absorber c'est vrai mais je sais pas j'ai l'impression que son starter est un peu lent et que ca me semble surtout plus utilisable en mind game qu'en reaction...) Du coup j'hésite à garder ma team en l'état (team du cœur je précise) ou tenter de mettre trunks en 1 avec un goku ssj2 en 3 ou virer trunks et mettre goku également je sais pas trop...

hmmm
Trunks en 3 c'est special mais si tu geres, ok
par contre quand je lis qu'il te satisfait grace au Spark. Ca montre quand meme qu'il est limité dans sa position.

trunks en 1 c'est tres bien surtout pour le couvrir

Le 09 février 2018 à 03:40:26 earthwormjim357 a écrit :
Salut, j'ai un de mes amis qui arrive pas a trouver sa team, pour l'instant il joue piccolo-beerus-C-16, j'ai beau lui dire de jouer un perso avec un beam (vegeta-cell-goku/black/blue ou tenshinhan) en remplacement de piccolo ou c-16 mais il aime pas les persos "classique"

Donc quel team serait viable en remplacement de c-16 ou piccolo (1 des 2 seulement et il tient a garder beerus) svp ?

c16/ beerus / tenshihnan n'a rien de classique

yamcha/ piccolo / beerus (plus dure a jouer mais sympa sur le papier

Le 09 février 2018 à 03:45:52 Olbin a écrit :
Bonsoir que pensez vous de "black-buu-beerus ?? Pour beerus je suis pas trop sur encore .ou mettre black en 3 mais qui prendre en 1 ??

black en 3 c'est que du bonheur.
le reste y a plein de possibilité

Pour les autres et les futures demandes, je ne réponds plus aux questions du genre "je mets X ou Y" sans avoir davantage de details (style de jeu, idee de base, probleme rencontrés...)

c'est trop vague.

Merci et bon jeu :ok:

M4rston M4rston
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 11:34:31

Salut à tous, salut ultimatesnake !

D'abord merci pour ton aide, pour moi qui ai toujours regardé / essayé de loin le VSF, tes explications sont vraiment utiles !

Pour ma team je m'oriente vers Trunks / Vegeta SSJ mais en 3 je sèche...
J'ai essayé Gohan Adulte mais je galère à exploiter son potentiel (je pense que je ne comprends pas comment le jouer).
J'ai aussi essayé Goku Black (je fais des rangs A en difficile avec cette team), mais en online (amical pour le moment, pas de ranked) j'ai plus de mal, je le trouve lent, notamment sur son overhead et sur son 2H.
J'hésite à essayer Goku SSJ mais pour l'avoir joué en arcade je ne le trouve pas "original".
Goku Blue a l'air bien en 3 mais j'ai peur de tomber dans des travers de facilité avec ses low et over inclus dans les autocombos (il me semble...)
Freezer / Cell j'ai beaucoup de mal à envoyer des combos avec eux, je bloque un peu sur ces persos...

Bref si tu (ou quelqu'un d'autre) as une suggestion, je suis preneur !

M4rston M4rston
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 11:36:13

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de préciser, je m'oriente vers un style de jeu plutôt offensif, la tortue c'est pas pour moi !

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 11:38:58

Je n'ai pas encore finis l'histoire, j'ai testé les personnages en multi local avec des amis. Les personnages qui m'ont le plus plût c'est C18-Cell et C16. J'ai regardé ton premier post ultimesnake et réfléchi. Je pense mettre C16/C18/Cell. Ca peut être une bonne équipe.

Message édité le 09 février 2018 à 11:39:32 par JJSylvester
lenecro lenecro
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 12:32:24

Du coup ultimatesnake tu penses que c'est plus pertinent trunks c18 vegeta?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2018 à 12:51:13

Le 09 février 2018 à 11:34:31 M4rston a écrit :
Salut à tous, salut ultimatesnake !

D'abord merci pour ton aide, pour moi qui ai toujours regardé / essayé de loin le VSF, tes explications sont vraiment utiles !

Pour ma team je m'oriente vers Trunks / Vegeta SSJ mais en 3 je sèche...
J'ai essayé Gohan Adulte mais je galère à exploiter son potentiel (je pense que je ne comprends pas comment le jouer).
J'ai aussi essayé Goku Black (je fais des rangs A en difficile avec cette team), mais en online (amical pour le moment, pas de ranked) j'ai plus de mal, je le trouve lent, notamment sur son overhead et sur son 2H.
J'hésite à essayer Goku SSJ mais pour l'avoir joué en arcade je ne le trouve pas "original".
Goku Blue a l'air bien en 3 mais j'ai peur de tomber dans des travers de facilité avec ses low et over inclus dans les autocombos (il me semble...)
Freezer / Cell j'ai beaucoup de mal à envoyer des combos avec eux, je bloque un peu sur ces persos...

Bref si tu (ou quelqu'un d'autre) as une suggestion, je suis preneur !

je pense qu il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs.

tu commences le VSF, inutile de te compliquer la tache inutilement, il faut avant tout des bases.
le probleme d un goku blue n est pas la facilité, c'est de s ancrer dans sa facilité

si tu restes scotché a son overhead en autocombo, evidemment tu vas cristallisés de mauvais reflexes.

de là a virer le perso pour ca, c'est plutot l inverse. A toi de definir ce qui est bon et moins bon avec lui.

je te conseillerais malgre tout goku SSJ en 3. oui il est basique mais un perso basique ET solide dans sa team pour debuter n est jamais une vraie tare

Le 09 février 2018 à 11:38:58 JJSylvester a écrit :
Je n'ai pas encore finis l'histoire, j'ai testé les personnages en multi local avec des amis. Les personnages qui m'ont le plus plût c'est C18-Cell et C16. J'ai regardé ton premier post ultimesnake et réfléchi. Je pense mettre C16/C18/Cell. Ca peut être une bonne équipe.

tout a fait

Le 09 février 2018 à 12:32:24 lenecro a écrit :
Du coup ultimatesnake tu penses que c'est plus pertinent trunks c18 vegeta?

certainement

je suis sur que tu fais du degats avec vegeta. Sous spark ce sera encore mieux et probablement mieux que trunks sous spark
je suis sur que tu vas y gagner

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2018 à 12:51:43

D'abord merci pour ton aide, pour moi qui ai toujours regardé / essayé de loin le VSF, tes explications sont vraiment utiles !

avec plaisir :ok:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 février 2018 à 14:22:23

Bon en vrai sur une team Gohan, Végéta, Goku je m'ennuie. Je vais juste garder Goku pour ma team, le plus polyvalent. Végéta assist gold mais perso naze. :hap:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 février 2018 à 16:01:46

Le 09 février 2018 à 10:40:11 ultimatesnake a écrit :

Le 09 février 2018 à 03:40:26 earthwormjim357 a écrit :
Salut, j'ai un de mes amis qui arrive pas a trouver sa team, pour l'instant il joue piccolo-beerus-C-16, j'ai beau lui dire de jouer un perso avec un beam (vegeta-cell-goku/black/blue ou tenshinhan) en remplacement de piccolo ou c-16 mais il aime pas les persos "classique"

Donc quel team serait viable en remplacement de c-16 ou piccolo (1 des 2 seulement et il tient a garder beerus) svp ?

c16/ beerus / tenshihnan n'a rien de classique

yamcha/ piccolo / beerus (plus dure a jouer mais sympa sur le papier

merci Snake, je lui transmet les infos :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2018 à 16:38:28

Le 09 février 2018 à 14:22:23 Neurot33 a écrit :
Bon en vrai sur une team Gohan, Végéta, Goku je m'ennuie. Je vais juste garder Goku pour ma team, le plus polyvalent. Végéta assist gold mais perso naze. :hap:

clairement

efficace mais soporifique.

Au plaisir :ok:

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 18:43:28

Tout d'abord, merci Snake pour tout ton travail. :noel:

Après avoir réfléchit sur ma team la dernière fois, j'ai décidé de garder C-18 en première, et Beerus en troisième. Pour le deuxième, après avoir tésté la plupart des personnages, j'en ai conclut que celui qui s'intégrait le mieux à ma team est Kid Buu. Mais il n'est pas évident à utiliser. Sinon, il y a Trunks qui possède une synergie, disons, pas trop mal.

À ton avis, est-ce que je dois persévérer avec Kid Buu (je sens qu'avec un peu d'investissement, je peux m'améliorer avec lui) , ou est-ce qu'un Trunks en 2 fera l'affaire ? Car j'ai lu qu'il était bien mieux en 1.

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 19:03:32

Trunks je capte qu'il a l'air d'avoir des trucs petes niveau pressing et avec son saut roulade mais j'ai vraiment l'impression de sous exploiter le perso.
Vivement que j'ai son alt rose pour en faire un village people, ça m'aidera peut être.

Son combo le plus violent sans barre ou max 1 barre c'est quoi pour ceux qui connaissent?

J'ai l'intention de le jouer en 1 donc avec peu de ressources.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2018 à 19:21:47

kid buu c'est garanti

chrysG joue trunks, regardez quelques videos :ok:

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 19:30:31

Merci Ultimate pour tes vidéos de l'autre jour!

Ok en plus j'aimais bien sa Sakura a Street IV et le mec en lui même me fait claquer de rire.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 février 2018 à 10:27:04

Pas de souci

Le topic n est plus épinglé...

De fait, il a un peu fait son taff.

Bon jeu à tous,
je passerai encore mais moins souvent.

:ok:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
10 février 2018 à 12:45:08

Plus la place pour l'epingler, faut parler de DBS. :sarcastic:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 février 2018 à 12:54:29

bah oui

c'est pas comme si on était sur le forum d un jeu précis

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2018 à 13:02:14

Je pensais être seule à penser ça du forum lol.
C'est un peu con que tout les forums "dbz" se transformes en forum dbs qu'importe le sujet de base.. Tout les bons sujets (comme le tiens notamment) ils finissent engloutis :/ .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment