CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 19:26:40

ca serait top
:o))

Freyje Freyje
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 19:56:40

Hey, rebonsoir !
Après des tentatives plus ou moins fructueuses, je me trouve dans l'incapacité de me décider pour ma team.
J'ai choisi de garder mon Gohan Adulte et Black que je switch parfois mais avec une préférence pour Gohan en 1 pour être épaulé par le beam car l'inverse me semble plus galère :doute:

Dans un post précédent, j'ai vu que la team Black / Kid Buu / Gohan était recommandée; j'ai donc tenter le remplacer mon Végéta SSB par Kid Buu. même si je n'arrive pas à jouer Buu, je me trouve perplexe car l'assist me semble par super utile alors que j'en entend que du bien. :nonnon:

En soit le Buu est très fort, bon dégats (voire excellent) très mobile et tout contre mon végéta SSB mais j'arrive pas à le jouer et m'en sert très peu, alors que végéta me sert un peu plus même si il ne rentre pas non plus dans une synergie parfaite avec les deux autres.

Je suis donc toujours à un point mort puisque je suis totalement indécis, oscillant entre les propositions de chacun pour trouver mon dernier membre d'équipe.

je viens donc recueillir votre avis car bien que suivant vos conseils particulièrement précis et efficace, bah j'suis bloqué et ça m'énerve un peu car j'arrive pas à me concentrer sur mes combos avec assists et switch vu que y'en a toujours un qui me bloque !! :(

Sinon encore merci et désolé de vous embêter une nouvelle fois !! :desole: :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 20:11:45

Alors, moi je préfère Buu à Vegeta de très loin. (Et pourtant j'adore Vegeta mais Arc System moins apparemment lol. Heureusement qu'ils ont fait Hit x'D).

L'assist de Buu est géniale sinon. Et encore mieux c'est surtout sa level 1 en assist (dhc) que je trouve fantastiquement monstrueusement génialement grandiose ! (rien que ça oui lol). Elle permet de garder une pression de dingue avec les projo, en plus de pouvoir se caler n'importe comment dans un combo.

Du coup, mon avis et (sauf si je me trompe.. Et ça m'arrive souvent 8D..) que tu manques d'entrainement avec Buu pour te donner une réelle idée de son potentiel dans ta team. Tu devrais lui laisser un peu plus de temps en training à ton Buu et ta team au complet pour t'y habituer.
Je pense qu'une fois que tu l'auras dans la peau tu voudras plus jamais le lâcher x'D..

Et tu n'embêtes personnes voyons ^_^. Je me fais un plaisir de répondre à ce genre de questions/requêtes lol.
Et d'ailleurs, si tu trouves ça trop vague ou que tu veux des précisions n'hésite pas.

Message édité le 24 février 2018 à 20:15:27 par
Hyp-NoZ Hyp-NoZ
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 21:43:53

Bonsoir,

Je suis ce topic depuis le début et je m'en inspire mais là je me dois de participer car les derniers posts sont très à propos sur mes interrogations actuelles!

Je n'arrive pas à me décider sur quel 3 eme personnage choisir.
Actuellement je joue Goku black et Gohan ado.
Je mets Gohan ado en point et Black en anchor. Gohan a besoin de beaucoup de soutien pour combler son manque de portée et Black m'offre un bel assist beam. En plus, je le trouve assez complet avec une bonne capacité de comeback.

Par contre, je sèche un peu pour mon mid. Là j'ai Vegeta SSB. A la base, j'aime bien le personnage même si j'y connais rien à DBS... Mais j'ai l'impression que je peux trouver mieux au niveau des synergies ou utilité d'assist.

Vous avez des persos à conseiller? Je pense que Kid Buu serait parfait mais j'ai un peu de mal à appréhender son gameplay.
J'aimerais aussi VRAIMENT jouer Hit mais je ne sais pas du tout si ça peut le faire dans cette team, en mid (??).

Gotenks à l'air sympa à jouer également. Par contre j'aimerais éviter Cell, Vegeta SSJ, C16.

Quand je pense que certains se plaignent de n'avoir QUE 24 persos....C'est déjà difficile d'en choisir 3 :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2018 à 23:35:04

Le 24 février 2018 à 19:56:40 Freyje a écrit :
Hey, rebonsoir !
Après des tentatives plus ou moins fructueuses, je me trouve dans l'incapacité de me décider pour ma team.
J'ai choisi de garder mon Gohan Adulte et Black que je switch parfois mais avec une préférence pour Gohan en 1 pour être épaulé par le beam car l'inverse me semble plus galère :doute:

Dans un post précédent, j'ai vu que la team Black / Kid Buu / Gohan était recommandée; j'ai donc tenter le remplacer mon Végéta SSB par Kid Buu. même si je n'arrive pas à jouer Buu, je me trouve perplexe car l'assist me semble par super utile alors que j'en entend que du bien. :nonnon:

En soit le Buu est très fort, bon dégats (voire excellent) très mobile et tout contre mon végéta SSB mais j'arrive pas à le jouer et m'en sert très peu, alors que végéta me sert un peu plus même si il ne rentre pas non plus dans une synergie parfaite avec les deux autres.

Je suis donc toujours à un point mort puisque je suis totalement indécis, oscillant entre les propositions de chacun pour trouver mon dernier membre d'équipe.

je viens donc recueillir votre avis car bien que suivant vos conseils particulièrement précis et efficace, bah j'suis bloqué et ça m'énerve un peu car j'arrive pas à me concentrer sur mes combos avec assists et switch vu que y'en a toujours un qui me bloque !! :(

Sinon encore merci et désolé de vous embêter une nouvelle fois !! :desole: :play:

alors là franchement, c'est parce que tu ne connais pas kid buu
il explose vegeta sans probleme niveau potentiel

level 1 super utile, level 3 completement fumée...et meme une en l'air tant qu on y est.

allonge de fou, degats de dingue, whiff punish exceptionnel... mobilité et hitbox d'enflure.
le perso du vol absolu.

Le jouer c'est augmenter ses chances de victoires.
:oui:

Le 24 février 2018 à 21:43:53 Hyp-NoZ a écrit :
Bonsoir,

Je suis ce topic depuis le début et je m'en inspire mais là je me dois de participer car les derniers posts sont très à propos sur mes interrogations actuelles!

Je n'arrive pas à me décider sur quel 3 eme personnage choisir.
Actuellement je joue Goku black et Gohan ado.
Je mets Gohan ado en point et Black en anchor. Gohan a besoin de beaucoup de soutien pour combler son manque de portée et Black m'offre un bel assist beam. En plus, je le trouve assez complet avec une bonne capacité de comeback.

Par contre, je sèche un peu pour mon mid. Là j'ai Vegeta SSB. A la base, j'aime bien le personnage même si j'y connais rien à DBS... Mais j'ai l'impression que je peux trouver mieux au niveau des synergies ou utilité d'assist.

Vous avez des persos à conseiller? Je pense que Kid Buu serait parfait mais j'ai un peu de mal à appréhender son gameplay.
J'aimerais aussi VRAIMENT jouer Hit mais je ne sais pas du tout si ça peut le faire dans cette team, en mid (??).

Gotenks à l'air sympa à jouer également. Par contre j'aimerais éviter Cell, Vegeta SSJ, C16.

Quand je pense que certains se plaignent de n'avoir QUE 24 persos....C'est déjà difficile d'en choisir 3 :rire:

Salut :-)

c est horrible de faire une team
c'est super dur quand tu kiffes le jeu ^^

va sur Kid Buu vu que tu le cites...
je le definis plus haut...

tu peux meme le mettre en 3 sans probleme, tu vas voir c'est quoi des comeback a base de spark/rayon bonbon qui choppe tout/ level 3

essaie, tu vas rire.

le mec en face bcp moins

:-p

Sinon Hit en 2 ca le fait aussi.

Ce serait + une Team 2/1 c'est a dire 2 persos qui font tres mal couverts par le beam

puis t'auras black en couteau suisse du comeback.

ca se tient completement :oui:

Message édité le 24 février 2018 à 23:36:14 par ultimatesnake
Hyp-NoZ Hyp-NoZ
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 23:59:04

Merci l'ami!

Je vais approfondir Kid Buu car c'est vrai qu'il semble taillé pour ma team.
Lui et black sont assez polyvalents donc aucun soucis pour swith et passer black en 2 et Kid Buu en 3.

Pout Hit, je partirai peut-être sur une team B et je verrai avec qui le mettre (Certainement Black et Kid Buu encore une fois :-))) ).

Si vraiment je galère avec Gohan ado (parce que je ne joue pas au même niveau que Sled...), je prendrai sa version adulte que j'aime beaucoup aussi en point. :ok:

Au passage: ton topic est très certainement un des plus utiles de ce sous-forum DBS :bravo: J'ai halluciné quand il n'a plus été épinglé!

Freyje Freyje
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 00:39:36

Merci pour vos deux réponses !
je commence Kid Buu avec gohan et black, mais dois-je mettre Gohan Adulte en point pour s'accompagner du beam ou dois-je mettre Black ? :content:
Et dans un gameplay comme celui-là avec ces personnages, comment utiliser l'assist de Kid Buu sachant que c'est juste une 'tite bouboulle elle peut pas vraiment extend ou convertir si ? :(

Enfin, je pige pas, et je fais mon rageux, clairement XD, pourquoi je passe des heures à m'entrainer pour me faire laver par un débutant 1000 BP qui est complètement pété et qui spam ... Je remet ma vie en question à travers ce jeu c'est ouf ! :rire:
Je vois pas comment progresser car j'apprend des combos, prend des réflexes de défenses, regarde mes replays pour voir mes erreurs, et je me fait sécher h24. J'aimerais avoir vos conseils pour rester au top avec si peu de talent dans les vfs :play:

foxrox foxrox
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 05:41:29

:salut:

Bon je sais que ce n'est pas forcément le topic idéal pour poser ma question mais bon, c'est le seul topic épinglé [Aide] que j'ai trouvé et je suis sûr que les pros que vous êtes sauront me répondre... :

Est-il possible d'utiliser les "améliorations" qu'on gagne en mode Arcade (du style "Force d'attaque +6" etc... ) dans d'autres modes que le mode Arcade ?

:merci: d'avance !

Colonel83 Colonel83
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 07:46:17

Si tu parle bien des améliorations, ce n'est pas en mode arcade mais dans le mode histoire.

Et ça ne concerne que le mode histoire :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2018 à 08:35:14

Le 24 février 2018 à 23:59:04 Hyp-NoZ a écrit :
Merci l'ami!

Je vais approfondir Kid Buu car c'est vrai qu'il semble taillé pour ma team.
Lui et black sont assez polyvalents donc aucun soucis pour swith et passer black en 2 et Kid Buu en 3.

Pout Hit, je partirai peut-être sur une team B et je verrai avec qui le mettre (Certainement Black et Kid Buu encore une fois :-))) ).

Si vraiment je galère avec Gohan ado (parce que je ne joue pas au même niveau que Sled...), je prendrai sa version adulte que j'aime beaucoup aussi en point. :ok:

Au passage: ton topic est très certainement un des plus utiles de ce sous-forum DBS :bravo: J'ai halluciné quand il n'a plus été épinglé!

oui ca semble bien :)

Le 25 février 2018 à 00:39:36 Freyje a écrit :
Merci pour vos deux réponses !
je commence Kid Buu avec gohan et black, mais dois-je mettre Gohan Adulte en point pour s'accompagner du beam ou dois-je mettre Black ? :content:
Et dans un gameplay comme celui-là avec ces personnages, comment utiliser l'assist de Kid Buu sachant que c'est juste une 'tite bouboulle elle peut pas vraiment extend ou convertir si ? :(

Enfin, je pige pas, et je fais mon rageux, clairement XD, pourquoi je passe des heures à m'entrainer pour me faire laver par un débutant 1000 BP qui est complètement pété et qui spam ... Je remet ma vie en question à travers ce jeu c'est ouf ! :rire:
Je vois pas comment progresser car j'apprend des combos, prend des réflexes de défenses, regarde mes replays pour voir mes erreurs, et je me fait sécher h24. J'aimerais avoir vos conseils pour rester au top avec si peu de talent dans les vfs :play:

2 choses:

- mets qui tu veux. les deux peuvent se jouer là

- online tu mets la charrue avant les boeufs.
en theorie t'as tout pigé. mais impossible de tout mettre en place en meme temps.

fixe toi des objectifs precis comme "punir les dash" ou "bien gerer ma vie en bleu" ou encore "ne pas bourrer a la relevée et tenir la garde" et tu te concentres sur ces points que tu as defini. Meme si tu perds le match, pas grave tant que ton objectif est reussi.

petit a petit des reflexes vont arriver et tout se liera ensemble.

ca prend du temps, desespere pas.

tu me sembles au stade du "je reflechis a tout ce que je dois faire gaffe" ce qui sur le online de DBFZ est deja trop tard tant ca va vite. faut que ca devienne plus instinctif, l hesitation est clairement punie

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 09:11:59

Le 24 février 2018 à 23:59:04 Hyp-NoZ a écrit :
Merci l'ami!

Je vais approfondir Kid Buu car c'est vrai qu'il semble taillé pour ma team.
Lui et black sont assez polyvalents donc aucun soucis pour swith et passer black en 2 et Kid Buu en 3.

Pout Hit, je partirai peut-être sur une team B et je verrai avec qui le mettre (Certainement Black et Kid Buu encore une fois :-))) ).

Si vraiment je galère avec Gohan ado (parce que je ne joue pas au même niveau que Sled...), je prendrai sa version adulte que j'aime beaucoup aussi en point. :ok:

Au passage: ton topic est très certainement un des plus utiles de ce sous-forum DBS :bravo: J'ai halluciné quand il n'a plus été épinglé!

L'important avec Gohan Ado, c'est surtout de savoir mettre la pression, si t'y arrives c'est tout bon.
On est bien d'accord qu'il est à sa place sous épingle :p.

Le 25 février 2018 à 00:39:36 Freyje a écrit :
Merci pour vos deux réponses !
je commence Kid Buu avec gohan et black, mais dois-je mettre Gohan Adulte en point pour s'accompagner du beam ou dois-je mettre Black ? :content:
Et dans un gameplay comme celui-là avec ces personnages, comment utiliser l'assist de Kid Buu sachant que c'est juste une 'tite bouboulle elle peut pas vraiment extend ou convertir si ? :(

Enfin, je pige pas, et je fais mon rageux, clairement XD, pourquoi je passe des heures à m'entrainer pour me faire laver par un débutant 1000 BP qui est complètement pété et qui spam ... Je remet ma vie en question à travers ce jeu c'est ouf ! :rire:
Je vois pas comment progresser car j'apprend des combos, prend des réflexes de défenses, regarde mes replays pour voir mes erreurs, et je me fait sécher h24. J'aimerais avoir vos conseils pour rester au top avec si peu de talent dans les vfs :play:

Concernant black ou gohan c'est à ta guise ! Si tu débutes je mettrais plus Gohan en 3 pour lui libérer son potentiel tranquillement et le garder pour la fin. Mais si t'es pas à l'aise avec son assist et que tu préfères le beam fait l'inverse ^^.

Pratiquement toutes les assists du jeu peuvent extend (sauf C18 qui ne fait absolument aucuns hits.) le tout c'est de trouver le bon timing pour lancer l'assist.

Pour le reste, je pense que tu veux trop faire de choses d'un coup pour un débutant haha.
Si en tant que débutant tu te lances online en te disant "Je vais punir, je vais 2H, je vais convertir, je vais aller mettre la pression, je vais sortir un TOD.." etc etc c'est beaucoup de choses à assimiler.

"Un pas, un coup, un round à la fois."
Garde ça en tête ! Fixe toi un objectif en combat, et même si tu perds tu t'en fou, l'important c'est de réussir ou non ton objectif. Si c'est réussi bravo tu passes à la suite.
Surtout qu'en plus, autant sur un street fighter le jeu est assez posé t'as le temps d'analyser un peu, mais sur un jeu aussi nerveux faut des réflexes plus que de la réflexion en plein jeu haha.

Et sinon.. https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4 jette un oeil sur ces vidéos, (tout est précisé avec des timer dans la descriptions) elles sont super complètes et t'offrirons surement des infos que tu n'as pas, ou des idées etc..

edit : Snake trop rapide haha.

Message édité le 25 février 2018 à 09:12:40 par
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2018 à 09:45:49

haha, enorme, tout bonnement enorme.

dis...c'est moi ou tu cites Creed?

:snif:

Message édité le 25 février 2018 à 09:46:22 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 10:23:46

Le 25 février 2018 à 09:45:49 ultimatesnake a écrit :
haha, enorme, tout bonnement enorme.

dis...c'est moi ou tu cites Creed?

:snif:

Hahaha.

Exactement :p. Elle est venue parfaitement s'installer la dedans haha.
https://youtu.be/ONe1yVX7e_4?t=1m37s
Je l'ai pas trouvé en VF mais voila ! <3 .

Et puis Stallone et Jordan ensemble ça méritait bien un petit hommage :p.

Message édité le 25 février 2018 à 10:27:05 par
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2018 à 10:42:49

Pas besoin de la video
si tu savais l importance de ce film dans ma vie...

ca m a percuté de lire cela sur ce topic :ok:

j l ai meme montré a ma compagne qui a trouvé ca enorme aussi
^^

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
25 février 2018 à 15:59:18

Yo
+1000
Rocky for ever !
L'important c'est pas de prendre des coups... C'est d'encaisser et savoir se relever et continue à avancer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 16:21:08

Le 25 février 2018 à 10:42:49 ultimatesnake a écrit :
Pas besoin de la video
si tu savais l importance de ce film dans ma vie...

ca m a percuté de lire cela sur ce topic :ok:

j l ai meme montré a ma compagne qui a trouvé ca enorme aussi
^^

Haha j'ai visé juste du coup x'D.
Et ouais Rocky c'est vraiment cool.

Freyje Freyje
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 17:32:34

Merci @ultimatesnake et @_zoe pour vos réponses, je vais donc me fixer des petits objectifs à long termes et vous tiendrez au courant de mon évolution future parmi les top players grâce aux tops conseillers :rire2: :ok: :merci:

Au fait j'ai malheureusement regarder toutes les vidéos de MindGame, ainsi que Atomium, Maxhood et TNC je crois ainsi que les combos de Nakkiel :cute:

Merci a vous et bon jeu :play:

_Ikari _Ikari
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 17:35:02

Le 21 février 2018 à 17:19:47 _Zoe a écrit :
Et quand je parlais de Freezer en disant que je ne l'aimais pas du tout en 2. C'est un simple avis personnel. Son assist reste très bonne pour extend des combos donc il peut parfaitement fonctionner. Mais il est selon moi bien meilleur en 1 ou 3.

Le 21 février 2018 à 14:23:40 _Ikari a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:40:20 ultimatesnake a écrit :

Le 20 février 2018 à 17:13:57 _Ikari a écrit :
Salut ! Bon j'ai fait la merde en créant un topic pour ça donc je le repose ici:desole: Alors voilà j'ai besoin d'aide concernant ma team, j'arrive pas trop à me décider en fait :( Je suis plus ou moins débutant, au début j'ai principalement regardé les videos de MGA et j'ai avancé d'un point de vue technique (je parle individuellement pas entre les personnages) ce qui m'a permis de me débrouiller en jouant online j'ai atteint les 300000 BP en un peu moins de 80 combats donc ça va. Mais voila mon problème, j'évolue plus tellement, j'ai atteint mon plafond si vous voulez et il est temps pour moi de commencer à m'axer sur la dynamique de pressing, d'assists, de zoning, de synergie etc... Ma team actuelle est Cell - Goku Blue - Black. Vu que black est un beam ça me permet d'étendre le combo de cell ( celui on on finit en quart de cercle arrière Heavy en l'air et qu'après on a une mise à terre lourde chelou ou cell attrape l'ennemi en gros), mais à part ça j'ai rien. Je me débrouille plutôt bien au niveau des combos de chaque perso mais j'ai aucune synergie j'ai l'impression et c'est pour ça que je demande des avis. Voila le seul truc que j'aimerais garder absolument c'est Black, mais après j'hésite entre Trunks Goku Blue(ou le normal) Cell Yamcha ou Teen Gohan. Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle proposition même en dehors de mes favoris SURTOUT si y a des perso qui vont super bien avec Black, voila merci !

c est un peu difficile comme ca pour plusieurss raisons:

- black peut globalement aller avec tout le monde. Ce n'est pas vraiment lui qui casse des synergies, il a globalement tout pour lui

- tu peux prendre un 2eme beam si t es a l aise avec ca. Les beams restent tres efficaces

- pour quand meme te donner une idée, je penserais spontanement a Freezer a la place de goku blue pour son assist vraiment tres bon en extension de combo. De meme (mais ca c'est valable pour goku blue), il est tres bon en combo jump cancel dash en l'air TP Tag avec multiples furies (celle de freezer ramenant au sol).

a toi de tester et d'affiner les criteres

Merci beaucoup pour tes remarques je les prend vraiment en compte ! J'ai pas pu trop rester freezer hier et je vais faire ça aujourd'hui, mais si j'ai bien compris on peut pas trop faire tourner une team autour de black c'est plutôt l'inverse. Mais j'avais une proposition: j'adore vraiment trunks, c'est de mes perso préférés et j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma team, tu penses que Cell - Black - Trunks c'est viable ou Freezer est vraiment plus intéressant ?

Oups je ne t'avais pas désolé !
Si tu veux jouer Trunks, mon avis est qu'il est meilleur en pointe (donc première position) que n'importe ou ailleurs. Son assist est solide mais comme elle envoie vite et assez loin l'adversaire elle est difficile à utiliser pour extend des combos par exemple. (Mais c'est un formidable outil de pressing !)

Pour en revenir à sa position, il a de très grosses possibilités pour presser l'adversaire, avec de très gros combos et peut venir chercher et punir de très loin avec son énorme range (quand tu maîtrises bien tes déplacements !) Alors l'associer avec des assists le rend encore plus monstrueux et permet encore plus de pressing d'enfer.

Malgré ça, Cell Black et Trunks sont vraiment de très très bon persos, et peuvent très bien être jouer à n'importe qu'elle position si tu en as besoin pour un quelconque plan de jeu. Donc, si Trunks te plais il peut très bien remplacer Freezer sans soucis oui. A toi de tester et voir ou tu le préfères avec Cell et Black.

Résumé : Les 3 sont solides haha.

Merci beaucoup pour ton aide ! Avec les vacances j'ai pas trop eu le temps de répondre :desole: mais voila au moins j'ai eu le temps de réfléchir. Hier j'ai passé un temps conséquent en mode entrainement à essayer des trucs avec ma team mais j'ai pas eu des résultats de ouf, je commence à gérer les déplacements de Trunks et j'utilise mes assists pour le pressing et étendre certains combos. Le problème c'est que quelque fois le DHC rate, le super de Cell colle pas toujours avec ceux de Trunks et de Black, et celui de Trunks fait rater celui de Black bref... J'ai essayé de jouer en ligne mais je stagne un peu à 350 000 BP et j'ai pas l'impression de réellement avancer. Bon déjà je suis pas si mauvais en combat, j'arrive à punir les Homing avec 2H et je gère plutôt bien les combos basiques en jump cancel et mon pressing et pas mauvais. Défensivement je me fais souvent avoir mais bon c'est à améliorer. Après j'aime beaucoup ma team mais je sais pas trop si elle sera vraiment efficace, je continue à m'entrainer ça c'est sur ! Bref si quelqu'un à des conseils à me donner je suis ouvert merci !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2018 à 18:34:46

Le 25 février 2018 à 16:21:08 _Zoe a écrit :

Le 25 février 2018 à 10:42:49 ultimatesnake a écrit :
Pas besoin de la video
si tu savais l importance de ce film dans ma vie...

ca m a percuté de lire cela sur ce topic :ok:

j l ai meme montré a ma compagne qui a trouvé ca enorme aussi
^^

Haha j'ai visé juste du coup x'D.
Et ouais Rocky c'est vraiment cool.

on va dire que quelqu un tres proche de moi etait comme ca.

^^

alors Creed... :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 21:01:27

Le 25 février 2018 à 17:35:02 _Ikari a écrit :

Le 21 février 2018 à 17:19:47 _Zoe a écrit :
Et quand je parlais de Freezer en disant que je ne l'aimais pas du tout en 2. C'est un simple avis personnel. Son assist reste très bonne pour extend des combos donc il peut parfaitement fonctionner. Mais il est selon moi bien meilleur en 1 ou 3.

Le 21 février 2018 à 14:23:40 _Ikari a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:40:20 ultimatesnake a écrit :

Le 20 février 2018 à 17:13:57 _Ikari a écrit :
Salut ! Bon j'ai fait la merde en créant un topic pour ça donc je le repose ici:desole: Alors voilà j'ai besoin d'aide concernant ma team, j'arrive pas trop à me décider en fait :( Je suis plus ou moins débutant, au début j'ai principalement regardé les videos de MGA et j'ai avancé d'un point de vue technique (je parle individuellement pas entre les personnages) ce qui m'a permis de me débrouiller en jouant online j'ai atteint les 300000 BP en un peu moins de 80 combats donc ça va. Mais voila mon problème, j'évolue plus tellement, j'ai atteint mon plafond si vous voulez et il est temps pour moi de commencer à m'axer sur la dynamique de pressing, d'assists, de zoning, de synergie etc... Ma team actuelle est Cell - Goku Blue - Black. Vu que black est un beam ça me permet d'étendre le combo de cell ( celui on on finit en quart de cercle arrière Heavy en l'air et qu'après on a une mise à terre lourde chelou ou cell attrape l'ennemi en gros), mais à part ça j'ai rien. Je me débrouille plutôt bien au niveau des combos de chaque perso mais j'ai aucune synergie j'ai l'impression et c'est pour ça que je demande des avis. Voila le seul truc que j'aimerais garder absolument c'est Black, mais après j'hésite entre Trunks Goku Blue(ou le normal) Cell Yamcha ou Teen Gohan. Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle proposition même en dehors de mes favoris SURTOUT si y a des perso qui vont super bien avec Black, voila merci !

c est un peu difficile comme ca pour plusieurss raisons:

- black peut globalement aller avec tout le monde. Ce n'est pas vraiment lui qui casse des synergies, il a globalement tout pour lui

- tu peux prendre un 2eme beam si t es a l aise avec ca. Les beams restent tres efficaces

- pour quand meme te donner une idée, je penserais spontanement a Freezer a la place de goku blue pour son assist vraiment tres bon en extension de combo. De meme (mais ca c'est valable pour goku blue), il est tres bon en combo jump cancel dash en l'air TP Tag avec multiples furies (celle de freezer ramenant au sol).

a toi de tester et d'affiner les criteres

Merci beaucoup pour tes remarques je les prend vraiment en compte ! J'ai pas pu trop rester freezer hier et je vais faire ça aujourd'hui, mais si j'ai bien compris on peut pas trop faire tourner une team autour de black c'est plutôt l'inverse. Mais j'avais une proposition: j'adore vraiment trunks, c'est de mes perso préférés et j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma team, tu penses que Cell - Black - Trunks c'est viable ou Freezer est vraiment plus intéressant ?

Oups je ne t'avais pas désolé !
Si tu veux jouer Trunks, mon avis est qu'il est meilleur en pointe (donc première position) que n'importe ou ailleurs. Son assist est solide mais comme elle envoie vite et assez loin l'adversaire elle est difficile à utiliser pour extend des combos par exemple. (Mais c'est un formidable outil de pressing !)

Pour en revenir à sa position, il a de très grosses possibilités pour presser l'adversaire, avec de très gros combos et peut venir chercher et punir de très loin avec son énorme range (quand tu maîtrises bien tes déplacements !) Alors l'associer avec des assists le rend encore plus monstrueux et permet encore plus de pressing d'enfer.

Malgré ça, Cell Black et Trunks sont vraiment de très très bon persos, et peuvent très bien être jouer à n'importe qu'elle position si tu en as besoin pour un quelconque plan de jeu. Donc, si Trunks te plais il peut très bien remplacer Freezer sans soucis oui. A toi de tester et voir ou tu le préfères avec Cell et Black.

Résumé : Les 3 sont solides haha.

Merci beaucoup pour ton aide ! Avec les vacances j'ai pas trop eu le temps de répondre :desole: mais voila au moins j'ai eu le temps de réfléchir. Hier j'ai passé un temps conséquent en mode entrainement à essayer des trucs avec ma team mais j'ai pas eu des résultats de ouf, je commence à gérer les déplacements de Trunks et j'utilise mes assists pour le pressing et étendre certains combos. Le problème c'est que quelque fois le DHC rate, le super de Cell colle pas toujours avec ceux de Trunks et de Black, et celui de Trunks fait rater celui de Black bref... J'ai essayé de jouer en ligne mais je stagne un peu à 350 000 BP et j'ai pas l'impression de réellement avancer. Bon déjà je suis pas si mauvais en combat, j'arrive à punir les Homing avec 2H et je gère plutôt bien les combos basiques en jump cancel et mon pressing et pas mauvais. Défensivement je me fais souvent avoir mais bon c'est à améliorer. Après j'aime beaucoup ma team mais je sais pas trop si elle sera vraiment efficace, je continue à m'entrainer ça c'est sur ! Bref si quelqu'un à des conseils à me donner je suis ouvert merci !

Essaie de voir si tes timings ne peuvent pas être améliorés pour les combos super + super etc. Je pense aussi que tu as ta propre réponse à ta stagnation ^^ la défense haha.

Sur le papier c'est 3 personnages très puissants, après à voir si tu dois varier un peu l'ordre de combos ou autre choses, faut tester un peu, je ne pense pas que la team soit mauvaise loin de la !

Et puis, ne soit pas pressé d'obtenir des résultats, il faut apprendre petit à petit chaque possibilités de tes personnages pour en tirer le meilleur possible.
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4
Exactement se dont il parle ici. (je la poste tellement souvent cette vidéo haha x'D.)

Et puis avant tout, même conseil que plus haut (ou page d'avant plutôt..)
Un pas, un coup, un round à la fois.

Si tu aimes ces 3 personnages la, ne touche à rien, mon avis c'est qu'au vus de la qualité des personnages vaut largement mieux prendre du temps pour apprendre avec et te faire plaisir avec tes persos préférés même si ça demande un peu de temps et de travail, plutôt que prendre une team rollface que tu aimerais bien moins même si c'est plus facile.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Haha. (je dis ça mais je joue C16 et Black X'D..)

En résumé :
- Apprends et cherche les possibilités de tes personnages sur chaque grands thèmes. (défenses, contre, vanish, 2H, low, etc etc) pour convertir derrières.
- Fixe toi des objectifs un seul à la fois, et valide le pour passer au suivant !
La patience sera ta meilleure amie.

Et pas de soucis tu réponds ou/quand/si tu veux ^_^.
Et n'hésite pas à revenir c'est toujours un plaisir :D.

Le 25 février 2018 à 18:34:46 ultimatesnake a écrit :

Le 25 février 2018 à 16:21:08 _Zoe a écrit :

Le 25 février 2018 à 10:42:49 ultimatesnake a écrit :
Pas besoin de la video
si tu savais l importance de ce film dans ma vie...

ca m a percuté de lire cela sur ce topic :ok:

j l ai meme montré a ma compagne qui a trouvé ca enorme aussi
^^

Haha j'ai visé juste du coup x'D.
Et ouais Rocky c'est vraiment cool.

on va dire que quelqu un tres proche de moi etait comme ca.

^^

alors Creed... :coeur:

Je vois haha.
Je ne sais si tu regardes un peu les tournois mais y'a le winter brawl en ce moment même, (j'ai pris en retard mais pas grave) et ChrisG est vraiment un sacré monstre. Il a envoyé SonicFox en loser tout à l'heure.
Depuis le temps que j'attendais de voir ces deux joueurs s'affronter, j'en ai pour mon argent comme on dit.

C'est vraiment le choc des titans lol.
(D'ailleurs Sonic à facilement détruit tout le monde sur Injustice x'D.)

Message édité le 25 février 2018 à 21:04:37 par
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment