CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
fl0ra fl0ra
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 23:47:43

Et si tu pouvais me donner les points forts et points faibles de cette team en question stp ?

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 00:05:19

Un petit team à me proposer ?
Black goku(bonne maîtrise)
Vegeta (bonne maîtrise )
San goku(bonne maîtrise)

Piccolo ( training)
Kid buu(training)
Freezer*training
Cell training

Nanouzzz Nanouzzz
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 00:23:03

Merci pour ta réponse Snake comme toujours 👍😉

XxdoppellinerxX XxdoppellinerxX
MP
Niveau 3
04 février 2018 à 00:49:32

Bon, je viens demander conseil ici à mon tour ^^, pour le moment je joue c21-vegeta ssb-goku black

C-21, je pense pas être très bon avec, mais je m'amuse vraiment avec donc je pense la garder. Goku black, il fait le café, donc pour le moment je pense le garder aussi (mais à voir).
C'est plus vegeta avec lequel j’hésite encore, je le trouve efficace, j'arrive a faire pas mal de dégâts avec, mais j'ai pas l'impression de vraiment prendre plaisir a le jouer, du coup je pensais peut être le changer, mais j'ai du mal à voir par quoi.

J'aime beaucoup beerus, et du peu que j'ai tester j'aime bien, il pourrais être intéressant dans cette équipe ? Par contre c'est un perso qui a l'air un peu spécial a jouer, et j'ai déjà c-21 que je trouve un peu plus compliqué que goku/vegeta, j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup a gérer ?
Je pensais aussi a freezer, je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer, mais comme j'ai tendance à beaucoup (trop?) charger vers l'adversaire, il pourrais peut être compenser un peu ça.
Si vous avez une autre suggestion, je prend aussi o/

En tout cas, super topic, j'ai vraiment appris pas mal de chose ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 10:01:49

Le 03 février 2018 à 23:45:14 fl0ra a écrit :
Ultimatesnake Tout d’abord un GRAND MERCI pour l’aide et le temps que tu donnes à tout le monde.
J’ai appris beaucoup de chose et grâce à toi je me suis créé une team toute seule avec ce que tu as pu dire depuis le début.

Peux-tu me donner ton avis sur cette team :
Trunks / Hit / Gohan Adulte

Tu changerais quoi ?

rien dans l ordre.

le point fort c'est clairement le potentiel de degats.
t'as le meilleur contreur du jeu (Hit) et probalement le meilleur perso (gohan adulte).

bref tu peux tout arracher car en + de cela, les matchs up de hit voire meme de Gohan adulte quand il est boosté sont clairement moins connu que les Goku etc

le point faible est surement niveau synergie.

trunks est tres unsafe et les assist sont globalement moyens.
a voir si cela impacte reellement ta maniere de jouer

:ok:

Le 04 février 2018 à 00:05:19 WheeIofFortune a écrit :
Un petit team à me proposer ?
Black goku(bonne maîtrise)
Vegeta (bonne maîtrise )
San goku(bonne maîtrise)

Piccolo ( training)
Kid buu(training)
Freezer*training
Cell training

Bon, deja Cell et Freezer (et meme kid buu) tu peux les mettre n importe ou...
Goku c'est quasi pareil et black aussi. Il y a bien des positions preferentielles mais ce sont des persos garantis.

alors en proposition de team, tu risques pas de trop te planter.

je dirais:

team de l'enfer:
Cell
Kid Buu
Freezer

Team de la rentabilité:
Goku
Cell
Black

Team du skill:
Piccolo
Vegeta
Black

Team nawak:

bah meme pour deconner c'est quasi impossible d'en faire une vraiment foireuse :rire:

Le 04 février 2018 à 00:49:32 XxdoppellinerxX a écrit :
Bon, je viens demander conseil ici à mon tour ^^, pour le moment je joue c21-vegeta ssb-goku black

C-21, je pense pas être très bon avec, mais je m'amuse vraiment avec donc je pense la garder. Goku black, il fait le café, donc pour le moment je pense le garder aussi (mais à voir).
C'est plus vegeta avec lequel j’hésite encore, je le trouve efficace, j'arrive a faire pas mal de dégâts avec, mais j'ai pas l'impression de vraiment prendre plaisir a le jouer, du coup je pensais peut être le changer, mais j'ai du mal à voir par quoi.

J'aime beaucoup beerus, et du peu que j'ai tester j'aime bien, il pourrais être intéressant dans cette équipe ? Par contre c'est un perso qui a l'air un peu spécial a jouer, et j'ai déjà c-21 que je trouve un peu plus compliqué que goku/vegeta, j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup a gérer ?
Je pensais aussi a freezer, je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer, mais comme j'ai tendance à beaucoup (trop?) charger vers l'adversaire, il pourrais peut être compenser un peu ça.
Si vous avez une autre suggestion, je prend aussi o/

En tout cas, super topic, j'ai vraiment appris pas mal de chose ^^

C21 est speciale mais elle m'a l'air de faire aussi bien le café :noel:
elle peut passer en 2

pourquoi pas un yamcha ou un gohan ado en pointe alors?

tu peux aussi passer black en 1 et trouver un 3 comme Tenshinhan en Monsieur comeback.

Beerus c'est effectivement un perso à taffer.

si tu veux du pur degats, pourquoi une brute en 1? t'as des bons assist pour la couvrir? un Nappa?

bref, y a de quoi reflechir.
^^

Message édité le 04 février 2018 à 10:02:19 par ultimatesnake
jj_bot jj_bot
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 10:03:22

Hello

C18 en 2 c'est evidemment une belle opportunité d utiliser son assist qui absorbe (et un Tenshi en 3 avec barres, ca derouille)

donc faut donner envie a l'autre de te spammer...

partant de là, un C16 est parfait

Yamcha devrait te plaire avec ton optique "perso originaux".
T'as aussi Hit. Tres joué mais souvent mal joué.

C18 en 1, ca laisse pas mal de possibilté en soutien. si possible avec un assist qui embrouille encore plus... ou alors, sachant que c18 embrouille deja bien seule, un perso a gros degats.

essaie deja ca.

@ultimatesnake Je voulais te remercier pour ton aide et je suis actuellement sur N°16 / N°18 / Tenshinhan et mes potes ne veulent plus jouer avec moi XD alors merci de m'avoir fait perdre des amis ! non je déconne évidemment.
D'autre part, je regardais le steam de Sonicfox sur Twitch et pour le coup, une autre philosophie semble se dégager à haut niveau. Car il joue (et dans cet ordre) Black Goku / Hit / N°16. Bon il a un niveau stratosphérique et sa team semble tourner autour de Hit.
Je pense avoir relevé 2 choses là dessus :
- Hit semble être la pierre angulaire de son équipe et pourtant Black Goku est joué en 1er. Mon impression sur ce fait est peut-être qu'il est plus safe de jouer le neutral game sur Black Goku (comme je disais le switch avec Hit ne se fait pas beaucoup attendre^^).
- Ensuite, la composition Black Goku / Hit / N°16 (qui je le répète ressemble surtout à une team : Hit / Black / N°16) semble plutôt avoir été choisie dans l'idée d'une réelle synergie entre ces 3 persos (une synergie que je n'attendais pas mais qui est incroyablement impressionnante, je vous invite à rechercher son stream qui est encore en cours au moment où j'écris ce message ^^).
Tout ça pour dire, et ce n'est pas pour ruiner le travail apporté par @ultimatesnake, mais dites vous bien qu'il n'y a pas qu'une manière de penser, que personne n'a la science infuse, que le jeu est trop jeune pour attester de certains fait sur certains persos (beaucoup de ginue et krillin top ladder :P ) et surtout jouez ce qui vous plaît car vous pourriez trouver des synergie totalement inattendue.
Mais ne jouez pas N°16 / Krillin / Tenshihan (N°16 et Tenshinhan en mode suicide et krillin en mode médecin avec ses senzu). Cette combo défie les lois de la nature :D

Sur ceux encore merci @ultimatesnake !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 10:09:54

alors merci de m'avoir fait perdre des amis ! non je déconne évidemment.

c'est ca le versus fighting
:rire:

pour le reste, evidemment mon topic n'est qu'une BASE pour les DEBUTANTS.

Tous les persos sont suceptibles d etre bons et de casser des bouches a n importe quel moment tant il y a des plans de jeu de fou avec toutes ces possibilités.

C16 en 3 c'est monstrueux bien sur mais faut un niveau de fou pour gerer les zoner, se debrouiller seul avec etc.

le plan de jeu de Fox est assez simple tout en etant hyper reflechi comme toujours.

son black en 1 c'est l'assurance de debuter "Zen", le perso fait tout et peut faire mal à tout moment.

Son Hit a des ressources, arrive dans des phases hyper précises...et son C16 te ruine le moral avec ses degats et phases ou t as l'impression qu'il sait constamment ce que va faire l'autre ou "ce que l'autre ne peut QUE faire".

C'est toute la richesse de ce jeu.

Des synergies, des astuces, on va en trouver pendant 2 ans.

N hésitez pas à expérimenter surtout!
Ce topic est là avant tout pour éviter que les debutants ne lachent sans n'avoir rien compris au jeu...

...pour le reste, venez partager toutes les trouvailles, videos ou autre de synergies intéressantes

:ok: :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 10:53:44

https://www.eventhubs.com/news/2018/feb/03/learning-android-21-dragon-ball-fighterz-learn-combos-tips-and-tricks-how-harness-her-absorb-ability-and-more-round/

pour ceux qui veulent jouer C21

:ok:

meteore21 meteore21
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 13:26:26

Le 03 février 2018 à 20:56:26 Nanouzzz a écrit :
Meteor21 fait toi plaisir l’ami tu verras le duo Hit C16 envoie du lourd ! Après j’en m’entraîne au taquet avec C16 pour faire des combos seuls ou combinés ! Mais perso j’adore cette team !

Je vais tester sinon essaye celle la je viens de la créer et c'est ma préférée
Freezer vegeta SSJSS et Rosé

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 15:25:56

le jour ou je croise une Team:

Yamcha/Piccolo/Krilin, je laisse le mec me mettre un perfect.

nemesis37999 nemesis37999
MP
Niveau 5
04 février 2018 à 16:10:40

Après avoir encore et encore réfléchie (et testé) j’ai envie de modifier ma team et de mettre Beerus/Kid Buu/C21. N’ayant pas un perso qui ressort en terme de puissance (j’entends avec mes capacités^^), j’hésite dans l’ordre dans lequel mettre ces persos. Selon vous lequel serait le moins « dépendant » des barres de ki/assist et pourrait être mis en 1 ? Merciiiiiii

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 16:13:08

:rire:
on dirait moi a l epoque de marvel 3

je changeais toutes les 2h de jeu

perso j mettrais qd meme C21 en 1
mais bon, faut voir tes phases apres.

Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 16:26:51

J'ai trouvé ma team et je pense rester avec cette configuration pour ma team principale : Vegeta blue/Goku ssj/Gotenks

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
04 février 2018 à 16:31:32

Quelle serait la meilleure synergie dans une team

Beerus
Freezer
XXXX
?

Je jouais Gotenks jusque là mais je suis pas convaincu par lui sur quelques points donc je cherche un remplaçant
J'avais pensé à Buu, Kid Buu, Ginyu, Tien ou Black. C'est les seuls qui m'intéresse

En tout cas très bon topic snake, très utile :ok:

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 16:51:34

Salut :hap:

J'ai besoin d'aide :peur:

Alors voilà, ma team : C18 - Gohan Adult - Gotenks. Le probleme c'est que, individuellement ils sont excellents, je m'en sors très bien pour l'instant. Mais en team... :(

L'assist de Gohan je la case à la retombée de l'adversaire, pour le refaire monter et repartir sur un combo aérien. Mais j'ai l'impression que c'est pas opti. Et l'assist de Gotenks j'arrive ASBOLUMENT pas à faire avec. Je ne sais ni pour quoi l'utiliser ni quand.

Alors j'aimerais savoir, ou avoir des idées et des conseils sur comment utiliser leur assist à Gohan et Gotenks :(

BeYonD_11 BeYonD_11
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 18:15:22

Est ce que vous aussi vous galerez pour trouver une team fixe ? :rire:

Les persos sont tous trop bien à joués c'est chiant :rire:

Sinon avis sur ma team svp

Gohan ssj2 ( ou Beerus )
Yamcha
Trunks

Je l'ai construis avec ceux que je préfère jouer je précise
:hap:

Message édité le 04 février 2018 à 18:16:59 par BeYonD_11
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
04 février 2018 à 18:20:54

Ma team :

1 - Gotenks
2 - Yamcha
3 - Tenshinhan

Vous en pensez quoi ? :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
04 février 2018 à 18:27:04

Ben je ne peux pas t'aider. Je joue Gotenks depuis la sortie et je pense de plus en plus que son assist c'est de la merde. À part sur la relevé, et seulement dans le coin, il ne sert à rien. D'autre font la même chose et bien plus encore. C'est tellement lent à être actif et comme ça pop au moment où tu appuis sur la position ennemi il a juste à avancer, reculer, dash, ce qu'il veut, et on en parle plus. Sur la relevé en milieu de terrain soit tu le fais quand l'adversaire est au sol et comme il se relève vers l'arrière avec une invincibilité ça touche pas, soit tu le fais après et il a 1 bonne seconde pour bouger et éviter l'okizeme.

De manière générale le perso me paraît faible. C'est comme sa capacité à cancel ses coups spéciaux qui ne marche pas en garde ou en whiff, ça ne sert à rien. C'est pas pour les dégâts ridicules que ça rajoute que ça sert. Le truc vraiment cool c'est sa toupie ex pour faire des devants derrières sales, mais ça coûte une barre, et une de plus pour faire un combo derrière.

Le fait de pouvoir cancel son beam peut faire une bonne feinte aussi pour placer un overhead à la place. Mais contre les bourrins du live qui ne comprennent pas le concept de mettre la garde en se relevant devant un mec qui prépare une attaque ça ne marche pas. Et c'est pas qu'ils ont compris le mind game, juste que c'est des bourrins. Je leur fais 4 fois le même okizeme avec Beerus, 4 fois ils bourrent dedans et mangent.

Je crois que ce jeu me fatigue.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
04 février 2018 à 18:28:04
  • Je voulais répondre à UltimateGohanGod.
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 18:53:54

Le 04 février 2018 à 16:31:32 Dexacrys a écrit :
Quelle serait la meilleure synergie dans une team

Beerus
Freezer
XXXX
?

Je jouais Gotenks jusque là mais je suis pas convaincu par lui sur quelques points donc je cherche un remplaçant
J'avais pensé à Buu, Kid Buu, Ginyu, Tien ou Black. C'est les seuls qui m'intéresse

En tout cas très bon topic snake, très utile :ok:

Merci :-d

Black comme toujours ou un kid buu mais un Tien fait le job en 3 (mode tueur!) et un Buu pourrait etre interessant (optique similaire en zoning plus que faisable) et plus specifique (avec une furie full screen permettant aussi des tag completement safe)

Le 04 février 2018 à 16:51:34 UltimeGohanGod a écrit :
Salut :hap:

J'ai besoin d'aide :peur:

Alors voilà, ma team : C18 - Gohan Adult - Gotenks. Le probleme c'est que, individuellement ils sont excellents, je m'en sors très bien pour l'instant. Mais en team... :(

L'assist de Gohan je la case à la retombée de l'adversaire, pour le refaire monter et repartir sur un combo aérien. Mais j'ai l'impression que c'est pas opti. Et l'assist de Gotenks j'arrive ASBOLUMENT pas à faire avec. Je ne sais ni pour quoi l'utiliser ni quand.

Alors j'aimerais savoir, ou avoir des idées et des conseils sur comment utiliser leur assist à Gohan et Gotenks :(

gohan je les utilise en mode defensif pour casser les pressing.

gotenks c'est a toi de bosser un setup ou tu conditionnes l autre a ne pas bouger (car l'assist touche a l endroit ou etait l'adversaire au moment ou gotenks est appelé).

si vraiment il te pose souci, tu passes Gotenks en 1, C18 en 2 et gohan adulte en 3

ca ne regle pas le probleme en soi mais diminue la frequence.
par contre ca rend ton jeu plus defensif avec C18 en assist pour faire monter la barre qui sera utile a Gohan pour eveiller son potentiel au max

Le 04 février 2018 à 18:15:22 BeYonD_11 a écrit :
Est ce que vous aussi vous galerez pour trouver une team fixe ? :rire:

Les persos sont tous trop bien à joués c'est chiant :rire:

Sinon avis sur ma team svp

Gohan ssj2 ( ou Beerus )
Yamcha
Trunks

Je l'ai construis avec ceux que je préfère jouer je précise
:hap:

:rire:
j ai au moins eu 12 team depuis la sortie du jeu

et j suis meme capable de changer juste pour harmoniser les couleurs et décors :rire: :rire:

Yamcha en 1 ce serait mieux. ou au pire en 2 mais avec Trunks en 1.
Gohan ado je le conseille souvent en 1 pour l aider (le couvrir) mais là, je le mettrais en 3 en mode "Le perso a degats" de ta team

Le 04 février 2018 à 18:20:54 Signaleur a écrit :
Ma team :

1 - Gotenks
2 - Yamcha
3 - Tenshinhan

Vous en pensez quoi ? :(

Pareil
Yamcha en 1 pour moi.
2 super assisit pour le couvrir, tu peux retourner le cerveau de ton adversaire.

lk assisit de gotenks est excellent pour aider Yamcha

Tenshinhan en 3 c'est touit bon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 18.42€ PS4 19.14€ PS4 22.62€ Switch 32.23€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment