CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 21:47:39

moi j ai un ptit coup de coeur pour C16

Apres Nappa ca permettrait de le croiser 1x :o))

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 21:50:45

Snake ;d) Je vois, merci de prendre le temps de répondre je pense donc partir sur des team :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Beerus/Freeza/Gohan Ultime

Sa passe bien au niveau de la synergie et de l'ordre ? :)

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
07 février 2018 à 21:59:01

J'aimerais savoir qui s'allie le mieux avec Goku blue en main... J'ai besoin de trouver des assiste mais c'est pas évident... Pour l'instant je tourne avec Vegeta blue et Gohan adulte..
Merci d'avance

y a plein de possibilités...
je recois de + en + de messages ou on ne me donne qu'un seul perso...
:o))

j peux pas faire vos teams pour vous ou connaitre votre facon de jouer...
comment savoir si je dois aller vers freezer car tu zones bien ou plutot cell car tu aimes avoir un perso complet avec goku blue?

de meme, veux tu des assist pour allonger les combos ou pour gener l adversaire et aider ton perso "qui joue"?

Merci snake d'avoir répondu et je sais que c'est pas facile pour toi...
En fait j'aimerais pouvoir faire des finish avec les assist... Car la tu vois par exemple avec Gohan adulte je n'arrive pas à placer son assist celui où on appui juste sur L1 ou L2 une fois...
Après je comprends ta difficulté pour m'aider... C'est pas grave je vais tester... Merci encore pour ton aide.

DemonHorn DemonHorn
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 22:37:14

Moi aussi j'ai ce fameux coup de coeur pour C16, je le met en troisième position par moment, et ça m'a agréablement surpris aussi. Et oui pour Nappa le fait qu'on le croise peu c'est ce qui m'attire car c'est pas courant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 00:21:42

ne regardez pas les " pro " et leur compo
ils jouent différemment de vous.

atm goku blue, beerus, vegeta et cell sont les top tier de 99% des joueurs
car ils sont assez rapide, peuvent taper le haut de la garde et le bas dans un même combo
et rien que ca ca suffit a faire une ouverture pour tout les joueurs en dessous de 80% de winrate hein.

me dites pas, oui on sais que goku et berrus peuvent passer par dessus et derriere ta garde.
sauf qu'en plein combat, vous oubliez assez souvent
et dans ce jeu 1 ouverture = 60% hp en moins même contre un mec qui fait que de l'auto combo
auto combo light suivi d'un vieux quart de cercle r1 r2 et deux assist super
tu prend 6k minimum.

tout le monde peut le faire,et donc le but c'est d'ouvrir la garde

cell peut très facilement ouvrir la garde avec un combo très simple même pour les débutant.

carré carré carré quart de cercle physique ( carré ou triangle )
et voila, si le mec garde pas basse vous lui caller votre glissade, si il garde basse, votre quart de cercle physique est un coup "head" donc passe au dessus de la garde basse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 00:23:02

Le 07 février 2018 à 21:59:01 bahamut31 a écrit :
J'aimerais savoir qui s'allie le mieux avec Goku blue en main... J'ai besoin de trouver des assiste mais c'est pas évident... Pour l'instant je tourne avec Vegeta blue et Gohan adulte..
Merci d'avance

y a plein de possibilités...
je recois de + en + de messages ou on ne me donne qu'un seul perso...
:o))

j peux pas faire vos teams pour vous ou connaitre votre facon de jouer...
comment savoir si je dois aller vers freezer car tu zones bien ou plutot cell car tu aimes avoir un perso complet avec goku blue?

de meme, veux tu des assist pour allonger les combos ou pour gener l adversaire et aider ton perso "qui joue"?

Merci snake d'avoir répondu et je sais que c'est pas facile pour toi...
En fait j'aimerais pouvoir faire des finish avec les assist... Car la tu vois par exemple avec Gohan adulte je n'arrive pas à placer son assist celui où on appui juste sur L1 ou L2 une fois...
Après je comprends ta difficulté pour m'aider... C'est pas grave je vais tester... Merci encore pour ton aide.

l'assist de gohan adulte et ado au passage
c'est surtout des assist défensive, voir en pression corner quand tu veux assurer une ouverture avec un head, tu fais l'assist gohan qui va obliger le mec a guard basse et tu fais la head derriere ( avant triangle/medium )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 09:52:00

Sonic à changé de team au passage, il joue Black/16/Hit.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 février 2018 à 10:02:00

Le 07 février 2018 à 21:50:45 Silgrey a écrit :
Snake ;d) Je vois, merci de prendre le temps de répondre je pense donc partir sur des team :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Beerus/Freeza/Gohan Ultime

Sa passe bien au niveau de la synergie et de l'ordre ? :)

si je devais dire un truc c'est que freezer et gohan ultime dans la meme team c'est difficile.
Soit gohan n exploitera pas son potentiel au max, soit freezer ne sera pas Gold

apres ca peut se faire, les persos sont garantis

Le 07 février 2018 à 21:59:01 bahamut31 a écrit :
J'aimerais savoir qui s'allie le mieux avec Goku blue en main... J'ai besoin de trouver des assiste mais c'est pas évident... Pour l'instant je tourne avec Vegeta blue et Gohan adulte..
Merci d'avance

y a plein de possibilités...
je recois de + en + de messages ou on ne me donne qu'un seul perso...
:o))

j peux pas faire vos teams pour vous ou connaitre votre facon de jouer...
comment savoir si je dois aller vers freezer car tu zones bien ou plutot cell car tu aimes avoir un perso complet avec goku blue?

de meme, veux tu des assist pour allonger les combos ou pour gener l adversaire et aider ton perso "qui joue"?

Merci snake d'avoir répondu et je sais que c'est pas facile pour toi...
En fait j'aimerais pouvoir faire des finish avec les assist... Car la tu vois par exemple avec Gohan adulte je n'arrive pas à placer son assist celui où on appui juste sur L1 ou L2 une fois...
Après je comprends ta difficulté pour m'aider... C'est pas grave je vais tester... Merci encore pour ton aide.

comme un post le dit, les assist des gohan sont assez defensifs.

Le 08 février 2018 à 09:52:00 _Zoe a écrit :
Sonic à changé de team au passage, il joue Black/16/Hit.

de fait

moi j pense que c'est bien de regarder les pro.
Évidemment, il y a plein de choses qu'on ne fera pas mais piquer des idées n 'est surement pas une perte de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 11:45:44

Regarder les pros c'est bien dans la globalité, mais surtout pour voir les mouvements et la gestion de l'espace. (des choses qui sont complètements inexistantes, abstraites et dures à appréhender chez les débutants.)

Message édité le 08 février 2018 à 11:46:09 par
Pink_Penguin Pink_Penguin
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 12:21:01

Le 08 février 2018 à 11:45:44 _Zoe a écrit :
Regarder les pros c'est bien dans la globalité, mais surtout pour voir les mouvements et la gestion de l'espace. (des choses qui sont complètements inexistantes, abstraites et dures à appréhender chez les débutants.)

+1. Quand je les vois, c'est un autre monde par rapport à mes (non-)déplacements merdiques de gros noob.
C'est pour ça qu'en fait je disais dans mon message plus haut que je trouvais Majin Buu et Piccolo assez pratiques, au moins pour débuter : vu la portée de ouf qu'ils ont, t'as pas besoin d'être très bon dans tes déplacements pour arriver à toucher ta cible. Et pour le moment, clairement, c'est dans ce que tu appelles "gestion de l'espace" que je galère le plus dans le jeu. Je suppose que ça viendra avec la pratique. Mais pour le moment, justement à cause de ça, j'ai du mal à tirer profit des perso rapides mais avec une courte portée (Gotenks, Kid Buu, ...), parce qu'il faut savoir vachement bien se déplacer pour ça j'ai l'impression.
Et vraiment, je trouve que pour un débutant, vaut mieux faire une team avec que des perso qui ont une assez longue portée. Limite ça doit être le critère numéro 1, le temps d'apprendre à être bien mobile.

(D'ailleurs plus haut je parlais de ma team Majin Buu / Piccolo / Gokû SSJ, mais on peut aussi faire Gokû SSJ / Piccolo / Tien, et c'est même encore plus facile à utiliser au début.)

Et sinon, je vois que 99% des joueurs jouent avec les mêmes perso. Je vois toujours le même truc en mode online. :rire: Jamais un Majin Buu, jamais un Nappa, très rarement un Krillin ou un Yamcha, pas souvent un Piccolo... mais des Gohan, des Cell et des Black partout. C'est déprimant. :o))

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 février 2018 à 13:33:43

je n ai pas fait 150 matchs mais je n ai jamais vu majin buu, nappa et gyniu

black c est de loin celui que je vois le plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 14:12:49

En plus d'être des personnages populaires, certains sont très bon dans le jeu en lui même (Gohan adulte / Black / Cell etc..)
Tu joue quoi toi d'ailleurs Snake ? (Désolé si tu l'as déjà dis j'ai pas lu les 12pages je plaide coupable haha.)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 février 2018 à 14:50:29

hier j ai joué gohan ado/cell/tenshinhan que je remplace parfois par kid buu ou alors c'est Cell qui degage
Gohan ado c'est mon perso fetiche (arc Cell > All) donc je le joue.

je surkiffe placer la level 3 :cool:

tout comme celle de tenshinhan d ailleurs (chaozuuuuuu :rire:)

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 17:17:45

Snake :d) T'as totalement raison concernant Gohan Ultime et Freeza, j'y avait pas pensé sur le coup !

Je laisserais ma team de base comme elles sont mais je changerais l'ordre de ma team et je mettrais :

- Black Goku/Beerus/Freeza pour le golden à la fin.

TofuFujiwara TofuFujiwara
MP
Niveau 22
08 février 2018 à 17:21:29

J'ai une team Goku Black en 1er avec Gotenks en 3eme mais en 2eme je ne sais pas qui mettre entre Trunks et Hit :(

BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 17:36:02

Je reviens pour quémander du conseil!^^

J'hésite entre deux team :

- C21/GokuSSJ/Piccolo
- Ginyu/GokuSSJ/Piccolo

De mon avis, je pense que "C21/GokuSSJ/Piccolo" est la plus équilibrée des deux. Mais je préfère demander confirmation^^

Je pourrai faire également une team avec Piccolo en first (même si je le préfère en "Anchor") mais, du coup, je ne vois pas qui jouer en dernier (GokuSSJ en second est, pour moi, un très bon choix).

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
08 février 2018 à 20:57:25

Je test une team Gohan adulte, Végéta, Goku. Je fais des combos à 7000 avec 3 barre en partant mid screen sans trop d'effort. Les pressings de coin sont garantis. La team est craqué ou c'est moi ? :hap:

Je comprends la force des bons assists maintenant.

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 22:41:51

Gohan c'est le plus violent au CaC, Vegeta le meilleur assist et Goku un assist beam ultra polyvalent et qui fait mal aussi mine de rien.

La team manque de choppe spé mais fait très mal quand elle ouvre la garde.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
08 février 2018 à 23:51:45

Et là je gagne tous mes matchs c'est n'importe quoi.. C'est vraiment plus simple de jouer trois persos assez "basique" et qui se joue globalement pareil. Sur le court terme en tout cas la différence est folle.

lenecro lenecro
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 02:32:56

Voici la mienne j'ai quelques points d'interrogations pour le moment et j'hésite à la modifier légèrement :
C18 - vegeta SSJ2 - Trunks

Alors globalement je suis assez satisfait de Trunks en 3 notamment grace au sparking blast, MAIS je sais pas j'ai l'impression que la meta du jeu favorise d'autant plus les team beam (genre je suis tombé sur un trio cell vegeta ssj2 goku ssj2 et comment dire je me suis fait rincer lol, alors ok c18 peut absorber c'est vrai mais je sais pas j'ai l'impression que son starter est un peu lent et que ca me semble surtout plus utilisable en mind game qu'en reaction...) Du coup j'hésite à garder ma team en l'état (team du cœur je précise) ou tenter de mettre trunks en 1 avec un goku ssj2 en 3 ou virer trunks et mettre goku également je sais pas trop...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment