CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 21:04:08

Le 06 février 2018 à 10:22:55 Weazle_93 a écrit :
Salut la team,

D'abord bien vu pour le topic, vous m'avez tellement motivé que j'ai acheté le jeu, et surtout crée un compte JV après 15 ans d'observations mdr.
j'aurais voulu vos conseils, je joue actuellement Gohan ado/Freezer/Vegeta SSJ, dans cet ordre.
Gohan Ado étant mon perso sûr (mon vrai gars sûr), j'ai voulu construire une team autour de lui pour lui frayer un chemin et pour engager des combos aussi agréable qu'à voir qu'efficace (engager est un bien grands mot, j'ai souvent boudé les jeux de combats jusqu'à maintenant donc j'ai un niveau complètement claqué, je n'ai toujours pas débloquer Goku bleu et Vegeta Bleu, c'est dire).
Donc en gros j'avais en tête :
- Freezer, j'aime beaucoup son assist qui place idéalement l'ennemi pour un super lvl 1 de gohan, ainsi que son super lvl 1 qui permet de coincé l'ennemi en l'air jusqu'au pendant 1 à 2 sec, mais c'est à peu près tout pour le moment car j'ai un peu de mal à placer des combos (visuellement assez différent de gohan donc je me perds dans les touches)
- Vegeta, son assist super efficace, mais mise à part ça j'ai du mal à faire des combos intéressant, surtout concernant les super lvl 1 (après la super 1 de gohan, je loupe très souvent le big bang attack qui suit), cependant sa super lvl 3 fait des merveilles. Mais pareil j'ai un peu de mal à accrocher surtout que j'en croise h24 en ligne.

J'ai testé :
- Buu : du coup en 2, et freezer en 3, principalement pour sa super lvl 1 fullscreen, mise à part ça le perso est archi lent j'ai beaucoup de mal à anticiper, j'me mange des grandes droites bêtement
- Gotenks : en 3 à la place de Vegeta, surtout pour le kiff, difficile de placer son assit et de terminer un combo par sa furie lvl 3, sûrement un manque d'expérience car le perso pris individuellement me plait pas mal

j'aimerais éviter :
- Cell : Très efficace je sais mais je le trouve pas super original, un petit blocage avec
- Goku SSJ : idem, si possible j'aimerais éviter

Après bien sûr je vous demande pas de me trouver l'équipe type (peut-être que vous conviendrez que celle que j'ai actuellement est très bien), mais des suggestions au vu de votre expérience qui pourrait m'aider à prendre du recul sur les possibilités seraient les bienvenus :).

PS : n'hésitez pas à proposer goku bleu et vegeta bleu, je ne les ai pas encore mais ça ne saurait tarder

Hello
He bien si tu as créé un compte et acheté le jeu grace a ce topic, tu m'en vois ravi et flatté. Vraiment :ok:

Je pense que ton souci n'est pas un souci de team a l heure actuelle mais un souci d experience du jeu de fight.

la theorie je sens que tu commences a la comprendre (tes remarques sont justes), maintenant il va falloir de la pratique.
Prendre 3 persos differents n'est pas forcement le plus simple.

un freezer est clairement axé zoning là ou un vegeta rush.

Gohan adulte, faut lui faire peter son potentiel pour qu'il devienne tres fort.
je te deconseille de le mettre en 1 (je ne serais pas surpris que tu me dises que tu le perds souvent). C'est normal.

Protege le davantage et pense a l'enchainement de furie . tu places un combo + furie avec un de tes persos, t'appelles gohan adulte pour qu'il enchaine avec la sienne (faut 2 barres evidemment).

C'est une maniere simple au debut de faire des degats et a chaque fois, gohan se prend "niveau +1" et tu le fais evoluer a moindre risque.

je n hesiterais pas a le mettre en 3 a ta place.

un gohan ado en 1, un goku/vegeta blue en 2 et gohan adulte en 3.

pourquoi ces choix? pour avoir un style de jeu de BASE cohérent (on rush l'adversaire) ce qui va t'apprendre UN style de jeu.
une chose a la fois.

Par la suite, on diversifiera situ le desires mais il ne faut pas sauter les etapes. Alors oui, cette team aura des difficultés car assez "homogene" mais le but premier est d'apprendre à jouer un style de jeu.

N hesite pas, j avoue repondre assez vite car j'ai encore du boulot :o))

Yop ultimatesnake,

Tout d'abord merci des conseils, c'est vrai qu'il ne faut pas brûler des étapes.
Ensuite je crois qu'il y a méprise, je ne joue pas gohan adulte mdr, mais etant donné le nombre de personnes qui te solicites je compremps, et cest vrai que je n'avais pas pensé à gohan adulte, c'est vrai que le faire péter en 3eme position pourrait être pas mal, je te tiens au jus !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 février 2018 à 21:12:33

Ah zut

J me suis emmêlé
J rectifierai mais teste déjà en ce sens oui

Bon jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 février 2018 à 21:30:37

Bon, mis à part la petite confusion sur gohan adulte, le reste est valide

L idée est d apprendre à jouer une team aux persos pas trop différents dans l optique (pas un choppeur + un zoneur + un rusher) afin de progresser critère par critère

:-)

Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:48:24

Si lors d'un combo il y a une TRÈS brève interruption mais qu'on continue quand même c'est toujours considéré comme un seul combo ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 08:54:07

si les chiffres du combo restent rouges, c'est un vrai combo

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 10:57:34

Je joue Trunks,Beerus,Gohan Adult dans cet ordre.
C'est plus ou moins l'ordre le plus logique non?
L'assist de Beerus je sais pas trop comment bien l'utiliser si quelqu'un connaît le perso qu'il n'hésite pas!

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 13:20:43

Snake :d) C'est surtout que j'aime bien faire des trams cohérente du manga avec mes perso préféré et ces 6 perso font parti de mes préfère dans cette ordre :

(Goku,Mirai Trunks, Black, Gohan, Freeza et Beerus)

Et j'avais envie de me faire une team "arc Black" et une team "tournoi du pouvoir" mais si c'est moins puissant que mes team de base je les garderais :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime ou Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Black Goku/Freeza/Beerus ou Beerus/Freeza/Gohan Ultime

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 13:31:51

https://twitter.com/SonicFox5000/status/961138848225951744?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E0

:hap:

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
07 février 2018 à 14:00:03

Bonjour! J’aimerai savoir ce que vous pensez de ma team! Deja si elle est dans le « bon ordre » et aussi savoir s’ils se jouent bien ensemble et si vous la trouvée bien equilibrée! Jsui juste rang saiyen avec un ration de 60% de win donc assez moyen :(

Goku ssb-kid buu- frieza

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 14:53:38

Nickel ta team dans cet ordre je pense .

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
07 février 2018 à 15:10:48

Ok merci bien :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 19:02:55

Le 07 février 2018 à 10:57:34 ProVSFvs18-25 a écrit :
Je joue Trunks,Beerus,Gohan Adult dans cet ordre.
C'est plus ou moins l'ordre le plus logique non?
L'assist de Beerus je sais pas trop comment bien l'utiliser si quelqu'un connaît le perso qu'il n'hésite pas!

l ordre est tres logique
https://www.youtube.com/watch?v=Jl7K2n_rwSk

Le 07 février 2018 à 13:20:43 Silgrey a écrit :
Snake :d) C'est surtout que j'aime bien faire des trams cohérente du manga avec mes perso préféré et ces 6 perso font parti de mes préfère dans cette ordre :

(Goku,Mirai Trunks, Black, Gohan, Freeza et Beerus)

Et j'avais envie de me faire une team "arc Black" et une team "tournoi du pouvoir" mais si c'est moins puissant que mes team de base je les garderais :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime ou Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Black Goku/Freeza/Beerus ou Beerus/Freeza/Gohan Ultime

pour moi gohan ultime est le meilleur perso donc je dirais les team avec lui

Le 07 février 2018 à 13:31:51 _Poulegarou_ a écrit :
https://twitter.com/SonicFox5000/status/961138848225951744?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E0

:hap:

tres interessant.
marrant de voir comme il considere le jeu en 1+1+1 là ou Justin Wong le considere comme du "3".

et j suis sur qu'on va retrouver des compositions typiques de certains joueurs comme ChrysG qui lui a toujours fonctionné en 2+1.

toute la richesse des jeux en tag 3vs3

Le 07 février 2018 à 14:00:03 gyujk a écrit :
Bonjour! J’aimerai savoir ce que vous pensez de ma team! Deja si elle est dans le « bon ordre » et aussi savoir s’ils se jouent bien ensemble et si vous la trouvée bien equilibrée! Jsui juste rang saiyen avec un ration de 60% de win donc assez moyen :(

Goku ssb-kid buu- frieza

ouaip niquel

DemonHorn DemonHorn
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 19:29:30

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur cette team : C16-KidBuu-Freezer, dîtes moi ce que vous en pensez,et si vous voyez un perso qui rentrerait plutôt bien dans cette compo, n'hésitez pas je suis ouvert à tout avis. En sachant que je joue Nappa à la place de C16 par moment. Merci d'avance.
Ps : Si vous avez des équipes originales avec des persos qu'on ne voit pas beaucoup séparément ou ensemble, ça m'intéresse.

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 19:37:14

Merci Ultimate !

Par contre si Beerus ne sert qu'à safiser une TP il est vraiment pas très utile.

Quand je cherche des videos en mettant "Beerus assist" je trouve rien ou alors des combos de Beerus avec des autres assist.

Faut que je teste moi même mais ça pred du temps.

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
07 février 2018 à 19:48:37

Bonjour ultimatesnake,

J'aimerais savoir qui s'allie le mieux avec Goku blue en main... J'ai besoin de trouver des assiste mais c'est pas évident... Pour l'instant je tourne avec Vegeta blue et Gohan adulte..
Merci d'avance

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:48:53

Snake : Je veux joué 2 team avec des perso totalement différent khey c'est pour ça que je t'ai demandé laquelle est la plus puissante et a la plus de synergie entre :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime ou Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- - Black Goku/Freeza/Beerus ou Beerus/Freeza/Gohan Ultime

J'ai envie de me préparé un maximum avant de joué en ligne ! :)

ProVSFvs18-25 ProVSFvs18-25
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 20:13:33

Si on pense uniquement rendement je dirais que Black Vegeta et Freeza est une team ultra violente,autant niveau assist,mixups,dégâts avec un finisseur qui a un double mode Berserk.
Goku Blue,Cell,Gohan adulte ça doit faire le taff aussi.

Dès qu'on veut jouer les persos du coeur ça tombe rarement bien...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 21:24:43

Le 07 février 2018 à 19:29:30 DemonHorn a écrit :
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur cette team : C16-KidBuu-Freezer, dîtes moi ce que vous en pensez,et si vous voyez un perso qui rentrerait plutôt bien dans cette compo, n'hésitez pas je suis ouvert à tout avis. En sachant que je joue Nappa à la place de C16 par moment. Merci d'avance.
Ps : Si vous avez des équipes originales avec des persos qu'on ne voit pas beaucoup séparément ou ensemble, ça m'intéresse.

excellente team, rien a dire

Le 07 février 2018 à 19:48:37 bahamut31 a écrit :
Bonjour ultimatesnake,

J'aimerais savoir qui s'allie le mieux avec Goku blue en main... J'ai besoin de trouver des assiste mais c'est pas évident... Pour l'instant je tourne avec Vegeta blue et Gohan adulte..
Merci d'avance

y a plein de possibilités...
je recois de + en + de messages ou on ne me donne qu'un seul perso...
:o))

j peux pas faire vos teams pour vous ou connaitre votre facon de jouer...
comment savoir si je dois aller vers freezer car tu zones bien ou plutot cell car tu aimes avoir un perso complet avec goku blue?

de meme, veux tu des assist pour allonger les combos ou pour gener l adversaire et aider ton perso "qui joue"?

c est compliqué...

Le 07 février 2018 à 19:48:53 Silgrey a écrit :
Snake : Je veux joué 2 team avec des perso totalement différent khey c'est pour ça que je t'ai demandé laquelle est la plus puissante et a la plus de synergie entre :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime ou Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- - Black Goku/Freeza/Beerus ou Beerus/Freeza/Gohan Ultime

J'ai envie de me préparé un maximum avant de joué en ligne ! :)

bah l'ami, j't'ai dit.
Tes team avec Gohan adulte sont les meilleures...car pour moi gohan adulte est le meilleur ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 21:27:44

Le 07 février 2018 à 19:37:14 ProVSFvs18-25 a écrit :
Merci Ultimate !

Par contre si Beerus ne sert qu'à safiser une TP il est vraiment pas très utile.

Quand je cherche des videos en mettant "Beerus assist" je trouve rien ou alors des combos de Beerus avec des autres assist.

Faut que je teste moi même mais ça pred du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=YYaLljOICDs

https://www.youtube.com/watch?v=S6E_iac1sQA

sonic fox et cloud 805 (un des meilleurs jouers de marvel 3 au monde, plusieurs fois top 8 a l evo) jouent beerus

DemonHorn DemonHorn
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 21:38:43

Re Ultimate, tu penserais plus à C16-KidBuu-Freeze ou Nappa-KidBuu-Freezer ? j'hésite. merci d'avance et bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment