Non mais sérieusement....? C'est un sketch ce jeu rassurez moi...?
Autant j'ai rien contre un bon petit jeu arcade pour se détendre sans se prendre la tête, mais la qu'est ce que c'est que ça ?? Rien ne va !
Les graphismes sont aux fraises, faut être honnête, c'est pas beau, et pour un jeu comme ça c'est important puisque vient le plus gros des soucis, la jouabilité ! C'est juste insupportable de conduire, à côté même NFS a l'air d'un jeu de simu... Les voitures sont lourdes, la direction est à la fois molle et soudainement tu dérapes en mode drift parfait à 90°, j'ai même pas l'impression de conduire, tu peux exploser n'importe quoi dans les virages, Rien ne t'arrête comme dans burnout ! Ils mettent des tremplins , on se dit que ça va envoyer du bois, et la, On découvre ce superbe effet aimanté qui attire ta voiture comme si la gravité avait doublé ! C'est atroce ! Bref impossible de ressentir des sensations de pilotage et pourtant je suis au pad alors j'ai limite de la peine pour ceux qui espéraient se régaler dessus avec un volant...
Et le pire c'est que c'est le mieux ça, parceque le tout terrain..... Insipide et sans intérêt... Les avions.... Les commandes sont tellement limitées, c'est même pas plaisant... Les bateaux c'est tellement mou, fade, ennuyant à mourir ! Et tous ces véhicules ont pour point commun d'avoir toujours le même boost !
C'est quand même incroyable en 2018 sur un jeu de pilotage, de ressentir exactement les mêmes sensations quelque soit le véhicule et quelque soit le terrain ! C'est exactement pareil !
Ubisoft sérieusement Merci d'avoir donné l'accès à la bêta parceque payer pour ça..... Never....