Moi à cause de vos conneries à lire que le jeu est moche, extrême moche, dégueulasse, conduite pourrie...
... j'ai lancé le jeu et je le trouve plus beau que le 1, le son est super, les graphismes sont pas si dégeu.
Vous faites chié à jouer les haters car la seul chose que vous arrivez a faire c'est nous faire aimer, un soit disant jeu de merde, à force de le critiquer.
Voilà j'hésite à l'acheter du coup, alors comme c'est de votre fautes... vous allez participer à son achat pour moi :p
Chacun 5€ et si ça dépasse c'est pas grave, je garde pour les dlc à venir.
Plus sérieusement voilà je ne sais pas si je le prendrais, c'est très incertains encore car je le trouve raté sur bien des points, mais voilà pour le moment ce qui me viens à l'esprit.
Mon avis
Positif:
- Plus beau que le 1 mais globalement comparé au jeux actuels...pas terrible. Enfin si le 1 vous rebutaient pas le 2 alors ne vous rebutera pas du tout.
- Le son est vraiment bon; crissement de pneu, roulement du pneu sur bitume sec, pétarade du pot, passage et rétro grade vitesse... (mustang 1ere caisse) Pour moi le point fort de ce jeu... oui d'autre font mieux, chuttt!!
- Gameplay simple, rapide, perte d'adhérence permettant de beau dérapage.
( je n'ai aucun soucis pour le drift. J'ai d'ailleurs fait de superbe drift en voiture street)
Négatif
- J'aime pas le bateau ou avion. Gameplay insipide. Purement une question de goût.
- Les textures parfois pas top top c'est vrai dans certains coins. (ex: roches redrocks)
- j'aime pas le système événement sportif et follower (follower=xp en gros) je préfère un mode histoire comme le 1 qui donnait lieu à des courses de plus de 1h et autres (bien que là on sait rien, on passe déjà pas le niveau 2 en réput)
- j'aime pas l'habillage qui englobe le jeu; forme géométrique de couleur, jaune, bleu, rose, enfin le tout sur ambiance événement sportif à la Steep.
- j'aime pas trop les voitures qui tombe à plat mais le son du choc est bon, lol
Après c'est pas un avion, logique que ça retombe mais le 1 au moins on sentais la masse prendre le dessus.
Entre deux:
- La voiture lourde (transfert de poids) mais qui répond mieux que dans le 1 pour ma part. Il n'y a plus ce 10ème de seconde avant de réagir. Dépens de ce que chacun aime comme gameplay. Réagi lentement est progressivement selon la poussé sur la manette.
Çà rejoint pas mal d'entre vous mais je le déteste pas. Mais du fait d'avoir fait le 1 j'ai l’impression que je risquerais de m'en lassait aussitôt.
C'est dommage car on aurait pu avoir quelque chose de bien mieux.