CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

alexD9
alexD9
Niveau 3
02 juin 2018 à 14:32:21

J'y vais de mon petit grain de sel. On y vois rien du tout en offraod. On voit pas toujours où on met les roues. Comment c'est possible de pas pouvoir bouger la caméra de haut en bas dans un jeu comme ça ?! T'es obligé d'ouvrir la map pour pouvoir descendre d'un rocher serieux !
Et par la même ocasion tu peux pas regarder le paysage à ta guise sans dégainer le mode photo.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
02 juin 2018 à 15:20:39

Il y a des screen comparatif complétement incompréhensible. Tu prend une photo d'un immeuble sur 6-7 étage d'un côté et de l'autre 2-3 étage, forcement t'en vois moins.

Le 2, les couleurs sont plus présentes et le contraste aussi, le jeu est plus sombre que le 1 qui lui était fade mais du coup pour certains plus réaliste et là tout est une question de goût. Je préfère le 2 de pas grand chose, bien que la route plus lisse, plus sombre me va bien comparer à une route goudronner ou l'on vois les aspérité (ni plus ou moins réaliste vu que tout existe).
Mais ça c'est mes goûts pour cette texture, mon ressenti.

Bref moi ça ne me gêne pas les diff du 1 et 2.
Pour moi le gros problème reste à savoir le contenu, les courses, si il y a oui ou non des courses longue (+ de 1h 2h comme le 1) sans les bugs du 1. Je parle surtout pour ce qui est motorisation au sol. Avion/bateau c'est pas mon truc.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
02 juin 2018 à 15:23:01

Le 02 juin 2018 à 14:03:42 Honchda a écrit :
Même si ils sont moches, au moins vous avez des graphismes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527940986-the-crew-2-closed-beta2018-6-2-13-58-39.jpg :hap:

:rire:

Yarni
Yarni
Niveau 9
02 juin 2018 à 15:33:24

https://youtu.be/V5_5QdCREjs

Plus la :rire: à part ça j'en ai vu beaucoup des bugs comme ça

rerem
rerem
Niveau 5
02 juin 2018 à 15:53:14

perso j'adore la beta,le jeu je le trouve magnifique (je suis en ultra et moi ça me donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527947179-the-crew-2-screenshot-2018-05-31-18-44-19-88.png , https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527947203-the-crew-2-screenshot-2018-05-31-18-26-43-45.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527947225-the-crew-2-screenshot-2018-05-31-19-02-04-68.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527947307-the-crew-2-screenshot-2018-05-31-18-44-21-32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527947336-the-crew-2-screenshot-2018-06-02-11-05-44-83.png ) j'ai vu aucuns bugs graphiques et pourtant j'ai bien visité la map.Pour ce qui est de la conduite des véhicule, bah vous vous attendiez à quoi? c'est de l'arcade c'est sûr mais c'est vachement agréable,c'est prenant (surtout les motos en vue fps).

Le contenue est pauvre?! bah bien sûr c'est une beta vous croyez qu'ils vont mettre tout direct? bien sûr on est locké au rang débutant.

Bref franchement pour moi le jeu semble très prometteur,ayant fait la beta du 1 celle ci est bien meilleur.(parlez graphisme mais la beta du 1 était dégueulasse et pourtant il est vachement bon) si vous avez aimé le 1 et que vous avez un pc correct allez y directe!Merci d'avoir tout lu (et de respecter mon avis sans m'insulter :) )

rerem
rerem
Niveau 5
02 juin 2018 à 16:07:07

petite rectification : je suis pas en ultra mais en élevé et pour le screen tout moche du désert de Dagon18Gaming bahhhh.... j'y suis allé,ok la zone est pas magnifique (c'est un désert quoi il est plat,à croire que tu as fait exprés de screener en hauteur pour pas avoir l'affichage de certains éléments (t'es sûr d'être en ultra?)) mais il est clairement pas aussi moche en élevé....donc euh bah si t'es en ultra....bah go en élevé parce que là clairement ton ultra il est fraudé....ptêt un bug.... :) (edit : tu pourrais me dire où tu as pris ce bug en ville avec ta mazda que je vois un coup^^ merci )

Message édité le 02 juin 2018 à 16:09:15 par rerem
rerem
rerem
Niveau 5
02 juin 2018 à 16:26:31

désolé de encore rajouter quelque chose. Mais comme l'on très bien dit certains,le jeu peut encore s'améliorer via des mise à jour,des patchs day one etc... le 1 était très moche(mais bon quand même hein) avant la première extension. Et outre les graphisme la beta ne montre pas tout c'est normal;si ça se trouve une partie des problèmes que vous citez ont déja été corrigés.Et je ne crains pas que si,réellement,tout le monde trouve la conduite lourde ou je ne sais quoi (chose que je ne trouve pas d'ailleurs mais bon chacun ses goûts) bah ce sera changé. Alors s'il vous plait arrêtez de cracher votre haine sur un jeu qui n'est pas encore sortie (vous avez le droit de critiquer négativement mais faut pas non plus être dans l'excés) sous prétexte que c'est ubisoft et que ouhlala c'est "ubichiotte" c'est satan.Et ceux qui aime ne sont pas pour autant des sous-êtres ou de pigeons/moutons.Le jeu est bon ou il ne l'est pas,ok, mais faut arrêter de faire sa gueguerre à insulter ceux en désaccord,parce que franchement...bah au final à faire ça on à plus trop confiance en votre avis.Alors exposez les pour/contre comme certains le font très bien et de façon argumenté même si vous êtes en désaccord et faites pas chier -_-. Merci

samp34300
samp34300
Niveau 5
02 juin 2018 à 19:14:05

C pas beau ?????? nn mais tu t'es promener dans les canyon en ultra en 2500x1024 Okkkk apres on reparle ........ a ouiii c normal si tu jou avec 8800gtx

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juin 2018 à 19:26:23

Je joue en 2560x1440 toutes les options au max et c'est vrai que dans les zones rurales parfois les texture au loin sont immondes (montagnes, desert etc.). Les textures sont très grossières.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 juin 2018 à 19:32:20

Donc si j’en crois certains, si le jeu est mauvais mais qu’il sera peut être éventuellement avec l’aide d’un gourou et de quelques dlc, amélioré dans 6 mois c’est pas grave. Tout est normal.

Bien bien bien, le jeu vidéo c’est génial. Je vous félicite. Dire qu’il y a 15 ans on pensais qu’un jour ça deviendrait un art... à vous lire je comprend pourquoi c’est devenue comme ça.

Vive les jeux vidéo et vive ubisoft donc. Ils sont géniaux.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 juin 2018 à 20:13:49

A voir certaines vidéo j'ai l'impression qu'il est plus beau sur ps4 que sur PC :(

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
02 juin 2018 à 20:31:52

ce jeu peut être apprécié par ceux qui jouent occasionnellement (car il a pas l'air d'avoir énormément de contenu donc rapidement fini en missions) ou pour délirer entre potes à se faire quelques soirées virées ou qui n'aiment pas les jeux de voitures comme Project Cars 2 car trop réaliste mais bon après avoir fait les missions de la béta et pas mal de virées avec chaque véhicule je ne fais pas partie de ces joueurs :rire:
Je me moque pas de ceux qui l'apprécient car il en faut pour tous les gouts.

après en lui même graphiquement ça pique les yeux (j'espère que c'est juste un downgrade car c'est une béta) car des jeux qui datent comme TDU2 étaient carrément plus jolis même si parfois certains reflets sur l'eau en bateau au coucher de soleil/nuit sont pas trop mal mais sinon c'est vraiment fade à mes yeux...
et puis ces zones vides sans caractère dès qu'on part en hors piste (enfin même les villes c'est moins remplis que certains villages IRL^^)

et puis limité à 60 FPS sur PC...je suis pas un partisan extrémiste qui réclame absolument plusieurs centaines de FPS dans les jeux mais pour un jeu de course c'est vraiment moyen en 2018 pour avoir de la fluidité car ça donne une sensation de lourdeur et flou dans les mouvements des véhicules (déjà que la gravité arcade joue pas mal sur cette sensation^^) alors que pouvoir jouer avec du 80-100 FPS serait clairement plus appréciable.
Je n'ai qu'un écran 75 Hz mais on voit clairement la différence de fluidité entre bloquer un jeu à 60FPS et le faire tourner à 75FPS et+.

Bref ce jeu est pas pour moi sauf si je tombe sur une méga promo à 25€ et encore :rire2:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:46:58

Faut savoir que pour Thé Crew 1 les 3 plus gros point fort était :
- les road tripes
- la diversité du contenu (street/off road/ circuit...)
- le meilleur salon JcJ de toute la gen ps4/xone avec un vrai classement par point selon la place qu'on est à la fin d'une course, des salons qui reste ouvert tant que du monde est présente et une vrai diversité de course.

Pour le 2 on a :
- les road trip (sur une ma entièrement retravailler)
- la diversité du contenue
- il manque plus qu'a voir pour le JcJ.

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
02 juin 2018 à 20:52:40

Le 02 juin 2018 à 20:46:58 Sunnylous a écrit :
Faut savoir que pour Thé Crew 1 les 3 plus gros point fort était :
- les road tripes
- la diversité du contenu (street/off road/ circuit...)
- le meilleur salon JcJ de toute la gen ps4/xone avec un vrai classement par point selon la place qu'on est à la fin d'une course, des salons qui reste ouvert tant que du monde est présente et une vrai diversité de course.

Pour le 2 on a :
- les road trip (sur une ma entièrement retravailler)
- la diversité du contenue
- il manque plus qu'a voir pour le JcJ.

"les road trip (sur une ma entièrement retravailler)"

j'espère que tu déconne, tu as déjà joué a the crew 1 ? les 3/4 des routes en road trip ont pas changé d'un poil et il y'a 2 ville sur 5 qui ont eu beaucoup d'impact sur ce the crew 2 comparer a l'ancien jeu

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:59:49

Non seulement j'ai saigné le 1 (plus de 2 k heures de jeu) et en plus je me suis amusé à refaire sur le 2 des courses JcJ du premier tel que Higway on, Run jusqu'au barrage, La rué vers l'or noir et j'ai l'impression de faire des nouvelles courses. Alors certe, les routes se "ressemble" entre le 1 et le 2 mais le relief, la dimension accordé à la route et l'environnement entièrement refait font que la ma est au final vraiment différente au 1.

D'ailleurs j'aimerais faire des vidéos comparatif mais je sais pas quel logiciel utilisé (share factory me permettant pas de superposer les vidéos).

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 juin 2018 à 22:05:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527969349-pic-20180602-212813-3840x2160.png On est en 2018 quoi ..

Sa serai un jeu indé a la limite , mais une grosse boîte comme Ubisoft peux pas je suis désolé..

Honnêtement j'ai jouer 6-7 heures sur cette beta , j'ai plutôt bien apprécier les véhicules , gros coup de cœur même pour les supermot ( pas assez farm pour m'acheter une moto de course ) , mais ce genre de détails en 2018 c'est pas possible..

Et si c'était que ça , les arbres ultra pixélisées , les bâtiments qui charge au fur et a mesure que t'avance , TOUTES les textures sont en ultra low du moment que t'est loin d'elles , donc regarder un jolie panorama au loin .. On laisse tomber .

Je joue en ultra sur pc (1080p) et franchement c'est laid quoi .. Pourtant j'ai un reshade , c'est ultra fade en plus d'être pas jolie si je le désactive ..

Et pour les screenshots avec l'outils intégré je sais pas si vous avez remarquez mais appuyé sur la touche pour faire la photo et regarder un peu l'aliasing et enlevé le , le mode photo est en 4k juste pour la photo ! Donc a moins de jouer en 4k vous aurez pas ça in-game ..

Bref des photos comme ça j'en ai des tonnes , seulement très mauvaise co pour les uploads , je pense quand même le prendre parce que un jeu de moto en monde ouvert y'en a pas et il est quand même fun mais , franchement sa pourrait tellement être un jeu de OUF , mais beaucoup trop de défauts a l'heure actuel ..

Message édité le 02 juin 2018 à 22:06:57 par zabuzay27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:08:37

Vous avez remarqué les palmiers ? C'est les mêmes palmiers que sur assassins screed origin.

C'est le même moteur graphique, que je déteste. Tout est fade j'aime pas du tout.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:19:50

Le 01 juin 2018 à 20:41:38 OD971 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 20:34:29 Niseka a écrit :
Mer il et fou ce gars c'est pas possible à quel moment tu compare la réalité a un putain jv orienté arcade

GNEU GNEU GNEU LA KONDUIT CAY PA RELIST C DLA MERD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517390193-eussou.png

Est la pissouse retourne mater ton manga .
GTA n'est pas un jeu de voiture simulation et pourtant la conduite est plus réaliste.

GNEU GNEU GNEU il parle mal sur mon jeu préféré MAMAAAAN!!!!

:rire:

Plus sérieusement exactement ça et perso je rajoute forza horizon driver et midnight club qui ont des conduite arcade en monde ouvert qui sont tres agreable ...

Apres tout n est pas a jeter non plus sur TC2 ...

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
02 juin 2018 à 22:27:25

Le 02 juin 2018 à 22:05:07 zabuzay27 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527969349-pic-20180602-212813-3840x2160.png On est en 2018 quoi ..

Sa serai un jeu indé a la limite , mais une grosse boîte comme Ubisoft peux pas je suis désolé..

Honnêtement j'ai jouer 6-7 heures sur cette beta , j'ai plutôt bien apprécier les véhicules , gros coup de cœur même pour les supermot ( pas assez farm pour m'acheter une moto de course ) , mais ce genre de détails en 2018 c'est pas possible..

Et si c'était que ça , les arbres ultra pixélisées , les bâtiments qui charge au fur et a mesure que t'avance , TOUTES les textures sont en ultra low du moment que t'est loin d'elles , donc regarder un jolie panorama au loin .. On laisse tomber .

Je joue en ultra sur pc (1080p) et franchement c'est laid quoi .. Pourtant j'ai un reshade , c'est ultra fade en plus d'être pas jolie si je le désactive ..

Et pour les screenshots avec l'outils intégré je sais pas si vous avez remarquez mais appuyé sur la touche pour faire la photo et regarder un peu l'aliasing et enlevé le , le mode photo est en 4k juste pour la photo ! Donc a moins de jouer en 4k vous aurez pas ça in-game ..

Bref des photos comme ça j'en ai des tonnes , seulement très mauvaise co pour les uploads , je pense quand même le prendre parce que un jeu de moto en monde ouvert y'en a pas et il est quand même fun mais , franchement sa pourrait tellement être un jeu de OUF , mais beaucoup trop de défauts a l'heure actuel ..

Vraiment les screens... tu peux en faire des moches et des beaux. Je n'ai, ni la qualité dégelasse de ta photo ni celle d'un autre joueur qui en à fait plein de cette qualité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970715-1527880053-the-crew-r-2-beta-20180601204601.png

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 juin 2018 à 22:31:20

Oui tu peux en faire des beaux, mais ils sont en 4k donc forcément sa sera plus beau que ingame et puis de près sa va mais quand tu commence à vouloir prendre du genre une montagne ou une ville éloigner.. C'est une autre histoire

La vidéo du moment