On est en 2018 quoi ..
Sa serai un jeu indé a la limite , mais une grosse boîte comme Ubisoft peux pas je suis désolé..
Honnêtement j'ai jouer 6-7 heures sur cette beta , j'ai plutôt bien apprécier les véhicules , gros coup de cœur même pour les supermot ( pas assez farm pour m'acheter une moto de course ) , mais ce genre de détails en 2018 c'est pas possible..
Et si c'était que ça , les arbres ultra pixélisées , les bâtiments qui charge au fur et a mesure que t'avance , TOUTES les textures sont en ultra low du moment que t'est loin d'elles , donc regarder un jolie panorama au loin .. On laisse tomber .
Je joue en ultra sur pc (1080p) et franchement c'est laid quoi .. Pourtant j'ai un reshade , c'est ultra fade en plus d'être pas jolie si je le désactive ..
Et pour les screenshots avec l'outils intégré je sais pas si vous avez remarquez mais appuyé sur la touche pour faire la photo et regarder un peu l'aliasing et enlevé le , le mode photo est en 4k juste pour la photo ! Donc a moins de jouer en 4k vous aurez pas ça in-game ..
Bref des photos comme ça j'en ai des tonnes , seulement très mauvaise co pour les uploads , je pense quand même le prendre parce que un jeu de moto en monde ouvert y'en a pas et il est quand même fun mais , franchement sa pourrait tellement être un jeu de OUF , mais beaucoup trop de défauts a l'heure actuel ..
Message édité le 02 juin 2018 à 22:06:57 par zabuzay27