CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:32:28

Non mais si, y'a des lieux sur TC2 qui sont dégueulasse et d'autres qui sont beaux ça dépend d'où tu viens

FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:36:57

Je sais si vous jouez sur des tenez cathodique ou autre

Mais le jeu est tes eau pour une l'ai aussi immense la modélisation des véhicules est excellente c'est de là pur mauvaise fois contre Ubisoft j'ai l'impression

Les villes sont super bien foutu et c'est propre pour une tel map

Après le jeu en lui même est pas mauvais mais à part faire des courses on s'enmmerde vite malheureusement

Les road trip c'est marrant 1H

Et le grand canyon on peu même pas y accéder complètement c'est que des empilements de roches ....

FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:37:29

Télés*
Map*

FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:42:23

C'est vraiment abusé toute ces critiques sur les graphismes je comprends vraiment pas

Allez jouer à H1Z1 vous allez bien vomir comme il faut en voyant la gueule des textures

The Crew 2 est ultra colorée et bien foutu et pourtant je suis sur console sur PS4 Pro et l'écran qui va avec

Vous vous en rendez pas compte la map elle fait 25 fois celle de GTA V et c'est 36.000 fois plus jolie que gta V

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:50:37

Parce que de nos jours on ne juge que par le "kraphism" qui fait qu'on se tape des jeux photoréaliste mais dans un studio (forza horizon) plutôt que des graphisme un peut moins lisse mais dans un château (thé crew).

Je ne vise bien sûr personne si ce n'est les trolleur. Chacun ses préférences !
En ce qui me concerne je joue à un jeu pour jouer et j'achète un jeu pour le rentabiliser pas pour me branler sur une image lisse et passer au suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:51:13

Non le jeu n'est pas très beau mais il n'est pas moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:53:37

GTA 5 à une magnifique Map, un magnifique moteur graphique avec un meilleur rendu au sol par rapport à thé Crew

On ne compare pas l'imcomparable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:54:55

Franchement si l'échelle de distance était plus grande avec plus de végétations ça aurait été largement mieux.

Quelque fois je suis à Miami en avion les buildings n'ont même pas encore chargé :(

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 juin 2018 à 22:56:39

Le 02 juin 2018 à 22:36:57 FM7777 a écrit :

Mais le jeu est tes eau pour une l'ai aussi immense la modélisation des véhicules est excellente c'est de là pur mauvaise fois contre Ubisoft j'ai l'impression

Après le jeu en lui même est pas mauvais mais à part faire des courses on s'enmmerde vite malheureusement

Et le grand canyon on peu même pas y accéder complètement c'est que des empilements de roches ....

Mec faut arrêter un peu de se voiler la face , après je suis pas sur ps4 donc forcement j'ai un niveau d'éxigeance forcément plus elevé que toi , mais look un peux les screenshots bon sang !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527972823-pic-20180601-153246-3840x2160.png Tu trouve ça jolie toi ?? Pas moi perso , surtout que c'est juste a la sortie de la planque , et des panoramas comme ça y'en a des tonnes !

Le pire c'est que les screens sont en 4k , in-game sa rend encore plus moche ..

The crew premier du nom est sortie en décembre 2014 , sa fait bientôt 4 ans ! Et là oui les véhicules sont mieux modélisé et certains effets rendent mieux mais j'ai envie de dire encore heureux ptin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 22:57:51

+1 l'échelle de distance est naze

FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:00:55

Personnellement oui je trouve ça jolie !

Et pour l'autre VDD c'est pas possible mais la map de GTA V c'est une cacahuète à côté de celle de the crew 2 !!!

TC2 est plus jolie que GTA V et je confirme !

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 juin 2018 à 23:05:37

Le 02 juin 2018 à 23:00:55 FM7777 a écrit :

Et pour l'autre VDD c'est pas possible mais la map de GTA V c'est une cacahuète à côté de celle de the crew 2 !!!

Si tu trouve mon screen jolie alors on peux plus rien pour toi je suis désolé . :peur:

Niseka
Niseka
Niveau 37
02 juin 2018 à 23:06:28

[22:56:39] <zabuzay27>

Le 02 juin 2018 à 22:36:57 FM7777 a écrit :

Mec faut arrêter un peu de se voiler la face , après je suis pas sur ps4 donc forcement j'ai un niveau d'éxigeance forcément plus elevé que toi , mais look un peux les screenshots bon sang !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527972823-pic-20180601-153246-3840x2160.png Tu trouve ça jolie toi ?? Pas moi perso , surtout que c'est juste a la sortie de la planque , et des panoramas comme ça y'en a des tonnes !

Le pire c'est que les screens sont en 4k , in-game sa rend encore plus moche ..

The crew premier du nom est sortie en décembre 2014 , sa fait bientôt 4 ans ! Et là oui les véhicules sont mieux modélisé et certains effets rendent mieux mais j'ai envie de dire encore heureux ptin !

Le jeux à reçu une update visuelle je te rappelle en 2014 le jeu était complément différent visuellement je me rappelle encore :hap:

Mais moi je trouve le jeu correct rien de plus et comme je l'ai dit déjà dit il est encore possible que le jeu subit quelques changement visuel surtout pour la distance affichage où y a du popping notable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 23:06:33

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 23:06:56

Le 02 juin 2018 à 23:05:37 zabuzay27 a écrit :

Si tu trouve mon screen jolie alors on peux plus rien pour toi je suis désolé . :peur:

+1000... Les joueurs casus

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
02 juin 2018 à 23:12:58

Le screen est beau oui. Faut pas oublier que de la.maison à la rive d'en face et les buildings ils y a 2.35Km... sans oublier qu'il y a une ville entière à charger derrière et quand on est en mode map on voit même la circulation !! Et quand tu zoom c'est les voitures exacte !

Y'a pas beaucoup de jeux qui avec une distance de 2 km, trafic charger etc affichent des textures 4k...

Puis au moins le jeu est bien optimiser.. oui on est en 2018 mais on a pas non plus une technologique permettant une qualitée " réelle " non plus...

Je préfère ça.. plutôt que de jouer à 15 fps..

Et moi ça me convient.. le jeu est grand...c'est pas une simu.. mais c'est fun et plaisant..

Chacun ses gouts..

Message édité le 02 juin 2018 à 23:13:16 par DeathXBiscuit
FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:15:09

Mais quel joueur casu tu mélange et tu dis n'importe quoi bordel

Je joue à F1 depuis 2010 j'ai plus de 3600H réunis sur tout les F1

J'ai platiné tout les NFS qui sont sorti

Shift 2 Unleashed était excellent
Shift 1
Project cars 1
Project cars 2
Gran Turismo 5
Gran Turismo 6
GT Sport
Forza 7
Forza Horizon
Asseto corsa

Et j' en passe j'ai joué à tout les jeux de caisse possible

C'est plutôt toi le casual gamer mon pauvre t'y connais absolument rien !

Viens faire un 100% sur F1 2017 que tu te mange ta raclée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 23:18:23

Y'a pas beaucoup de jeux qui avec une distance de 2 km, trafic charger etc affichent des textures 4k...

Si, Forza horizon, GTA 5, WATCH dogs, Uncharted 4

Y'a juste pleins de jeux

Y'en a marre des gens avec leur mauvaise fois
Vu comment le jeu tourne super bien, ils auraient pu faire un effort et donner des paramètres graphiques plus poussé pour le PC.
Je fais du 60FPS constant tellement que c'est peu détaillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 23:20:36

C'est plutôt toi le casual gamer mon pauvre t'y connais absolument rien !

Viens faire un 100% sur F1 2017 que tu te mange ta raclée !

J'ai joué aussi à assetto corsa avec une Ferrari 458, j'ai joué à F1 2016
/2017 sur Monaco donc c'est moi qui va mettre ta raclée :)

Tu n'y connais rien en terme de graphismes c'est tout. Pas besoin de pondre 500 messages pour te prouver quelque qui est déjà prouvé.

Ubisoft a downgradé, c'est tout

Le jeu est pas beau mais n'est pas moche, loin de là alors écoutez bordel

FM7777
FM7777
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:21:21

Putain mais VDD t'es vraiment à l'ouest !
Tu compare une map d'une taille 50x plus grande à des p'tites cacahuètes tél que GTA V , Watch Dogs et encore pire God of War et uncharted 4 c'est pas du tout comparable !

La vidéo du moment