CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
01 juin 2018 à 20:08:49

Le 01 juin 2018 à 19:59:05 OD971 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:51:35 detruction2_ES a écrit :
Et le principal c'est d'avoir une voiture non vous trouvez pas ? :noel:

Arrêtez de vous lécher les c**** parce que vous avez X ou X voiture, là n'est pas le contexte le sujet est The Crew 2, chacun son avis concernant la conduite, y'en a qui l'aime, y'en a qui l'aime pas, je ne trouve pas la conduite réaliste mais il y a de quoi s'amuser, ce qui est principalement critiquable c'est les graphismes et aussi le très peu nombre de nouveauté de véhicule terrestre.

Si je veux une simu, j'ai Rfactor, Project Cars ou Assetto Corsa, j'ai voulu me pencher sur l'arcade et un jeu que j'attend(ais) avec impatience n'est pas celui que j'espérais sur certains points.

Je suis dans le même cas que toi, mais je savais à quoi m'attendre même si j'espérais du changement dans le gameplay pour le 2. Au final c'est tout l'inverse
Des jeux de voiture MMO réaliste il y en a qu'un actuellement c'est Forza Horizon.
j'ai échangé lors du développement de the crew 1 avec la personne qui s'occupais de la physic et ce dernier prétendais à un jeu MMO avec une conduite réaliste quand je lui ai donné mon point de vue il est tombé de haut et pourtant il se targuait de jouer à assetto corsa ^^

Je suis d'accord, Forza est le seul MMO qui propose des graphismes détaillés, une conduite réaliste avec un très gros contenu, en espérant que le 4 soit de même mais je me fait pas de soucis pour ça :) .
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.... c'est limite deux mondes différent. Je ne m'occupe même plus des interviews ou de certains youtubeurs, ces derniers m'ont vendus du rêve et y'a un mois je pensais à un retour de TDU2, mais maintenant je me fais plus aucune allusion, ça ne sera pas, et ne sera jamais le cas.

J'attend juste la sortie, le tester chez un ami et voir son évolution au fil des Maj

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:09:36

OD troll puissance cosmique
Ça te fait tant chier que ça de voir des gens qui apprécie quelque chose que tu répugne ?
Heureusement chacun a son avis, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas d'échange

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:16:26

Le 01 juin 2018 à 20:09:36 -Mclovin- a écrit :
OD troll puissance cosmique
Ça te fait tant chier que ça de voir des gens qui apprécie quelque chose que tu répugne ?
Heureusement chacun a son avis, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas d'échange

C'est une beta donc t’échange quoi ?
Ce qui me fait chier c'est de voir des gens dire de la merdedu genre la conduite de the crew c'est top ont s'y croirai), comparer des choses qui ne sont pas comparables.

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:18:08

Le 01 juin 2018 à 20:07:25 McMaccK a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:09:12 OD971 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:05:43 McMaccK a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:04:25 OD971 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:02:02 Niseka a écrit :

>[18:52:03] <OD971>

>> Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :

>>> Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :

>> >Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

>> >

>> > - F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...

>> > - Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)

>> > - Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...

>> > - Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

>> >

>> > Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

>>

>>

>> -Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)

>> -Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.

>> -60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps

>> -Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

>

>Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.

>

>Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .

>je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.

>Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...

>

>Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.

>

>Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.

>

>Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.

>moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.

>

>Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...

>

>Pour info une mustang d'origine c'est ça :

>https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo

Reveille toi mec c'est jeu arcade pas de la simu et forza c'est de la sim cade, y a de ses posts sur forum c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Réveil toi mec c'est tout sauf un jeu de voiture arcade ou pas le comportement peu être réaliste .

Bon et t'arette de chialer quand sinon ?

Quand je t'aurais mis une grosse claque dans ta gueule retourne dans ta clio Toreto

Arette tu roule en vélo Robert :ok: assume le

Tu en penses quoi des vélos gamin encore tu n'a pas vue le M3 ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877025-img-20180601-195025.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877037-img-20180601-195033.jpg

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:18:54

Ducoup sa me fait penser c est que y a beaucoup de youtuber FR sont des VENDU car y a beaucoup de chose qui sont faux ou surcote ! Ils vendent du reve et son bien plus facilement corrompu car derriere leurs youtube faux remolire de frigo et payer le loyer !

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:21:44

Je me répète mais personne ici n'a dit que c'était une simu réaliste. on est tous d'accord pour dire que c'est juste de la grosse arcade.
Quant à ton autre poste je ne vois le rapport entre s'amuser sur un jeu d'arcade et posséder telle ou telle voiture... il n'y en a pas.
Et non une evo ou une sub ? non mais t'as vu la merde infâme de plastique que c'est à l'intérieur ?

Après retour sur The crew, il y a quand même des petits chemins sympa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877473-pic-20180601-202310-3840x2160.png

Message édité le 01 juin 2018 à 20:25:34 par taroh
detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
01 juin 2018 à 20:21:57

J'aime bien le X5 :-)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
01 juin 2018 à 20:25:47

Moi je vous conseille de ne plus acheter de jeux de foot. Vous prenez pas la tête. Allez jouer à Madrid ou à Barcelone. Si vous êtes des vrais mec. Testostérone. Tout ça. Ouais. :hap:

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:26:51

OD tu m'a fait beaucoup rire merci
:rire2:

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:26:54

Le 01 juin 2018 à 20:18:54 Hombre-manolo a écrit :
Ducoup sa me fait penser c est que y a beaucoup de youtuber FR sont des VENDU car y a beaucoup de chose qui sont faux ou surcote ! Ils vendent du reve et son bien plus facilement corrompu car derriere leurs youtube faux remolire de frigo et payer le loyer !

bah... 99,9999% des youtubers sont des "putaclicks" et le 0.0001% n'ont juste pas encore trouvé comment activer la rémunération de leur videos...

et pour
OD971 C'est bien t'as une BMW ;)

Message édité le 01 juin 2018 à 20:30:03 par taroh
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:27:14

Le 01 juin 2018 à 20:18:08 OD971 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 19:04:25 OD971 a écrit :

> Le 01 juin 2018 à 19:02:02 Niseka a écrit :

>>[18:52:03] <OD971>

> >> Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :

> >>> Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :

> >> >Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

> >> >

> >> > - F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...

> >> > - Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)

> >> > - Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...

> >> > - Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

> >> >

> >> > Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

> >>

> >>

> >> -Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)

> >> -Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.

> >> -60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps

> >> -Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

> >

> >Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.

> >

> >Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .

> >je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.

> >Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...

> >

> >Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.

> >

> >Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.

> >

> >Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.

> >moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.

> >

> >Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...

> >

> >Pour info une mustang d'origine c'est ça :

> >https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo

>

> Reveille toi mec c'est jeu arcade pas de la simu et forza c'est de la sim cade, y a de ses posts sur forum c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Réveil toi mec c'est tout sauf un jeu de voiture arcade ou pas le comportement peu être réaliste .

Quand je t'aurais mis une grosse claque dans ta gueule retourne dans ta clio Toreto

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877025-img-20180601-195025.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877037-img-20180601-195033.jpg

Tu sauras que dans TC c est remplie de kikoo de Mort :(

Et encore plus sur JVC

Sympa le x3 ou x5 j ai mater vite fait

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:27:20

Ptdr les pauvres gamins qui comparent les voitures de leurs papy. tout autant pitoyable que le jeu. :ok:

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:31:12

Le 01 juin 2018 à 20:18:54 Hombre-manolo a écrit :

C'est claire qu'il y a un paquet de youtubeur qui disent de la merde et ça n'aide pas le consommateur.
par contre ça leur remplie les poches. Je cherche juste à prouver à tout ceux qui sont exigeant comme moi et qui attende une conduite réaliste dans un MMO que The Crew n'est pas fait pour eux. Peu importe ce qu'il se dit dans les forums ou sur youtube.
Le jeu ne me plait pas du tout je le dit. Je me suis fait avoir avec le premier je préfère mettre en garde certains c'est tout .
Alors que sa plaise ou non c'est comme ça pour moi ce jeu c'est de la merde et je n'y trouve rien de fun.
C'est surtout très loin de ce qui est dit sur youtube et autres.
justement c'est gens là vont au travail avec leur audi TT et penses qu'il savent piloter une voiture.
entre autre pour beaucoup il ne savent pas prendre un rond point ect.
conduire piloter il y a un grand pas les gars...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877819-si201602210137-hires-jpeg-24bit-rgb-e1456731499886-1200x664.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877827-une-femme-se-retrouve-sur-le-toit-de-sa-voiture-apres-une-inondation.jpg

Niseka
Niseka
Niveau 37
01 juin 2018 à 20:34:29

Mer il et fou ce gars c'est pas possible à quel moment tu compare la réalité a un putain jv orienté arcade

GNEU GNEU GNEU LA KONDUIT CAY PA RELIST C DLA MERD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517390193-eussou.png

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:38:53

Le 01 juin 2018 à 20:27:14 Hombre-manolo a écrit :

Le 01 juin 2018 à 20:18:08 OD971 a écrit :

> Le 01 juin 2018 à 19:04:25 OD971 a écrit :

>> Le 01 juin 2018 à 19:02:02 Niseka a écrit :

> >>[18:52:03] <OD971>

> > >> Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :

> > >>> Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :

> > >> >Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

> > >> >

> > >> > - F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...

> > >> > - Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)

> > >> > - Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...

> > >> > - Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

> > >> >

> > >> > Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

> > >>

> > >>

> > >> -Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)

> > >> -Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.

> > >> -60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps

> > >> -Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

> > >

> > >Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.

> > >

> > >Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .

> > >je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.

> > >Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...

> > >

> > >Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.

> > >

> > >Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.

> > >

> > >Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.

> > >moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.

> > >

> > >Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...

> > >

> > >Pour info une mustang d'origine c'est ça :

> > >https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo

> >

> > Reveille toi mec c'est jeu arcade pas de la simu et forza c'est de la sim cade, y a de ses posts sur forum c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> Réveil toi mec c'est tout sauf un jeu de voiture arcade ou pas le comportement peu être réaliste .

Tu sauras que dans TC c est remplie de kikoo de Mort :(

Et encore plus sur JVC

Sympa le x3 ou x5 j ai mater vite fait

T'inquiète je le sais que très bien c'était plus fort que moi. Pour eux le fun c'est de te percuter en pleine course ou en plein cruise ça les amuses, puis sa demande tellement de skill en même temps.

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:41:38

Le 01 juin 2018 à 20:34:29 Niseka a écrit :
Mer il et fou ce gars c'est pas possible à quel moment tu compare la réalité a un putain jv orienté arcade

GNEU GNEU GNEU LA KONDUIT CAY PA RELIST C DLA MERD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517390193-eussou.png

Est la pissouse retourne mater ton manga .
GTA n'est pas un jeu de voiture simulation et pourtant la conduite est plus réaliste.

GNEU GNEU GNEU il parle mal sur mon jeu préféré MAMAAAAN!!!!

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:44:05

Le 01 juin 2018 à 20:31:12 OD971 a écrit :

conduire piloter il y a un grand pas les gars...

Bien sur tous le monde ici a dit qui'il était un pilote.... que je sache j'ai dis que je conduisais. Le seul à se vanter d'être un pro du volant c'est toi.

T'aimes pas le jeu c'est bien. libre à toi tu veux dire que c'est la merde libre à toi. Que tu insultes ceux qui y trouve de quoi s'amuser tu n'en as pas le droit. Tu veux un jeu de circuit de course réaliste trés bien éclate toi sur un jeu qui offre cela. C'est pas ce que je recherche, pour moi c'est juste un open world ou je peux me ballader avec un véhicule plus ou moins d emon choix, plus ou moins customizé en apparence à mon gout et où je peux m'arrêter , sortir de la route partir en, off road et voir ce qu'il y a comme décors. je me fous royalement de faire un chrono.

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:47:19

Donne moi ton adresse je viens quand tu veux

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:53:09

Le 01 juin 2018 à 20:47:19 Zboubi_returns a écrit :

De quel région tu es ? pour ma part c'est la bretagne vannes viens au carrefour si tu es chaud je te donne rdv quand tu veux. mais tu sais déjà que tu viendra pas, tu n'a déjà pas les couilles de mettre ton age sur ton profil.

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:54:26

J'y suis dans 30min. Je serais le mec qui fait des pompes au sol :ok:

La vidéo du moment