CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
01 juin 2018 à 18:16:59

Y’a pas de hâters ou je sais pas quoi là. Bon sang ton screen on dirait mafia 3. Mais vous avez jamais joué à GtA V? Je le prend pour exemple parcequil a un monde ouvert, des épreuves et missions PARTOUT, des possibilités de folie et la Ville n’est PAS vide et surtout, surtout, le jeu a 5 ans et explose The Crew 2!!!

Quant à la Conduite y’a même pas photo entre les deux jeux.

Donc écoute, t’aimes bien un mauvais jeu. Moi j’ai trouvé mafia 3 techniquement degueulasse, je l’ai fini et au final j’ai bien aimé. Par contre je suis intellectuellement capable de dire que techniquement c’est honteux et pas normal.

Arrêtez donc de défendre l’indéfendable. Même si vous avez préco. Un peu d’objectivité apportera de l’intelligence au jeu vidéo en général.

Message édité le 01 juin 2018 à 18:18:11 par Julian_13
LogobiKuduro
LogobiKuduro
Niveau 3
01 juin 2018 à 18:19:00

Écouter les avis des gens sur jeuxvideo.com :rire:
Mettre le jeu en ultra low et prendre des photos pour détruire le jeu :rire:
J'ai pris beaucoup de plaisir, comme pour le 1, d'autant que le jeu est beau, et même si c'est pas beau y'a tellement de choses à faire bordel
Vous jouez tous sans ami c'est pas étonnant de ne pas aimer un jeu qui est fait pour jouer à PLUSIEURS :)
Day One pour moi, bonne soirée

Message édité le 01 juin 2018 à 18:21:17 par LogobiKuduro
zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
01 juin 2018 à 18:22:06

Le 01 juin 2018 à 18:11:03 Taroh a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527869415-pic-20180601-180911-3840x2160.png

Les everglades encore de nuit mais cette fois éclairé pour une course... On est quand même loin des montages low res annoncé par certains fanboys de Forza et haters de The crew...

Tu parle de mes screenshots? Parce que si c'est le cas t'est vraiment un pauvre ignorant , Je suis sur PC en ultra j'ai utilisé le mode photo du jeux et encore les screenshot sont uploadé automatiquement en 4k , tu va le chercher ou le photomontage?

Comme je l'ai dit j'allai préco la version gold du jeu je suis en aucun cas un fanboy de forza ou autres , mais va-y cherche a te rassuré c'est bien .

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
01 juin 2018 à 18:28:57

Tu sais quoi va au même endroit avec ta ps4 et post le screen pour voir , c'est simple t'a juste a sortir de ta maison et te mettre sur la plage .

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 18:30:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527870529-pic-20180601-182326-3840x2160.png

Oui le mall de Los angeles est pas trés bien foutu... mais ce n'est pas l'endroit symlbolique du jeu non plus contrairement à GTA V

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527870441-pic-20180601-182555-3840x2160.png Par contre je trouve la digue juste à côé mieux faite que sur GTA.

@zabuzay27

Et bin non désolé pour ton ego mais je ne parlais pas de toi ;)

Message édité le 01 juin 2018 à 18:31:33 par taroh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 18:30:55

Les screenshots de nuit sont jolies mais certains manquent tellement de détails la journée.

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 18:31:22

Je me suis plus fais vite chier dans gta 5 que dans the crew 1... Ça sert à quoi d'avoir de super graphismes si tu as vite fais le tour dans un jeu.
Gta 5 tu fais vite le tour de la map, avec Los Santos et cette boucle inutile qui tourne autour d'un désert..
Avec the crew tu as vraiment un terrains immense pour t'éclater.
Chacun ses attentes, chacun ses jeux pourris, chacun son avis.. Mais les haters ca ce voit à des km punaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 18:31:46

Putain les Everglades :rire:

IRL je suis allé là bas ça n'a strictement rien à voir avec celui du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 18:32:42

J'ai pris beaucoup de plaisir, comme pour le 1, d'autant que le jeu est beau, et même si c'est pas beau y'a tellement de choses à faire bordel
Vous jouez tous sans ami c'est pas étonnant de ne pas aimer un jeu qui est fait pour jouer à PLUSIEURS :)

Paye ta mauvaise fois kheyou

LogobiKuduro
LogobiKuduro
Niveau 3
01 juin 2018 à 18:34:25

Le 01 juin 2018 à 18:32:42 MiamiSunshine a écrit :

Paye ta mauvaise fois kheyou

Je suis totalement objectif :)

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 18:36:00

Le 01 juin 2018 à 18:31:46 MiamiSunshine a écrit :
Putain les Everglades :rire:

IRL je suis allé là bas ça n'a strictement rien à voir avec celui du jeu

Vas-y enfonce le clou 😂😂😂.

C'est vrai que lorsque on a été aux states ça n'as rien à voir. Le seul endroit qui ressemblais beaucoup à la réalité cetais Vegas dans le 1. Mais dans le 2 cette ville a l'aire d'être changé c'est dommage. Mais bon. J'aime bien la variété des paysages sur ce jeu
👍🏻👍🏻👍🏻

Message édité le 01 juin 2018 à 18:36:38 par Eaf1988
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
01 juin 2018 à 18:36:03

Sur mes photos gta/ The Crew c’est sur Ps4 hein. Toutes les 4. Ajoutez moi sur Ps4 si vous voulez les voir. Ou sur le social club. Pour verrez bien que c’est sur Ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 18:36:36

Vas-y enfonce le clou 😂😂😂.

C'est vrai que lorsque on a été aux states ça n'as rien à voir. Le seul endroit qui ressemblais beaucoup à la réalité cetais Vegas dans le 1. Mais dans le 2 cette a l'aire d'être changé c'est dommage. Mais bon. J'aime bien la variété des paysages sur ce jeu

👍🏻👍🏻👍🏻

Pareil c'est super cool !

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 18:39:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527871073-pic-20180601-183340-3840x2160.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527871104-pic-20180601-183710-3840x2160.png

Un célèbre pont mais pas trop loin celui ci... Par contre il est assez moyen...

OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 18:52:03

Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :

Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :
Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

- F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...
- Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)
- Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...
- Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

-Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)
-Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.
-60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps
-Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.

Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .
je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.
Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...

Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.

Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.

Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.
moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.

Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...

Pour info une mustang d'origine c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo

LogobiKuduro
LogobiKuduro
Niveau 3
01 juin 2018 à 18:54:05

FH3 est dit arcade juste car il n'y a pas de circuits
TC2 c'est du vrai arcade, mais bon apparemment c'est de la merde, suffit de jouer à des SIMULATIONS si tu veux des vraies sensations :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
01 juin 2018 à 18:54:37

Mario tennis dans son genre est très bon. The Crew 2 dans son genre est très mauvais. Ta comparaison est un peu foireuse pour le coup. ;)

taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 18:59:25

Tu as vu des gens ici qui se prenaient pour des aces de la conduite ? Qui annoncaient que the crew était une simu plus vraie que nature ? Qui niaient que FH est bien foutu pour la conduite ? Non par contre un mytho qui s'annonce pilote de F488 j'en vois un. Merci bonne soirée.

Message édité le 01 juin 2018 à 19:00:18 par taroh
Niseka
Niseka
Niveau 37
01 juin 2018 à 19:02:02

[18:52:03] <OD971>

Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :

Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :
Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

- F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...
- Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)
- Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...
- Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

-Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)
-Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.
-60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps
-Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.

Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .
je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.
Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...

Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.

Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.

Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.
moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.

Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...

Pour info une mustang d'origine c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo

Reveille toi mec c'est jeu arcade pas de la simu et forza c'est de la sim cade, y a de ses posts sur forum c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 01 juin 2018 à 19:02:29 par Niseka
OD971
OD971
Niveau 6
01 juin 2018 à 19:02:35

Le 01 juin 2018 à 18:54:37 julian_13 a écrit :
Mario tennis dans son genre est très bon. The Crew 2 dans son genre est très mauvais. Ta comparaison est un peu foireuse pour le coup. ;)

Ben non justement tu n'a pas compris c'est tout.
mario tennis ultra smash (the crew) ne vaut même pas un mario tennis aces du à son gameplay casual.
Bon ou pas j'ai toujours pas vue un seul yoshi sur les cours et du coup je peu comprendre que pour un fan de tennis ce genre de jeu est rédhibitoire.

La vidéo du moment