Le 01 juin 2018 à 14:00:08 Amsterdamien a écrit :
Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :
Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:
- F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...
- Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)
- Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...
- Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.
Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...
-Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)
-Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.
-60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps
-Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.
Ce jeu est une Honte pour les passionné d'automobile.
Je t’arrête direct le jeu ne mérite pas plus qu'un simple clavier c'est le support qui correspond le plus au gameplay et au comportement irréaliste des voitures, moto .
je peu vous dire les enfants que le jour ou vous aurez la chance de conduire une F488 sur circuit ou un simple M3. Vous aller tomber de haut mais surtout vous aller comprendre que le fun ne s’arrête pas à la simplicité.
Car oui c'est difficile de maîtriser une F488 d'origine et même un M3 d'origine (peu être même plus difficile d’appréhender une M3 d'origine car pas aussi poussé et préparé qu'un 488 qui elle est clairement faite pour du circuit). Quoiqu'il en soit, peu importe la difficulté et votre niveau de conduite au voalant d'une M3 sur circuit sans aides avec tu prendra du plaisir et tu trouvera ça fun. Si ce n'est pas votre cas ben rester sur The crew effectivement c'est à mon avis pour les casual qui n'y connaissent en rien dans l'automobile, Qu'il continu de se prendre pour Toreto dans the crew 1/2 need for speed et compagnie ...
Dans the Crew 1 et 2 les voitures non aucune âmes pas de caractère un comportement irréaliste, vraiment pas crédible et aucune précision dans la direction (même le retour de flamme est ridicule). Ajouter y des sauts de bâtiment en bâtiment et là ont atteint des sommets dans le ridicule.
Puis c'est bon les hélico avion bateau c'est juste du cache misère point barre. Testé une heure sans aides moto et mustang propulsion d'origine ce jeu est une merde pour un passionné d'automobile clairement c'est mon avis et croyez moi je suis objectif.
Dans Forza horizon 3 qui est lui aussi arcade c'est tout l'inverse, les Porsche se comporte comme des Porsche, les Ferrari sont toutes différentes, les bmw se comporte comme des BMW.
moteur centrale arrière, moteur à l'avant, propulsion, traction avant, 4 roue motrice tout ceci est pris en compte dans Forza Horizon 3 et tout ceci de façon réaliste. la gestion du sous virage sur virage se gère un peu comme un forza horizon dans la réalité et pas du tout comme dans The crew.
Donc continuer de jouer à Mario Tennis Aces (The crew) et ne le comparer pas à top spin 4 (forza horizon) merci...
Pour info une mustang d'origine c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Uc0urZpiKzo