CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

Didolar
Didolar
Niveau 21
01 juin 2018 à 11:43:35

la conduite est horrible je trouve !!!!!! Je prends aucun plaisir a rouler avec mes potes comme dans le premier !

Hubeizu
Hubeizu
Niveau 8
01 juin 2018 à 11:57:43

Le 01 juin 2018 à 11:19:39 Eaf1988 a écrit :
Craché aussi fort sur un jeu qui n'as pas été encore sorti vous faites fort quand même...
je l'achèterais pas ! mais punaise.. Attendez la sortie final car vous avez testé quoi la ? La bêta !
Et oui le jeu sort dans un mois, mais c'est pas le jeu final bordel!

Je dis pas que vous n'avez pas le droit de donner vos avis.
Je trouve aussi que parfois, ce que la bêta a proposé est pas perfect mais il faut arrêter d'être autant des haters de ouf comme ça.

le jeu est déjà fini, et à 20 jours de nos ports, il sont déjà dans des porte-conteneurs en route pour l'Europe hein.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
01 juin 2018 à 12:02:02

Je le trouve plutôt sympa and pas moche sur ps4pro... C'est un monde ouvert donc c'est comme pour les jeux autres que les jeux de course, ca ne peut pas etre aussi joli qu'un jeu qui n'est pas en monde ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 12:30:38

Le 01 juin 2018 à 11:19:39 Eaf1988 a écrit :
Craché aussi fort sur un jeu qui n'as pas été encore sorti vous faites fort quand même...
je l'achèterais pas ! mais punaise.. Attendez la sortie final car vous avez testé quoi la ? La bêta !
Et oui le jeu sort dans un mois, mais c'est pas le jeu final bordel!

Je dis pas que vous n'avez pas le droit de donner vos avis.
Je trouve aussi que parfois, ce que la bêta a proposé est pas perfect mais il faut arrêter d'être autant des haters de ouf comme ça.

Le jeu est terminé là, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? À moins de faire des miracles, je ne vois pas.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
01 juin 2018 à 12:44:45

Comment c'est marrant les gens qui pensent que c'est juste la bêta, et que le jeu final sera différent :rire: :rire:
Non mais réveille toi, le jeu est fini la bêta sert à régler les quelques bug qui restent et tester les serveurs....

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
Niveau 7
01 juin 2018 à 12:49:23

+1000 l'auteur.
Le pire c'est que tu t'amuse plus sur GTA 5 en faisant des courses de caisses , bateaux , avions , donc qui regroupe tout , qu'un jeu ou ces 3 disciplines sont le pilier central dun jeu.
Chercher l'erreur.

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 12:51:09

J'en sais rien,. Je taf pas pour eux et je ne sais pas quelles sont leurs techniques de développement.
Il est clair que améliorer le jeux a moins d'un mois est impossible. Le temps de créer les support CD, la distribution des jeux physique partout.. C'est impossible.
Mais elle date de quand cette beta ? On ne sais pas vraiment. Ont-ils améliorer certaines choses depuis ?
On ne sais pas encore.

On a le droit d'être déçu etc... Mais je trouve que certains y vont vraiment fort quand même. Et sont sure d'eux sur le fait que ce jeux est une grosse merde.
Attendons aussi les maj après la sortie du jeux. Day one les jeux ont tous des bugs etc. Bref

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 13:02:04

Le 01 juin 2018 à 12:54:27 Bidule1985 a écrit :
Vous savez bien qu' un jeux s'améliore au fur et a mesure de ces mise à jour, laissé lui le temps.

+111111111 👍🏻👍🏻👍🏻 être objectif c'est cool

Message édité le 01 juin 2018 à 13:02:26 par Eaf1988
Niseka
Niseka
Niveau 37
01 juin 2018 à 13:06:45

Le 01 juin 2018 à 12:54:27 Bidule1985 a écrit :
Vous savez bien qu' un jeux s'améliore au fur et a mesure de ces mise à jour, laissé lui le temps.

Je suis entièrement d'accord ont la bien vu avec le 1er [[sticker:p/1lm9]]

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:12:35

C’est une blague j’espère, le jeu sort dans 1 mois, et vous parlez déjà des futur mise à jours qui devrait améliorer le jeu ? C’est ça être objectif ?? Et faut arrêter les conneries, la bêta c’est à 100% le jeu fini, c’est exactement la même chose qui va sortir à la fin du mois.

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 13:13:02

Surtout que ce jeu a un potentiel énorme. Certains haters iront quand même l'acheter et enrichir Ubisoft🤣🤣🤣

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
01 juin 2018 à 13:14:58

Le 01 juin 2018 à 13:12:35 Benger_Lz a écrit :
C’est une blague j’espère, le jeu sort dans 1 mois, et vous parlez déjà des futur mise à jours qui devrait améliorer le jeu ? C’est ça être objectif ?? Et faut arrêter les conneries, la bêta c’est à 100% le jeu fini, c’est exactement la même chose qui va sortir à la fin du mois.

Non mais une bêta ça jamais été un jeu 100% fini...

ezaz
ezaz
Niveau 9
01 juin 2018 à 13:23:26

Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

- F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...
- Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)
- Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...
- Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

Message édité le 01 juin 2018 à 13:24:25 par ezaz
taroh
taroh
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:32:40

Le 01 juin 2018 à 11:45:06 alcapone95 a écrit :
The crew cest un peu le forza horizon du pauvre...
Et encore 😂

Justement attend donc FH4 et sa carte de 3km². Autant je peux trouver les FH super pour la conduite autant leurs cartes ridiculement petites m'ont toujours fait fuir.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
01 juin 2018 à 13:39:18

Ceux qui disent attendaient les mise a jours etc... le jeu sera comme la bêta comme c étais le cas pour for honor ghost recon steep etc
En plus le jeu a été repoussé

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 juin 2018 à 13:42:30

Alors moi, je le trouve pas moche, mais il est pas aussi bon que le 1er, javais sur-kiffer le premier, mais la la conduite est plus lourde que le 1 plus dynamique aussi, mais moins fun, moins agréable, la conduite du 1 étais génial, il aurais du reprendre sa pour les voiture et moto.

Un bon jeux mais pas aussi bon que on l'attendais, il on réussis a faire une conduite pire que le 1 aux final, faux vraiment avoir des ch pour commencer a prendre du plaisir a piloter, je le prendrais sans doute, mais quand il aura baisser de prix, pas a sa sortie.

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:44:08

Bidule

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:47:30

Je l'achète

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:48:42

Bidule

J’ai pas du tout compris le rapport avec mon commentaire ?

Moi, si le jeu arrive à satisfaire des joueurs tant mieux, c’est tout ce que je lui souhaite ! Au contraire je suis content si certain arrivent à prendre du plaisir dessus. Rien que ça, ça veut dire que c’est un bon jeu au final. Je juge pas les goût, les attentes, et l’exigence des autres. Vous faites ce que bon vous semble.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
01 juin 2018 à 14:00:08

Le 01 juin 2018 à 13:23:26 ezaz a écrit :
Ce qui m'a fait désinstaller la demo sur PC en 5min:

- F10 pour entrer dans les menu??? surtout quand on te dit d’appuyer sur esc pour les quitter...
- Impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que Alt+F4 en cours de partie si on ne veut pas la terminer (on peut même pas relancer une course!!!)
- Suicide commerciale sur PC 60 IPS max...
- Je doit être débile, j'ai rien compris au pilotage du dit avion où pas trouvé les bonnes touches, j’avoue j'ai pas cherché.

Frustrer un joueur c'est le perdre, dommage le jeu est suffisamment beau pour y prendre du plaisir mais il reste beaucoup de choses a améliorer si ils veulent que sa marche surtout les IPS...

-Clairement je joue a la manette donc aucun problème (et sérieusement un jeu de pilotage au clavier ??? faut le vouloir ^^)
-Moi j'ai recommencer plusieurs fois une course pourtant, y'avait même abandonner, quand on sait pas lire en même temps.
-60 fps max un suicide ? mais sur console c'est 30 comme tout le monde et puis tu joues au clavier souris c'est pas pour exiger du 140fps
-Souvent en cherchant on trouve ;) encore une fois a la manette c'est très intuitif.

La vidéo du moment