CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 18:12:40

oui j'ai bien le coeur de cristal, mais je n'arrive pas à me rendre au Bassin ancestral, en fouinant j'ai réussi a trouvé une carte de métro (en fuyant lol, coup de bol) et j'ai trouvé 2 boss que je n'arrive pas à passer (Nosk et un gros verre de terre qui jete plein de petit bête, impossible à gerer)

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 21:58:19

personne pour me dire ou je dois me rendre, svp ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
12 décembre 2020 à 22:45:18

Salut ! Nosk et Flukemarn sont totalement facultatifs donc ne force pas sur eux si tu n'y arrive pas.

Tu as trouver la carte de métro donc maintenant le moyen le plus simple de te rendre au bassin ancestral et de prendre le métro à Nid-Profond. Tu trouvera le métro en fouillant vers la droite de la salle où tu trouve le tunnel de Nosk. Une fois dans le métro, appuie sur le bouton a droite et tu es arrivé :ok:

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 09:11:58

Ah merci beaucoup, en allant dans cette zone j'ai découvert un minerai pale, je vais pouvoir améliorer mon aiguillon et re tester certains boss !

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 18:19:27

euh j'ai un petit souci, j'ai tué Nosk, le gros verre de terre, et là je viens de tuer le vaisseau corrompu pour avoir le double saut, j'en profites pour visiter les endroits qui m'était inaccessible, et tout d'un coup les routes oubliées sont infestées et je ne peux plus aller à certains endroits bouchés par des bulles oranges, que dois je faire pour débloquer ces passages ?

KkazT7 KkazT7
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 19:10:21

Le 13 décembre 2020 à 18:19:27 jeru_2010 a écrit :
euh j'ai un petit souci, j'ai tué Nosk, le gros verre de terre, et là je viens de tuer le vaisseau corrompu pour avoir le double saut, j'en profites pour visiter les endroits qui m'était inaccessible, et tout d'un coup les routes oubliées sont infestées et je ne peux plus aller à certains endroits bouchés par des bulles oranges, que dois je faire pour débloquer ces passages ?

Les chemins bloqués sont limités au nombre de deux, il me semble, tu ne peux pas les "déboucher" mais tu peux toujours contourner (c'est juste des petits détour).

Sinon cela se produit dés que tu tues le vaisseau corrompu ou l'un des trois rêveurs . Tout ça pour dire que c'est normal, tu n'as rien merdé !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 décembre 2020 à 03:08:39

Je parie un milliard qu'il ne passera jamais les 6 mobs (ou 5 :noel: ) de la cité des larmes :gni:

Athos83 t'a reussi a sortir du palais blanc ?

Message édité le 14 décembre 2020 à 03:12:51 par vincvincvinc
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 19:03:13

Le 14 décembre 2020 à 03:08:39 vincvincvinc a écrit :
Je parie un milliard qu'il ne passera jamais les 6 mobs (ou 5 :noel: ) de la cité des larmes :gni:

Athos83 t'a reussi a sortir du palais blanc ?

tu parles des rôdeurs ?
Parce qu'en effet je viens de tombé sur eux, et ce sont pas des mobs mais plutôt des boss, et quand ils sont à 2 en même temps çà devient très compliqué, je sais pas si ya une technique particulière parce que là c'est vraiment chaud !

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 19:08:27

Tu peux tuer définitivement un des Watcher Knight avant le combat grâce... à un chandelier. Regarde cette vidéo tu comprendra : https://youtu.be/uVFbd6nRZsc. Ça te permet d'affronter 5 Watcher Knight au lieu de 6, et ça change tout.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 21:31:56

oui je l'avais fait ca ;-) dommage qu'il y ai ^pas d'autres chandeliers^^ ya une technique particulière sinon ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 08:16:30

oui je l'avais fait ca ;-) dommage qu'il y ai ^pas d'autres chandeliers^^ ya une technique particulière sinon ?

Non rien d'autre. Je trouve que ce boss est parfois un peu injuste car parfois (si tu n'as pas la cape des ombres , que tu as rarement a ce niveau du jeux) tu es obligé de prendre un coup quand il te foncent tous les deux dessus. Donc vérifie que tu as au moins un Aiguillon level 3, tu les tueras alors en 17 coups (ce qui reste énorme mais bon c'est déjà ça, l'Aiguillon de level 4 te permettrait de les tuer en 13 coups). Le charme Pierre du Chaman peut être très utile car le sort Ame d'Ombre (amélioration de Esprit Vengeur) te permet de toucher les deux Watcher Knight, si tu le lance au bon moment et il fait de bons dégats (6 esprit vengeur pour tuer un Watcher Knight).

Bon courage ! :-)))

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 décembre 2020 à 08:00:24

Amuse toi bien :o))

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 22:06:06

yes!!! j'ai fini par y arriver, la solution: force fragile!!! ca augmente la force de mon aiguillon et hop du 1 er coup , ouf... maitenant direction le nid pour le 3éme veilleur...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 décembre 2020 à 12:18:31

Tu semble avoir bien progresser depuis tes debuts sur le jeu, au debut on aurais jamais dis que t'irais jusque là, maintenant tu semble si proche du sommet :cute:
Vas t'il atteindre les 112% la prochaine grande question :gni:

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 11:51:28

bonjour , je suis bloqué sur hornet a verchemin ... il y a une technique ? elle est obligatoire ?
j'ai essayé pas mal de fois en mourant apres la premiere fois qu'elle s'affaiblie .... je connais les pattern mais aucun moyen de gagner , il y a des ameliorations a faire avant ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 janvier 2021 à 13:06:22

Elle est obligatoire oui
Je me souviens plus des possibles charmes ou competences qu'on peux éventuellement recuperer pour faciliter le fight malheureusement :(
Quelqu'un vas probablement pouvoir t'aider mieux que moi
Par contre une chose est sûre c'est que tu peux farm de l'argent pour acheter autant de charmes que tu peux pour debloquer de nouveaux emplacement chez la marchande tout en bas a droite des routes effondrée, tu pourras equiper plus de charmes ca devrais pouvoir t'aider contre Hornet

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 15:21:29

les routes effondré ? kezako ? je n'ai que trouve un chemin pour verchemin pour l'instant ... ou est la marchande ?

Message édité le 01 janvier 2021 à 15:21:50 par Etheral200
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 janvier 2021 à 15:27:11

C'est la premiere zone juste avant vertchemin
Visite la map :ok:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 16:07:08

Salut !

C'est plutôt les Routes Oubliés non ?

Et pour l'instant il n'y a pas vraiment de moyen de t'améliorer, les différents marchants de Charmes nécessitent une compétence que tu ne peux pas avoir pour l'instant pour les atteindre.

Donc la seule solution pour l'instant c'est du tryhard... Bon courage :ok:

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 17:01:00

Le 01 janvier 2021 à 16:07:08 Eragon783 a écrit :
Salut !

C'est plutôt les Routes Oubliés non ?

Et pour l'instant il n'y a pas vraiment de moyen de t'améliorer, les différents marchants de Charmes nécessitent une compétence que tu ne peux pas avoir pour l'instant pour les atteindre.

Donc la seule solution pour l'instant c'est du tryhard... Bon courage :ok:

mince ..... d'accord plus qu'a bourriner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment