CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 18:51:12

enfin battue ! j'ai débloqué la ruée , je dois aller ou maintenant ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 janvier 2021 à 03:48:11

C'est plutôt les Routes Oubliés non ?

Yes j'étais plus sûr du nom :p)

Faut explorer pour trouver la suite du jeu :ok:

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 03:57:02

entre temp j'ai bien avancé il faut que je me fasse le maitre de l'ame j'ai du mal avec ses paternes

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 05:27:16

super ...... mort littreralement 52 fois au mont de crystal et j'ai perdu 1800 geo..

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 23:21:57

Salut.
Ou je doit aller pour utiliser le blason de la ville?
J'ai 5h de jeu j'ai fouillé plein d'endroits mais tous les endroits sont bloqués je suis perdu.
Je viens de le balader pendant 2h sans trouver où aller.
Y me faudrai le double saut mais je sais pas où l'avoir.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 07:31:02

Pour le blason de la ville, il faut l'utiliser pour ouvrir un portail entre la Caverne Nocives et la Cité des Larmes, apréss'être frayé un chemin en hauteur à travers des épines, (il y a un levier à actionner à mi parcours et à la fin pour faire apparaitre un pont .

Et pour le double saut , il faut que tu te rende au bassin ancestral donc sous la cité des larmes et que tu battes le boss de la zone (vaisseau corrompu) pour obtenir les ailes de monarque.

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 08:03:31

Je vais acheter la clé de pierre va me débloquera peu être des zone. Et dans la cavernes y a des fleurs ou faut sauter dessus mais pas moyen de sauter un mur.

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 14:29:58

J'ai réussi à passer le mur y fallait mettre un coup d'épée sur les trucs qui rebindise.
Du coup j'ai choper le truc pour escalader les murs je commence a voir le jour lol.
Super jeu en tous cas dur de se retrouver mais super.

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 13:59:44

Le 03 janvier 2021 à 23:21:57 moumounorris a écrit :
Salut.
Ou je doit aller pour utiliser le blason de la ville?
J'ai 5h de jeu j'ai fouillé plein d'endroits mais tous les endroits sont bloqués je suis perdu.
Je viens de le balader pendant 2h sans trouver où aller.
Y me faudrai le double saut mais je sais pas où l'avoir.

Le double saut c'est bien plus tard que tu le récupères (tu dois avoir le dash superman avant). Le blason sert à débloquer une porte dans la cité des larmes. Si tu dis pas où t'en es, on peut pas deviner

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 22:28:09

J'ai fini le jeu du coup cet bon.

UFSans06 UFSans06
MP
Niveau 3
11 janvier 2021 à 09:31:06

J'ai un problème je suis au début après Dirtmouth et j'essaie d'aller partout mais tout est bloqué, y'as des monstre que je peux pas battre nottament celui qui se protège et le gros géant qui t'explose avec un... Pilier? On dirait un peu. J'ai essayé d'aller tout en bas mais y'as des barrières des deux côtés et les pnj sont... Plus etrange que utile. Solution ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 18:52:47

Salut ! Tu peux battre tous les mobs qui sont dans les Routes Oubliés. Pour ceux avec un bouclier, saute au dessus d'eux et attaque les avec ton Aiguillon et faisant bas+attaque, il ne peuvent pas lever leurs bouclier donc par le haut ça passe.

Pour les gros avec leur pilier, mets un coup, recule hors de portée de son attaque, laisse le attaquer, remets un coup, etc...

La suite se trouve au dessus de la station de coléoptère, sur la carte, derrière un des gros mobs à pilier.

Unwise_feline Unwise_feline
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 02:52:39

Salut tout le monde !
Je suis désespérément bloquée dans le repos éternel 😥
Je sais pas comment je me débrouille à me retrouver toujours bloquée dans n'importe quel jeu auquel je joue 😅...

Je vous explique :
J'ai commencé à jouer récemment, j'ai exploré le maximum de chemins, débloqué qques endroirs récolté quelques trucs etc, mais je ne pouvais pas avancer davantage car les chemins étaient inaccessibles(des piquants partout ou des portes ou des sauts trop hauts).. du coup ma dernière option c'était de gagner plein de diamants pour acheter les objets de la boutique et voir s'ils me servaient à qqch.
J'ai donc tout acheté. La clé m'a permis d'ouvrir la porte tout à droite de dirtmouth mais la madame me dit que j'ai pas de remords donc elle peut rien faire pour moi..
Et la j'ai acheté la lanterne ! Enfin quelque chose qui me permette de continuer à explorer xD
Bilan j'ai atterri dans le repos éternel où je dois récolter 100 essences, j'ai récolté les 20 premières mais maintenant la vieille me dit d'aller voir près des tombes, et je vois bien qu'il y en a une qui bouge mais j'ai tout essayé impossible de descendre dedans, je n'ai aucun pouvoir vu que je viens de commencer le jeu 😭 sur les soluces vidéos je vois que les joueurs passent à travers mais je ne sais pas comment ils font j'ai l'impression qu'ils ont un pouvoir que je n'ai pas 😒...
Et me voilà donc coincée puisqu'on ne peut pas accéder au reste de la Map...

Svp dites moi qu'il y a une solution et que je ne dois pas tout recommencer depuis le début 🙏😅...

Ah oui et aussi qqch de bizarre depuis le début le cartographe dit (via des magnétos) d'aller à dirtmouth acheter les cartes des nouveaux lieux mais j'ai déjà tout acheté dans la boutique sa femme me disait qu'elle n'avait plus rien à vendre 🙄

Merci d'avance pour votre aide 😁 (et pardon pour le roman)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 11:04:48

Le jeu est trop bien concu il est impossible d'etre bloqué par contre ca fait un moment je me souvient plus trop surtout dans se jeu y'a pas d'ordre defini donc c'est chacun fait le jeu dans l'ordre qu'il veux :o))
Si t'a pas fait le village des mantes jte conseil d'aller la bas
Faut passer par les caverne nocives en dessous des routes oubliées
Encore une fois tu n'est pas bloquée au repos eternel tu peux trouver une issue :ok:

Unwise_feline Unwise_feline
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 12:27:21

Merci pour ta réponse!
Malheureusement il n'y a aucune issue pour retourner ailleurs dans la Map j'ai déjà cherché partout 😭 je suis coincée dans le monde des rêves et je pourrai en sortir que lorsque j'aurais trouvé 100 essences
Je vois où je suis censée aller (dans le fameux tombeau en cassant la pierre) mais ni mon épée ni l'aiguillon ne permettent de le casser... Dans les gameplay que je vois les joueurs ont l'air d'utiliser une frappe forte vers le bas mais je n'ai pas ce pouvoir 😭...

Le lieu est relativement petit j'ai déjà essayé de taper sur tout et n'importe quoi pour voir si ça ne débloquait pas un chemin mais rien ne bouge à part ce fameux tombeau pour lequel le couvercle gigotte :(

Je crois que je vais devoir recommencer au début je suis dégoutée...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 20:18:27

Mais tu a été au cimetière là ou y'a toutes les tombes :question:

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 22:47:42

Le 22 janvier 2021 à 12:27:21 Unwise_feline a écrit :
Merci pour ta réponse!
Malheureusement il n'y a aucune issue pour retourner ailleurs dans la Map j'ai déjà cherché partout 😭 je suis coincée dans le monde des rêves et je pourrai en sortir que lorsque j'aurais trouvé 100 essences
Je vois où je suis censée aller (dans le fameux tombeau en cassant la pierre) mais ni mon épée ni l'aiguillon ne permettent de le casser... Dans les gameplay que je vois les joueurs ont l'air d'utiliser une frappe forte vers le bas mais je n'ai pas ce pouvoir 😭...

Le lieu est relativement petit j'ai déjà essayé de taper sur tout et n'importe quoi pour voir si ça ne débloquait pas un chemin mais rien ne bouge à part ce fameux tombeau pour lequel le couvercle gigotte :(

Je crois que je vais devoir recommencer au début je suis dégoutée...

non il existe toujours un chemin possible, va tout en bas et pars sur la gauche...

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 11:17:24

bonjour je suis coincé a hornet !
j'ai besoin de la passer pour débloquer la marque du roi et ensuite avoir le dash d'ombre, mais impossible de la battre ...
j'utilise l'heritier de grimm (pas maxé car impossible de battre grimm normal sans le dash) pour qu'il détruise les pique mais elle en met trop. j'essaye le bouclier éthérée mais il ne les enléve pas !

une astuce ou un combo de charme qui marcherait ?
ps : je n'ai que 6 emplacement de charme et 6 vie je crois que ça pose probleme aussi

Arynendil Arynendil
MP
Niveau 7
28 avril 2021 à 19:27:39

Je t'ai répondu sur ton autre topic ^^
Par contre tu peux battre grimm sans le shadow dash, c'est juste un peu moins safe. Toutes ses attaques sont esquivables en sautant ou avec un bon placement !
Son dash tu sautes par dessus et tu le cognes, ses piques placement, dash upercut faut connaître la portée, tu peux le frapper avant qu'il saute, les chauves souris tu sautes double vers lui et tu peux frapper deux fois, les boules de feu tu te mets dans un angle et tu sautes en courbant tes sauts pour avoir le temps de re-sauter avant la suivante

Bon courage ! :)

Après pour les charmes pour hornet faudrait savoir ce que tu as. Tout ce qui aide à survivre (plus d'âme par coup, heal rapide) est bon à prendre, tout ce qui augmente un peu tes dégats ou ta vitesse d'attaque est bon aussi. Moi je la fume avec l'ombre tranchante (t'as pas le shadow dash), unbreakable strenght, le fast heal, et je sais plus quoi d'autre ^^"

Etheral200 Etheral200
MP
Niveau 7
28 avril 2021 à 20:42:31

Le 28 avril 2021 à 19:27:39 :
Je t'ai répondu sur ton autre topic ^^
Par contre tu peux battre grimm sans le shadow dash, c'est juste un peu moins safe. Toutes ses attaques sont esquivables en sautant ou avec un bon placement !
Son dash tu sautes par dessus et tu le cognes, ses piques placement, dash upercut faut connaître la portée, tu peux le frapper avant qu'il saute, les chauves souris tu sautes double vers lui et tu peux frapper deux fois, les boules de feu tu te mets dans un angle et tu sautes en courbant tes sauts pour avoir le temps de re-sauter avant la suivante

Bon courage ! :)

Après pour les charmes pour hornet faudrait savoir ce que tu as. Tout ce qui aide à survivre (plus d'âme par coup, heal rapide) est bon à prendre, tout ce qui augmente un peu tes dégats ou ta vitesse d'attaque est bon aussi. Moi je la fume avec l'ombre tranchante (t'as pas le shadow dash), unbreakable strenght, le fast heal, et je sais plus quoi d'autre ^^"

juste une question, on a besoin de la battre pour le shadow dash donc comment tu l'a faite avec ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment