CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 novembre 2020 à 11:48:20

Salut, au vu de tout les topics de gens bloqué, et l'arrivée du jeu en ps+, je créer ce topic pour tout regrouper ici pour les futurs personne bloqué.

Moi-même étant sur le jeu en ce moment je viens d'arriver à la cité des larmes et ça m'est arrivé plusieurs fois d'être bloqué :snif:

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 01:30:41

Bonjour,j'ai une question concernant les boss. Actuellement,je suis pris avec 3 boss à choisir(aux tout début du jeux) y as celui qui attaque par onde de chocs à droite complètement, celui à gauche complètement qui lance des trucs rouhes et en dessous avec les deux petit qui lance des trucs rouges aussi... J'ai pour le moment la carte,le charme pour me repérer et l'épingle qui permets de voir ou sont les bancs...

Ma question est la suivante:quel est le boss le plus "facile" que je devrait m'attaquer en premier et me manque-t-il quelque chose à faire avant de m'attaquer aux dit boss?

Merci d'avance pour votre aide!^^

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 11:44:21

Salut !

Je te conseille d'aller vers celui tout à droite, c'est le premier boss obligatoire pour continuer le jeux (même s'il existe des moyens de l'éviter mais ça c'est pour les speedruners).

Le boss a gauche est plutôt dur donc attends de te familiariser avec les mouvement et d'avancer dans le jeux.

Par contre en dessous je crois que c'est juste des ennemis lambda que tu as rencontré donc va y sans problème =)

Bon jeux !

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 13:02:38

Pour celui de gauche, il faut un pouvoir spécial je crois. Pour celui de droite, j'ai pas l'impression qu'il soit obligatoire, il ne débloque pas de zone, si ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 13:43:17

Ah mince je me suis trompé pas grave je recommence =)

Le boss a droite reste ta priorité pour continuer l'aventure. Stephanehouse il permet de débloquer l'esprit vengeur qui te permettra de t'occuper du boss à gauche et la clé pour rentrer dans la cité des larmes, je pense que tu parlais plutôt de la mère Gruz qui effectivement ne sert pas à grand chose .

Donc pour le boss à gauche tu as besoin de vaincre le boss à droite et pour le boss à gauche en bas il est assez chaud donc garde le pour plus tard.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 17:04:00

Je suis bloqué dans la cité des larme.

J'ai utilisé une clé majestueuse je crois, et derrière cette porte il y a un espèce de boss avec un épée qui envoi des boule rouge et fait des charges. Le truc c'est qu'il y a aussi des truc volant qui gène.

Et un 2eme boss au dessus de celui la , c'est un espèce de grosse mouche mais j'ai moins insisté que l'autre

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 19:40:27

Le premier boss que tu as affronter (le Guerrier de l'Ame) est facultatif dont force pas trop si tu le trouve trop dur.

La grosse mouche (le Maitre de l'Ame) débloque un power up assez intéressant (et nécessaire si je me souviens bien) pour continuer l'aventure donc va falloir tryhard =). Pour t'aider tu peux explorer le côté en bas à gauche de la Cité des Larmes, je veux pas te spoiler l'exploration mais c'est un bonus vraiment important qu'on peut facilement manquer.

Sinon pour l'instant tu peux continuer l'aventure principale, a partir des deux boss auquel tu bloque, descend tout en bas jusqu'à ce que tu puisse plus (ou qu'on te demande une clé normale) et va a droite.

J'ai essayé de te faire une carte pour que se soit plus clair : https://www.noelshack.com/2020-45-6-1604774410-city-of-tears-map-clean.png

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 08:34:35

Eragon783 : merci j'ai ouvert l'espèce de truc avec la clé en bas. Je vais continuer à droite avant de descendre.

J'ai finalement battu les 2 boss cité plus haut enfin :fete:

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:35:50

Salut , j'ai besoin de votre aide svp,
J'ai environ 3h de jeu donc j'ai bien torché la première zone et la zone vertchemin
La du coup je ne peux aller qu'à une zone celle avec des méduse qui vole, je vais vers la droite pour trouver le mec de la carte mais le chemin et bloqué par de la fumée noir, j'ai fait TOUT le tour de la zone sans la carte , jusqu'à arriver dans une 4eme zone où je suis direct accueilli par un p'tit boss, un boule rose qui crache des flammes.
J'ai pas voulu continuer car je suis déjà aller vachement loin sans savoir où j'étais.
J'aimerais juste avoir la carte et savoir quoi faire maintenant (j'ai battu le boss de vertchemin et j'ai le saut + dash seulement en pouvoir) y a des charmes intéressant à acheter à la meuf ?
Merci beaucoup !

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:37:24

Dsl du double post, j'ai aussi le blason de la ville et le sceau d'Hallownest que je n'ai pas utilisé je ne sais pas quoi en faire

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
09 novembre 2020 à 18:07:07

Salut, pour la zone derrière l'huile tu pourras y aller dans très longtemps je viens tout juste d'y accéder grâce à mon perso amélioré au max en passant par la gauche.

Pour les sceaux d'Hallownest c'est des reliques que tu peux vendre à un marchant. Tu le découvrira.

Message édité le 09 novembre 2020 à 18:08:11 par MrFilet
Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 19:22:37

Salut salut !

En fait Fog Canyon est juste une zone de passage au début de l'aventure tu y reviendra bien sur mais bien plus tard.

Les Seaux d'Hallownest c'est juste des trucs à échanger contre de la monnaie.

Le blason est en fait une clé mais ne t'inquiète pas pour ça il sera utilisé au moment venu.

Je vois pas trop c'est quoi la boule rose qui crache des flammes 😅 mais on va dire que tu es à Fog Canyon.

A partir de la tu peux rejoindre la prochaine zone en descendant en bas de Fog Canyon puis à droite (si tu as rencontré Millibelle, c'est juste à droite de celle-ci. Normalement tu va découvrir une nouvelle zone (ou peut être que c'est celle que tu as déjà découverte) pour continuer l'aventure.

Bon courage =)

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 20:42:27

Merci pour vos réponses j'ai réussi à me débloquer !
Je galère facilement sur ce type de jeu, je vois solliciterai sûrement plus tard dans l'aventure haha

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 10:53:16

Salut, je viens de battre Hollow Knight mais je suis qu'à 61%. Que faire pour augmenter ? Suffit de battre tout les boss que j'ai loupé et ramasser toute les larves ?

Quelqu'un aurait une carte avec les choses à aller chercher pour le 100% ?

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 11:04:25

Jsuis pas sûr vu que je suis pas loin dans le jeu, mais il faut tous les charmes, finir le cahier du chasseur, les larves et les bosses, avoir tous les masques.

D'ailleurs si des gens qui ont le platine ont des infos de chose à faire ou ne pas faire absolument pendant une run pour ne pas rater les trophées svp 🤗

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 12:04:13

D'accord mais comment débloquer tout les masques ?

Je crois qu'il n'y aucun trophées manquable VDD. Si quelqu'un peux confirmer

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:37:45

Il faut les trouver...
Si tu es seulement à 61% c'est que tu as manqué énormément de trucs, regarde ta carte, va explorer les endroits que tu n 'a pas encore explorer, etc...

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 12:42:26

Ok je vais mieux fouiller.

Et une autre question. Je viens de débloquer une capacité qui doit est censer me téléporter dans un autre monde. Mais en l'utilisant ça ne ma téléporter nul part et ma usé 1 point d'essence

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 15:44:31

Je pense que tu parles de la capacité qui te permet de créer un portail pour te téléporter?
Si oui je me souvient plus des touches maintenant mais il y a une combinaison de touche pour créer un portail et une deuxième pour t'y téléporter.
C'est une sorte de voyage rapide end game en gros

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 18:05:54

Le 10 novembre 2020 à 15:44:31 XtraLate a écrit :
Je pense que tu parles de la capacité qui te permet de créer un portail pour te téléporter?
Si oui je me souvient plus des touches maintenant mais il y a une combinaison de touche pour créer un portail et une deuxième pour t'y téléporter.
C'est une sorte de voyage rapide end game en gros

D'accord ben je doit mal m'y prendre pour l'utiliser. Mais bon 1 essence utiliser pour un voyage en sachant qu'il y à un trophée d'en avoir 2500 je crois donc c'est une mauvaise idée d'y utiliser je ne pense pas que les points d'essence augmente à l'infini.

j'ai bien augmenté aujourd'hui je suis passé à 73% j'avais manqué pleins de truc effectivement pourtant j'ai pris mon temps j'ai finis l'histoire principal en 25 heures.

Par contre il me manque 1 clé simple pour ouvrir une porte vers le magasin ou on revends les reliques (pas les égouts mais + a droite sur le chemin avec des GROS ennemis.
Comme un con j'ai ouvert l'espece de sarcophage dans la décharge au lieu de cette porte. Il y a quoi dérriere ?

Message édité le 10 novembre 2020 à 18:08:53 par MrFilet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment