CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
11 novembre 2020 à 00:29:30

C assez important je crois :(
Si tu cherches un clé bien caché yen a une derrière le Colisée un mur cacher derrière il y a une zone avec un mini-boss qui te donne une clé

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
11 novembre 2020 à 11:18:02

Athos83 a écrit :
D'ailleurs si des gens qui ont le platine ont des infos de chose à faire ou ne pas faire absolument pendant une run pour ne pas rater les trophées svp 🤗

Si tu veux avoir tous les trophées tu devra faire au moins deux parties (si tu es vraiment très fort sinon ça sera plutôt autours de 3-4). Normalement la plupart des trophées se débloquent juste en faisant l'histoire principale mais certains se débloquent en fonction de choix qui ne peuvent être fait qu'une seule fois par parties.

Je ne sais pas a quel point tu as avancé dans l'aventure du coup je vais essayer d'éviter le spoil. Le premier choix concerne Zote : soit tu le libère, soit tu l'ignore et tu le laisse mourir, reviens un peu plus tard, tape dans son aiguillon et tu auras l'un des deux trophées.

Le deuxième choix est celui du forgeron : Quand tu as améliorer ton aiguillon au max, soit tu le frappe avec ce dernier soit tu l'ignore, tu peux alors le retrouver chez Sheo.

Enfin tu as une fin qui se bloque si tu avance trop dans l'exploration. Cependant faut vraiment cleaner une bonne partie de la map donc ça m'étonnerai vraiment que tu la loupe. Je te conseille de ne pas te spoiler les fins et juste battre le boss de fin assez tôt et tout devrait bien se passer.

Il y a aussi les trophées speedrun et finir le jeux sans mourir mais ne t'en préoccupe pas pour l'instant.

Bon jeux !

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
11 novembre 2020 à 11:28:12

MrFilet a écrit :
D'accord ben je doit mal m'y prendre pour l'utiliser. Mais bon 1 essence utiliser pour un voyage en sachant qu'il y à un trophée d'en avoir 2500 je crois donc c'est une mauvaise idée d'y utiliser je ne pense pas que les points d'essence augmente à l'infini.

Comme un con j'ai ouvert l'espece de sarcophage dans la décharge au lieu de cette porte. Il y a quoi dérriere ?

Le portail des rêves te permet de poser une sorte de "balise" et de pouvoir y revenir plus tard instantanément. C'est assez utile, je te conseille de le mettre a Dirthmouth car a partir de là tu as les marchands et une station de Colléoptère donc tu peux aller partout.

Il y a en tout 3208 essences a collecter dans le jeux (sans compter celle que tu obtient aléatoirement en tuant des ennemis) donc ne t'inquiète pas utilise largement le Portail tu arrivera quand même à 2 600 essences.

Derrière le sarcophage il y a le quatrième et dernier DLC gratuit d'Hollow Knight, je te laisse le découvrir il est fou =)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
11 novembre 2020 à 12:44:38

Le 11 novembre 2020 à 00:29:30 [JoyBlack] a écrit :
C assez important je crois :(
Si tu cherches un clé bien caché yen a une derrière le Colisée un mur cacher derrière il y a une zone avec un mini-boss qui te donne une clé

Ok je vais aller jeter un œil merci

Le 11 novembre 2020 à 11:28:12 Eragon783 a écrit :

MrFilet a écrit :
D'accord ben je doit mal m'y prendre pour l'utiliser. Mais bon 1 essence utiliser pour un voyage en sachant qu'il y à un trophée d'en avoir 2500 je crois donc c'est une mauvaise idée d'y utiliser je ne pense pas que les points d'essence augmente à l'infini.

Comme un con j'ai ouvert l'espece de sarcophage dans la décharge au lieu de cette porte. Il y a quoi dérriere ?

Le portail des rêves te permet de poser une sorte de "balise" et de pouvoir y revenir plus tard instantanément. C'est assez utile, je te conseille de le mettre a Dirthmouth car a partir de là tu as les marchands et une station de Colléoptère donc tu peux aller partout.

Il y a en tout 3208 essences a collecter dans le jeux (sans compter celle que tu obtient aléatoirement en tuant des ennemis) donc ne t'inquiète pas utilise largement le Portail tu arrivera quand même à 2 600 essences.

Derrière le sarcophage il y a le quatrième et dernier DLC gratuit d'Hollow Knight, je te laisse le découvrir il est fou =)

Ha ben Sava ya de quoi faire niveau Essence .

Je l'ai ouvert le sarcophage ya de quoi faire ^^

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
12 novembre 2020 à 12:21:48

Salut, a tous.

Je suis monter à 86% j'ai ramasser toutes les larves. Mais je trouve qu'il me manque encore beaucoup de Charme (5 ou 6 je crois). Et je n'ai plus rien à acheter nul part...

Comment affronter Grimm ? J'ai vu dans des vidéos qu'il y avait une entrée au Spawn à Dirtmouth mais jai rien moi.

Message édité le 12 novembre 2020 à 12:22:35 par MrFilet
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 novembre 2020 à 12:35:38

Tu as récupéré le charme planqué dans la zone tuto ?

Après pour les charmes qui manquent pas d'autre solution que de soit ouvrir un wiki soit refaire toutes les zones du jeu de manière méthodique

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 12:38:49

Salut !

Pour avoir le 100%, il faut avoir tous les éclats de masque, tous les fragments de réceptacle, tous les Charmes, l'aiguillon améliorer au max, tous les ars de l'aiguillon, batte tous les boss et les boss d'essence, avoir tous les compétences améliorer au max et finir les trois épreuves du colisé des fous. Bon courage =)

Pour la troupe de Grimm vérifie que tu as bien tous les power ups sinon tu risque de vite te faire rouler dessus. Pour invoquer la troupe Grimm à Dirtmouth, tu as un passage secret dans les falaises hurlante ou tu vas trouver un cadavre d'un insecte rouge, dream nail le et c'est parti !

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
12 novembre 2020 à 13:22:56

Bonjour,

J'en suis à 20 heures de jeu et je sature d'errer dans des décors aux couleurs fades et aux musiques monotones.

Je passe mon temps à chercher où je dois me rendre, je vous dis ce que j'ai.

Les atouts dont je dispose sont :
La ruée, la super ruée, s'accrocher aux murs, les ailes (double jump), deux attaques chargées sur l'épée, une attaque chargée spéciale à faire sur des arbres chelou, et une attaque vers le bas pour casser certains sols.

C'est un vrai foutoir pour s'orienter, ya un téléporteur tous les quarante salles, les PNJ n'expliquent pas grand chose, la map est confuse,...

J'ai besoin de conseils pour savoir où aller ensuite.
Par avance, merci.

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 13:27:21

Le 12 novembre 2020 à 13:22:56 Geyser_One a écrit :
Bonjour,

J'en suis à 20 heures de jeu et je sature d'errer dans des décors aux couleurs fades et aux musiques monotones.

T'es sûr qu'on joue au même jeu? lol
Tu dois réveiller les réveurs, ils sont même marqué sur ta map vu là où tu en es... Y'a même du avoir une espèce de cut scène qui te disait ça juste avant que tu récupère le truc qui fait "l'attaque chargé chelou"...

Ganjadadread Ganjadadread
MP
Niveau 59
12 novembre 2020 à 13:47:59

Salut à tous,

Il y a-t-il un moyen de quitter le bassin ancestral sans battre le vaisseau corrompu svp?

Je pense que j'y suis allé trop tôt et du coup je galère contre lui.

Je suis revenu en arrière jusqu'au plateforme avec des pics mais je n'arrive pas à remonter.

Merci

Ganjadadread Ganjadadread
MP
Niveau 59
12 novembre 2020 à 14:20:41

Résolu pour ma part, à force de persévérance j'ai fini par réussir à remonter à la cité des larmes.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
12 novembre 2020 à 15:01:26

CONAN-CHINICHI : non je ne l'avais pas je viens de le trouver merci.

Je chercher l'insecte rouge maintenant dans les falaise hurlante

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
12 novembre 2020 à 15:13:12

J'ai fini le jeu hier et quelle surprise de voir 93% :content: je suis assez fier :hap:
Il me manque la 3eme épreuve du Colisée et la quête de la fleur délicate :peur:
Par contre je suis loin d'avoir les 2600 essences j'en ai à peine 1400 je crois :(
Après il me reste tous les dlc mais je trouve ça bizarre que je ne sois jamais tombé dessus par hasard pcq j'ai vraiment essayé d'aller partout j'ai fait pleins d'aller retours etc :(

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:32:44

Le 11 novembre 2020 à 11:18:02 Eragon783 a écrit :

Athos83 a écrit :
D'ailleurs si des gens qui ont le platine ont des infos de chose à faire ou ne pas faire absolument pendant une run pour ne pas rater les trophées svp 🤗

Si tu veux avoir tous les trophées tu devra faire au moins deux parties (si tu es vraiment très fort sinon ça sera plutôt autours de 3-4). Normalement la plupart des trophées se débloquent juste en faisant l'histoire principale mais certains se débloquent en fonction de choix qui ne peuvent être fait qu'une seule fois par parties.

Je ne sais pas a quel point tu as avancé dans l'aventure du coup je vais essayer d'éviter le spoil. Le premier choix concerne Zote : soit tu le libère, soit tu l'ignore et tu le laisse mourir, reviens un peu plus tard, tape dans son aiguillon et tu auras l'un des deux trophées.

Le deuxième choix est celui du forgeron : Quand tu as améliorer ton aiguillon au max, soit tu le frappe avec ce dernier soit tu l'ignore, tu peux alors le retrouver chez Sheo.

Enfin tu as une fin qui se bloque si tu avance trop dans l'exploration. Cependant faut vraiment cleaner une bonne partie de la map donc ça m'étonnerai vraiment que tu la loupe. Je te conseille de ne pas te spoiler les fins et juste battre le boss de fin assez tôt et tout devrait bien se passer.

Il y a aussi les trophées speedrun et finir le jeux sans mourir mais ne t'en préoccupe pas pour l'instant.

Bon jeux !

Hello !

Je passais par hasard sur ce forum, et je me permets juste de revenir sur ce message au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question.
Ayant le platine d'Hollow Knight sur PS4, je peux confirmer qu'il peut se débloquer en une seule partie.

Il y a bien moins de trophées que de succès Steam/Switch, et notamment rien en lien avec les choix à faire dans le jeu ou les speedruns.

Absolument aucun trophée ne peut être manqué, mais le platine va nécessiter de finir le jeu à fond (acheter toutes les cartes, trouver tous les charmes, fragments de masque ou de réceptacle d'âme, sauver les larves, finir le Colisée et les cinq Panthéons, etc.).

De mémoire, les seules choses qui n'est pas nécessaire au platine sont : la complétion de la Salle des Dieux du DLC Godmaster et certaines entrées du bestiaire (liées à ce contenu ou par exemple le Sentier des Souffrances du Palais blanc). J'ai sauvé Zote durant ma partie, mais si je ne dis pas de bêtise, l'entrée du bestiaire de Zote ou du Prince gris n'est même pas nécessaire non plus. Mais ça enlève une grosse partie du challenge du jeu, donc autant le faire par pur plaisir ! :p

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
12 novembre 2020 à 18:45:22

Justement VDD je suis rentré dans le Palais blanc via un robot (j'ai plus de 2000 essences) et une fois dedans j'ai activé 3 ou 4 levier mais rien ne ce passe , j'ai pas du tout compris le but. J'ai passé 1 heure dessus et tu m'apprends que ça ne compte pas pour le 100% ^^.

merci pour vos renseignement pour le 112% :ok: je suis à 91%

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 00:26:28

Le 12 novembre 2020 à 18:45:22 MrFilet a écrit :
Justement VDD je suis rentré dans le Palais blanc via un robot (j'ai plus de 2000 essences) et une fois dedans j'ai activé 3 ou 4 levier mais rien ne ce passe , j'ai pas du tout compris le but. J'ai passé 1 heure dessus et tu m'apprends que ça ne compte pas pour le 100% ^^.

merci pour vos renseignement pour le 112% :ok: je suis à 91%

Non, attention., MrFilet : j'ai dit que le Sentier des Souffrances n'était pas nécessaire. Il s'agit d'une salle cachée et annexe au Palais, qui n'offre qu'une entrée facultative dans le bestiaire (comme preuve de complétion) et qui représente un puzzle-jump assez difficile , mais qu'il n'est pas nécessaire de terminer pour le Platine.
En revanche, le Palais Blanc "principal", lui, permet d'obtenir une moitié de charme spécial indispensable pour accéder aux autres fins du jeu et à un boss qui, lui, est nécessaire dans le Bestiaire .

Il va donc falloir t'armer de patience car tu seras bien obligé de finir ce petit donjon si tu vises le platine. ;)
Il s'agit ni plus ni moins d'un gros puzzle-jump où tu enchaînes plusieurs tableaux qui nécessitent reflexes et bonnes pratiques de tes sauts/rebonds, jusqu'à atteindre le sommet .

Bon courage ! :p

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 10:37:11

Ok Lizio je me disais aussi j'ai une moitier de masque mais je ne pouvais pas l'utiliser...

Je vais y retourner et essayer de trouver le chemin parce que j'ai l'impression de tourner en rond la dedans

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 13:51:15

J'ai débloqué l'aiguille des rêves , je suis retourné voir le maître des ames que j'avais déjà battu et la je peux l'affronter dans le monde des rêve, problème c'est qu'il est ultra fort, j'ai 6 masque et l'aiguillon amélioré 2 fois, avec le pouvoir de frappe au sol et en l'air
C'est suffisant pour en venir à bout ? 1h que je try ça passe pas :/

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 14:28:34

Ptnnn je croyais l'avoir tué mais il rentre en mode Fury à bourriner le sol avec des boules partout dammm

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
13 novembre 2020 à 15:11:59

Si tas que 6 masques de vie c que tu n'es pas bien avancé :( reviens plus tard une fois mieux stuff :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment