CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
24 novembre 2020 à 19:38:04

C'est une grosse blague Zote le prince gris dans le panthéon 3, vous êtes d'accord ?

Son patern est illisible en plus d'être un gros sac a pv.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 21:15:40

Le 24 novembre 2020 à 19:38:04 TowNshIps a écrit :
C'est une grosse blague Zote le prince gris dans le panthéon 3, vous êtes d'accord ?

Son patern est illisible en plus d'être un gros sac a pv.

En allant voir sur YouTube si des gars ont déjà réussi à le faire sans prendre de dégâts je viens de découvrir qu'il existe une version du bousier blanc dans le jeu (hors panthéon).

Je suis surpris je pensais avoir tout vu sur le jeu de base, il y en a combien des boss comme ça ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 21:26:43

En allant voir sur YouTube si des gars ont déjà réussi à le faire sans prendre de dégâts je viens de découvrir qu'il existe une version du bousier blanc dans le jeu (hors panthéon).

Je suis surpris je pensais avoir tout vu sur le jeu de base, il y en a combien des boss comme ça ?

En fait ces deux boss (Défenseur Blanc et Zote Prince Gris) ne font pas partie du jeu de base. Ils ont étés ajoutés dans la première mise à jour d'Hollow Knight : Rêves Cachés. C'est juste que cette extension et la "mise à jour majeure" (comme Team Cherry l'appelle) Sang-de-Vie sont tellement intégré à la progression du jeu qu'on les fait sans vraiment se rendre compte que c'est un DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 26
24 novembre 2020 à 21:51:05

Le 24 novembre 2020 à 21:15:40 Jackhal a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:38:04 TowNshIps a écrit :
C'est une grosse blague Zote le prince gris dans le panthéon 3, vous êtes d'accord ?

Son patern est illisible en plus d'être un gros sac a pv.

En allant voir sur YouTube si des gars ont déjà réussi à le faire sans prendre de dégâts je viens de découvrir qu'il existe une version du bousier blanc dans le jeu (hors panthéon).

Je suis surpris je pensais avoir tout vu sur le jeu de base, il y en a combien des boss comme ça ?

Tout les boss du jeu me cause aucun problème réel sauf lui, j'le capte pas, j'ai l'impression qu'il est tout bugé.
Oui oui des mecs le font en no hit, je sais, bravo à eux, mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:55:16 par
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 16:52:44

Bonjour,

J'ai (enfin) terminé le jeu après plus de 30 heures à me perdre.

J'en suis à 82%

Concrètement, comment je m'y prends pour savoir quoi faire et où aller ??

Merci à tous.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 novembre 2020 à 08:55:55

Bah sois tu refait toutes les zones du jeu pour trouver tout les derniers trucs a faire
Sois tu cherche sur internet
Sois tu demande sur un forum :hap:

Bouki40 Bouki40
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 13:35:18

J'ai le jeux depuis peu, je suis a vert chemin j'ai battu Hornet et maintenant je ne sais pas quoi faire ni ou aller.
si vous pouviez m'aider svp

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:13:12

Salut à tous !
Une question, bannir la troupe de Grimm et ne pas faire les combats associés empêche le platine ou pas ? :)
(obtient-on les infos dans le carnet, débloque-t-on quand même le pantheon associé ?)

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 novembre 2020 à 15:54:17

Il y a juste un trophée concernant le premier combat contre Grimm.
Performance Grandiose.

Pour le reste pas de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 novembre 2020 à 16:02:19

Et celui de "La fin du cauchemar" peut être loupé si tu bannie la troupe aussi.

En gros faut battre Grimm dans ses 2 versions.

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 16:08:06

Salut à tous !
Une question, bannir la troupe de Grimm et ne pas faire les combats associés empêche le platine ou pas ? :)
(obtient-on les infos dans le carnet, débloque-t-on quand même le pantheon associé ?)

Merci. :)

Salut ! En bannissant la Troupe Grimm, le seul combat que tu esquive est Grimm Roi des Cauchemars. Il ne sera donc pas disponible dans la Salle des Dieux (seulement sa version basique).

Cependant, tu le retrouvera dans le dernier Panthéon : Le Panthéon d'Hallownest. Si tu le bas dans ce Panthéon tu obtiendras alors l'entrée du Journal du Chasseur correspondante et sa statue dans la Salle des Dieux.

De toute façon, il existe deux trophée lié à la Troupe Grimm : un pour avoir battu et un pour l'avoir bannis. Du moins sur pc, sur PS4, XBOX ou Switch, tous les trophées lié des choix (nécessitant deux sauvegardes pour tous les avoirs donc) sont fusionnés en un seul.

Donc si tu es sur pc tu devras faire deux parties avec à chaque fois des choix différents et si tu es sur console tu pourras de toute façon tout faire en une seule partie.

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 16:12:16

Et celui de "La fin du cauchemar" peut être loupé si tu bannie la troupe aussi.

En gros faut battre Grimm dans ses 2 versions.

Sur pc oui, sur console pas nécessairement. Sur pc tu as les trophées "Bannissement :
Bannir la troupe Grimm d’Hallownest" et "Rituel : Vaincre le Roi des Cauchemars et compléter le Rituel", alors que sur console tu as juste "La fin du cauchemar : Complétez l'épopée de la troupe Grimm" qui te laisse faire ce que tu veux au niveau des choix tant que tu finis le DLC

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 19:13:52

Merci pour vos réponses rapides ! Je sens je vais utiliser l'option de la facilité.. :hap:
Oui je joue sur PS4. :oui:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 19:33:41

Ahah fait toi plaisir alors :-)))

Cependant affronter Grimm Roi des Cauchemars pour la première fois pendant le Panthéon d'Hallownest... Bon courage :oui:

Perso j'ai mit 20 try avant de le tuer donc 20 fois le Panthéon d'Hallownest (vu que sa statue n'est disponible que quand tu le bats tu n'aura pas la possibilité de t'entraîner dans la Salle des Dieux)... Ça va être sympa

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 novembre 2020 à 19:48:49

Affronte le direct dans son chapiteau.

Il est super simple quand tu le connais, son patern n'est pas compliqué.
Entre sa première version et sa deuxième il n'y a pas d'énorme différence en plus, c'est pratiquement la même chose.
Et comme dit Eragon, l'affronter pour la première fois au panthéon tu risque de passer énormément de temps dessus vu le nombre de boss à affronter avant lui...

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:52:33

[19:33:41] <Eragon783>
Ahah fait toi plaisir alors :-)))

Cependant affronter Grimm Roi des Cauchemars pour la première fois pendant le Panthéon d'Hallownest... Bon courage :oui:

Perso j'ai mit 20 try avant de le tuer donc 20 fois le Panthéon d'Hallownest (vu que sa statue n'est disponible que quand tu le bats tu n'aura pas la possibilité de t'entraîner dans la Salle des Dieux)... Ça va être sympa

Wait je croyais que la statue était dispo avant.. :hap:
Je vais peut être revoir mes projets alors. Si y a pas trop de différences avec la 1er version, ça devrait aller, elle est simple. :oui:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 21:04:14

Si y a pas trop de différences avec la 1er version, ça devrait aller, elle est simple. :oui:

Alors oui, la première et la deuxième versions sont similaires mais la version Grimm Roi des Cauchemars et boostée puissance 1 000. Il est difficile, mais pas comme la Radiance Absolue ou tu doit littéralement être attentif a 15 éléments à la fois, là c'est plus être capable de prévoir ses paterns et d'y réagir. Cela fait que si tu connais bien le boss, ça sera un plaisir de l'affronter. Mais encore faut-il y arriver...

Sincèrement, déjà les premières fois ou tu affronte ce boss, tu as l'impression que tu vas jamais y arriver, donc je n'imagine même pas après les 25 boss précédent du Panthéon d'Hallownest et la pression de tout recommencer à 0 si tu meurs.

Donc oui, si tu veux voir sur le long terme, essaye plutôt de terminer le Rituel en battant Grimm Roi des Cauchemars. Au pire si c'est vraiment trop dur tu pourras toujours retrouver Brumm et les bannir, mais cela ne fera que retarder le problème.

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 23:22:42

[21:04:14] <Eragon783>

Si y a pas trop de différences avec la 1er version, ça devrait aller, elle est simple. :oui:

Alors oui, la première et la deuxième versions sont similaires mais la version Grimm Roi des Cauchemars et boostée puissance 1 000. Il est difficile, mais pas comme la Radiance Absolue ou tu doit littéralement être attentif a 15 éléments à la fois, là c'est plus être capable de prévoir ses paterns et d'y réagir. Cela fait que si tu connais bien le boss, ça sera un plaisir de l'affronter. Mais encore faut-il y arriver...

Sincèrement, déjà les premières fois ou tu affronte ce boss, tu as l'impression que tu vas jamais y arriver, donc je n'imagine même pas après les 25 boss précédent du Panthéon d'Hallownest et la pression de tout recommencer à 0 si tu meurs.

Donc oui, si tu veux voir sur le long terme, essaye plutôt de terminer le Rituel en battant Grimm Roi des Cauchemars. Au pire si c'est vraiment trop dur tu pourras toujours retrouver Brumm et les bannir, mais cela ne fera que retarder le problème.

Ah on peut toujours choisir de bannir la troupe même au stade où on combat la version rêve. C'est cool alors. :oui:
Pour l'instant c'est le 3e panthéon mon affaire, je vous tiens au jus. :oui:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 novembre 2020 à 20:26:32

J'ai le jeux depuis peu, je suis a vert chemin j'ai battu Hornet et maintenant je ne sais pas quoi faire ni ou aller.

si vous pouviez m'aider svp

Se post totalement ignoré :rire:
C'est le principe du jeu d'etre paumé sans savoir où aller
Jte conseil juste d'aller un peu partout où tu peux aller et de chercher la suite comme ca
Tu finira forcement par trouver un pouvoir ou une nouvelle zone

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 20:20:47

Bonjour, j'ai relancé le jeu après 2semaines, et je me trouve en plein milieu du palais blanc avec tous les pièges lames etc (j'ai déjà finis le jeu donc je n'ai plus rien à faire ici). Comment je fais pour en sortir, je dois tout refaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment