CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 21:45:24

bah moi je suis bloqué des le début du jeu, je comprends pas, il faut allez ou ? j'ai rencontré un "gros" monstre que j'ai esquivé j'ai libérer le ver de terre et suis parti, j'ai trouvé un ascenseur avec au bout le sol qui tremble mais rien de plus, je dois aller ou svp ? bizarre le debut de ce jeu, j'ai adoré dead cells, mais là c'est bagdad ce jeu

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 22:08:36

Il faut que tu ailles sur la gauche dans la partie "vertchemin" si tu as trouvé la carte auprès du mec.

Bon moi par contre je suis retourné à la fin du palais blanc mais y a aucune issue ! La je commence à avoir vraiment peur de devoir tout refaire en sens inverse pour partir :(

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
05 décembre 2020 à 22:17:15

Tu respawn où si tu te laisse tuer expres dans le palais blanc ?

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 00:17:15

Sur un banc, si je vais en haut je dois wall jump entre des scies et des insects volant, si je vais en bas y a plein de scie qui vont de droite à gauche

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 09:18:02

Le 05 décembre 2020 à 22:08:36 Athos83 a écrit :
Il faut que tu ailles sur la gauche dans la partie "vertchemin" si tu as trouvé la carte auprès du mec.

Bon moi par contre je suis retourné à la fin du palais blanc mais y a aucune issue ! La je commence à avoir vraiment peur de devoir tout refaire en sens inverse pour partir :(

je n'ai trouvé aucune carte, je suis complétement perdu, j 'ai fini par désinstaller le jeu, vraiment mal foutu ce jeu...
je retesterai plus tard peut être avec une soluce pour le début car c'est nawak le début

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 10:27:11

Cherche une carte du jeu sur internet et repère toi grâce à elle, pour aller à vert chemin, il fait que tu explore mieux et que tu trouves le vendeur de carte , tu peux l'entendre au loin chantonner, et il y a des petites feuilles de papiers aussi par terre quand tu te rapproches de lui

Flod Flod
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 11:52:25

Le 06 décembre 2020 à 09:18:02 jeru_2010 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 22:08:36 Athos83 a écrit :
Il faut que tu ailles sur la gauche dans la partie "vertchemin" si tu as trouvé la carte auprès du mec.

Bon moi par contre je suis retourné à la fin du palais blanc mais y a aucune issue ! La je commence à avoir vraiment peur de devoir tout refaire en sens inverse pour partir :(

je n'ai trouvé aucune carte, je suis complétement perdu, j 'ai fini par désinstaller le jeu, vraiment mal foutu ce jeu...
je retesterai plus tard peut être avec une soluce pour le début car c'est nawak le début

Non, c'est normal au début. Il faut simplement explorer chaque pièce et chaque passage méthodiquement. Dès que tu trouves le vendeur de carte et que tu lui achètes la carte de la zone, puis la plume, l'exploration devient beaucoup plus simple.

Même principe pour chaque nouvelle zone.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 12:40:42

ok, merci pour vos conseils, je retenterai.
j'ai adoré dead cells donc j’espère que j'aimerai également ce jeu.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 16:58:15

Bon je viens de retenter,et j'ai trouver le Monsieur qui vent la carte, puis sa femme qui m'a vendue une boussole (j'ai du farmer pour l'avoir^^) Par contre c'est vraiment pas évident !
Je suis tombé sur un boos (ouah !!!) j'ai réussi a lui faire sortir sa tête blanche une fois, mais pas plus, à revoir...
Sympa les insectes qui nous transportent ^^
Par contre les gros insectes avec une massue, c'est possible de les tuer ou impossible au début ?
puis je améliorer mes attaques ou non ?
merci encore pour votre aide.h

Flod Flod
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 17:14:29

C'est possible de les avoir tous les deux. Le boss est probablement le faux chevalier, il faut juste apprendre à esquiver ses attaques et taper au bon moment.

Même principe pour le mob avec la massue: tu tapes une fois, tu recules pour éviter ses coup et tu recommences.

Les améliorations viendront plus tard mais si tu ne sais pas esquiver elle ne serviront pas à grand chose.

Message édité le 06 décembre 2020 à 17:16:35 par Flod
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 20:31:44

Le 06 décembre 2020 à 17:14:29 Flod a écrit :
C'est possible de les avoir tous les deux. Le boss est probablement le faux chevalier, il faut juste apprendre à esquiver ses attaques et taper au bon moment.

Même principe pour le mob avec la massue: tu tapes une fois, tu recules pour éviter ses coup et tu recommences.

Les améliorations viendront plus tard mais si tu ne sais pas esquiver elle ne serviront pas à grand chose.

le mob à la massue, j'y arrive pas, j'ai fini par l'avoir "à la traitre"^^ il etait bloqué et moi je mettais un coup et repartais ahaha
Concernant le faux chevalier, je l'ai eu au 3éme essai, aprés avoir observer ses paterns, j'etais trop content, mais là du coup je me retrouve avec beaucoup d'ames et je peux pas allez les dépenser, je dois tuer un autre boss car j'ai apris un nouveau pouvoir, mais je galère un peu, je fais une pause et j'y retournerai demain. le jeu à l'air sympa mais pas simple du tout !!!
j'ai trouvé parfois des gros verres de terres dans des bocaux mais parfois inaccessible, c'est normal, je pourrais y aller aprés ?

Message édité le 06 décembre 2020 à 20:33:28 par jeru_2010
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
06 décembre 2020 à 22:30:34

Oui, certains demande des compétences que tu débloquera plus tard.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 07:29:18

Bon bah j'ai bien fait de ré-installer le jeu car maintenant je suis à fond dedans^^ mais il est chaud..
Je suis arrivé au boss hornet, et elle est très rapide, ais je était trop vite ? je ne vois pas sa barre de vie donc je ne sais pas si j'y suis presque ou non.
il y a des passages ou je n'ai même pas de carte, pourquoi ?
et je suis actuellement avec plus de 700 géo, et j'ai tout acheter à la femme de la boutique, que puis je acheter de + ou sécuriser mes géos restant ?

rakolousse rakolousse
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 07:47:09

Tu pourra sécurisé tes geo a la la banque quand tu la trouvera :rire2: :o))

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 décembre 2020 à 07:58:26

Tu pourra sécurisé tes geo a la la banque quand tu la trouvera :rire2: :o))

Y parait que si tu dépose 2 550 Géos ou plus elle te donne un super power up :-)))

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 décembre 2020 à 08:04:41

Je suis arrivé au boss hornet, et elle est très rapide, ais je était trop vite ? je ne vois pas sa barre de vie donc je ne sais pas si j'y suis presque ou non.

Aucun des ennemis d'Hollow Knight n'a de barre de vie, et leur paterns ne change jamais en fonction de leur niveau de vie (sauf rares exception) donc va falloir s'habituer à ne pas vraiment savoir la vie des ennemis. En tout cas si elle tombe c'est bon signe :ok:

il y a des passages ou je n'ai même pas de carte, pourquoi ?

Quand tu rentre dans une nouvelle zone, ta priorité est de trouver Cornifer le Cartographe qui te donnera un début de map de la zone en question, et après tu pourras la remplir avec la plume que tu as acheté. Il fait un petit bruit caractéristique qui permet de le repérer de loin.

et je suis actuellement avec plus de 700 géo, et j'ai tout acheter à la femme de la boutique, que puis je acheter de + ou sécuriser mes géos restant ?

Dans Dirtmouth, en bas à droite de la zone tu trouvera un village. Je te laisse découvrir par la suite ! :)

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 13:12:29

merci Eragon783 pour tes réponses !
Ok je vais re-tenter 2/3 fois hornet et sinon je vais essayer de trouve ce fameux village de Dirtmouth pour pas perdre tout mes geos.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 20:21:56

J'ai battu Hornet (non sans mal, j'ai cru jamais y arriver), et puis j'en ai profité pour explorer les endroits de la carte qui me manquait, certains sont inaccessible (épines ou dans le noir) et je suis parti voir le village que tu m'a suggérer ou j'y est rencontré un nouveau vendeur de runes, qui est maintenant en haut.
Seulement maintenant je ne sais, plu ou aller, derrière l'ancien boss hornet il y a un lac(unn je crois) avec un guerrier que j'ai tué mais derrière c'est de l'eau et je meurs ... ou est la suite svp ??

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
07 décembre 2020 à 20:57:07

J'ai battu Hornet (non sans mal, j'ai cru jamais y arriver)

Bien joué !

Seulement maintenant je ne sais, plu ou aller, derrière l'ancien boss hornet il y a un lac(unn je crois) avec un guerrier que j'ai tué mais derrière c'est de l'eau et je meurs ... ou est la suite svp ??

C'est pas vraiment de l'eau, plutôt de l'acide :-)))

Pour la suite, tu as plein de nouveaux endroits qui sont devenus accessibles avec le dash. Je ne veux pas gâcher ton exploration mais cherche dans les Routes Oubliés, à l'endroit ou tu as du affronter deux vagues d'ennemis volant orange qui tiraient des projectiles, les "Aspid Chasseresse", à côté de la source chaude (jsp si c'est très clair)

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 21:10:31

plein tu es sur ? car j 'ai tout refouillé et mis a part un verre de terre qui etait inaccessible j'ai rien trouvé d'autres, si ce n'est 2 runes protéger par 2 mini boss et une autre par des arc électriques et des epines mais je vais aller voir du coté des routes oubliées, merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment