CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqué ? Venez ici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 07:18:52

Ne t'inquiète pas ce boss est éprouvant pour tout le monde tellement il est aléatoire :nonnon:

Lorsque que tu tue un premier Oblobble, le deuxième obtient un soin (40pv en plus) deviens enragé et bien plus dangereux. Essaye donc de baisser les points de vies des deux Oblobble (et pas juste te focaliser sur un seul) pour que quand le deuxième Oblobble devienne enragé il soit déjà bien bas en pv malgré son soin.

Heureusement les Oblobbles ont vraiment peu de vie (260pv) mais difficile à toucher.

La technique principale est de taper 2-3 fois puis partir le plus loin possible pour se préparer à éviter les projectiles. Les arts de l'aiguillon sont très utilise alors pour faire un maximum de dégâts en un minium de temps. Tu peux aussi utiliser des sorts comme cris des abysses ou esprit vengeur (mets toi en hauteur en utilisant le wall jump pour être sûr de toucher les deux Oblobbles.

Bon courage ! :oui:

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 15:06:32

Bon je pense qu'après 1 journée de try j'ai atteint ma limite, je n'ai pas le niveau pour finir le 4eme Panthéon , je m'en arrêterai donc la à 110% sur 112 pour cette superbe aventure et histoire, en attente du silksong de ce que j'ai pu entendre 😄

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 16:35:58

C'est déjà franchement bien d'être arrivé jusqu'à là, faut avouer que ce dlc est clairement d'un autre niveau par rapport au jeu de base.

Les deux fins du dlc sont quand même super intéressantes donc je te conseille te regarder les cinématiques de fins sur YouTube (ainsi que des analyses car elles sont franchement obscures :oui:)

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
20 novembre 2020 à 22:50:13

Bonsoir.

Je ne suis pas encore coincé mais je me pose une question, la dernière zone que j'ai découverte est le bassin ancestrale et quelque part là bas il y a une fontaine qui propose de faire un don de tout son stock de geos au "roi pale".

Mais j'en ai plus de 10000 et j'aimerais savoir ce que ça fait avant de sacrifier ou pas mon argent.

Merci à vous.

Message édité le 20 novembre 2020 à 22:50:39 par Jackhal
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 novembre 2020 à 23:47:27

En fait tu donnes pas tout, mais juste le nécessaire (pas mal quand même). Ça donne un fragment de masque si je me souviens bien.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 00:10:26

C'est une perle de réceptacle pour 3K géo :ok:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
21 novembre 2020 à 00:58:44

Merde j'ai bien avancé entre temps, 3k c'était pas trop cher si j'avais su je les aurais claqué.

Merci de vos réponses, ah si tiens j'ai peut être encore une question...J'ai trouvé quelque part dans la cité des larmes un pnj qui chante , c'est un fantôme à l'apparence d'un papillon (elle s'appelle marissa ou larissa je crois), je pense que l'on peut faire quelque chose avec l'épée des rêves mais je n'ai pas osé la tuer, ça vaut le coup ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 novembre 2020 à 07:44:56

Les fantômes permettent de gagner pas mal d'essences, beaucoup + que les plantes :ok:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 10:34:22

Si tu as déjà fait tout les dialogues avec elle, elle ne sert plus à rien, elle est juste là pour apporter un peu plus d'infos sur le lore du jeu.

Par contre la Dream Nail ne fera rien de plus que comme pour tous les autres fantômes du jeu : les faire disparaître et te rapporter une essence. C'est négligeable devant les 3208 essences maximum que tu peux collecter dans le jeu (sans compter les 1 chance sur 60 de collecter une essence en tuant un ennemi)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 11:18:31

Perso j'ai considéré qu'utiliser l'aiguillon des rêves sur les fantôme de PNJ, ça les délivraient plutôt du monde d'hallownest.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
21 novembre 2020 à 15:54:03

Une seule essence par fantôme c'est peu, enfin bon ça y est j'ai récupéré le morceau d'âme à 3000 dans la fontaine.

Je continue dans ma lancé, j'ai 15k geos sur moi et je ne sais plus quoi en faire, j'ai acheté tout ce qu'il est possible d'acheter à tout les marchands que j'ai pu croiser au moment où j'en suis à part un truc à 800 que la vendeuse me vendra quand j'aurai 40 charmes.

Les truc les plus chers que j'ai vu c'est des améliorations à 1400/1500 et la fontaine à 3000.

Tyranoignoble Tyranoignoble
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 15:58:24

Bonjour tt le monde.
J'ai enfin réussi a battre le </spoil gardien de cristale >
J'ai bien galérer mais bon.
Mais, où aller ensuite ???
Car sans la lampe, je peut aller nul part (a part un endroit où il y a un mur a casser mais après, je ne saute pas assez loin.)
Aidez moi svp

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 16:10:22

Je continue dans ma lancé, j'ai 15k geos sur moi et je ne sais plus quoi en faire, j'ai acheté tout ce qu'il est possible d'acheter à tout les marchands que j'ai pu croiser au moment où j'en suis à part un truc à 800 que la vendeuse me vendra quand j'aurai 40 charmes.

Les truc les plus chers que j'ai vu c'est des améliorations à 1400/1500 et la fontaine à 3000.

Oui au bout d'un moment les Géos ne sont plus du tout un problème et explorer avec 14 000 Géos sur soi ça devient normal (surtout que la banquière n'en est pas vraiment une :-))) )

Si tu veux vraiment te débarrasser des tes Géos invoque la Troupe Grimm et transforme tes charmes cassables en incassables grâce à Divine.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
21 novembre 2020 à 16:54:40

Le 21 novembre 2020 à 16:10:22 Eragon783 a écrit :

Je continue dans ma lancé, j'ai 15k geos sur moi et je ne sais plus quoi en faire, j'ai acheté tout ce qu'il est possible d'acheter à tout les marchands que j'ai pu croiser au moment où j'en suis à part un truc à 800 que la vendeuse me vendra quand j'aurai 40 charmes.

Les truc les plus chers que j'ai vu c'est des améliorations à 1400/1500 et la fontaine à 3000.

Oui au bout d'un moment les Géos ne sont plus du tout un problème et explorer avec 14 000 Géos sur soi ça devient normal (surtout que la banquière n'en est pas vraiment une :-))) )

Si tu veux vraiment te débarrasser des tes Géos invoque la Troupe Grimm et transforme tes charmes cassables en incassables grâce à Divine.

Ah oui c'est vrai je les ai mais je n'ai pas commencé la quête, je vais faire ça merci :ok:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 17:58:59

Salut à tous.

J'ai bon j'ai acheté mes 3 charmes incassables et j'ai continué à avancer, là je viens de finir le palais blanc mais j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un mur destructible qui mène à une stèle mais j'ai préféré prendre le charme en priorité.

Le problème c'est qu'une fois que j'ai pris le charme j'ai été ramené automatiquement à l'extérieur sans avoir pu regarder cette stèle, j'ai raté quelque chose d'important ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:57:06

Ooooh tu viens de découvrir un truc franchement très sympa. Je suppose que tu pensais que c'était un cul de sac mais non c'est un chemin :-)))

C'est le Path of Pain (Chemin des Souffrances en français et oui ça donne envie :)). C'est une version 100 fois plus dure du Palais Blanc. Si tu aime la platforme tu va adorer mais prévoit une journée entière pour le compléter.

Prépare toi un peu avant d'y aller : tu peux prendre les charmes Sang de Ruche, Canalisation Intense, Chant des Larves ou encore Cœur Indestructible pour ne pas avoir à te soucier de ta vie. Il y a des totems d'âmes utilisable à l'infini mais pas partout donc ces Charmes te permettront de toujours avoir de la vie.

Prends également Marque de Respect/Longue Lame pour améliorer la longueur de ton Aiguillon et donc rebondir sur les pics plus facilement.

Si tu te prépare bien, ton seul ennemi sera le temps et ton niveau de rage. N'hésite pas à faire des pauses...

Bon courage !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 novembre 2020 à 22:18:55

Une seule essence par fantôme c'est peu

Certains en donne 200 voir 300 :p)

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 23:34:36

Le 22 novembre 2020 à 20:57:06 Eragon783 a écrit :
Ooooh tu viens de découvrir un truc franchement très sympa. Je suppose que tu pensais que c'était un cul de sac mais non c'est un chemin :-)))

C'est le Path of Pain (Chemin des Souffrances en français et oui ça donne envie :)). C'est une version 100 fois plus dure du Palais Blanc. Si tu aime la platforme tu va adorer mais prévoit une journée entière pour le compléter.

Prépare toi un peu avant d'y aller : tu peux prendre les charmes Sang de Ruche, Canalisation Intense, Chant des Larves ou encore Cœur Indestructible pour ne pas avoir à te soucier de ta vie. Il y a des totems d'âmes utilisable à l'infini mais pas partout donc ces Charmes te permettront de toujours avoir de la vie.

Prends également Marque de Respect/Longue Lame pour améliorer la longueur de ton Aiguillon et donc rebondir sur les pics plus facilement.

Si tu te prépare bien, ton seul ennemi sera le temps et ton niveau de rage. N'hésite pas à faire des pauses...

Bon courage !

Ouah je suis allé voir sur Internet, j'ai beaucoup aimé le palais blanc, créer un donjon entièrement basé sur les possibilité de plateforme c'était cool mais le path of pain ce que j'en ai vu c'est peut être pas pour moi, ça rappelle kaiser mario !

Absoluteeh Absoluteeh
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 14:39:01

Alors je voudrais savoir ce que je dois faire, sur ma carte au temple de l'oeuf noir j'ai une sorte de badge qui ressemble au boss de vertchemin mais il ne se passe rien lorsque j'y vais...
Dois-je continuer à fouiller la cité des larmes ou je suis a coté de la plaque
J'ai aussi un boss que j'ai aperçu tout en bas 3 personnage sur leur trone

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:10:13

Le 24 novembre 2020 à 14:39:01 Absoluteeh a écrit :
Alors je voudrais savoir ce que je dois faire, sur ma carte au temple de l'oeuf noir j'ai une sorte de badge qui ressemble au boss de vertchemin mais il ne se passe rien lorsque j'y vais...
Dois-je continuer à fouiller la cité des larmes ou je suis a coté de la plaque
J'ai aussi un boss que j'ai aperçu tout en bas 3 personnage sur leur trone

Sans trop te spoiler vu où tu es, tu n'as pas encore accès au boss se situant au temple de l'oeuf noir. Mais ne t'inquiète pas, tu y reviendras plus tard.
Pour le boss des 3 mantes sur leur trône, tu peux y aller si t'y arrives, donc fonce le battre.
En gros, tant que tu peux avancer, n'hésite pas. Et quand ce n'est plus possible, que tu es bloqué (ça se sent un peu), essaye de le noter sur ta carte, et tu reviendras plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment