CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
19 octobre 2018 à 20:30:34

Je croyais vraiment que c'était avéré leur relation, autant pour moi :(
Et pas de soucis poto :ok:

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 20:34:15

Le 19 octobre 2018 à 20:13:16 Razak_Boukari a écrit :
Je vais répéter bêtement ce que j’ai entendu de la part du Président de Toulon tout à l´heure sur Melenchon : « Il y a autour de lui des gens sincères, mais lui ne l’est pas ».

Exactement ce que je pense sur lui. C’est pour ça que je ne sais pas le voir. Comme Le Pen, selon moi, il profite de la galère des gens pour son propre intérêt.

Tu veux bien apporter des preuves? Non parce que dire "untel il est méchant il profite des gens" c'est bien, le prouver c'est mieux! :(

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 20:37:17

Tywin, c'est aussi la première question qui a été posée par un journaliste à l'issue de la conférence de presse. Encore, qu'on en discute sur un forum ou dans un bar sur le ton de la plaisanterie, passe encore. Mais je trouve ça très irrespectueux de la part d'un journaliste, surtout vis-à-vis de quelqu'un qui a toujours tenu à séparer vie privée et vie publique (parfois pas très bien, je le concède).

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
19 octobre 2018 à 20:40:37

Bah après ça peut éclairer la situation et requalifier dans l'idée les faits.
Ça n'est pas très respectueux mais le journaliste doit aussi savoir remuer la merde parfois pour exposer les faits.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 20:42:43

Jeff, on le sait qu'Asselineau n'a pas la parole dans les médiaaaaaaas !

Plus sérieusement, tu mélanges plein de choses. Dieudonné, j'ai toujours dit que c'était pas normal de lui tomber dessus pour son sketch sur le colon israélien. Après, il a fait le choix de se rapprocher de Soral, qui est un fasciste (ce n'est pas une insulte ou un effet de manche, c'est une qualification politique, j'estime réellement que ce mec est fasciste en plus d'être psychologiquement dérangé - je rejette cet argument quand on parle de Mélenchon ou de Le Pen ou d'autres mais pour Soral, c'est évident que ce mec est vraiment dans une logique de haine face à ceux qui ne sont pas 100% avec lui, suffit de voir les histoires avec l'autre dont j'ai oublié le nom qui fait des reportages, là).

Après, les médias comme adversaires politiques, ça fait un moment qu'on le théorise et qu'on le remarque, quand même. Il y a un florilège de conneries sur le site de l'OPIAM (Observatoire de la Propagande et des Inepties Anti-Mélenchon). Et l'expression "mieux vaut Hitler que le Front Populaire", ça commence à dater.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 20:44:59

Remuer la merde, ok, mais il y a des limites. C'est quoi la prochaine étape ? Savoir s'il a changé les couches de Bastien Lachaud quand il était petit ? Il va falloir montrer sa bite pour être candidat à la présidentielle ? Oui, je fais dans l'outrance, mais à un moment donné, faut aussi arrêter avec cette confusion entre paparazzis et journalistes. :(

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:01:16

Oui bon c'est vrai je parlais d'asselineau :-p

Non mais pour Soral ( que je considère plus comme un national bolchévique) je comprends tout à fait ton point de vue mais tu comprends le principe.

Les médias sont une force dominante dans notre société et ils font et défont à leur convenance. Le fait qu'ils soient la propriété de quelques milliardaires, c'est honteux.

C'est un danger qui doit être dénoncé, par tous. Enfin tout ceux qui sont contre le système bancaire et lobbyiste actuel tout du moins, quelque soit nos "couleurs politiques".

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:22:11

Soral a vrillé complet ces dernières années. Tu parles de Vincent Lapierre , d'ailleurs vous avez du nouveau sur ça :question: Il l'a de nouveau insulté à part la première sortie que certains ont dit instrumentalisé par LLP :question:

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 21:31:15

DDL10 , si tu as du courage, regarde les premières 5 minutes 30 de cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nVbZy9yzxtw

Tout y passe , et le truc qu'on ne voit pas ou entend pas toujours, c'est les qualificatifs négatifs employés sur une personne, (valable pour n'importe qui qu'on veut un peu discréditer)
La description des événements par le chroniqueur est hallucinante . "Visage Fermé" , "voie posée MAIS TENDUE" "colère froide" , "ton ferme et directif " (alors que pour le coup ce n'est pas vrai) etc.

Bon pour le reste, c'est du 2/3 contre 1 , d'ailleurs à un moment, Adrien hausse le ton (première foi que je le vois comme ça) parce qu'on arrête pas de le couper et tu vois un sentiment de victoire de victimisation sur la présentatrice et la chroniqueuse du genre "ah mais , faut se calmer, on est calme nous faut pas hurler hihi :ange: )

Pour n'importe qui, ça doit être vraiment frustrant de pas pouvoir en placer une et développer une idée quand on te laisse jamais finir.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:35:03

Le 19 octobre 2018 à 20:22:44 Clownatic a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:19:22 boydfowlerjr a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QnEH8Iuw8EQ Je radote mais quand je vois ça je me dis merde quand même le mec a été ministre , sénateur proche du pouvoir et il va nous dire qu'il sait pas :-(

Bien sur que non il ne sait pas , il ne prend que ce qui l'arrange depuis des années.
Et a une mémoire sélective

Bordel j'avoue 30 ans de sénat et pas savoir ca...

Ca me fait penser à ca : https://youtu.be/hOuOmnOpxoo

C'est juste hallucinant :(

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 21:47:29

J'ai pas regardé le "reportage" de l'émission mais j'ai écouté Quatennens et je trouve qu'il a, comme d'habitude, été excellent. Le passage où il hausse la voix est parfait. Le mec est tout calme, posé, serein, méthodique donc quand il hausse la voix, les autres en face ont dû sentir qu'ils étaient allés trop loin. C'est leur but, d'aller trop loin, bien sûr, pour créer le clash et le buzz, mais j'espère qu'ils ont quand même eu honte. :(

Tondeur_Glandu Tondeur_Glandu
MP
Niveau 30
19 octobre 2018 à 22:48:02

https://www.mediapart.fr/journal/france/191018/les-premieres-decouvertes-des-perquisitions-melenchon

https://twitter.com/edwyplenel/status/1053386565857263619

12 000 euros en liquide. Ba alors la FI :(

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:50:59 par Tondeur_Glandu
El_Molluscom El_Molluscom
MP
Niveau 44
19 octobre 2018 à 22:50:42

12 000€ de liquide + Sophia Chikirou au domicile de #Mélenchon mardi matin à l’aube. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:54:34 par El_Molluscom
A-ha A-ha
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 22:54:34

Il faut bien de la monnaie pour le pain.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:34:10

Alors que le pain au chocolat (allez vous faire foutre avec votre chocolatine) est à 0,10€???!!!

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
20 octobre 2018 à 00:40:11

Bon bah pour Chikirou ca se confirme

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:42:14

"Corbière vient en apaisement", ça sonne comme "Zidane va savoir se contenir si on insulte sa sœur en finale de Coupe du Monde".

Championship18 Championship18
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:44:31

Franchement on s'en fout que Mélenchon couche avec Chikirou non :question:

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
20 octobre 2018 à 00:52:30

Qui peut mettre l'article de Mediapart sur le forum :question: :hap:

MomoSalah MomoSalah
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 01:16:52

Corbière qui bégaye flou chinois :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment