Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 42

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 10:59:46

Voir quoi? le mec sors de son chapeau que forcement ils couchent et qu en + elle le manipule :rire:

Rukawa-6
Rukawa-6
MP
20 octobre 2018 à 11:01:03

En fait ça serait pire pour lui qu'il ne soit pas manipulé :rire: :rire:
Faire un enrichissement personnel :cool:

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 11:03:46

Le 20 octobre 2018 à 11:01:03 Rukawa-6 a écrit :
En fait ça serait pire pour lui qu'il ne soit pas manipulé :rire: :rire:
Faire un enrichissement personnel :cool:

va falloir prouver que l argent n est pas resté dans le mouvement, bon courage

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
20 octobre 2018 à 11:09:04

Bha ćest ca en fait :(

Soit il s'est fait manipulé et dans ce cas là on peut pas lui en vouloir, c'est pas le premier ni le dernier des sugar daddy...

Soit il etait au courant de tout et dans ce cas là c'est de l'arnaque organisé à 2, et donc de l'enrichissement via sa compagne...

Je pencherai plutôt pour la première solution, mais je n'ai aucune preuve, c'est juste un pressentiment.

D'autant qu'elle sait très bien manier les mots : https://www.noelshack.com/2018-42-5-1539979775-la-chance.png c'est pas impossible qu'elle l'ait manipulé :(

Tondeur_Glandu
Tondeur_Glandu
MP
20 octobre 2018 à 11:12:35

https://twitter.com/sychazot/status/1053567446622330880

:honte:

mokoarominova
mokoarominova
MP
20 octobre 2018 à 11:21:36

quel homme d'Etat

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 11:22:15

Le 20 octobre 2018 à 11:12:35 Tondeur_Glandu a écrit :
https://twitter.com/sychazot/status/1053567446622330880

:honte:

il a raison

Rukawa-6
Rukawa-6
MP
20 octobre 2018 à 11:25:01

https://twitter.com/V_Depecker/status/1053573462604873728

la logique chez merluche :)

QuiberonLDC
QuiberonLDC
MP
20 octobre 2018 à 11:28:56

Le 20 octobre 2018 à 09:09:22 Kiriigon a écrit :
C'est amusant, aussi, toutes les fois où me traitiez de menteur lorsque je parlais d'une relation Chikirou-Mélenchon. Après, j'avoue que ce n'était pas une source sûre directe de ma part, c'est un collègue journaliste qui m'en avait parlé. Et ce n'est bien sûr pas une preuve. Mais c'était un collègue fiable. Et ca expliquait tellement bien les passe-droits qu'elle s'octroyait sur tout le monde, notamment au Media.

Le 30 juillet 2018 à 20:06:52 DemainDesLe10 a écrit :

Sophia Chikirou qui serait sa compagne actuelle, je vois que tu entretiens des liens étroits avec tes collègues de Voici et Gala et que la véracité de tes informations n'est plus à prouver. :-(

Pour le coup ça se savait en sous-marin depuis longtemps Xzibit faisait déjà des blagues dessus en 2017 :oui: mais que Mediapart sorte ça en même temps que tout le petit monde parisien défonce Juan Branco sur son "outisme" de la relation Attal-Séjourné c'est toujours drôle. Y'a aucune preuve que sortir ces infos filés par la justice soit "d'utilité publique" comme dit Arfi. https://www.monde-diplomatique.fr/2013/05/KEUCHEYAN/49087

Perso toujours eu du mal avec la personne publique qu'est Chirikou après bon courage pour prouver une surfacturation sur un truc aussi fumeux que la communication politique déjà, ensuite pour prouver que la relation JLM-Chirikou va plus loin que la baise et que c'est lié à une manipulation des finances du parti.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
MP
20 octobre 2018 à 11:30:15

Les 12000 € de liquide ne sont pas chez Mélenchon, faut arrêter la désinformation :ok:
Ils sont chez un certain Pierre Moro.

QuiberonLDC
QuiberonLDC
MP
20 octobre 2018 à 11:32:00

Le 20 octobre 2018 à 11:25:01 Rukawa-6 a écrit :
https://twitter.com/V_Depecker/status/1053573462604873728

la logique chez merluche :)

Juan Branco n'est pas Mélenchon et ça serait pas la première fois qu'ils ont des positions divergentes. TU peux pas repprocher JLM des propros qu'il a pas tenu, c'est ridicule comme logique. Et je trouve la logique des mecs qui s'indignent dans l'autre sens toute aussi débile dans ce cas, tu peux pas reprocher qu'Attal soit "outter" alors que tu te réjouis du sort de JLM (pour une relation sur laquelle ils faisaient déjà des très gros sous-entendus depuis bien 3 ans).

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
20 octobre 2018 à 11:38:12

Mais c'est hallucinant ! Qu'est-ce qu'on en a à branler de la relation entre Chikirou et Mélenchon, bordel ?! C'est pas du journalisme d'investigation, c'est du paparazzi, c'est du journalisme de cour, c'est du journalisme de moeurs, c'est de la rumeur, c'est du Voici, c'est du caniveau, c'est du Kirugon ! Bompard qui dort trois soirs par semaine dans la chambre d'ami de Mélenchon, c'est quoi ? Ils se tapent des threesomes dans les locaux de la FI ? Ils sont plutôt missionnaire ou 69 ? On s'en taaaaaaape, putain !

C'est quoi l'idée, dire qu'ils couchent ensemble et qu'il y a donc du favoritisme ? Mais TOUS les cadres de la FI sont des proches de Mélenchon, il y a même un député qui a été littéralement BIBERONNE par Mélenchon ! Vous pensez que dans un parti politique, on n'a pas d'amis ? Et qu'est-ce que ça prouve ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'histoire des assistants parlementaires et des comptes de campagne ? Que dalle ! On déballe l'intimité des gens sur la place publique et tous les crétins se repaissent d'une histoire de merde avec leurs commentaires salaces, mais on est où ?! On parle d'une personne qui a TRA-VAI-LLE pour la France Insoumise et on parle de la campagne LA MOINS ONEREUSE, pas de "rémunérations délirantes" ou de "factures bidons" !

Et le passage sur les 12 000€, c'est pareil, c'est honteux d'écrire des articles comme ça, juste pour instiller le soupçon ! Quand tu es de bonne foi, comment veux-tu ressortir de la lecture de cet article sans être soupçonneux ? Il y a deux jours de bashing et de contre-vérités sur tout et n'importe quoi et tu finis un article par une ligne en mode "ils ont caché, ils ont dissimulé de l'argeeeeent". Putain mais on n'arrête pas de répéter que s'il y a des délits, qu'ils soient sanctionnés par la justice ! Oui, il y a des moutons noirs à la FI comme il y en a partout ! Il y a eu l'ancien candidat aux législatives qui se réjouissait du meurtre du gendarme Beltrame, bien sûr que c'était un connard ! S'il y a des mecs qui volent de l'argent, bien sûr que c'est des connards ! Mais là, on a un commentaire d'une ligne sur une somme d'argent dont on ne sait RIEN et qui n'a peut-être RIEN A VOIR avec les histoires dont la FI est accusée (à tort), c'est ouf !

Je vais citer Jeff, puisqu'il est plus calme et respectable que moi : c'est juste une hypothèse, il n'y a pas de preuves directes. Pour le moment, on suppute tout et n'importe quoi pour se payer la FI !

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 11:50:06

Le 20 octobre 2018 à 11:38:12 DemainDesLe10 a écrit :
Mais c'est hallucinant ! Qu'est-ce qu'on en a à branler de la relation entre Chikirou et Mélenchon, bordel ?! C'est pas du journalisme d'investigation, c'est du paparazzi, c'est du journalisme de cour, c'est du journalisme de moeurs, c'est de la rumeur, c'est du Voici, c'est du caniveau, c'est du Kirugon ! Bompard qui dort trois soirs par semaine dans la chambre d'ami de Mélenchon, c'est quoi ? Ils se tapent des threesomes dans les locaux de la FI ? Ils sont plutôt missionnaire ou 69 ? On s'en taaaaaaape, putain !

C'est quoi l'idée, dire qu'ils couchent ensemble et qu'il y a donc du favoritisme ? Mais TOUS les cadres de la FI sont des proches de Mélenchon, il y a même un député qui a été littéralement BIBERONNE par Mélenchon ! Vous pensez que dans un parti politique, on n'a pas d'amis ? Et qu'est-ce que ça prouve ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'histoire des assistants parlementaires et des comptes de campagne ? Que dalle ! On déballe l'intimité des gens sur la place publique et tous les crétins se repaissent d'une histoire de merde avec leurs commentaires salaces, mais on est où ?! On parle d'une personne qui a TRA-VAI-LLE pour la France Insoumise et on parle de la campagne LA MOINS ONEREUSE, pas de "rémunérations délirantes" ou de "factures bidons" !

Et le passage sur les 12 000€, c'est pareil, c'est honteux d'écrire des articles comme ça, juste pour instiller le soupçon ! Quand tu es de bonne foi, comment veux-tu ressortir de la lecture de cet article sans être soupçonneux ? Il y a deux jours de bashing et de contre-vérités sur tout et n'importe quoi et tu finis un article par une ligne en mode "ils ont caché, ils ont dissimulé de l'argeeeeent". Putain mais on n'arrête pas de répéter que s'il y a des délits, qu'ils soient sanctionnés par la justice ! Oui, il y a des moutons noirs à la FI comme il y en a partout ! Il y a eu l'ancien candidat aux législatives qui se réjouissait du meurtre du gendarme Beltrame, bien sûr que c'était un connard ! S'il y a des mecs qui volent de l'argent, bien sûr que c'est des connards ! Mais là, on a un commentaire d'une ligne sur une somme d'argent dont on ne sait RIEN et qui n'a peut-être RIEN A VOIR avec les histoires dont la FI est accusée (à tort), c'est ouf !

Je vais citer Jeff, puisqu'il est plus calme et respectable que moi : c'est juste une hypothèse, il n'y a pas de preuves directes. Pour le moment, on suppute tout et n'importe quoi pour se payer la FI !

Melenchon a donc bien raison de vouloir rendre les coups, et de dire à tout le monde de se payer la tête des 'journalistes'

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
20 octobre 2018 à 11:58:14

On retrouve le DD10 des grands soirs :-p

Pour le coup oui on s'en fout qu'ils couchent ensemble ou pas. Par contre s'ils vivent ensemble et qu'ils partagent les "frais de vie", vu que Chikirou a l'air dedans jusqu'au cou (tu l'as toi même reconnu), là oui ca a un rapport avec l'affaire (par rapport à un potentiel enrichissement ). Pour le coup elle travaille pour la FI, facture aussi à la FI via sa société Mediascop (surfacture, à un moment faut le reconnaître aussi) et vit avec le président du parti :(

Y'a peut être rien d'illégal là dedans (j'en doute fort) mais c'est surtout moralement que ça me parait limite, bien qu'en effet il est normal de nouer des liens avec les gens avec qui l'on travaille. Parfois aussi il est intelligent d'arrêter d'avoir des liens d'employés/prestataires/patron quand la relation devient sérieuse pour éviter les conflits d’intérêt, m'enfin c'est à l'appréciation de chacun. :(

Pour les 12k € je dis pas j'ai aucune info à ce niveau, ça ressemble en effet à une opération de com' afin d'affaiblir un peu plus la FI, les faire passer pour des "mafieux" un peu... C'est bizarre d'ailleurs que l'argent liquide soit vu ainsi maintenant mais c'est le cas.

Message édité le 20 octobre 2018 à 11:59:17 par JeffBarnes
DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
20 octobre 2018 à 12:07:38

Moi j'ai pour principe de pas commenter les histoires de cul des personnalités publiques. J'ai pas commenté les révélations de Juan Branco, j'ai pas commenté l'histoire sur Gallet et Macron, j'ai pas commenté Hollande et Gayet, je me contrefiche de savoir si c'est vrai ou pas. Si on part là-dedans, je vous souhaite bien du courage, parce que des liens sentimentaux entre membres de la France Insoumise, il y en a un paquet !

Je suis pas d'accord avec l'histoire d'un enrichissement personnel ou de surfacturation. La campagne a coûté moins que toutes les autres ! Oui, les sous-titres des vidéos sont surfacturés, mais à côté de ça, d'après ce que j'entends dire par Quatennens ou Corbière, d'autres prestations sont moins chères que le prix du marché (sinon, comment expliquer que la campagne a coûté, je le répète, moins cher ? ). Quatennens chiffre le tarif journalier d'un conseiller en communication à 900 euros (600 pour la FI), Corbière raconte qu'il discutait dans les couloirs de BFM avec un gars qui fait du montage vidéo pour 300 ou 400 euros (250 pour la FI).

Je veux bien tout accepter, qu'il y ait surfacturation, arnaque, prise illégale d'intérêts, recel, meurtre et viol, mais arrêtons de juger à l'emporte-pièce, d'autant plus que chaque nouvelle "révélation" tombe à l'eau le lendemain ! :(

Kiriigon
Kiriigon
MP
20 octobre 2018 à 12:09:00

T'es complètement à côté de la plaque, et je le te dis sans haine 10 000 balles mensuels pour la compagne de Melenchon, c'est normal pour toi dans un parti d'extrême-gauche qui se dit proche des plus pauvres? Et alors que les petites mains étaient soit bénévoles soit payées 1500€ par mois? Si tu ne vois pas où est le problème, alors tu ne peux pas te réclamer d'extrême gauche.

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 12:11:13

Le 20 octobre 2018 à 12:07:38 DemainDesLe10 a écrit :
Moi j'ai pour principe de pas commenter les histoires de cul des personnalités publiques. J'ai pas commenté les révélations de Juan Branco, j'ai pas commenté l'histoire sur Gallet et Macron, j'ai pas commenté Hollande et Gayet, je me contrefiche de savoir si c'est vrai ou pas. Si on part là-dedans, je vous souhaite bien du courage, parce que des liens sentimentaux entre membres de la France Insoumise, il y en a un paquet !

Je suis pas d'accord avec l'histoire d'un enrichissement personnel ou de surfacturation. La campagne a coûté moins que toutes les autres ! Oui, les sous-titres des vidéos sont surfacturés, mais à côté de ça, d'après ce que j'entends dire par Quatennens ou Corbière, d'autres prestations sont moins chères que le prix du marché (sinon, comment expliquer que la campagne a coûté, je le répète, moins cher ? ). Quatennens chiffre le tarif journalier d'un conseiller en communication à 900 euros (600 pour la FI), Corbière raconte qu'il discutait dans les couloirs de BFM avec un gars qui fait du montage vidéo pour 300 ou 400 euros (250 pour la FI).

Je veux bien tout accepter, qu'il y ait surfacturation, arnaque, prise illégale d'intérêts, recel, meurtre et viol, mais arrêtons de juger à l'emporte-pièce, d'autant plus que chaque nouvelle "révélation" tombe à l'eau le lendemain ! :(

Exactement, la soit disante revelation fera 20 fois plus de bruit que le démenti

C'est ce qu on appelle le pouvoir de nuisance du journalisme tout sauf impartial

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 12:13:04

Le 20 octobre 2018 à 12:09:00 Kiriigon a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque, et je le te dis sans haine 10 000 balles mensuels pour la compagne de Melenchon, c'est normal pour toi dans un parti d'extrême-gauche qui se dit proche des plus pauvres? Et alors que les petites mains étaient soit bénévoles soit payées 1500€ par mois? Si tu ne vois pas où est le problème, alors tu ne peux pas te réclamer d'extrême gauche.

dans une campagne qui coute moins cher que toutes les autres, pas vraiment non. Bizarrement on va pas creuser / perquisitionner de la même façon chez les autres LA CHANCE

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
20 octobre 2018 à 12:16:15

Toi, je vois pas de quoi tu peux te réclamer à part de la connerie. C'est reparti pour l'argument du "vous êtes de gauche, vous n'avez pas le droit d'être riche" ... Le programme de la France Insoumise, c'est le SMIC à 1500 euros et la limitation des salaires de 1 à 30. 1500 X 30 = 45 000 euros. Incroyaaaaable, "l'extrême-gôôôche" est pour des salaires à 45 000 euros par mois ! ! ! On a une personne qui est cadre et qui a une formation politique unique (impliquée dans les campagnes latino-américaines et étasunienne), il faut pas la payer ? Mais dans quel monde tu vis, toi, à croire que tout le monde doit travailler bénévolement ?

Les 30 000 euros par mois de ton collègue Apathie pour lire un prompteur, ça t'indigne aussi, parce que je t'ai pas entendu en parler ?

EDIT : et Corbière, porte-parole de la FI pendant la campagne, qui touchait DEUX FOIS MOINS que Griveaux pour le même job, la différence a servi à payer les capotes pour Mélenchon et Chikirou ? Des informations croustillantes là-dessus ?

Message édité le 20 octobre 2018 à 12:20:02 par DemainDesLe10
A-ha
A-ha
MP
20 octobre 2018 à 12:21:36

Et puis Pourrir des journalistes, c'est juste mettre leur nez dans le caca en se défendant, vu que pas mal ont ce même comportement pour la diffusion des infos, pourquoi les sympathisants ou militants n'auraient pas le droit de se défendre avec la même véhémence ?
Le verbe pourrir choque ?

C'est le jeu non ?

Comme dit au dessus, on ne peut pas s'offusquer du comportement d'untel pour se réjouir du même comportement d'un autre.
On a toujours une petite envie de se réjouir du malheur de quelqu'un qu'on apprécie pas beaucoup mais faut aussi savoir rester neutre et savoir de quoi on parle.

Message édité le 20 octobre 2018 à 12:24:41 par A-ha
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 12.00€ Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 20.85€ Rakuten PC 25.90€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix