CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:11:51

Le 19 octobre 2018 à 19:07:54 Razak_Boukari a écrit :
Razak le débile mental : c'est la première fois que tu vois une conférence de presse ? Les gens qui sont censés prendre la parole après le chef du parti sont toujours derrière ! Il attend sagement derrière vu qu'il n'y a rien d'autre à faire, c'est "faire le dur" pour toi, ça ? Mais putain, tu dois trembler comme une feuille morte quand on vient te réclamer une garetteci dans la rue ! :-(

Razak, toujours, qui est dans l'agression permanente mais auquel je prends quand même le temps de répondre, je suis bien idiot moi aussi : oui, on a bien vu que Mélenchon a voulu se foutre de la gueule de la journaliste, excédé après deux jours de perquisitions politiques inédites dans une démocratie, de bashing médiatique et de confusion permanente, il s'est énervé et minimise les choses en disant qu'il n'avait pas compris. J'ai déjà fait un commentaire sur le sujet. On s'en tape. Nous aussi on se fout de la gueule des uns et des autres sur des aspects de la vie privée (je mets les trolls à part), tu auras (peut-être) remarqué que moi je m'abstiens, en général, mais des trucs sur le style vestimentaire de Felten, le taxi de Busta ou les oreilles de Snak, j'en ai vu passer. C'est tombé sur la pauvre journaliste et sa question de merde, désolé pour elle et tant pis pour elle. Et si je voulais être de mauvaise foi, je rajouterais qu'il est malentendant.

:d) Je ne parlais pas pour la conférence de presse mais en général. Il ne vaut rien ce type pour le connaître un peu dans la vraie vie (attention juste une connaissance, j'ai dû le voir une dizaine de fois avant qu'il soit dans la lumière bien sûr).

Ah oui donc tu compares le comportement d'un Mélenchon candidat au présidentiel (même si on sait très bien que son but n'est pas d'être président mais juste le premier opposant) à des forumeurs qui se vannent. Bon je préfère arrêter là. Ça conforte bien le fait tu sois un danger potentiel pour la France vu les propos que tu tiens.

les types qui parlent uniquement à charge comme toi, c est eux les vrais dangers

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 19:12:30

Ça c'est du pavé ! Pour ma partie personne ne m'a "persuadé" de quoi que ce soit. J'ai dégainé rapidement parce que j'ai plutot confiance dans les investigations de radio France à priori. Et tout ce qui touche à l'argent public et/ou celui des bénévoles/donateurs provoque une réaction épidermique chez moi (je suis un peu comme JLM par certains côtés en fait :rire:).

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:13:54

Justement je suis neutre de base en politique, je ne crois plus en rien de sincère (même si à la base je suis plutôt de droite) donc j'essaie d'avoir le plus de recule possible sur les différentes situations que ça soit avec Macron, Melenchon, Le Pen ou autre.

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:15:10

Ce pavé j'ui jaloux :ouch:

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:15:25

Merci ddl10 et bravo

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:15:40

Le 19 octobre 2018 à 19:12:30 PaulVersLe04 a écrit :
Ça c'est du pavé ! Pour ma partie personne ne m'a "persuadé" de quoi que ce soit. J'ai dégainé rapidement parce que j'ai plutot confiance dans les investigations de radio France à priori. Et tout ce qui touche à l'argent public et/ou celui des bénévoles/donateurs provoque une réaction épidermique chez moi (je suis un peu comme JLM par certains côtés en fait :rire:).

Ah ca c'est sur, quand il s agit de refuter les fake news sur Macron, ils sont bons! Par contre pour faire une enquete comparative sur les dépenses de tous les grands partis à la presidentielle, Y a plus personne!

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:16:13

Le 19 octobre 2018 à 19:13:54 Razak_Boukari a écrit :
Justement je suis neutre de base en politique, je ne crois plus en rien de sincère (même si à la base je suis plutôt de droite) donc j'essaie d'avoir le plus de recule possible sur les différentes situations que ça soit avec Macron, Melenchon, Le Pen ou autre.

le + de recul possible? Paye ton hypocrisie :rire:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:17:39

Non mais Razak, déjà, je suis un "danger pour la France", faut arrêter la fumette, ça te fait du mal. J'ai déjà répondu sur la journaliste, étonnamment j'ai été l'un des plus critiques pour une fois, je dis simplement que Mélenchon est un être humain comme tout le monde et qu'il peut s'énerver et se calmer. La preuve avec toi, j'espère que quand tu croisais Quatennens au bar, t'étais plus calme que sur le fofo. :-(

Et l'argument du "je connais Quatennens, il est nul", ça peut pas marcher venant de toi. Sors au moins un second pseudo, là tout le monde sait que t'es pathologiquement de droite. Tout le monde, y compris Tywin par exemple (je veux pas m'avancer mais je pense qu'il ne m'en voudra pas), considère que Quatennens est super, d'après ce qu'on peut en voir dans les médias. Donc c'est toi qui vaux rien pour le coup ... :-(

EDIT : "neutre" ! Allez ! Non mais moi je veux bien tout entendre mais il faut être un minimum honnête aussi ! "A la base plutôt de droite" ... Ok, je m'en contenterai.

Message édité le 19 octobre 2018 à 19:19:06 par DemainDesLe10
GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:20:04

Neutre en politique, c'est nouveau ça comme concept

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:21:37

Si il se trouve que ca a été retranché (il me semble que ce n'est pas toutes les "surcharges" suspectes mais je vais tenter de vérifier avant d'affirmer) ca reste l'argent des donateurs. Moralement on est un peu limite quand même :(

Sinon c'est sur que si tu te compares à M.Valls Ca va pas faire augmenter ta popularité ici bas :rire: après des discours/argumentation "à la Valls" sur le compotisme j'en ai entendu pas mal du côté des sympathisants FI ( empoisonner l'eau du puits, raccourci avec la seconde guerre mondiale assez rapide,...) MAis ca c'est une autre histoire..

Je ne voudrais pas déranger ce havre de paix qu'est devenu le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502016246-morsay-1.png

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:23:55

Je t'en veux pas, Paul, je pointe juste la chose. Oui, je suis un peu virulent, mais voilà, je suis très calme derrière mon écran. Il faut juste éviter de tomber dans les basses manoeuvres comme celle-là ... Je sais pas, c'est peut-être ça qu'on appelle la loyauté. Certains diront que c'est parce que je suis sectaire, que j'attends l'avis de mon gourou avant de penser, ou des mensonges comme ça, mais on a aussi l'expérience des attaques médiatiques, on sait quel est le mode de fonctionnement, quel est l'objectif visé ... Au bout d'un moment, il faut aussi prendre de la distance. S'il y a matière à condamner, on condamnera avec la plus grande fermeté. Mais en attendant, relisons bien sept fois dans notre tête les articles qui sont publiés avant de réagir. Enfin voilà, moi c'est comme ça que j'agis. :(

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:24:47

Le 19 octobre 2018 à 19:21:37 JeffBarnes a écrit :
Je ne voudrais pas déranger ce havre de paix qu'est devenu le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502016246-morsay-1.png

:rire:

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 19:27:36

Le 19 octobre 2018 à 19:20:04 GraineBJK a écrit :
Neutre en politique, c'est nouveau ça comme concept

Extrême neutre même.

GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:27:46

Bizarre, y'a pas des militants FI qui proposent des réunions (privées) pour démêler le vrai du faux ? Mettre en place des actions ou que sais-je encore... J'ai posé la question à la fille d'une militante assez importante de ma ville, et aucune info là-dessus....

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:28:41

DD10, tu essaye de discuter avec des frustrés avides de la culture de l instant

Mais ils ne sont pas pires que ceux qui crachaient sur le fn lors de la mise en examen de MLP.

Finalement, ne faudrait il pas + de taré/psycho/facho/gaucho comme moi pour s indigner dans les deux cas de la déformation médiatique orchestrée de toutes pieces par les opposants politiques?

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 19:31:31

Le 19 octobre 2018 à 19:28:41 Prends-Evra a écrit :
DD10, tu essaye de discuter avec des frustrés avides de la culture de l instant

Mais ils ne sont pas pires que ceux qui crachaient sur le fn lors de la mise en examen de MLP.

Finalement, ne faudrait il pas + de taré/psycho/facho/gaucho comme moi pour s indigner dans les deux cas de la déformation médiatique orchestrée de toutes pieces par les opposants politiques?

C'est vrai que pour Fillon tu t'étais indigné. :)

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:31:52

Ah c'est sûr que je méprise bien davantage les "apolitiques" (un autre mot pour "ceux qui s'en tapent") que les mecs convaincus, aussi opposés à mes idées soient-ils (à part peut-être les néo-nazis). :(

EDIT : je sais pas pour le moment, Graine.

Message édité le 19 octobre 2018 à 19:32:26 par DemainDesLe10
superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 19:34:31

Le 19 octobre 2018 à 19:31:52 DemainDesLe10 a écrit :
Ah c'est sûr que je méprise bien davantage les "apolitiques" (un autre mot pour "ceux qui s'en tapent") que les mecs convaincus, aussi opposés à mes idées soient-ils (à part peut-être les néo-nazis). :(

EDIT : je sais pas pour le moment, Graine.

C'est tout autant "extrémiste" d'être apolitique au sens "je m'en fous" que certains d'entres vous qui sont attachés à un parti voir un homme jusqu'au bout.
Avec eux c'est simple, n'importe quel fait ou propos de leur poulain ne PEUT PAS être négatif. 100% du programme est parfait.

GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:37:47

Le 19 octobre 2018 à 19:34:31 superpmp99 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 19:31:52 DemainDesLe10 a écrit :
Ah c'est sûr que je méprise bien davantage les "apolitiques" (un autre mot pour "ceux qui s'en tapent") que les mecs convaincus, aussi opposés à mes idées soient-ils (à part peut-être les néo-nazis). :(

EDIT : je sais pas pour le moment, Graine.

C'est tout autant "extrémiste" d'être apolitique au sens "je m'en fous" que certains d'entres vous qui sont attachés à un parti voir un homme jusqu'au bout.
Avec eux c'est simple, n'importe quel fait ou propos de leur poulain ne PEUT PAS être négatif. 100% du programme est parfait.

Venant de toi c'est cocasse

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 19:38:53

Suite à la défaite de Fillon j'ai arrêté de parler de lui. Et j'ai critiqué certains points de son programme pendant la campagne.

Message édité le 19 octobre 2018 à 19:39:14 par superpmp99
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment