CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:22:51

Quel régal d'assister à sa chute et plus encore voir les soumis tomber à court d'arguments pour le défendre :rire:

Et tout ces gens qui appellent à la radio en mode "j'ai voté pour FI mais je suis très déçu par Mr Mélenchon" :content:

Louis-Nicollin2 Louis-Nicollin2
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 09:24:12

Le 18 octobre 2018 à 09:10:56 Prends_Evra a écrit :
Quelle belle bande de chacals les grandes gueules "Melenchon s'est il disqualifié politiquement?"

Ils ont raison de poser la question.
En faisant ce qu'il a fait, tu perds toute crédibilité.

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:28:00

Le 18 octobre 2018 à 09:22:51 Ol_Dirtybastard a écrit :
Quel régal d'assister à sa chute et plus encore voir les soumis tomber à court d'arguments pour le défendre :rire:

Et tout ces gens qui appellent à la radio en mode "j'ai voté pour FI mais je suis très déçu par Mr Mélenchon" :content:

Tu traite les pro-FI de soumis? Tu vote pour qui? Pour les marcheurs blancs? Pour les béni oui-oui?

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:29:36

Le 18 octobre 2018 à 09:24:12 Louis-Nicollin2 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:10:56 Prends_Evra a écrit :
Quelle belle bande de chacals les grandes gueules "Melenchon s'est il disqualifié politiquement?"

Ils ont raison de poser la question.
En faisant ce qu'il a fait, tu perds toute crédibilité.

Tu peux dire que js suis dans le déni, mais je ne vois pas du tout en quoi

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:30:03

Oui vous êtes des soumis essayant de faire la révolution. Mais votre monde en train de couler :bave:

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:32:40

Le 18 octobre 2018 à 09:30:03 Razak_Boukari a écrit :
Oui vous êtes des soumis essayant de faire la révolution. Mais votre monde en train de couler :bave:

Réveille toi mec, NOTRE monde est déjà en train de couler, FI est l'un des seuls partis qui cherche à améliorer la situation pour Tous les français et pas juste pour le centile le plus riche

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 09:32:56

Le montage vidéo qui compare ses propos sur le pen avec sa reaction fait mal et frappe juste.

C'est con, ses idées de moralisation de la vie politique etait pas mal meme si le reste c'etait de la merde.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 09:35:31

Le 18 octobre 2018 à 09:22:51 Ol_Dirtybastard a écrit :
Quel régal d'assister à sa chute et plus encore voir les soumis tomber à court d'arguments pour le défendre :rire:

Et tout ces gens qui appellent à la radio en mode "j'ai voté pour FI mais je suis très déçu par Mr Mélenchon" :content:

Le type gueule un peu et retombe un peu dans ses travers et des gens vont renier les idées du programme ?
C'est pas très sérieux .

Le hashtag est marrant cela dit, c'est un peu Gordon Ramsay ou Etchebest .
Le montage de quotidien est ridicule encore avec des phrases sorties du contexte encore et toujours.

Faut laisser passer la tempête, et basta, il doit communiquer via sa revue de la semaine , ce sera la seule façon d'être audible.

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:37:19

Le 18 octobre 2018 à 09:32:56 Pilonchamboon a écrit :
Le montage vidéo qui compare ses propos sur le pen avec sa reaction fait mal et frappe juste.

C'est con, ses idées de moralisation de la vie politique etait pas mal meme si le reste c'etait de la merde.

Qu est ce que tu peut être influencable, en fait si le pen dit "j aime les pates" et qu un politique actuel dit "j'aime les pates" alors politique actuel = le pen :sarcastic:

Tu veux qu il dise quoi? Face à un acharnement d une justice instrumentalisée, il faudrais se pencher et dire "oui allez y venez c est la republique j aime ca"

Message édité le 18 octobre 2018 à 09:37:31 par Prends_Evra
Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:37:52

Oh oui le FI qui essaie de changer le monde et d’aider tout le monde. Tu es dans un Disney là réveil toi :rire:

Il s’en fout complètement. C’est juste un moyen de faire parler de lui et le mettre en haut de l´affiche. JLM est un acteur en train de berner des gens comme toi.

Vivement 2022 pour voir JLM se faire humilier une fois de plus :bave:

Message édité le 18 octobre 2018 à 09:39:57 par Razak_Boukari
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 09:39:10

Le 18 octobre 2018 à 09:37:19 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:32:56 Pilonchamboon a écrit :
Le montage vidéo qui compare ses propos sur le pen avec sa reaction fait mal et frappe juste.

C'est con, ses idées de moralisation de la vie politique etait pas mal meme si le reste c'etait de la merde.

Qu est ce que tu peut être influencable, en fait si le pen dit "j aime les pates" et qu un politique actuel dit "j'aime les pates" alors politique actuel = le pen :sarcastic:

Tu veux qu il dise quoi? Face à un acharnement d une justice instrumentalisée, il faudrais se pencher et dire "oui allez y venez c est la republique j aime ca"

Qu'un type comme toi me définisse comme influencable me rassure sur l'orientation que je donne a ma vie.

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:40:42

Le 18 octobre 2018 à 09:35:31 A-ha a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:22:51 Ol_Dirtybastard a écrit :
Quel régal d'assister à sa chute et plus encore voir les soumis tomber à court d'arguments pour le défendre :rire:

Et tout ces gens qui appellent à la radio en mode "j'ai voté pour FI mais je suis très déçu par Mr Mélenchon" :content:

Le type gueule un peu et retombe un peu dans ses travers et des gens vont renier les idées du programme ?
C'est pas très sérieux .

Le hashtag est marrant cela dit, c'est un peu Gordon Ramsay ou Etchebest .
Le montage de quotidien est ridicule encore avec des phrases sorties du contexte encore et toujours.

Faut laisser passer la tempête, et basta, il doit communiquer via sa revue de la semaine , ce sera la seule façon d'être audible.

exactement, les merdias dans leurs oeuvres une fois de plus; la journaliste dans sa question, si on peut appeler ca une question, tu sens que le fond c'est "Alors, on fait moins le malin là hein". N importe quel homme/femme qui se respecte lui aurait répondu avec dédain

bizarre macron avec toutes ses insultes aux français, lui il est pas disqualifié :honte:

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:41:49

Le 18 octobre 2018 à 09:39:10 Pilonchamboon a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:37:19 Prends_Evra a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:32:56 Pilonchamboon a écrit :
Le montage vidéo qui compare ses propos sur le pen avec sa reaction fait mal et frappe juste.

C'est con, ses idées de moralisation de la vie politique etait pas mal meme si le reste c'etait de la merde.

Qu est ce que tu peut être influencable, en fait si le pen dit "j aime les pates" et qu un politique actuel dit "j'aime les pates" alors politique actuel = le pen :sarcastic:

Tu veux qu il dise quoi? Face à un acharnement d une justice instrumentalisée, il faudrais se pencher et dire "oui allez y venez c est la republique j aime ca"

Qu'un type comme toi me définisse comme influencable me rassure sur l'orientation que je donne a ma vie.

pourtant tu prouve tout seul ton côté influencable avec ton post validant ce montage, désolé d'avoir des yeux

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:43:16

Macron n’insulte personne. Il fait juste des constats que beaucoup de français ne veulent pas entendre, accepter ou encore ne l’assumant pas. Bon j’avoue que la seule fois où il a dit n’importe quoi c’est avec le « traverse la rue pour trouver un job ».

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:43:19

Le 18 octobre 2018 à 09:37:52 Razak_Boukari a écrit :
Oh oui le FI qui essaie de changer le monde et d’aider tout le monde. Tu es dans un Disney là réveil toi :rire:

Il s’en fout complètement. C’est juste un moyen de faire parler de lui et le mettre en haut de l´affiche. JLM est un acteur en train de berner des gens comme toi.

Vivement 2022 pour voir JLM se faire humilier une fois de plus :bave:

Si je vis dans un Disney, tu vis dans une dictature libérée de tout sentiment à la Equilibrium

Rornaldo Rornaldo
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 09:43:42

2022 c'est second tour Mélenchon - Le Pen :cool:

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:44:20

Le 18 octobre 2018 à 09:43:16 Razak_Boukari a écrit :
Macron n’insulte personne. Il fait juste des constats que beaucoup de français ne veulent pas entendre, accepter ou encore ne l’assumant pas. Bon j’avoue que la seule fois où il a dit n’importe quoi c’est avec le « traverse la rue pour trouver un job ».

fainéants
les gens qui ne sont rien
la peche au comorien

non non je ne vois aucune insulte

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
18 octobre 2018 à 09:44:44

Qu'il est lourd ce Koro_Sensei_AC :ouch2:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 09:44:45

Tu sais, certains propos de Trump peuvent frapper juste, par des sophismes ou de la mauvaise foi, c'est pas pour autant que je ne pense pas que c'est de la merde. Tu as d'autres question?

CassiusErudit CassiusErudit
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 09:45:58

La perquisition était légale ? Le délire sur sa non présence sur le lieu ou j'sais plus quoi, ça change quelque chose à la légalité du bail ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment