CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
17 octobre 2018 à 14:30:47

PrendsBenzema, que tu n'aies pas de second pseudo et que tu ne sois pas mythomane sur les bords, je t'avoue que j'ai du mal à y croire totalement. Que tu postes 500 messages par jour, je peux comprendre que ça en énerve certains. Mais à la limite, c'est pas le problème. Au moins, on sait à qui on parle et on a affaire à quelqu'un qui entretient la discussion (plus ou moins bien, c'est pas le sujet).

C'est les seconds pseudos qui trollent qui cassent les burnes. Tu peux pas avoir une discussion correcte sans une armée de pseudos que t'as jamais vus qui viennent lâcher un smiley bidon ou une phrase de cinq mots à base de "gauchos/gourou/gnagnagna".

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:34:41

Le 17 octobre 2018 à 14:19:20 DemainDesLe10 a écrit :
T'as pas lu le topic, Jeff.

Si si, je sais que tu es d'accord pour dire que ce qui a été fait au FN ainsi qu'à Fillon était clairement une manipulation politique :oui:

Mon post est pas contre toi, tu es d'ailleurs le plus cordial et impartial des Insoumis à mon avis.

Le post ne t'était pas destiné mais plutot à d'autres propagandistes du fofo qui ont souvent utilisé certains arguments.

En soit je ne me réjouis pas de ce qui se passe, ca fait déjà quelques temps que j'ai intégré le fait qu'on vit dans une dictature macronienne des lobbys (médias, industrie, etc...). Pour te dire j'ai meme un doute sur le vote electronique qui a été mis en place :hap:

Bref c'est juste du charriage, en vérité je ne souhaite pas que le deuxième parti d'opposition en France soit muselé, je suis avant tout un ennemi de la grande finance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918086-hollande-1.png

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 14:37:46

Le 17 octobre 2018 à 14:30:47 DemainDesLe10 a écrit :
PrendsBenzema, que tu n'aies pas de second pseudo et que tu ne sois pas mythomane sur les bords, je t'avoue que j'ai du mal à y croire totalement. Que tu postes 500 messages par jour, je peux comprendre que ça en énerve certains. Mais à la limite, c'est pas le problème. Au moins, on sait à qui on parle et on a affaire à quelqu'un qui entretient la discussion (plus ou moins bien, c'est pas le sujet).

C'est les seconds pseudos qui trollent qui cassent les burnes. Tu peux pas avoir une discussion correcte sans une armée de pseudos que t'as jamais vus qui viennent lâcher un smiley bidon ou une phrase de cinq mots à base de "gauchos/gourou/gnagnagna".

on est bien d accord, c'est la definition même du message inopportun de jvc : "visant à parasiter une discussion"

Et pour ce qui me concerne, je te rassure avec mes 500 messages par jour comme tu dis sur un même pseudo, y a que les purs nolifes qui peuvent croire que j arrive à en plus switcher sur d autres pseudos

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
17 octobre 2018 à 14:37:50

Ok ok. Ce qui est marrant avec toi, c'est que t'es toujours dans le dialogue mais faut toujours passer ton premier message de la journée. :rire: :(

Et sinon, merci mais je ne suis pas le plus cordial des insoumis. A-ha ou Quiberon sont bien plus sympathiques que moi, j'en ai conscience. :rire: :(

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 14:42:18

Le 17 octobre 2018 à 14:37:50 DemainDesLe10 a écrit :
Ok ok. Ce qui est marrant avec toi, c'est que t'es toujours dans le dialogue mais faut toujours passer ton premier message de la journée. :rire: :(

Et sinon, merci mais je ne suis pas le plus cordial des insoumis. A-ha ou Quiberon sont bien plus sympathiques que moi, j'en ai conscience. :rire: :(

Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un facile à vivre :hap:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
17 octobre 2018 à 14:42:59

Je m'adressais à Jeff. :hap: :(

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 14:47:04

Le 17 octobre 2018 à 14:42:59 DemainDesLe10 a écrit :
Je m'adressais à Jeff. :hap: :(

Ah!

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:49:42

Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:52:49

Ptdr jeff qui est sur les mêmes grandes lignes que les insoumis on aura tout lu.

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:59:05

Le 17 octobre 2018 à 14:49:42 JeffBarnes a écrit :
Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

Je suis d'accord de A à Z :ouch:
Dommage que les gens soient des demeurés et préfèrent se regarder le nombril en se mettant dans des cases gauche/droite.
Mais bon j'ai de gros doutes sur l’honnêteté de JML, mais ça ne m'empêche pas non plus d'admirer son intelligence et la qualité de certaines de ses interventions.
Comme toi, j'ai un seul ennemi et c'est le capitalisme de toute façon.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:00:47

Je t'assure que c'est le cas, au moins sur le volet économique. Je dirais meme que je vais plus loin que FI sur la question de l'U.E.

Par contre au niveau sociétal je gerbe sur les antifas ( ils sont pour moi les idiots utiles de Macron ) et sur les "persécutés victimaires" qui sont souvent des censeurs. Les deux sont intimement liés d'ailleurs.

A l'UPR on a pas mal de monde qui vient de ce coté là et ca pose aucun souci, tant qu'on aborde pas les sujets clivants :hap:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:04:06

Ce n'est pas étonnant que l'UPR et la FI se retrouvent sur beaucoup de points: leur idéologie se base sur un monde pur et parfait.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:05:19

Oh merde Tyrant est d'accord avec moi, faut que je revois mes positions :hap:

Non en fait je savais depuis le début qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est de la logique pure de toute facon, on ne peut que être contre ceux qui nous enc.. avec du gravier :(

par contre j'arrive pas à trouver une seule personnalité francaise qui pourrait allier ces différents courants de pensées en un seul comme ca s'est fait de l'autre coté des Alpes. :-(

JulesDurand JulesDurand
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 15:13:49

Le 17 octobre 2018 à 14:59:05 tyrants a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:49:42 JeffBarnes a écrit :
Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

Je suis d'accord de A à Z :ouch:
Dommage que les gens soient des demeurés et préfèrent se regarder le nombril en se mettant dans des cases gauche/droite.
Mais bon j'ai de gros doutes sur l’honnêteté de JML, mais ça ne m'empêche pas non plus d'admirer son intelligence et la qualité de certaines de ses interventions.
Comme toi, j'ai un seul ennemi et c'est le capitalisme de toute façon.

tu parles de JLM et pas de moi j'espère :hap: mais merci pour le coup de l'intelligence :hap:

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:17:48

Le 17 octobre 2018 à 15:05:19 JeffBarnes a écrit :
Oh merde Tyrant est d'accord avec moi, faut que je revois mes positions :hap:

Non en fait je savais depuis le début qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est de la logique pure de toute facon, on ne peut que être contre ceux qui nous enc.. avec du gravier :(

par contre j'arrive pas à trouver une seule personnalité francaise qui pourrait allier ces différents courants de pensées en un seul comme ca s'est fait de l'autre coté des Alpes. :-(

Ben surtout quand je lis des trucs comme ça :

Par contre au niveau sociétal je gerbe sur les antifas ( ils sont pour moi les idiots utiles de Macron ) et sur les "persécutés victimaires" qui sont souvent des censeurs. Les deux sont intimement liés d'ailleurs.

C'est tout ce que je supporte pas en fait. C'est pour ça que je comprenais pas la derrière fois quand tu m'as cassé les couilles sur ma prétendue "bien-pensance" alors que je suis justement aux antipodes de cette façon de penser. Je me suis assez fait tomber dessus quand je disais que la LICRA et toutes ses associations de bien-pensants de merde étaient l'un des fléaux de notre société et qu'elles faisaient plus de mal que de bien.

Tiens moi au courant si jamais tu trouves une personnalité politique qui se rapproche de ça, ça me permettra peut-être de retourner aux urnes un jour :-(

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:18:08

L évidence nous ramène au seul homme qui pourra tous nous unir, de fi à upr

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500818727-lesquen.png

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:18:45

Le 17 octobre 2018 à 15:13:49 JulesDurand a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:59:05 tyrants a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 14:49:42 JeffBarnes a écrit :
Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

Je suis d'accord de A à Z :ouch:
Dommage que les gens soient des demeurés et préfèrent se regarder le nombril en se mettant dans des cases gauche/droite.
Mais bon j'ai de gros doutes sur l’honnêteté de JML, mais ça ne m'empêche pas non plus d'admirer son intelligence et la qualité de certaines de ses interventions.
Comme toi, j'ai un seul ennemi et c'est le capitalisme de toute façon.

tu parles de JLM et pas de moi j'espère :hap: mais merci pour le coup de l'intelligence :hap:

Oui c'est une faute de frappe :rire:
Je parlais de Mélenchon

JulesDurand JulesDurand
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 15:19:03

https://www.youtube.com/watch?v=6J5tDPAIKCQ

c'est michéa qui nous rassemblera :hap:

https://twitter.com/anatolium/status/1052215885459410944

quand on voit se que prend branco par les petits socialos/bobo/ LGBT etc c'est l'illustration parfaite de ce que dénonce michéa. On te parle de promotion canapé, de la privatisation de l'état pas un clique, il te réponde qu'on s'en branle par rapport au "outing" qu'il a fait :rire: Sûrement des fils de pain qui soutiennent brossat ou hamon

Loboguayaki Loboguayaki
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 15:19:57

Le 17 octobre 2018 à 15:18:08 Verratti_ a écrit :
L évidence nous ramène au seul homme qui pourra tous nous unir, de fi à upr

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500818727-lesquen.png

Calmos par contre, gagnons encore un ou deux titres avec l'edf avant de passer à la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:24:34

Oui oui, bien sur mais dès qu on a rattrapé l allemagne, PRI O RI TAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment