Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 19

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
[Artie_Shaw]
[Artie_Shaw]
MP
17 octobre 2018 à 14:12:05

Magnifique post, et la référenve au sketch des inconnus : juste parfaite

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
17 octobre 2018 à 14:15:42

Indignation à géométrie variable chez les insoumis. Quand ca touche les "fachos" ou les "libéraux" ils se félicitent du procédé mais quand c'est chez eux là c'est différent.... :hap:

C'est bien, ca les mets face à leur contradictions :oui:

" Alors M.Melenchon, on critique MLP car elle ne va pas se présenter devant les juges mais on pousse un procureur de la République :) on demande à ce que l'on respecte la loi mais on ne la respecte pas soit meme, c'est pas jojo ca :hap: "

Bordel vous allez tellement en bouffer de ca, c'est limite jouissif :)

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:16:16 par jeffbarnes
DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
17 octobre 2018 à 14:18:33

T'inquiète, je sais que tu ne penses pas à mal et tes messages me font souvent rire. C'est pour ça que j'avais ajouté le smiley hap, d'ailleurs.

Et j'ai pas l'impression de t'en mettre plein la tronche vu que tu ne donnes quasiment jamais ton avis sur les sujets (et que j'apprécie ton humour qui n'est jamais du troll). Pour Tywin, j'espère que vous comprendrez que ça reste dans le cadre d'une discussion, certes un peu virulente, mais jamais agressive. Personnellement, je ne l'ai jamais insulté et j'ai toujours apprécié son courage et son envie de débattre. Mais évidemment, comme il est tout seul pour défendre Macron, qu'il est ultra-modéré et que je ne suis pas le seul à intervenir contre Macron, ça donne l'impression qu'on se ligue contre lui. Mais pour ma part, ça a toujours été dans le respect. C'est le cas de tous les forumeurs avec qui je discute (je n'ai qu'une personne sur ma bl), même des gros trolls comme Razak hier.

Après, je me retrouve sur la même ligne que PrendsBenzema, j'y peux rien ... :(

Maintenant, sur tes deux points (le fait qu'on n'ait "jamais" tort et la volonté de rassemblement) :

- d'abord, je ne suis pas d'accord avec ce que tu crois qu'on pense. Je n'ai jamais dit qu'on avait toujours raison, je suis prêt à reconnaître les erreurs de Mélenchon ou de la FI (l'histoire de l'appartement ressortie par Kirugon - même si c'était légal - , l'histoire avec Chikirou au Média - si c'est avéré - et d'autres). Le problème, c'est qu'on subit un bashing permanent dans la presse et par les trolls du fofo. Donc évidemment, ça donne l'impression que je suis sur la défensive tout le temps. Mais quand je discute avec mes potes au bar, je sais très bien être critique. Et si j'étais ici dans une ambiance insoumise, je saurais être critique aussi. "Attendons d'en savoir plus", je l'ai aussi sorti pour DSK à l'époque du viol alors que je peux pas le blairer ou pour d'autres affaires. Alors j'avoue, je suis peut-être parfois un peu plus prompt à m'indigner et plus catégorique contre les libéraux, mais en même temps, les exemples de leur corruption sont légion et ça fait des années qu'ils sont au pouvoir ... Au bout d'un moment, ça rend méfiant.

- pour ce qui est de la volonté de rassemblement, on verra. Pour l'instant, je ne sais pas quelle stratégie est adoptée par la FI (même si j'ai noté le rapprochement avec l'aile gauche du PS) mais je reconnais que je suis plus sur une logique de fidélisation de la base, comme tu dis, pour avoir une masse populaire politiquement consciente et qui sera prête à défendre nos intérêts lorsque nous serons durement attaqués par l'oligarchie (comme ça a été le cas en LATAM, mais je vais pas revenir là-dessus, on va dire que je radote). Je suis moins dans une logique de fédération des mous du genou parce que je pense qu'ils n'auront de toutes façons pas le choix au moment de l'élection. La preuve avec toi, qui es un mou du genou notoire, tu es toi-même convaincu que la démocratie a été mise en danger hier. :hap:

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
17 octobre 2018 à 14:19:20

T'as pas lu le topic, Jeff.

Ferran_Torres
Ferran_Torres
MP
17 octobre 2018 à 14:22:43

Ça pleurait moins bizaremment quand le FN s'est fait harceler de perquisitions pendant des années :)

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
17 octobre 2018 à 14:24:05

Le 17 octobre 2018 à 14:18:33 DemainDesLe10 a écrit :
T'inquiète, je sais que tu ne penses pas à mal et tes messages me font souvent rire. C'est pour ça que j'avais ajouté le smiley hap, d'ailleurs.

Et j'ai pas l'impression de t'en mettre plein la tronche vu que tu ne donnes quasiment jamais ton avis sur les sujets (et que j'apprécie ton humour qui n'est jamais du troll). Pour Tywin, j'espère que vous comprendrez que ça reste dans le cadre d'une discussion, certes un peu virulente, mais jamais agressive. Personnellement, je ne l'ai jamais insulté et j'ai toujours apprécié son courage et son envie de débattre. Mais évidemment, comme il est tout seul pour défendre Macron, qu'il est ultra-modéré et que je ne suis pas le seul à intervenir contre Macron, ça donne l'impression qu'on se ligue contre lui. Mais pour ma part, ça a toujours été dans le respect. C'est le cas de tous les forumeurs avec qui je discute (je n'ai qu'une personne sur ma bl), même des gros trolls comme Razak hier.

Après, je me retrouve sur la même ligne que PrendsBenzema, j'y peux rien ... :(

Maintenant, sur tes deux points (le fait qu'on n'ait "jamais" tort et la volonté de rassemblement) :

- d'abord, je ne suis pas d'accord avec ce que tu crois qu'on pense. Je n'ai jamais dit qu'on avait toujours raison, je suis prêt à reconnaître les erreurs de Mélenchon ou de la FI (l'histoire de l'appartement ressortie par Kirugon - même si c'était légal - , l'histoire avec Chikirou au Média - si c'est avéré - et d'autres). Le problème, c'est qu'on subit un bashing permanent dans la presse et par les trolls du fofo. Donc évidemment, ça donne l'impression que je suis sur la défensive tout le temps. Mais quand je discute avec mes potes au bar, je sais très bien être critique. Et si j'étais ici dans une ambiance insoumise, je saurais être critique aussi. "Attendons d'en savoir plus", je l'ai aussi sorti pour DSK à l'époque du viol alors que je peux pas le blairer ou pour d'autres affaires. Alors j'avoue, je suis peut-être parfois un peu plus prompt à m'indigner et plus catégorique contre les libéraux, mais en même temps, les exemples de leur corruption sont légion et ça fait des années qu'ils sont au pouvoir ... Au bout d'un moment, ça rend méfiant.

- pour ce qui est de la volonté de rassemblement, on verra. Pour l'instant, je ne sais pas quelle stratégie est adoptée par la FI (même si j'ai noté le rapprochement avec l'aile gauche du PS) mais je reconnais que je suis plus sur une logique de fidélisation de la base, comme tu dis, pour avoir une masse populaire politiquement consciente et qui sera prête à défendre nos intérêts lorsque nous serons durement attaqués par l'oligarchie (comme ça a été le cas en LATAM, mais je vais pas revenir là-dessus, on va dire que je radote). Je suis moins dans une logique de fédération des mous du genou parce que je pense qu'ils n'auront de toutes façons pas le choix au moment de l'élection. La preuve avec toi, qui es un mou du genou notoire, tu es toi-même convaincu que la démocratie a été mise en danger hier. :hap:

je te rassure DD10, y a des sujets où n'importe qui peut être assez éclairé pour constater le drame qui est en train de se jouer

c'est ceux qui ont débranché leur cerveau qui sont à blâmer, pas toi ni moi

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
17 octobre 2018 à 14:24:22

Le 17 octobre 2018 à 14:22:43 Ferran_Torres a écrit :
Ça pleurait moins bizaremment quand le FN s'est fait harceler de perquisitions pendant des années :)

Ben non, justement.

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
17 octobre 2018 à 14:30:47

PrendsBenzema, que tu n'aies pas de second pseudo et que tu ne sois pas mythomane sur les bords, je t'avoue que j'ai du mal à y croire totalement. Que tu postes 500 messages par jour, je peux comprendre que ça en énerve certains. Mais à la limite, c'est pas le problème. Au moins, on sait à qui on parle et on a affaire à quelqu'un qui entretient la discussion (plus ou moins bien, c'est pas le sujet).

C'est les seconds pseudos qui trollent qui cassent les burnes. Tu peux pas avoir une discussion correcte sans une armée de pseudos que t'as jamais vus qui viennent lâcher un smiley bidon ou une phrase de cinq mots à base de "gauchos/gourou/gnagnagna".

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
17 octobre 2018 à 14:34:41

Le 17 octobre 2018 à 14:19:20 DemainDesLe10 a écrit :
T'as pas lu le topic, Jeff.

Si si, je sais que tu es d'accord pour dire que ce qui a été fait au FN ainsi qu'à Fillon était clairement une manipulation politique :oui:

Mon post est pas contre toi, tu es d'ailleurs le plus cordial et impartial des Insoumis à mon avis.

Le post ne t'était pas destiné mais plutot à d'autres propagandistes du fofo qui ont souvent utilisé certains arguments.

En soit je ne me réjouis pas de ce qui se passe, ca fait déjà quelques temps que j'ai intégré le fait qu'on vit dans une dictature macronienne des lobbys (médias, industrie, etc...). Pour te dire j'ai meme un doute sur le vote electronique qui a été mis en place :hap:

Bref c'est juste du charriage, en vérité je ne souhaite pas que le deuxième parti d'opposition en France soit muselé, je suis avant tout un ennemi de la grande finance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918086-hollande-1.png

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
17 octobre 2018 à 14:37:46

Le 17 octobre 2018 à 14:30:47 DemainDesLe10 a écrit :
PrendsBenzema, que tu n'aies pas de second pseudo et que tu ne sois pas mythomane sur les bords, je t'avoue que j'ai du mal à y croire totalement. Que tu postes 500 messages par jour, je peux comprendre que ça en énerve certains. Mais à la limite, c'est pas le problème. Au moins, on sait à qui on parle et on a affaire à quelqu'un qui entretient la discussion (plus ou moins bien, c'est pas le sujet).

C'est les seconds pseudos qui trollent qui cassent les burnes. Tu peux pas avoir une discussion correcte sans une armée de pseudos que t'as jamais vus qui viennent lâcher un smiley bidon ou une phrase de cinq mots à base de "gauchos/gourou/gnagnagna".

on est bien d accord, c'est la definition même du message inopportun de jvc : "visant à parasiter une discussion"

Et pour ce qui me concerne, je te rassure avec mes 500 messages par jour comme tu dis sur un même pseudo, y a que les purs nolifes qui peuvent croire que j arrive à en plus switcher sur d autres pseudos

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
17 octobre 2018 à 14:37:50

Ok ok. Ce qui est marrant avec toi, c'est que t'es toujours dans le dialogue mais faut toujours passer ton premier message de la journée. :rire: :(

Et sinon, merci mais je ne suis pas le plus cordial des insoumis. A-ha ou Quiberon sont bien plus sympathiques que moi, j'en ai conscience. :rire: :(

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
17 octobre 2018 à 14:42:18

Le 17 octobre 2018 à 14:37:50 DemainDesLe10 a écrit :
Ok ok. Ce qui est marrant avec toi, c'est que t'es toujours dans le dialogue mais faut toujours passer ton premier message de la journée. :rire: :(

Et sinon, merci mais je ne suis pas le plus cordial des insoumis. A-ha ou Quiberon sont bien plus sympathiques que moi, j'en ai conscience. :rire: :(

Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un facile à vivre :hap:

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
17 octobre 2018 à 14:42:59

Je m'adressais à Jeff. :hap: :(

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
17 octobre 2018 à 14:47:04

Le 17 octobre 2018 à 14:42:59 DemainDesLe10 a écrit :
Je m'adressais à Jeff. :hap: :(

Ah!

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
17 octobre 2018 à 14:49:42

Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

superpmp99
superpmp99
MP
17 octobre 2018 à 14:52:49

Ptdr jeff qui est sur les mêmes grandes lignes que les insoumis on aura tout lu.

tyrants
tyrants
MP
17 octobre 2018 à 14:59:05

Le 17 octobre 2018 à 14:49:42 JeffBarnes a écrit :
Oui on va pas se mentir le fofo c'est fait pour chambrer, faut pas toujours prendre tout au premier degrès :(

Perso je reve d'un rassemblement "à l'italienne", je suis convaincu que c'est le seul moyen de faire tomber le système en place et qu'au fond nos valeurs se rejoignent. ( Bon c'est pas gagné hein, on va pas se mentir)

J'aime bien Quib et A-ha aussi en effet, fut un temps je lisais votre topic et je me retrouvais dans pas mal de vos idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Nos divergences ne m'empèchent pas de voir nos ressemblances, au moins d'un point de vue économique. Après Diallo et Obono c'est tout ce que je vomis, rien à voir avec leur couleur de peau je précise, c'est tout ce truc autour du "racisme systémique" qui fait que je peux pas voter JLM. Sinon dans les grandes lignes on est sur la même longueur d'onde t'inquiètes.

Je suis de l'école Etienne Chouard pour info, donc pour te dire j'ai pas mal traîner dans des milieux de gauche, voir d’extrême gauche et je m'y sentais parfaitement à l'aise (c'était des ouvriers principalement par contre) :ok:

Je suis d'accord de A à Z :ouch:
Dommage que les gens soient des demeurés et préfèrent se regarder le nombril en se mettant dans des cases gauche/droite.
Mais bon j'ai de gros doutes sur l’honnêteté de JML, mais ça ne m'empêche pas non plus d'admirer son intelligence et la qualité de certaines de ses interventions.
Comme toi, j'ai un seul ennemi et c'est le capitalisme de toute façon.

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
17 octobre 2018 à 15:00:47

Je t'assure que c'est le cas, au moins sur le volet économique. Je dirais meme que je vais plus loin que FI sur la question de l'U.E.

Par contre au niveau sociétal je gerbe sur les antifas ( ils sont pour moi les idiots utiles de Macron ) et sur les "persécutés victimaires" qui sont souvent des censeurs. Les deux sont intimement liés d'ailleurs.

A l'UPR on a pas mal de monde qui vient de ce coté là et ca pose aucun souci, tant qu'on aborde pas les sujets clivants :hap:

Bracass2
Bracass2
MP
17 octobre 2018 à 15:04:06

Ce n'est pas étonnant que l'UPR et la FI se retrouvent sur beaucoup de points: leur idéologie se base sur un monde pur et parfait.

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
17 octobre 2018 à 15:05:19

Oh merde Tyrant est d'accord avec moi, faut que je revois mes positions :hap:

Non en fait je savais depuis le début qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est de la logique pure de toute facon, on ne peut que être contre ceux qui nous enc.. avec du gravier :(

par contre j'arrive pas à trouver une seule personnalité francaise qui pourrait allier ces différents courants de pensées en un seul comme ca s'est fait de l'autre coté des Alpes. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Olivia_Wilde, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 13.99€ Amazon PC 14.99€ Amazon PC 19.99€ Amazon PC 23.59€ Fnac Marketplace PC 30.23€ Fnac Marketplace PC 34.85€
Marchand
Supports
Prix