Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 33

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 57»
Page suivanteFin
PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:24:13

Non c'est clairement pas aussi clair que ça, genre la facture qui est faite a posteriori sans contrat ni devis par exemple, c'est du n'importe quoi, personne peut engager des prestations sans en connaitre à l'avance le coût (au moins prévisionnel) qu'il aura, y a complètement mélange des genres.

Si on soutenait la FI c'était aussi et surtout pour envisager la fin de ce genre de conneries au bout d'un moment. Que LREM, LR ou d'autres le fassent j'ai envie de te dire que c'est dans leur ADN et j'en suis pas surpris plus que ça. Là c'est de l'abus de confiance à grande échelle ni plus ni moins.

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 10:24:31

Le 19 octobre 2018 à 10:22:42 [Artie_Shaw] a écrit :
Ruffin c'est juste un Mélenchon plus jeune hein

Qui c'est qui est un bon chien chien, mais oui c'est un bon chien chien ca mais oui mais oui il aboie c est bien

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 10:25:40

Le 19 octobre 2018 à 10:24:13 PaulVersLe04 a écrit :
Non c'est clairement pas aussi clair que ça, genre la facture qui est faite a posteriori sans contrat ni devis par exemple, c'est du n'importe quoi, personne peut engager des prestations sans en connaitre à l'avance le coût (au moins prévisionnel) qu'il aura, y a complètement mélange des genres.

Si on soutenait la FI c'était aussi et surtout pour envisager la fin de ce genre de conneries au bout d'un moment. Que LREM, LR ou d'autres le fassent j'ai envie de te dire que c'est dans leur ADN et j'en suis pas surpris plus que ça. Là c'est de l'abus de confiance à grande échelle ni plus ni moins.

Et si c est legal pour les autres partis, pourquoi devrais t on en faire un procés à la FI ? Comptes de campagne validés pour tout le monde, je te le rappelle. Pourquoi tu crois que Melenchon réclame que TOUS les comptes de campagne soient réexaminés? Parce que ce qu on reproche à la FI, ils le font tous! La différence c'est que t'avais un ennemi politique voire personnel de Melenchon dans la commission.

Donc soit on condamne tout le monde, soit on condamne personne, c'est pas une justice à la carte.

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:29:03 par Prends-Evra
PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:25:53

Le 19 octobre 2018 à 10:22:42 [Artie_Shaw] a écrit :
Ruffin c'est juste un Mélenchon plus jeune hein

A priori non, pour le coup c'est le seul que j'apprécie réellement dans les dirigeants de la FI. A voir comment il va réagir à tout ça.

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:26:48

C'est pas une question de légalité ou non pour moi, c'est une question d'incohérence entre le discours tenu et les magouilles visant à permettre à sa chérie de se faire du blé

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 10:30:28

Le 19 octobre 2018 à 10:26:48 PaulVersLe04 a écrit :
C'est pas une question de légalité ou non pour moi, c'est une question d'incohérence entre le discours tenu et les magouilles visant à permettre à sa chérie de se faire du blé

Oui, d'accord, mais encore une fois pourquoi on le reproche qu à la FI si c'est si mal? C'est la FI qui est visé par une procédure, aucun des autres partis.

Faut être cohérent, encore une fois on ne peut pas avoir une justice à la carte / à la gueule du client. C'est pas possible en république, et la colère de Melenchon, elle viens de là.

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:32:38 par Prends-Evra
PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:32:42

Mais y a pas que la FI à qui on le reproche, Bygmalion ça te dit quelque chose? François Fillon ? Cahuzac ?

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 10:34:22

Le 19 octobre 2018 à 10:32:42 PaulVersLe04 a écrit :
Mais y a pas que la FI à qui on le reproche, Bygmalion ça te dit quelque chose? François Fillon ? Cahuzac ?

Je te parle de la campagne 2017, tous les gros partis ont fait cela, tous les comptes de campagne ont été validés. C'est donc purement et simplement un procès d'intention qui est fait à la FI.

Sur ce je rentre en meeting, à plus tard

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:35:11 par Prends-Evra
BorjaMayoral
BorjaMayoral
MP
19 octobre 2018 à 10:37:55

Je me trompe peut etre, mais la surfacturation avec sophia chikirou, on le sait depuis genre 6 mois

[Artie_Shaw]
[Artie_Shaw]
MP
19 octobre 2018 à 10:38:48

Vous allez pas nous faire le coup de la rupture avec Ruffin bordel :rire:

On a plus le temps là faut avancer

Sinon dans 40 ans on y est encore

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:38:52

C'est plus complet là car on a les factures qui sont publiées et qui permettent de relever, effectivement, des trucs louches.

BorjaMayoral
BorjaMayoral
MP
19 octobre 2018 à 10:43:05

En clair, t as la confirmation d'un truc qu'on savait déjà c'est ça?

CassiusErudit
CassiusErudit
MP
19 octobre 2018 à 10:44:01

On aurait dû voter Hamon purée

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 10:44:10

Le 19 octobre 2018 à 10:38:48 [Artie_Shaw] a écrit :
Vous allez pas nous faire le coup de la rupture avec Ruffin bordel :rire:

On a plus le temps là faut avancer

Sinon dans 40 ans on y est encore

Laisse Ruffin tranquille bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Boussaviola
Boussaviola
MP
19 octobre 2018 à 10:58:28

Pourquoi ça parle de Ruffin, quel rapport ?

Il est très bien dans son rôle et n'en veut pas d'autres, qu'on lui foute la paix. Si on veut envisager ce que sera la suite à la tête du mouvement (et je dis ça depuis des mois, rien à voir avec "l'affaire" actuelle, de toute façon Mélenchon lui-même s'est posé là par défaut, revoyez ses déclarations post-2012 il en avait marre et voulait tout arrêter, il s'est simplement mis à y croire grâce ou à cause du côté nouveau du mouvement FI), faut aussi réfléchir à quelqu'un qui soit AUSSI ce que le français lambda imagine que doit être un candidat à la présidentielle. Donc pas Ruffin, ou encore moins le clown de service Corbière évidemment.

De toute façon c'est mort pour moi, rien que la gueulante de Mélenchon devant le local j'ai l'impression que ça a flingué 30 % des sympathisants du mouvement en lisant ce qui se dit sur les réseaux sociaux, j'hallucine.

C'est parti pour un siècle de Macron/LR/PS :bave: :bave: :bave:

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:59:31 par Boussaviola
PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 11:01:04

C'est parti pour un siècle de Macron/LR/PS :bave: :bave: :bave:

Je te corrige mon petit Boussa

Boussaviola
Boussaviola
MP
19 octobre 2018 à 11:03:42

Si tu veux, même si le PS est mort en tant que tel, on ne m'ôtera pas de l'idée que dans les faits c'est exactement la même chose que les deux sus-mentionnés, puisqu'ils ne veulent pas remettre en cause le cadre et, avec toutes les bonnes intentions du Monde, seraient condamnés à appliquer ce que Junker et ses potes dictent.

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 11:04:52

Oui c'est la même chose mais c'est pas demain la veille qu'ils reviendront au pouvoir

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 11:30:40

En réalité au pouvoir ils y sont deja, la politique de Macron c'est du social-libéral ( c'est à dire social sur les sujets sociétaire PMA, migrants, etc... et libéral sur le volet économique : privatisation, exonération fiscale ... )

Il est finalement assez proche de Hollande dans sa politique je trouve, c'est juste que ca ne s'appelle plus le PS MAis LREM :(

Et du coup j'ai l'impression qu'il y a un certain boulevard pour un retour de Sarko en 2022, c'est l'adversaire de Cette politique pour beaucoup de Français ( bon nous on sait que c'est bonnet blanc et blanc bonnet MAis ca c'est autre chose).

boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
19 octobre 2018 à 11:32:30

Le 19 octobre 2018 à 09:19:02 PaulVersLe04 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 08:57:51 Rukawa-6 a écrit :
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html#xtref=acc_dir

Effectivement il n'y a rien :sarcastic:

Je viens de lire l'enquête et sous réserve que tout soit vérifié (j'ai pas de raison de penser que ça sera pas le cas) c'est vraiment un scandale 9/10 sur l'échelle de François Fillon, jsuis dégouté là...

Tel est pris celui qui croyait prendre. Si tout ceci est vrai ma comparaison avec Robespierre serait assez juste .La vertu qui te revient pleine face comme un boomerang .
Moi déjà politiquement je le sentais pas et même la vidéo où il feint de pas connaître le club du siècle, hâte de voir la réaction de Soral qui après en avoir fait son con du mois en faisait le nouveau Chavez, le De Gaulle du 21 ème siècle.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 11.90€ Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 20.70€ Rakuten PC 22.29€ Amazon PC 30.19€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix