Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 22

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Mechenlon
Mechenlon
MP
17 octobre 2018 à 23:27:20

Le 17 octobre 2018 à 23:09:52 QuiberonLDC a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 20:59:26 Sablos-Vaginos a écrit :
Merci
Après ça reste de la supposition aussi

Je trouve quand même dommage que Mélenchon se soit emporté comme ça ça fait un peu théâtrale
Sa vidéo chez lui était très bien

Je suis clairement d'accord avec toi sur ça perso c'est de l'amateurisme la réaction au siège de la FI, le coup d'enfoncer la porte c'est ridicule.

Défoncés moi cette porte CAMARADES !!!
L'agressivité de melenchon face aux femmes de son parti "oh toi tu la ferme" :)
Face aux policiers et aux juges.

Même MLP était plus digne...
C'est ça de voter macron les soumis :)

Mechenlon
Mechenlon
MP
17 octobre 2018 à 23:32:09

Le 17 octobre 2018 à 23:01:53 Prends_Evra a écrit :
T'es conscient que ton "MÉRITÉ", en plus d'être incroyablement stupide, n'a aucun sens?

Mérité quoi? Que la FI montre qu'elle ne se laisse pas faire? Ou Mérité que le pouvoir s'attaque à la FI en détournant une loi à son avantage? Ou Mérité qu'on ne lache rien?

Personne ici ne chiale ni ne renonce, et certainement pas suite au post d'un petit minable sans cervelle pour qui l'accomplissement d'une vie est d'avoir inversé deux syllabes dans Melenchon.

Tout va bien pour nous, Merci :)

Ptdr calme toi le niçois, tu pars dans tous les sens, tu dis tout et sont contraire des actes de ton gourou.

Tout va bien pour vous ? :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas..

Continuez les petits bras soumis.
N'oubliez pas que vous avez appelé à voter macron :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
MP
17 octobre 2018 à 23:39:56

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
CiterBlacklisterAlerte17 octobre 2018 à 21:04:03
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

:d) Agresser enfin on va dire pour être gentil intimider les "flic, vigiles" comme le mec devant la porte tu en penses quoi ?

J'espère qu'il n'osera plus dire qu'ils ont des conditions de travail compliqués, ça serait de l'hypocrisie car il a participé à ce non respect des représentants de l'ordre. Ils n'ont pas choisis d'être là. On leur a donné un ordre, ils ont exécutés.

J'attends avec impatience comment tu pourras défendre l'indéfendable. Aucune raison ne justifie cela mais bon on dira que c'est l'ambiance "manif", on fout le bordel, on fait les fous :)

QuiberonLDC
QuiberonLDC
MP
17 octobre 2018 à 23:43:27

Le 17 octobre 2018 à 23:39:56 Razak_Boukari a écrit :
DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
CiterBlacklisterAlerte17 octobre 2018 à 21:04:03
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

:d) Agresser enfin on va dire pour être gentil intimider les "flic, vigiles" comme le mec devant la porte tu en penses quoi ?

J'espère qu'il n'osera plus dire qu'ils ont des conditions de travail compliqués, ça serait de l'hypocrisie car il a participé à ce non respect des représentants de l'ordre. Ils n'ont pas choisis d'être là. On leur a donné un ordre, ils ont exécutés.

J'attends avec impatience comment tu pourras défendre l'indéfendable. Aucune raison ne justifie cela mais bon on dira que c'est l'ambiance "manif", on fout le bordel, on fait les fous :)

dénoncer une opération policière qu'on estime injuste et illégale =/= dénoncer les conditions de travail de la police mdr ? t'es qui pour affirmé ça grand débile ?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
MP
18 octobre 2018 à 00:00:55

Je comprends pas le rapport de ta réaction avec mon post. Les personnes présentent ont reçu un ordre, il est exécuté point barre. Peu importe la raison, rien n’autorise l’intimidement voir l’agression en profitant des caméras qui plus est. Donc maintenant, si j’ai bien compris, tous ceux qui estiment être victime d’une injustice peuvent se mettre à agresser. Elle va être belle la France. Belle mentalité et belle réponse :oui:

Message édité le 18 octobre 2018 à 00:04:22 par Razak_Boukari
MomoSalah
MomoSalah
MP
18 octobre 2018 à 00:08:11

He oui camarade Razak !!

On ne touche pas à un CAMARADE !!!!

C'est la luuuute finaaaale.
Se revendiquer de la lutte des classes alors qu'on profite du système, qu'on se fait parachute a Marseille.
Qu'on suce un gouvernement qu'on a gravement attaqué pour un poste de ministre.
Sacré révolutionnaire ce merluche ! :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
MP
18 octobre 2018 à 00:11:28

Et qu’on profite de son statut pour intimider les gens sans risque. Car il faut bien le rappeler, un tel comportement de la part d’une personne du peuple et c’est embarquement direct mais non il est parlementaire comme il le dirait si bien :)

Tellement proche du peuple ce Jean Luc :bave:

MomoSalah
MomoSalah
MP
18 octobre 2018 à 00:15:14

Le 18 octobre 2018 à 00:11:28 Razak_Boukari a écrit :
Et qu’on profite de son statut pour intimider les gens sans risque. Car il faut bien le rappeler, un tel comportement de la part d’une personne du peuple et c’est embarquement direct mais non il est parlementaire comme il le dirait si bien :)

IL EST LA RÉPUBLIQUE !!! JE SUIS UN ÉLU !! L'ÉTAT C'EST MOI !!!!

Il l'a dit à ce misérable petit policier en se collant nez a nez et postillonant dans sa tronche :)

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
18 octobre 2018 à 00:22:30

Le 18 octobre 2018 à 00:08:11 MomoSalah a écrit :
He oui camarade Razak !!

On ne touche pas à un CAMARADE !!!!

C'est la luuuute finaaaale.
Se revendiquer de la lutte des classes alors qu'on profite du système, qu'on se fait parachute a Marseille.
Qu'on suce un gouvernement qu'on a gravement attaqué pour un poste de ministre.
Sacré révolutionnaire ce merluche ! :bave:

Le 18 octobre 2018 à 00:15:14 MomoSalah a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:11:28 Razak_Boukari a écrit :

IL EST LA RÉPUBLIQUE !!! JE SUIS UN ÉLU !! L'ÉTAT C'EST MOI !!!!

Il l'a dit à ce misérable petit policier en se collant nez a nez et postillonant dans sa tronche :)

OK Mechenlon

AltidoreUSA
AltidoreUSA
MP
18 octobre 2018 à 00:30:47

On a pas la même notion du mot agression :rire: :-(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
MP
18 octobre 2018 à 00:43:22

Agresser ce n’est pas forcément taper monsieur. J’ai aussi parlé d’intimidation mais bon on ne doit pas avoir la même définition non plus. Les révolutionnaires doivent avoir leur propre dictionnaire apparement :rire:

Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
18 octobre 2018 à 04:16:06

C'est à ce cinglé que certains on voulu filer les codes nucléaires ?

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
MP
18 octobre 2018 à 07:58:27

Donc Mélenchon se fout de l'accent des gens du sud ? Quelqu'un pour lui rappeler de quelle circonscription il est député ?
https://twitter.com/sudouest/status/1052618997844377600?s=19

boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
18 octobre 2018 à 08:10:25

Ce matin pour commenter cette sortie sur RTL ils ont interrogé René Malleville :rire: Maladroit quoi le mec élu à Marseille qui leur explique qu'ils parlent pas français :rire:

Granqfist
Granqfist
MP
18 octobre 2018 à 08:14:18

Qu'est-ce que je peux détester le type (comme son parti d'ailleurs)
Et pourtant ses idées sur l'environnement et l'écologie sont d'une rare pertinence
Un beau gâchis

Ol_DirtyBastard
Ol_DirtyBastard
MP
18 octobre 2018 à 08:26:13

Bordel comment il se fait enchaîner de partout ce matin, que c'est bon ce retour de bâton :content:

Prends_Evra
Prends_Evra
MP
18 octobre 2018 à 08:37:57

Le 17 octobre 2018 à 23:32:09 Mechenlon a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 23:01:53 Prends_Evra a écrit :
T'es conscient que ton "MÉRITÉ", en plus d'être incroyablement stupide, n'a aucun sens?

Mérité quoi? Que la FI montre qu'elle ne se laisse pas faire? Ou Mérité que le pouvoir s'attaque à la FI en détournant une loi à son avantage? Ou Mérité qu'on ne lache rien?

Personne ici ne chiale ni ne renonce, et certainement pas suite au post d'un petit minable sans cervelle pour qui l'accomplissement d'une vie est d'avoir inversé deux syllabes dans Melenchon.

Tout va bien pour nous, Merci :)

Ptdr calme toi le niçois, tu pars dans tous les sens, tu dis tout et sont contraire des actes de ton gourou.

Tout va bien pour vous ? :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas..

Continuez les petits bras soumis.
N'oubliez pas que vous avez appelé à voter macron :)

Quand on a pas d'arguments, on invente petit bonhomme tout fier d avoir fait un pseudo melenchon à l envers hihihi.

Melenchon n a pas donné de consignes de vote :ok: Toute ta rage n y chamgera rien :)

GeorgesDanton
GeorgesDanton
MP
18 octobre 2018 à 08:54:56

Le 18 octobre 2018 à 07:58:27 _-Zerocool-_ a écrit :
Donc Mélenchon se fout de l'accent des gens du sud ? Quelqu'un pour lui rappeler de quelle circonscription il est député ?
https://twitter.com/sudouest/status/1052618997844377600?s=19

Incroyable ce mépris quand même. Il a totalement disjoncté le malheureux.

Caravani
Caravani
MP
18 octobre 2018 à 09:00:51

Il a eu une montée d'adrénaline ce con, il s'est enflammé en pensant que tout le monde serait derrière lui et le soutiendrait. Manque de bol il se fait enchaîner car son attitude était détestable :rire:

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
MP
18 octobre 2018 à 09:03:28

C'est un petit moment de vérité.
Avec la tension il est sorti de son personnage "je suis un pur sudiste fan de l'OM" créé pour gagner la mairie et a affiché tout le mépris qu'il a pour ces gens qu'il essaye de singer.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 10.07€ Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 18.60€ Rakuten PC 29.70€ Amazon PC 30.71€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix