CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:43:55

J'avais pas vu les vidéos bordel
Le vrai visage de l'extrême gauche :cool:
Y'a vraiment pas un élu pour rattraper l'autre dans ce pays

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:55:51

Euh tyrants, on a basculé en dictature hier matin à 7h, et toi, tu ne retiens que quelques gesticulations bien légitimes :malade:

James_Harden James_Harden
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 10:01:00

Ruffin a réagit à tout ça ?

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:01:35

Ce que je retiens c'est un mec censé être proche des petites gens qui dit qu'il est au dessus des lois, qu'il n'est pas comme tout le monde, que sa personne est "sacrée" ( :rire: ).
Ce que je retiens c'est que si moi je pousse un procureur ou un flic je me fais embarquer dare-dare.
La loi c'est la loi point.

Je ne cautionne pas les perquisitions de ce genre mais le bon comportement à adopter je ne pense pas que ce soit de se croire au dessus des lois.
Quand la même chose a été faite au siège de l'UMP et du FN ça ne vous a pas choqué, au contraire vous avez applaudis :-)))

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:02:08 par tyrants
Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 10:10:22

Le 17 octobre 2018 à 10:01:35 tyrants a écrit :
Ce que je retiens c'est un mec censé être proche des petites gens qui dit qu'il est au dessus des lois, qu'il n'est pas comme tout le monde, que sa personne est "sacrée" ( :rire: ).
Ce que je retiens c'est que si moi je pousse un procureur ou un flic je me fais embarquer dare-dare.
La loi c'est la loi point.

Je ne cautionne pas les perquisitions de ce genre mais le bon comportement à adopter je ne pense pas que ce soit de se croire au dessus des lois.
Quand la même chose a été faite au siège de l'UMP et du FN ça ne vous a pas choqué, au contraire vous avez applaudis :-)))

Personne n a applaudis, en tout cas pas moi

Dabide_Villa Dabide_Villa
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:11:24

Rends l'argent Méluche. :)

Fumero Fumero
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:13:35

y'a vraiment des gens qui comparent mélechon l’honnête homme aux bandit de l'ump et du fn

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:17:33

Le 17 octobre 2018 à 10:13:35 Fumero a écrit :
y'a vraiment des gens qui comparent mélechon l’honnête homme aux bandit de l'ump et du fn

En attendant j'ai pas vu Marine Le Pen ou Sarkozy pousser un procureur ou un flic.

De toute façon vous êtes tous pareils, LR, FN, FI, etc etc les principes quand ça vous arrange.
Vous et tous vos partis politiques en bois je vous souhaite juste de disparaître, vous êtes incapables de faire preuve d'objectivité quand ça concerne votre famille politique c'est pitoyable.

JulesDurand JulesDurand
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:33:06

tyrants on peut pas me soupçonner de kiffer méluch (certes je suis clairement de gauche mais pas ce courant là et surtout du personnage). Cependant tu fais erreur, quand le méluch dit je suis sacré, je suis pas comme tout le monde etc etc c'est pour parler de la fonction de député ! et oui dans une république ils sont sacrés ! que se soit le pen ou meluch ou dassault.

Et puis comparé à fillon ou lepen c'est quand même assez osé. y'avait quand même du grain à moudre chez fillion, et le pen à quand meme été condamné hein :-( Cependant, nombreux sont les mecs de gauche ici à avoir "soutenu" le pen quand on a voulu l'envoyer faire un test psychiatrique.

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:35:08 par JulesDurand
Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 10:36:16

Ben normal, on a des yeux pour observer et reconnaitre un acharnement

JulesDurand JulesDurand
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:37:48

on dirait que t'as conservé ton côté du metalleux collègien/lycéen caricatural. Un petit en rebellion et se sentant au dessus de la mêlé car il écoute panthera face aux gens que tu considères comme cons et moutonniers, qui voit tout en noir et déteste le genre humain. Passer le lycée ça doit se finir ça. A part DDL y'a pas un militant FI ici. Et je sais que, lui inclue, même si on a nos avis on est assez intelligent pour critiquer le partie se rapprochant le plus de nos convictions.

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:40:01 par JulesDurand
tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:48:53

Le 17 octobre 2018 à 10:37:48 JulesDurand a écrit :
on dirait que t'as conservé ton côté du metalleux collègien/lycéen caricatural. Un petit en rebellion et se sentant au dessus de la mêlé car il écoute panthera face aux gens que tu considères comme cons et moutonniers, qui voit tout en noir et déteste le genre humain. Passer le lycée ça doit se finir ça. A part DDL y'a pas un militant FI ici. Et je sais que, lui inclue, même si on a nos avis on est assez intelligent pour critiquer le partie se rapprochant le plus de nos convictions.

Mon Dieu le niveau de réfléxion et la psychologie de comptoir, y'a pas à chier toi t'es un Freud en puissance :-(

Un petit en rebellion et se sentant au dessus de la mêlé

C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité quand on voit le comportement de petit rebelle de pacotille de Mélenchon, on dirait un collégien.
Comment on peut manquer de discernement à ce point :rire:
Allez j'ai pas de temps à perdre, continuez à admirer vos gourous Le Pen et Mélenchon qui se torchent avec les lois.

JulesDurand JulesDurand
MP
Niveau 5
17 octobre 2018 à 10:50:28

non mais je te roll je force le trait. Mais disons que je suis déçu que tu caricatures comme ça alors que tu es un de seul mec un peu sensé du fofo.

Prends_Evra Prends_Evra
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 10:55:28

Le 17 octobre 2018 à 10:50:28 JulesDurand a écrit :
non mais je te roll je force le trait. Mais disons que je suis déçu que tu caricatures comme ça alors que tu es un de seul mec un peu sensé du fofo.

la définition du mec sensé selon jml :rire: ré-ga-lade

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:00:42

Melenchon toujours dans l’exagération «  il n’y a pas un pays au monde ou ça se passe comme ça »

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:01:00

: Le parquet de Paris ouvre une enquête pour menaces ou actes d'intimidation contre l'autorité judiciaire et violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique, après les perquisitions d'hier.

:rire: :rire:

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:01:14

Mais quel gros lourd ce niçois ma parole

Dabide_Villa Dabide_Villa
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:01:21

Du coup Coquerel, il en pense quoi du coté sacré de la basilique Saint Denis? :)

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:01:37

Mémélenchon qui se met à dos les syndicats de police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JairBolsonaro JairBolsonaro
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 11:05:53

Enquête pour menaces et violences sur les policiers

https://www.liberation.fr/direct/element/perquisitions-a-lfi-le-parquet-ouvre-une-enquete_88771/

Mélenchon bientôt en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536266606-19d2b226-1b99-4d9f-b7fe-fcf6a10f7cb3.jpeg

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment