CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Decret Decret
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 15:06:48

Perso 4 merle en une heure .. me manque juste l'oriolle en parfait état et j'aurais tout les oiseaux de Hobs sans avoir commencer la mission :rire:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:27:06

sinon autre pont où il y a des élevages de piafs :
entre riggs et wallace station, le dernier (ou avant dernier) pont , sur la rambarde de droite en allant vers WS,
à chaque fois il y en a ... plusieurs, juste à choisir (viiiite)

900p-30fps 900p-30fps
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 22:51:14

Le 22 janvier 2019 à 15:06:48 decret a écrit :
Perso 4 merle en une heure .. me manque juste l'oriolle en parfait état et j'aurais tout les oiseaux de Hobs sans avoir commencer la mission :rire:

Rigole pas trop vite, il faut finir le jeu pour aller au bout de la mission Hobbs... :rire:

Message édité le 23 janvier 2019 à 22:51:53 par 900p-30fps
Decret Decret
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 23:58:56

J'ai déjà tout les cadavre d'animaux dans la sacoche t'inquiète pas .. mais j'avoue que ces bien pénible à faire

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
24 janvier 2019 à 00:00:39

C'est pénible si tu les enchaines, si tu le fais au fur et à mesure de ta progression à partir du moment ou tu trouve l'affiche, quand tu croise les oiseaux en question, c'est beaucoup moins chiant.

terpovpov terpovpov
MP
Niveau 1
12 juillet 2019 à 14:23:27

Au fort abandonné, je me suis positionné sur la passerelle au dessus de la maisonnette et j'ai réussi a avoir l'oriole et le merle a l'arc, un peu de patience il en passe d'après ce que j'ai remarqué en fin de matinée et début d'après midi jusqu'à 17h environ.. A mon avis c'est le meilleur endroit pour les atteindre. Bonne chasse

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 juillet 2019 à 15:40:32

Le 23 janvier 2019 à 23:58:56 decret a écrit :
J'ai déjà tout les cadavre d'animaux dans la sacoche t'inquiète pas .. mais j'avoue que ces bien pénible à faire

:rire: certains ont justement eu des bugs a collecter tous les animaux avant de commencer la liste...

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 11:42:51

Merci pour le spot près du trappeur... ça m'a vraiment aidé, j'ai un peu galéré mais finalement j'ai réussi à avoir un merle en parfait état en le chassant à l'arc, entre-temps j'ai récup une dizaine d'oriole et autres oiseaux en parfait état. Il me reste plus qu'à trouver un opossum pour valider la liste.

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 juillet 2019 à 23:49:13

Opassum de nuit !

Desfois il dorme dans les buissons ta des chance de passer a cote

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 09:31:46

Yes, ça va j'ai trouvé un opossum assez rapidement et du coup pour la 4ème liste il me manquait juste le cadavre d'une moufette, j'en ai trouvé une à l'ouest de Strawberry en quelques minutes... du coup j'ai plus qu'à attendre l'épilogue pour la 5ème liste. Avant j'avais terminé les listes des orchidées maintenant j'suis tranquille j'vais pouvoir avancé dans l'histoire. J'suis sur ma 2ème partie et j'essaie de tout faire, ça prends un temps fou :-)))

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 février 2024 à 20:27:01

Ras le bol d'essayer de trouver cet oiseau.

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 5
24 février 2024 à 12:25:33

il faut savoir que dès que tu passe une étape la probabilité d apparition des animaux demander baisse fortement je conseil de compléter l étape suivante avant de donner les animaux. Sinon pour les oiseaux j ai tous chopé à la roanoke Vallez faut être patient et attendre qu il se pose sur une pierre et ne pas ésiter à dormir pour reset la zone, c est effectivement très relou. Bon courage.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
25 février 2024 à 00:56:51

Merci j'ai enfin fini le trophée le pire aura été le jaseur d’Amérique. La carte interactive m'as bien aidé..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment