CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 13:36:57

Le 02 novembre 2018 à 13:32:18 xToniio a écrit :
J’ai encore croiser un pic entre temps.
ZuezzzKratos je ferai bien ca mais dans ma partie ca sert à rien j’ai passer le chapitre 5 pensant que j’avais bien étudier et tuer chaque animaux de ce chapitre mais apparement non donc il faudra que je recharge une ancienne save. Et puis j’arrive pas à me focaliser sur autre chose je me dit que maintenant ou dans 3 jours il y aura toujours ce merle à trouver.

Oui heureusement qu’ils pourrissent pas, j’ai même pris de l’avance en prenant les oiseaux des 2 prochaines listes

Ah mais attend, si on loupe des animaux du chapitre 5 c'est finis, faut tout refaire ? Ah non c'est pas cool ça R* :snif2:

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:40:20

C’est pas confirmer mais il y a fort à parier car j’ai choper des espèces unique là-bas. Rockstar ils déçoivent tellement sur cet aspect du jeu. Dans le 1 ok c’etait pas aussi pousser mais au moins t’avais 178 animaux surtout qu’entre nous chasser des oiseaux c’est pas ouf

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 13:42:05

Le 02 novembre 2018 à 13:40:20 xToniio a écrit :
C’est pas confirmer mais il y a fort à parier car j’ai choper des espèces unique là-bas. Rockstar ils déçoivent tellement sur cet aspect du jeu. Dans le 1 ok c’etait pas aussi pousser mais au moins t’avais 178 animaux surtout qu’entre nous chasser des oiseaux c’est pas ouf

Non clairement, passer mes journées les yeux au ciel, à chasser le merle, soyons francs et honnêtes, entre nous je m'amuse pas tellement :rire: Mais bon je rechigne pas à la tâche quoi ... je le fait grand volontiers

Message édité le 02 novembre 2018 à 13:42:44 par no-man_s-land
xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:47:12

Ca fait plusieurs jours qu’on est dessus un moment donner je pense que ca vient pas de nous. On a dû voir tout les piafs du jeu à coup sûr et comme par hasard celui qu’on a pas c’est un de la liste de Hobbs. J’avoue elle j’ai envie de la ligoter sur la voie ferrée !

Sans déconner on s’amuse pas c’est un supplice. Je prendrai plus de plaisir aux collectibles je suis sûr...

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 15:04:28

J’ai enfin attraper un Merle. Je l’ai tuer du à New Hanover à côté du lac Elysian Pool la route en dessous du trappeur vers 19:30 ingame. Pas eu le temps de l’étudier j’ai vu un oiseau s’envoler d’un coup et comme je l’avais pas j’ai supposé que c’était celui là et par chance il était 3 étoiles

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 15:11:59

Le chance moi j'ai repris l'aventure principale un peu pour me changer les idées. Merci pour l'info j'irais faire un tour là-bas

Incivilisable Incivilisable
MP
Niveau 5
02 novembre 2018 à 17:38:15

Ce trophée est d’une torture :(
J’ai trouvé un Merle entre Rhodes et le manoir des Braithwaite

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 19:01:09

J'ai vraiment l'impression qu'ils spawent de façon totalement random, en tout cas j'ai pas encore eu la chance d'en chopper un malheureusement :snif:

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 20:25:04

Ok c'est bon j'ai eu le Merle, technique infaible, vous allez où xToniio à dit il y a deus souches d'arbres sur le côté de la route juste à côté du trappeur. Sur une des deux souches il y a un "point de spawn m" d'oiseaux, vous faites des allés retour jusqu'à ce que un Merle spawn... Ça arrivera tôt ou tard !

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 22:15:59

[20:25:04] <No-man_s-land>
Ok c'est bon j'ai eu le Merle, technique infaible, vous allez où xToniio à dit il y a deus souches d'arbres sur le côté de la route juste à côté du trappeur. Sur une des deux souches il y a un "point de spawn m" d'oiseaux, vous faites des allés retour jusqu'à ce que un Merle spawn... Ça arrivera tôt ou tard !

:rire: et lors de tes pérégrinations tu n'as pas rencontré un pic par hasard ? Je testerai demain :ok:

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 22:27:25

Bon OK ma technique n'est pas très RP mais bon c'était pour soulager les 3 jours de chasse intense que j'ai subit :sarcastic:

Test la technique, je croise les doigts pour toi qu'un pic apparaisse ! :-)))

On peut peut-être garder ce topic en vie histoire de continuer à nous entraider par rapport à cette quête. Maintenant c'est à propos des chauves souris que je me questionne. Me semble en avoir vu s'envoler d'un toit d'une petite cabane abandonnée à l'ouest du bayou, au bord d'une route. Si quelqu'un a des astuces je prend :)

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 22:30:36

Bordel chasser les chauves-souris risquent aussi d'être assez chiant :mort:
Rockstar qui annonce que dans sa prochaine extension il faudra chasser des acariens et des morpions :rire:

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 22:35:26

Ce que je te conseil zemmour c'est de commencer à chasser les animaux des étapes suivantes, ça ira plus vite ensuite. Me semble que t'avait dit que tu as le guide donc tu devrai t'en sortir.

La ou j'ai dit à côté de trappeur à l'ouest du lac Elysian Pool en haut de la côte, non loin du chantier de voie ferrée, tu as une zone au ciel dégagé j'y ai vu des pics passer. Sinon technique de la souche qui est en bas de la côte.

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 22:41:20

Merci mec :ok: tu vas rire mais quand je me balade dans les champs et que je croise un oiseau, je l'observe comme si des informations sur sa race allaient pop :rire:
On en devient fou. Demain aprèm j'me fais ce pic de merde et si je prends pas mal d'avance, je lapide la Hobbs :-((

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 22:50:01

J'irai au galop la retrouver chez elle en écoutant cette musique :bave: https://youtu.be/24bXU836mE0

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 23:13:30

J'ai tellement été tromatisé par le Merle que quand ta écrit "pic de merde" plutôt que lire merde j'ai lu merle :rire: non moi ce qui est fort maintenant c'est que j'arrive à reconnaître les oiseaux sans l'aide des jumelles :rire: je me lance des petits défis à moi même : "celui là c'est sûr c'est un corbeau, celui là c'est sûr c'est un canard à col bleu", *vérifie avec les jumelled*, "yes j'avais raison" :rire:

VaelinAlSorna VaelinAlSorna
MP
Niveau 3
03 novembre 2018 à 00:00:04

Salut les gars ! Merci pour l'aide que vous m'avez apporté, ce merle m'aura presque rendu fou :rire:

Sinon pour les chauve-souris tu les trouveras dans les caves/grottes, perso j'en ai trouvé plein dans la grotte à Elysian Pool derrière la cascade (désolé si c'est un spoil). Vas-y de jour comme ça tu les verras, si jamais j en ai pas vu à l'entrée il faut s'aventurer jusqu'à la partie plus ouverte, là où la lumière passe.

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
03 novembre 2018 à 00:12:22

[23:13:30] <No-man_s-land>
J'ai tellement été tromatisé par le Merle que quand ta écrit "pic de merde" plutôt que lire merde j'ai lu merle :rire: non moi ce qui est fort maintenant c'est que j'arrive à reconnaître les oiseaux sans l'aide des jumelles :rire: je me lance des petits défis à moi même : "celui là c'est sûr c'est un corbeau, celui là c'est sûr c'est un canard à col bleu", *vérifie avec les jumelled*, "yes j'avais raison" :rire:

:rire: et dis donc ça s'rait ty pas un bruant des prés que vla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538179079-clint-eastwood-qui-fume-2-v2.gif
On a trouvé pire mission que Air raid dans San Andreas !

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 00:24:11

Vaelin, c'est ma technique qui t'a aidé ?

VaelinAlSorna VaelinAlSorna
MP
Niveau 3
03 novembre 2018 à 00:40:01

Oui c'était ta technique, dès que j en ai vu un sur une des souches et comme par magie j ai commencé à en voir plusieurs. Je l'ai eu en faisant les aller-retour :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment