CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 11:26:59

C'est hallucinant, en deux jours irl j'ai pas vu passer 1 seul putain de Merle... C'est comme ci ils n'apparaissaient pas dans mon jeu, comme si sur mon jeu il avaient décidés de ne pas spawn... C'est d'un frustrant :-((

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 11:41:15

J’ai exactement le même problème que toi ca fait 3 jours que je suis dessus en au moins 100h de jeu j’en ai JAMAIS vu ca me fait rager aussi. La chasse ca casse tout le jeu ca me dégoûte ! Et un de mes potes en a croiser au moins 5 fois et à ses endroits je trouve rien 😡😡

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 11:50:27

Ouais je commence à en avoir sérieusement ras le bol, j'ai le guide j'ai fait tous les endroits où je suis censé en trouver et pas un seul ne passe, c'est hallucinant ! Je sais clairement pas quoi faire, j'attend debout planté comme un piquet dans la plaine qu'un Merle passe mais rien depuis 3 jours...

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 11:54:23

xToniio toi aussi c'est pour le Merle ? Pour la quête de Mlle Hobbs ?

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 11:56:30

Je comprend totalement ta frustration actuellement. Je sais pas si toi c’est pareil mais je suis chasseur de succès et quand je vois le temps perdu pour chasser un putain de piaf alors qu’il y a encore les collectibles etc à faire pour le 100% bah ca fout la haine.
Pour en revenir à ce que tu disais c’est tellement ça, c’est comme si nos parties avaient un bug et qu’il etait impossible que le merle spawn
Je sais pas s’il vole aussi haut que les autres oiseaux

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 12:08:52

Je suis aussi chasseur de succès / trophées et clairement je rage sur le temps que je perds sur ce satané merle... Clairement j'ai le même sentiment, on dirait véritablement un bug quoi, il n'y en a pas !!

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 12:31:25

Je sais pas comment on peut faire. Soi-disant c’est l’oiseau le plus commun... je croise des orioles des geais des bruants à tout bout de champs. C’est relou à force. Ils ont abusé avec les animaux dans le 2

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 12:36:32

Moi les oiseaux que je croise le plus c'est les corbeaux... Mais y a un truc qui m'énerve, c'est que je galère à trouver un oiseau, par exemple les orioles, j'en trouvait jamais mais maintenant que je cherche le Merle, j'en vois a tout bout de champ...

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 12:48:27

Ca me fait la même chose. Tu es sur xbox ou ps ? Par hasard t’as fini le solo ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 12:57:15

Non sur play, et non je suis au début du chapitre 6

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:04:42

D’accord. En plus aucune quête où l’on chasse le merle pour nous aider. On a pas fini de chercher je crois 😡. Techniquement il spawn soit le matin ou l’après-midi et il vole seul pas en groupe

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 13:13:40

J'en peux plus de cette quête :mort: hâte de croiser cette Hobbs pour l'égorger avec le bec "du pic en parfait état" :banzai:
J'en ai croisé qu'un seul, mais il avait deux étoiles...
Mais oui j'ai remarqué que les oiseaux pop plus au petit matin.

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 13:19:23

Zemmour t'a l'air de rencontrer le même problème que nous sauf que toi c'est porté sur le pic, parce que des pics j'en vois pas mal tourner au dessus de ma tête.

Des merles en vérité j'en ai croisé 2, en effet ils volent seuls, j'ai remarqué ça aussi. Et les 2 que j'ai aperçut je les ai aperçut au même endroit mais ils étaient 1 ou 2 étoiles et vraiment très très loin hors de ma portée...

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:21:46

T’as bien de la chance. Personnellement j’en ai jamais croiser un seul de tout le jeu. Tu sais s’ils volent aussi haut que les autres oiseaux où faut regarder plus à mi-hauteur des arbres.
Zemmour des pics je pourrai t’en donner des caisses entières...
Ce jeu me sort par les yeux. Merci R* pour votre chasse merdique

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 13:26:57

Je pense qu'il faut connaître (ingame) les oiseaux parfaitement pour pouvoir en croiser souvent. C'est un peu du hasard et beaucoup de patience y'a pas vraiment de secrets.. les merles j'en croise parfois aussi mais c'est extra rare. J'en avais vu vers Van Horn mais en retournant j'en ai plus croisé...
Pour le pic, il vole seul aussi on est d'accord ? Je pensais trop en croiser sur des troncs d'arbre, mais même pas :snif:

ZuezzzKratos ZuezzzKratos
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 13:27:13

Les petit oiseaux style Merle, Cardinal, Geol, sont les plus chaud a attrapé, l'astuce c'est de pas de se focalisé sur un seul oiseau, fais ta journée de chasse tu visite pas mal d'endroits, d'un moment a un autre vous tomberez dessus. plus vous cherchez moins vous allez trouvez.

Message édité le 02 novembre 2018 à 13:27:58 par ZuezzzKratos
-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
02 novembre 2018 à 13:28:27

Heureusement que les carcasses parfaites ne pourrissent pas pour la quête de Hobbs :mort:

qpm qpm
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:32:08

Moi j'en ai tué un tout à fait par hasard en fonçant dans un arbre avec mon cheval. Ca a fait s'envoler un oiseau et il se trouve que j'ai le reflex de le shooter.

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:32:18

J’ai encore croiser un pic entre temps.
ZuezzzKratos je ferai bien ca mais dans ma partie ca sert à rien j’ai passer le chapitre 5 pensant que j’avais bien étudier et tuer chaque animaux de ce chapitre mais apparement non donc il faudra que je recharge une ancienne save. Et puis j’arrive pas à me focaliser sur autre chose je me dit que maintenant ou dans 3 jours il y aura toujours ce merle à trouver.

Oui heureusement qu’ils pourrissent pas, j’ai même pris de l’avance en prenant les oiseaux des 2 prochaines listes

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 13:32:27

Le 02 novembre 2018 à 13:28:27 -Zemmour- a écrit :
Heureusement que les carcasses parfaites ne pourrissent pas pour la quête de Hobbs :mort:

Oh oui heureusement :bravo:

Moi ce que je fait c'est que, comme j'ai le guide, je sais quels sont les prochains animaux qu'elle va demander, je m'avance sur les suivants, j'ai déjà quasiment terminé les prochaines étapes de la quête ... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment