CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 novembre 2018 à 22:48:53

Salut les gars j'ai vraiment besoin de vous encore bloqué au merle et oriole. Pour le merle je n'ai pas compris l'histoire des deux souches et du spawn. Vous auriez un screen des souches. POur relancer le point de respawin vous vous eloignez de combien de metre environ. Merci

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 23:04:05

Salut, là pas moyen de te faire de photo du lieu exact car je viens d'éteindre la play. Demain si tu en as toujours besoin après mes quelques explications je pourrais te poster une photo de l'emplacement précis.

En gros c'est la route à gauche du lac Elysian Pool, c'est véritablement la route a droite du trappeur qui est dans la forêt. Tu as deux petites côtes, et en bas tu as sur le bord de la route deux souches d'arbres mortes par terre. Sur une des deux (difficile de te dire laquelle c'est exactement comme ça par écrit) tu as des oiseaux qui spawent sans arrêt. Tu as juste à te rapprocher doucement de la souche et viser l'oiseau sur la souche pour voir si l'oiseau qui y a spawn est bien celui que tu veux. Si ce n'est pas le bon fait le s'envoler, et éloigne toi dans la direction opposée. Le nombre de pas c'est difficile mais éloigne toi un peu quand même histoire qu'un nouveau apparaisse.

À priori les types d'oiseaux qui spawn là-bas sont, d'après ce que j'ai vu, et ce qu'a trouvé zemmour sont : cardinal, pic, Merle, piranga, gaie bleu. S'il y en a d'autre j'invite zemmour à compléter la liste. Pour les orioles je suis vraiment pas sûr, je n'en ai pas vu spawn lorsque je faisait la technique. Mais bon j'avais pas vu de pic spawn non plus et zemmour en a trouvé un grâce à ça donc la liste se rallonge. Peut-être que t'y trouvera une Oriole, on croise les doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 novembre 2018 à 23:19:51

D'accord merci j'y vais de suite on va voir

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 00:10:19

Je vais attendre ton screen je n'ai pas trouvé. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 00:47:08

Et si tu pouvais mettre un point aussi sur la map ce serait le top. Merci

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 08:36:28

Ca rend fou. Personne n’a trouver le 6e emplacement de l’écureuil empaillé.
Est ce que quelqu’un peut me dire s’il arrive à ouvrir le petit coffre poser sur le meuble derrière la table du salon ? Je ne peux pas l’ouvrir alors que quand j’appuie sur les 2 joystick il apparaît en surbrillance

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 08:38:44

xToniio je peux pas te dire parce que j'ai 0as encore reçu la dernière liste d'animaux, faut que j'avance dans l'aventure pour là débloquer.

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 08:40:37

Franchement après le merle, la 4e et 5e liste je les ai enchaîner en moins de 2h. Pour le crapaud et la grenouille-taureau vas y de nuit 👌🏻

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 08:56:11

Non t'inquiète j'ai déjà tous les animaux de prêts (sauf le castor qui est soumis à pourrissement). C'est juste marqué dans le guide que la dernière liste elle nous l'envoie une fois qu'on a atteint l'épilogue. J'ai juste à finir le chapitre 6 et j'envoie la dernière liste d'animaux :-)))

rdr2marre, je t'envoie une photo de la carte et de la souche dès que j'allume le jeu, ça ne saurais tarder :hap:

Message édité le 04 novembre 2018 à 09:00:03 par no-man_s-land
_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 09:01:35

Le 04 novembre 2018 à 08:36:28 xToniio a écrit :
Ca rend fou. Personne n’a trouver le 6e emplacement de l’écureuil empaillé.
Est ce que quelqu’un peut me dire s’il arrive à ouvrir le petit coffre poser sur le meuble derrière la table du salon ? Je ne peux pas l’ouvrir alors que quand j’appuie sur les 2 joystick il apparaît en surbrillance

J'ai réussi à l'ouvrir a travers le mur de la cuisine

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 09:12:08

Pareil ca me met ouvrir mais quand je regarde il est fermer. C’est ultra-louche quand même. Je pense pas non plus que l’ecureuil puisse tenir dedans mais bon on ne sait jamais avec R*

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 10:01:35

rdr2marre voici les photos :ok:

https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541321837-p-20181104-095047.jpg c'est sur la souche de gauche que spawn les oiseaux, tu peux voir en fond le trappeur.

https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541321987-p-20181104-095110.jpg pas le même point de vue, c'est sur la souche de droite que spawn les oiseaux. Perso je me planquais derière la souche de gauche pour observer les oiseaux.

https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541321986-p-20181104-092031.jpg l’emplacement sur la carte

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 11:09:04

Merci t'assures je vais pouvoir m'y mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 14:44:50

Merci c'est bon j'ai compris comment ca marchait ah put*** ca fait du bien c'est top.

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 16:17:31

De rien :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 16:25:18

a l'oriole maitenant, si vous avez une astuce je ne suis pas contre. Je suis sur un endroit indqiué du guide j'attends.

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 16:33:19

J'en ai vu vers blackwater tout à l'heure

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 17:12:08

T’en es à l’écureuil empaillé No Man ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 17:20:27

SPOILER ALERT

Non je viens de finir la partie 1 de l'épilogue, mais j'avais pas prévu de perdre mon inventaire, donc faut que je rechasse complètement la dernière étape : gaie bleu, chauve souris, corneille et castor. J'ai déjà récupéré le jaseur d'Amérique.

D'ailleurs si tu as des spots où chopper rapidement une corneille et un gaie bleu je suis preneur. Je me rappel plus où je les avait eu. Sinon t'en fait pas je sais que j'avais pas eu trop de mal à les chasser.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 novembre 2018 à 17:56:35

Merci noman mais j'en suis au debut du chapitre 3. donc blackwater cest mort. A mon tour d'intervenir pour aider: Les orioles pour les situer vous allez au trapeur de riggs station (pres de strawberry). Vous prenez le trappeur comme point de depart et vous tracez une ligne vers la droite. Vous serez a la dacota river. Les orioles volent en groupe a cet endroit vers 13h ou 14h. Voila bonne chasse, je dois aller rechercher l'opossum il a pourri. Ce n'est pas le plus compliqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment