CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
madloix madloix
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 15:11:16

C'est scipté impossible autrement: j'ai croisé au moins 10 merles, des piranga, des bruants, des jaseurs Amérique, des pics tous sauf l'oriole

madloix madloix
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 15:16:12

Suffisait de ce message pour qu'une nuée passe au dessus de ma tête, au bout de 5h je l'ai enfin

Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 15:16:35

C'est tellement la merde ces saloperies de petits oiseaux, ils sont si petits qu'ils sont quasi invisibles.. bon courage khey !!

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:44:15

je tilt, j'en peux plus de ce merde. même sur la souche j'ai du en voir un seul en 1h

yghon yghon
MP
Niveau 5
25 novembre 2018 à 17:08:28

Le 06 novembre 2018 à 16:55:34 no-man_s-land a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 15:23:04 Sorhval a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 20:19:42 no-man_s-land a écrit :
Ok mince j'étais prêt à camper devant l'écureuil :-d

La vrai question c'est pendant encore combien de temps faudra t'il jouer ce petit jeu ? :rire: Es ce que la 6ème étape est la dernière ? :rire2:

Ca a été trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=ztCBx3yru9Y

Quelqu'un a bon endroit pour le merle ? Je suis au milieu d'une rivière à regarder tous les oiseaux microscopiques qui passent, j'ai l'impression de sombrer dans la folie :snif:

Sur la route à gauche d'Elysian Pool, juste à côté du trappeur, tu as 3 souches d'arbres couchés au sol. Sur celle du milieu tu as un spawn d'oiseaux. Tu trouvera un merle dessus, si s'en est pas un, fait le fuir, et éloigne toi puis rapproche toi du tronc, un nouveau apparaîtra. Répète ça jusqu'à ce que tu trouve un merle.

Merci mec pour le merle bon j'ai quand meme tué une chi de piaf avant sur la souche mais bon au bout d'une heure il est venu lol

Stef1321 Stef1321
MP
Niveau 1
29 novembre 2018 à 19:37:31

''''''Merci no-man_s-land!! Avec ton astuce des souches,j ai eu ce putain de merle!! Il m a fallu 1/2 heure et des ratés,mais tu as mis un terme a mes 10jours de galere!! J ai remarqué dans cette zone,que quand tu remontes le chemin en partant des souches,en haut,au bord du chemin,et sur la gauche,il y aussi un oiseau qui s envole des herbes.et comme pour les souches,les especes alternent,pic,geai et notre fameux merle! Et en repartant,a la nuit,j ai eu l opossum a Pleasance point! Quand tu ouvres la carte,c est la zone du O de Lemoyne!! Et j ai fini le defi ainsi...trop content,direct vers la poste!!!
Pleasance Point est aussi nickel,la nuit,pour moufettes et ratons laveur!!
Encore merci no-man_s-land!!

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 19:41:26

Je comprend ta joie 👍🏻
Quand je l’ai eu j’ai exulté mdrr

Quelle merde en tous cas , du pur Rockstar 😅

Stef1321 Stef1321
MP
Niveau 1
29 novembre 2018 à 19:47:55

Pareil que toi k-iki,quand j fini je sautais devant ma télé!! Comme tu dis,du Rockstar pur et dur!!
Je remercie quand meme les mecs qui se sont pris la tête avec ce merle.fallait la trouver l astuce de faire aller retour,devant les souches et que l oiseau etait different a chaques fois!!! Si il avait fallu attendre apres moi,on etait pas pret de finir!!!

Renard-NRV Renard-NRV
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 21:34:58

Je suis à la recherche d'un orioles et d'un merle moi aussi, alors je suis passé en coup de vent sur ce forum. J'ai lu votre détresse alors je me suis dit "bon je continue ma quête pour Cavalier rang 10" je pose mon téléphone, reprend mon jeu, je suis dans le "LANDS" de "THE HEARLANDS" entrain de chercher un cheval. Je lève les yeux, je vois un oiseau, je l'étudie. Et là, voiti pas que c'est pas un putain d'oriole 3 étoiles !! Je me remets de mon micro AVC, je sors mon arc, flèche petit gibier (j'en avais que 2) je saute de mon cheval, et bim, dans sa trogne.
Ça vient de m'arriver à l'instant. Je vous dédicace mon incroyable chance.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 11:39:18

Alors pour répondre à certains qui se posent la question de comment le tuer en parfait, ne vous embêtez pas à l’arc. Le fusil à perit gibier fait très bien l’affaire. J’ai fait quasiment tous les oiseaux de la zone Nord de la carte car je n’ai pas encore accès à Black Water sans être rechercher mort ou vif et j’ai tout fait ou fusil à petit gibier. Cela dit j’ai l’amulette du cerf légendaire qui augmente la qualité des éléments récupérables sur les animaux et il m’est arrivé de tués des geais ou des cardinal deux étoiles, de les ramasser et de les choper en parfait état.

Par contre je suis d’accord sur leur rareté, dans la description de l’encyclopédie on nous dit qu’on en trouve dans divers états et c’est vrai, j’en ai vu à plusieurs endroits que ce soit au nord-ouest de la map ou dans la région de Lemoyne, par contre les merles il ne me reste plus qu’à l’étudier et malheureusement je n’en croise quasiment pas. J’ai moi aussi le guide j’ai essayé avec le guide et rien n’y change les merles sont très rares.

J’essaie de me référer au bruit que produisent les animaux mais même avec ça et un casque en 7.1 qui me facilite la détection des animaux car grâce à ce casque je sais s’ils sont en arrière droit ou gauche de moi, devant à droite etc. ça reste galère.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 11:43:11

Ceci étant dit, j’ai oublié de le mentionner dans mon poste précédent, apparemment un gars a fait une vidéo de 2h30 sur Youtube où il montre les meilleurs endroits à fin d’étudier et de tuer chaque animaux pour les trophées correspondants. Du coup cette vidéo peut aussi bien servir à faire les quêtes nous demandant des tuer tels ou tels animaux.

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 20:39:23

Un spot pour le Geai Bleu les kheys?

Merci

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
09 décembre 2018 à 21:17:08

Suivez la technique de l'auteur (décrite en page 3 sur l'arbre mort) ça m'a sauvé la vie, j'ai eu le 100% aujourd'hui !

VDD pour le Geai bleu c'est assez aléatoire j'ai l'impression, je l'ai vu plusieurs fois en plein ciel en chassant d'autres oiseaux, du coup je l'avais déjà au moment de ma quête.

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 10:03:30

C'est je l'ai choppé juste après avoir posté ici, sur un rocher au niveau du lac au sud de Valentine comme l'a indiqué un vdd...

Merci encore

TROUDANU TROUDANU
MP
Niveau 4
13 décembre 2018 à 15:23:07

Merci kilezio pour le spot très précis de l'oriole, il est sur la rampe du pont.
Et l'opossum un peu plus tôt aussi ca m'a épargné le gâchis de quelques heures de jeu :ange:

BigHanson17 BigHanson17
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 18:34:27

Le spawn sur le tronc ma permis de trouver le merle en 1 minute! Après des heures de recherche!

Pour les petits oiseaux personellement avec arc et flèche à petit gibier je tue des 2etoiles et sa me donne des cadavre parfait! Pareil pour les crapaud!

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:29:57

mieux que le tronc, ou complémentaire, mais sans bouger ou presque ::
vous partez du trappeur, montez sur la route
il y a un gros rocher carré, vous vous mettez au sud et cherchez la souche à la lunette
voilà le merle. pan s'il ne s'est pas envolé.
caramba, z'avez raté le merle
ben non, car vous passez de l'autre côté du rocher, côté ouest et visez la rambarde droite du pont
votre merle va s'y poser au dessus du 3ème support.
comme les autres piafs aussi.
suffit d'alterner les deux positions.
attention à être derrière le rocher quitte à reculer d'un pas : trop près, les oiseaux restent ** avec le fusil p gibier
me suis fait mon oriole et 5 merles (il en faut 4 pour un chapeau + celui de la quête) en 30 mns.

Lara_Potter Lara_Potter
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 12:28:14

Super le spot du tronc d'arbre près du trappeur! Le premier oiseau dessus était un merle... bon ok, je l'ai loupé car j'ai tiré à côté mais le deuxième c'était aussi un merle alors lucky^^

par contre, toujours pas d'oriole...
à tester le spot du rocher de mon VDD

Nic0wyN Nic0wyN
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:02:06

Pour ma part, j'ai trouver cette endroit, ou il y a tous les petits oiseaux même les rares (Merle, Oriole, Geai Bleu, Cardinal, Pic, Piranga, Bruant, Corneille ... à part Jaseurs que je n'ai jamais vu), il suffit de regarder sur chaque pierre longeant la rivière, ils y sont tous. Il m'as fallu a peu prés 1h pour avoir tous les oiseaux nécessaire pour les requêtes de chasses à part les jaseurs que j'ai trouvé non loin vers le trappeur dans le ciel.
Si ça peut aider :ok:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548161821-petit-oiseau-rare.jpg

Bifle_d_ours_2 Bifle_d_ours_2
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:32:28

Le 22 janvier 2019 à 14:02:06 Nic0wyN a écrit :
Pour ma part, j'ai trouver cette endroit, ou il y a tous les petits oiseaux même les rares (Merle, Oriole, Geai Bleu, Cardinal, Pic, Piranga, Bruant, Corneille ... à part Jaseurs que je n'ai jamais vu), il suffit de regarder sur chaque pierre longeant la rivière, ils y sont tous. Il m'as fallu a peu prés 1h pour avoir tous les oiseaux nécessaire pour les requêtes de chasses à part les jaseurs que j'ai trouvé non loin vers le trappeur dans le ciel.
Si ça peut aider :ok:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548161821-petit-oiseau-rare.jpg

Faudra que je test ce soir parce que je galère aussi sur ce putain de merle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment